Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 arrivée d'un (trés) timide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:49

Haidy arriva devant le pensionnat ,elle était pour l'instant devant le portail en fait. Son frere l'avait ammenné jusqu'à l'autre bout de la rue ,avait sortit ses valises et l'avait ,aprés un bon moment ,laissé partir. L'adolescente jeta un coup d'oeil à la voiture qui s'éloignait doucement ,tournant à un croisement et disparraissant. Elle soupira ,resserrant ses doigts autour de la hance de sa valise. Elle mit la capuche de sa veste sur la tete ,cacha ainsi ses cheveux. Elle n'avait pas envie qu'en entrant ,tout le monde se retourne vers elle ,comme c'était assez souvent le cas.
Elle poussa la grille du portail ,traversant un petit cour ,puis arriva devant la porte du hall. Encore un pas ,et elle était définitivement pensionnaire ici ! Elle soupira une seconde fois et ouvrit la porte de verre ,entrant discretement et longeant le mur. Elle s'arretta ,dos au mur ,jetant un bref regard dans le hall où se trouvait pas mal demonde ,puis baissa les yeux au sol. Ele attendait ,attendait que quelqu'un vienne. D'un coté ,elle ne voulait pas rester plantée comme ça des heures ! Mais d'un autre ,elle ne risquait pas d'aller vers quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

[ HJ : J'ai pas vue de nom spécifique dans le titre, alors je m'incruste ^^. Si je te dérange, dis-le et je supprimerais mon message ]

Misaki passait par la, comme tout les jours. Une habitude surement. Elle n'avait aucune raison vraiment d'être la, mais c'était plus fort qu'elle, elle aimait bien se balader un peu partout.

En ce moment, Misaki allait très bien, aux meilleur de sa forme. Elle fredonnait un air en regardant autour d'elle. Oui, il y avait bien beaucoup de monde, mais Misaki était habituée.

Aujourd'hui, elle avait choisit de se faire deux petites lulus, avec peu de cheveux. Le reste de sa chevelure décendait le long de son dos. Ses longs cheveux roses bonbon était éclatant vue ce qu'elle portait. Un haut noir sans manche et une jupe rouge. Elle avait attaché ses lulus avec deux grands rubans noir.

Mais aujourd'hui, elle remarqua une fille mysterieuse dos au mur, avec des bagages. Une nouvelle ? Ah, mais ça lui ferait plaisir de la rencontrer, elle semblait timide et elle l'aiderais a s'instruire. Enfin, elle esperait en être capable.

Elle s'approcha doucement avec son éternel doux sourir. Elle se pencha vers les valises de cette mysterieuse jeune fille.


- Ah ! Des valises ! Tu es donc nouvelle ici. Tu as besoin d'un coup de main ?

Elle le dit en se relevant et la regardant de ses profonds yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:16

[hj : nan nan tu me dérange pas ^^]


Haidy était là depuis un bon moment maintenant. Elle sentait qu'elle allait rester plantée là pendant encore un moement ,si ça se trouve ,personne ne la verrait ! Enfin quand meme ,là c'était un peu poussé. Mais elle sentait qu'elle allait pouvoir attendre encore quelques heures si ça continuait. Mais bon ,Haidy préférait encore rester là à attendre polutot que de se diriger vers quelqu'un.
Aprés pratiquement une heure ,dos au mur ,et à regarder le sol ,une voix se fit entendre. Des valises ? Il ne devait pas y avoir cinquante nouveaux dans ce hall. L'adolescente se "risqua" à relever un peu le regard vers la personne qui lui parlait. C'était une jeune fille ,un peu plus agée qu'elle ,elle lui faisait un sourire.
Haidy fit un vague sourire ,enfin ,un sourire c'est vite dit ! C'était plus une grimace qu'autre chose. Elle prit un ton mal assuré ,ne sachant pas trop quoi faire.


Hum...ben oui ,j'en aurais un peu besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26

Misaki remarqua la timidité de la nouvelle. Elle comprenait parfaitement ce sentiment. Alors elle decida d'aller au plus simple pour commencer.

- Quel est ton nom ? Moi c'est Misaki Jishin.

Elle lui tendit la main. Pendant un instant elle se demandait si la fille n'allait pas juste regardé sa main et ne rien faire. C'est dans l'univers du possible.

- Tu as quelle chambre ? Je vais commencer par t'aider a transporter tout ça !

Elle se tourna vers les bagages toujours la main tendu. La reponse de la nouvelle lui indiquerais si elle va lui serrer la main ou non. Elle se sentait un peu nerveuse devant cette timidité. Elle ne voudrait pas paraître extravertie, ni trop impatiente. L'atmosphère était lourd pour elle. Elle se dit tout simplement que tout n'était pas parfait et cela lui permit de rester calme. Il ne faut pas brusquer les choses avec une fille timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:40

Cette jeune fille se présenta sous le nom de Misaki Jishin. Haidy allait peut-etre devoir s'en rappeller. L'adolescente nota alors mentalement les nomde cette étudiante ,collant son visage avec le nom. Elle laissa s'écouler quelques secondes puis regarda cette Misaki ,lui donnant à son tour son nom.

Enchantée...moi c'est Haidy...

Elle se décolla legerement le dos du mur ,en faisant attention à ce que ça capuche ne retombe pas. Elle préférait garder ses cheveux planqués ,ça flashait trop à son avis. Elle se mit à farfouiller un instant dans la poche de son jean ,commençant une phrase. Elle en ressortit un papier ,le déplia ,et finit enfin sa phrase.

Ma chambre...hum ,c'est le numéro...heu...C8...et puis c'est bon ,je vais me débrouiller avec mes affaires.

Elle se rendit ensuite compte que la jeune fille lui tendait la main. Haidy la lui serra gentillement ,puis reforga sa main dans la poche de son jean. Elle regarda ensuite ses valises ,attrappant déjà celle qui était prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:57

Misaki regarda Haidy prendre ses affaires. Elle avait refusé son aide. Au début Misaki se sentit un peu confuse. Elle était un peu inquiete. Mais si elle ne voulait pas de son aide, c'était son choix donc elle ne s'y opposerait pas. Mais ça l'inquietait tout de même.

- D'accord... Ha ? La C8 ? Le mienne c'est la C10.

Elle ne bougeait pas. Mais elle se rapella d'une chose.

- Tu ne dois pas savoir ou son les dortoirs ! Je vais t'y emmener.

Elle fit un petit sourir, la regardant ramasser ses affaires. Ça lui pinçait le coeur de devoir la regarder, planté la sans rien pouvoir faire. Elle placa une meche de cheveux rose derrière son oreille. Elle commenca tout a coup a se demander pourquoi Haidy se cachait. Avait-elle quelque chose a cacher ? Mais Misaki ne se posa pas la question longtemps , se disant que ce n'était pas ses affaires, et qu'elle s'en foutait un peu, ce n'est pas l'apparence qui comptait. Elle avait elle-même d'étrange cheveux rose, mais surtout ses yeux d'un rose foncé faisait étrange. Mais elle s'en fichait de ce que les autres pensait, de toutes façon, elle était habituée que les autres la regarde avec m'épris parce qu'elle n'était pas " normal ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:07

Haidy se contenta de la regarder un instant ,reportant rapdiement son regard sur ses pieds. Elle avait maintenant son nom ,son visage ,et sa chambre. Avec ça ,elle allait bien pouvoir se rapeller de cette fille. Et ,si elles étaient amenées à se revoir ,Haidy pourrait la retrouver facilement. Aprés un moment ,Misaki dit qu'elle allait emmenner la nouvelle jusqu'aux dortoires. Ben oui ,si elle venait d'arriver ,elle ne risquait pas de connaitre cette pension ,donc elle ne pouvait pas ssavoir où se trouvait les dortoires ! Pour cela ,Haidy se contenta d'aquiesser d'un petit signe de tete ,se mettant à la suivre ,une de ses valises dans chaques mains.
Au moins elle avait une chambre ,Haidy voyait déjà la suite de la journée : elle allait installer ses petites affaires ,allummer son ordinateur portable ,faire deux ou trois bricoles dessus et attendre que le temps passe. Et le lendemain ,soit aller en cours si elle savait où ils se déroulaient ,soit rester plantée devant son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un (trés) timide Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un (trés) timide   arrivée d'un (trés) timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un (trés) timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser