Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Venu discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44

"Devine ce qu'il sous-entendait.."

Répondit-il à sa première question, un peu exaspéré par son frère. Après tout, il avait le droit à sa vie privé non? Il rougit légèrement encore une fois, mais restait collé sur Seiishi pour décider de l'embrasser de nouveau dans le cou. Puis, il releva la tête et posa doucement ses lèvres sur les siennes.

"Il a sous-entendu la même chose jusqu'à ce que tu arrive, à fait référence à mon âge et au fait que je..."

Il rougit violemment et finalement décida de ne pas finir sa phrase, laissant lourdement tomber sa tete contre l'épaule à son amour. Son frère l'avait légèrement perturbé, car quand Seiishi en aurait envie, lui ferait-il savoir? Il frisonna légèrement d'inquiétude et pour rien aussi. Il l'embrassa à nouveau dans le cou, tout blottit contre celui qui était maintenant son amoueux.

*Ça me fait bizarre...à 64 ans...Quelle poisse"

Il eu un petit soupir, mais embrassa finalement Seiishi sur les lèvres, entrant doucement sa langue qui joua avec sa jumelle. Il aimait ce contact. En faites, il aimait tout qui était en rapport avec Seiishi, alors pas besoin de faire un liste...
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40

Seiishi eu l'air de réfléchir, ce qu'il fit d'ailleur xD' Il avait l'air si naïf comme ça xD''
Il ne réfléchit pas plus longtemps, étant déconcentrer par les lèvres d'Al qui se déposère a nouveau contre son cou, qui le fit légèrement frisonner... et il senti a nouveau ce contact doux sur ses lèvres... Alors, Al lui répondit. Que? O_o Il est bien méchant ce petit frère là!!xDD
Seiishi rougit légèrement...


~ Je ne sais pas se qu'il a du insinuer sur moi mais... Sire ces choses a propo de ton âge.. S,était pas bien sympa.. et encore moins de présiser que tu.. m'enfin, que même a 64 ans, tu es encore puceau..... Mais moi, je trouve que ça te rend d'avantage mignon ^^

Lui dit-il, toujorus de sa nature directe... Lui faisant un magnifique sourire.

~ En plus, c'est bien, ça me laisse l'occasion de te prendre ta première fois ^^ *youp* j'urais l'honneur de ça... quand tu en sera pret... Et quan on sera rendu là.. Parce que je ne veux pas te brusquer..

Lui dit-il, d'une voix des plus douce, un sourire tout aussi doux sur le visage.

Il senti encore les lèvres de Al contre son cou, qui ne cessait ce le faire frissonner... et de nouveau, les lèvres et les langues se retrouvant ... S'était si agréable d'être avec celui qu'il aimait... Jamais il n'aurait penser retrouver un jour ce genre de sensation.. Sensation qu'il n'aurais jamais cru apable d'être aussi agréable qu'en ce moment... Meilleur que jamais... La preuve que Seiishi aimait Al plus que n'importe qui ou n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:52

Rooooooh...Qu'il avait le don de le mettre dans tous ses états et surtout de le faire atrocement rougir. Il grogna quelque chose d'incompréhensible, puis l'autre commentaire le fit virer au rouge vin. Il le regardait avec résignation, puis eu un petit rire. Il l'embrassa une nouvelle fois sur la bouche, vraiment trop bien avec Seiishi.

"Quand je serai prêt? ^^' héhé...m'enfin bon..J'imagine que.."

Aucunes de ces phrases étaient logique, mais il n'y avait rien à ajouter de plus. Son doigt tiquant toujours sur la chemise et lui rouge de gêne. Ce n'était pas réellement son sujet préféré, mais il allait devoir se rendre a l'évidence, surtout si Seiishi lui le voulait. Ce serait désagréable qu'il le freine en même temps, bien que l'amour n'est pas basé sur le sexe non? Il espérait que Seiishi pensat la même chose, car la il était réellemetn mal barré. Bien qu'il était certain que ça ne lui déplairait pas.

"Je t'aime.."

Changement de sujet. Il l'embrassa tendrement, mêlant leurs langues. Tout ce qu'il voulait, c'était d'être avec lui et rien qu'avec lui pour toujours. Enfin, pour au moins 20 ans, puisqu'il se faisait plutôt vieux. Les cinq doigts de sa main finirent par tiquer en même temps tellement il avait un certain malaise, surtout avec le sujet qu'ils venaient de parler, c'était plutôt normal de sa part.

*Baka*

Se traita-t-il mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:31

Il était vraiment que trop mignon quand il rougissait ^^ il avait l'air d'un jolie adolescent ^^ Décidémment, Al ne faisait pas son âge du tout! La sagesse de l'âme entretiendrait-elle la beauté d'entant? M'enfin, seiishi pouvait facilement se faire une idée de l'apparence d'Al lorsqu'il devait avoir son âge ^^ M'enfin, tout pour dire a quel point il était beau... ou devrais-je plutôt dire: EST beau ^^

Al parla alors, ses phrase n'ayant pas trop de sens les unes les autres. Seiishi lui sourit doucement, avec un regard rassurant.


~ Ne t'inquiete pas Al, n'y pense pas, on y repensera quand nous serons rendu là.. Et puis, de toute façon, nous ne sommes pas presser.. Et... l'amour et une relation amoureuse.. ce n'est pas basé sur le sexe.. et heureusement... Alors, tu n'a pas a t'inquieter...

Lui répondit-il, d'une voix des plus rassurante.. Toujours bien direct mais, il disait ce qu'il pensait, de manière franche mais pas brutale...
Changement de sujet, Al ne semblait pas trop vouloir parler de ça; il préféra terminer cette discution sur un "je t'aime" et un baiser que Seiishi ne refusa pas, autant que cette langue venant rejoindre la sienne... Le baiser se fini.. et Seiishi lui répondit en souriant un doux "je t'aime aussi" ..
Il senti alors les 5 doigts de Al tiquer en même temps sur sa chemise... Il sentait le mal-aise de Alkanen a propos de ce sujet... Alors...


~ J'ai compris, Al, on arrête de parler de ça...

Lui dit-il doucement, affichant un sourire et un regard chaleureux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:41

Il eu un petit rire en écoutant Seiishi. Il savait qu'il exagérait, mais il avait toujours tiqué sur ce sujet. Il eu finalement un haussement d'épaules, puis un jolie petit sourire. Il adorait être collé contre Seiishi et le sentir proche de lui. Il l'embrassa sur le menton.

"Merci, mais va bien falloir en reparler un jour alors ><"

Un minuscule petit sourire joyeux parvint à percer ses lèvres. Il s'en fichait un peu et miracle il n'avait pas encore rougit. Peut-être la sagesse reprenait-elle le dessus. Ce n'aurait pas été étonnant de toute façon. Il finit par se décoller de Seiishi avec un sourire.

"Quelque chose à boire? À manger?"

En faites, Al vivait presque dans son bureau. Une porte dans le fond du bureau menait à sa chambre. Et puis de toute façon, le directeur n'avait pas réellement le temps de sortir pour manger, donc il mangeait chez lui si l'on puis dire. Il avec toujours un sourire.

"Au fait, un jour, j'aimerai bien tester un combat au kendo contre toi^^"

Kendo..Il faisait encore du kendo à cet âge là? Que oui, et même plusieurs autres sports étant réellement bien conservé pour son âge. Enfin, fallait pas trop qu'il pousse bien entendu, mais il s'était toujours entraîné et même lorsqu'il n'avait pas le temps, il allait jusqu'à annuler un rendez-vous pour être sur de se tenir en forme...

"Et si tu me fais un commentaire sur mon âge je t'explose le bureau sur la tête."

Ça aurait pu sembler sérieux, mais il avait un sourire moqueur et un regard espiègle, donc ce n'était qu'une menace en l'air qui signifiait clairement qu'il savait se battre, même à 64 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:22

Seiishi eu a son tour un petit rire en écoutant Al... Oui, s'était bien vrai, il fallait bien qu'un jour, ils reviennent sur le sujet. Mais ce jours n'était pas arriver! Wink ... Peut-être xD .. m'enfin, si pour l'instant, Al ne se sentait pas trop bien vis-a-vis ce sujet, Seiishi pourrais laisser ça de côté jusqu'à ce que Al se sente un peu mieux avec ça.
Pour l'instant, Seiishi était bien avec Al dans ses bras.. Cette chaleur si réconfortnte... confortable.. et acceuillante... Il n'Avait plus envie de quitter ces bras ... Mais voilà, cette chaleur le quitta lorsque Al se décolla finalement de lui pour lui proposer a boire ou a manger...


~ Tu as de ça dans ton bureau? C'est pour ça que tu n'en sort pas souvent! C'est que tu n'en a pas trop besoin xD' ... alors... euh.. quelque chose a boire, se serait bien, oui^^'

Lui répondit-il, plutôt étonné dans le début, et demandant a la fin .. Il avait soif.. -_- Un verre d'eau, n'importe quoi, ça serait bien xD' Mais, il avait plutôt soif ^^'
C'est alors qu'al ajouta autre chose..... Et enchaîna avant que Seiishi ne dise quoi que se soit. Il eu un petit rire.


~ ahah, ne t'inquiete pas, je ne me serais pas moquer de ça! Je te crois tout a fait capable de faire du kendô, même a 64 ans Wink Avec un corps aussi bien conservé xD' ...... o_o euh, je voulais dire que... euuuh... o///o ...

Euh, encore sa franchise compulsive ^^' Peut-être allait-il vexé Al? Il espérait que non, parce que s'était un compliment qu'il venait de lui faire... Mais, en tout cas, c'est vrai qu'il serait ravi de l'affronter en un petit match de kendô. Étant professeur dans cette matière, il était certain qu'il s'y mettrait a coeur joie, acceptant sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:02

Alkanen regardait Seiishi avec un doux regard en attendant sa réponse. Il eu un sourire amusé à son étonnement. Après tout, c'était vrai que ce n'était pas pas souvent qu'un directeur avait de tout dans son bureau. Al lui était juste plus prévenant et vu que la caféteria était loin, enfin assez, il préférait que tout soit proche de lui pour finir son travail le plus vite possible. Il alla dans le fond de son bureau et ouvrit une étagère(porte secrète XD)

"Eau, liqueur et jus...Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher autre chose alors..."

Il se sortit un jus de fruit et tourna son regard vers Seiishi afin d'attendre la réponse. Puis, Seiishi lui fit un commentaire qui rougit un peu ses joues, mais heureusement, il ne réagit pas aussi mal. Il y était un peu plus habitué maintenant aux compliments alors..

"Merci..."

C'était vrai par contre que c'était gentil, mais il commençait un peu plus à rougir. Il finit par avoir un sourire et la rougeur s'estompa peu à peu. Il était réellement content d'être ici avec Seiishi. Maintenant il se posait une question, mais n'avait pas le courage de la poser. Est-ce que l'enseignant voudrait rester pour la nuit? Bon, c'était encore dans quelques heures, mais il savait que Seii n'avait pas de cours alors..Il rougit à cette pensé et n'y pensa plus justement. Il le demanderai peut-être un jour, mais pour l'instant, il n'en avait ni la force ni le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:51

Alkanen devait être chanceux d'avoir tout ce dont il avait besoin près de lui lorsqu'il travaillait.. ça devait aller plus vite! Ce n'était pas tout les directeurs qui ouvait bien avoir tout a leurs porté.. Ça devait être plus plaisant de travailler dans ces conditions. Al avait eu la grande intelligence d'installer ça. Seiishi était fier d'avoir un petit ami aussi intelligent xD

Al lui proposa alors de l'eau, de la liqueur ou du jus... Seii n'eut pas longtemps a réfléchir..


~ du jus, s'il te plait ^^

Il n'avait pas envi de liqueur ni d'eau... du neutre ou du gazeux... il préférait d'un peu de sucrer ^^

Seiishi eu un petit sourire lorsqu'il vit Al rougir sous son compliment et répondre merci. Il était sérieusement mignon. Comme il ne faisait que regarder Al, seiishi pu voir les rougeurs qui partait peu a peu.. S'était beau a voir... Mais tout a coup, il se remit a rougir. Pourtant, Seiishi n'avait rien dit pour qu'il rougisse.. Ce qui l'intrigua...


~ he? ... Al.. Pourquoi tu rougis?

Demanda-t-il alors, intrigué et toujours aussi curieux... Il espérait juste ne pas énerver Alkanen avec sa curieusité...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:13

Il prit une bouteille de jus et se dirigea vers Seiishi pour la lui remettre. Il adorait être en sa comapgnie, normal, il aimait tellemetn cet homme. Il l'embrassa doucement sur le nez et lui fit un petit sourire en coin.

"Voila^^!"

Il lui fit un clin d'oeil, puis l'embrassa doucement. Finalement, une question qu'il n'aimait pas réellement surgit. Pourquoi il rougissait. Cette question le fit rougir encore plus. Il eu un soupir, en se sentant totalement con. Pourquoi n'était-il pas capable de poser une simple question à son amoureux.

Tu vas trouver ça stupide la raison de mes rougeurs

Il se colla contre lui, puis l,embrassa une nouvelle fois dans le cou. Il était confortable.

"Tu veux rester ce coir??^^"

Il n'avait même pas bégayer!!!!!!!!Avec un sourire à la chemise de Seiishi ^^' il ne leva pas le regard vers son amoureux, entre gêne et honte peut-être. Il avait vraiment l'air d'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

Lorsque Al lui donna le jus, il lui souria doucement et ensuite, d'amusement lorsqu'il lui embrassa le nez. Il l'aimais tant... Seiishi croyait bien que jamais il ne pourrait se passer de lui .. Pas trop longtemps en tout cas..
...


~ merci ^^

Lui dit-il après le "voilà", lui rendant son clin d'oeil et son baiser.

Lorsque Seii avait poser sa question, Alkanen avait rougit d'avantage... Quoi? S'était si gênant? A quoi est-ce que Al pensait? ... Peut-être la question elle-même était plutôt intimidante... u_u
Il l'écouta parler...


~ Mais non... je suis sûr que se n'est pas stupide..

Répondit-il doucement...
Il retrouva Al dans ses bras, lui embrassant le cou.. Sérieux, alkanen avait l'air d'apprécier le cou de Seiishi xD Mais s'était loin de lui déplaire ^^ Même très loin de lui déplaire ^^

Puis, Al lui posa une question... S'était pour ça qu'il avait rougit? Et bien, ça avait également eu l'occasion de mettre une petite rougeur sur les joues de Seiishi...


~ ... oui.... je veux bien ^^

Lui répondit-il, lui souriant tendrement et avec un regard doux... Rester cette nuit ne voulait pas dire qu'il y avait quelque chose qui allait se passer.. Ils avaient bien passer une nuit a l'infirmerie ensemble.. Alors, pourquoi ne pas tenter l'expériance encore, mais ailleurs? xD Simplement le fait de dormir au côtés d'alkanen serait emplement suffisant pour Seiishi... totalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:30

"C'est fou..Plus je te côtoie et plus j'ai l'impression d'être un véritable baka.."

Le mot japonais avait sonner avec son accent russe, ce qui avait fait un mélange assez étrange pour tout dire. Alkanen eu un soupir. Pas qu'il n'aimait pas Seiishi, loin de là, mais plus le temps passait, plus il avait l'impression de se ridiculiser en agissant ainsi. POurtant, c'était un automatisme. Il ne le faisait pas exprès.

"Ce n'est pas contre toi...c'est juste que...enfin...rien finalement"

C'était vrai, il n'avait rien a ajouter. Il se cala confortablement contre Seiishi et l'embrassa sous le menton. Sa tête se posa alors doucement sur l'épaule de l'enseignant. Seiishi était plus grand certes, mais pas de beaucoup. Un ou deux centimètres, tout au plus. Peut-être Alkanen rapetissait-il avec la vieillesse XD

*...*

Il repensait à plusieurs choses qu'il devrait sincèrement oubliée. Elles n'étaient pas ce qui y avait de meilleur pour lui. C'était plutôt un vrai poison, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il le savait depuis longtemps, ses trente ans de conneries lui resteraient en mémoire jusqu'à la fin de sa vie. Qui approchait un peu trop vite à son goût. Bien qu'il n'était pas si vieux que ça, mais quand même.

"Merci de resté au fait^^"

Dit-il en reprenant son sourire espiègle et son regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:13

Seiishi fut étonné d'entendre ça.

"Hein? Mais pourquoi?"

Demanda-t-il. Peut-être parce qu'il était un peu plus vulnérable ainsi et que ça lui faisait bizarre et qu'il ne savait pas comment agir, se dit l'enseignant. Pourtant, il n'avait pas a se sentir stupide... S'était normal de se sentir un peu moins intelligent quand on est amoureux.. Surtout si c'est la première fois que ça nous arrive.. Simplement parce qu'on est maladroit et parce qu'on ne sais pas comment agir.
Il l'écouta essayer de dire autre chose mais finalement laisser tomber. Seiishi lui fit un sourire rassurant et doux, lui caressant doucement les cheveux, le tenant tendrement dans ses bras. Après que Al lui ai embrasser le menton et poser sa tête sur l'épaule, Seiishi tenta de le rassurer...


" Tu sais, al.. Tu n'es pas plus stupide parce que tu es amoureux... Tu n'es simplement pas habitué et ça te rend un peu maladroit, c'est tout.. Mais ça me rassure un peu.. Ça montre que je suis peut-être a la hauteur pour toi.. Parce que je me sent un peu nul... Alors ça me rassure un peu de te voir comme ça... "

Avoua-t-il finalement, d'une petite voix tendre et timide, lui caressant toujours les cheveux.
C'est vrai. Al était plus vieux et plus mature. Seiishi semblait encore un peu immature et enfantin par moment, en plus de maladroit et spontané... Il avait parfois peur qu'al se tanne de lui. Il avait peur de perdre l'être qu'il aimait tant. S'était bien d'aimer quelqu'un.. De vouloir être avec lui et tout. Mais il restait la peur que l'autre ne veuille plus de lui... S'était a présent sa plus grande peur; que Al ne l'aime plus. Alors il s'accrochait comme il le pouvait... Même s'il savait quand même au fond que Al l'aimait aussi beaucoup et qu'ils ne se sépareraient pas pour un rien... Mais seiishi n'y pouvait rien.. Il était anxieux quand même...

Le tenant contre lui, Seiishi lui caressait doucement les cheveux....
Al le remerciant de nouveau, Seiishi lui fit un superbe sourire et allat chercher ses lèvres pour un doux baiser.


"c'est plutôt a moi de te remercier de me laisser passer la nuit avec toi ^^"

Répondit-il, souriant. Il était réellement heureux.. Juste a penser qu'il passerait la nuit dans les bras de celui qu'il aime, il avait envie que la journée passe plus vite pour ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

"Ça blesse un peu de se sentir ignorant alors que son vis-à-vis en sait plus."

Fit-il en soupirant, mais il ne devait pas penser a ça. Il était avec son amoureux non? Alors valait mieux en profiter que faire des conneries. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait le voir sans se préoccuper des papiers. Il embrassa tendrement Seiishi, mettant fin à cette partie de la conversation. Il entendit alors le commentaire de son amour. Il ne devait pas se sentir stupide. Facile à dire. Par contre, le ton qu'il prit fut si mignon, qu'il ne put s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois.

"Pourquoi nul?"

Demanda-t-il d'une petite voix. Il aimait bien être collé contre lui. En soupirant, il pensa quelques instants à son passé, des instants minime, mais qui lui permirent de voir une défaut en arrivère de la fenêtre de son bureau. Fronçant les sourcils, il ignora ce défaut et tourna ses pensés vers Seiishi, quelque peu inquiet. Il leva doucement la tête pour lui faire un sourire. Il l'aimait tellement et sans aucun doute, jamais il ne le laisserait tomber. Il espérait aussi que Seii ne se lasse pas. Après tout, il était tout de même vieux. Bien conservé certes, mais vieux. Peut-être que le jeune professeur irait voir ailleurs pour trouver plus expérimenté et plus...meilleur quoi...

Il sentait ses cheveux se faire caresser. Il était si bien avec Seii.
Comment pouvait-on penser une seule seconde à le trahir?


"Je ne vois pas pourquoi je refuserai de rester avec toi non?"

C'était surtout à Al de le remercier. Il l'acceptait comme il était. C'était déjà beaucoup et amplement suffisant pour le directeur. Il voulait passer le reste de sa vie avec Seii. Après ce dernier serait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:47

Seiishi fut un peu surpris par les paroles de son amoureux. Comme ça, il pensait en savoir moins que seiishi? C'est avec un petit sourire tendre et rassurant, lui caressant les cheveux, qu'il esseya de le rassurer d'une voix douce.

"Tu n'est pas ignorent Al. Je suis certain que tu en sais plus que moi. Seulement, je dois savoir des choses que tu ne sais pas et tu dois connaître des choses que je ne connais pas. Et dans ce cas, on se complete^^"

S'était vrai. Seiishi ne savait pas tout, comme al ne savait pas tout non plus. Un couple était fait pour se completer non? Sinon, si tout les deux étaient tout a fait pareille et savait les même choses, ça serait plus ennuyant parce qu'ils ne pouraient jamais apprendre... ni se surprendre!

Mais Al sembla clore cette discusion-ci avec un baiser que Seiishi fut très loin de refuser.

Et après qu'il eu parler, Seiishi eu droit a un autre baiser... Il était si heureux avec Al... Il se sentait si bien avec cet homme dans les bras.. Comme si tout ses soucis s'étaient envoler quand il était là, contre lui...
Mais c'est avec une petite teinte rosée qu'il détourna le regard pour répondre.


"Je me sent un peu nul parce que... je.. je ne sais pas trop... j'ai l'impresison d'être plein de défauts devant quelqu'un aussi bien que toi... et ça me fait sentir un peu nul... mais ça me rassure en te voyant aussi timide et maladroit. Ça montre que je ne suis pas le seul a être maladroit comme ça ^^" "

Fit-il, le regardant a nouveau vers la fin pour embrasser son front au final. Le professeur avait de nouveau parler d'une voix timide et douce, le rendant toujours aussi "kawai".

Avec le sourir que lui fit al, Seiishi ne put s'empêcher de venir une fois de plus gouter au lèvres du directeur. Seiishi aimerais tellement passer toute sa vie avec Al - ou le reste de la vie de Al avec lui. Jamais il ne penserait a le trahir. Il l'aimait trop. Il était impossible de vouloir aller voir ailleur avec lui. Il était l'homme parfait. Il était peut-être vieux mais Seiishi l'aimait réellement.,, Et il ne voulait pas penser au moment où Al ne serait plus avec lui.En espérant que ça prenne encore une 20'taine ou, ce qui serait encore mieux, une 30'taine d'année avnat qu'il ne le quitte.. Il était en forme, Al, ne? Alors pourquoi pas? Mais seiishi ne voulait pas penser a ça.. parce qu'il ne savait comment il pourrait vivre après ça sans lui... Surtout s'il passe le restant de la vie de Al avec lui...

Seiishi eu un léger sourire.


"C'est vrai.. Mais tu aurais pu ne pas vouloir... Qui sais... Mais je n'aurais jamais refuser, en ce qui me concerne, de passer une nuit avec toi... Tu sais, tu dois être plutôt confortable comme oreiller! xD"

Dit-il a la blague, plaisantant bien entendu sur le fait qu'al ferait un bon oreiller. Il lui fit donc un clin d'oeil, espérant simplement qu'il ne le prendrait pas mal mais avec humour, puisque Seiishi était remplie d'humour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

Aussi bien que lui...Al baissa les yeux. Non...il n'était pas aussi bien que ça. Il leva les yeux vers la fenêtre, sachant très bien ce qu'il y avait de caché. Il ne voulait pas inquiéter Seiishi et de toute façon, il les tuerait avec qu'ils ne fassent un seul geste. Il leva ses yeux vers lui. Les mots maladroit et timide vint à ses oreilles et le fit sourire. C'était des réactions d'adolescents, mais au moins, il n'avait pas perdu cette parcelle de jeunesse qu'il avait perdu en devenant meurtrier...

Il colla sa tête contre Seiishi et regarda son cou pendant quelques instants. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il rencontrerait quelqu'un qui lui plairait. L'homme n'avait eu que Seiishi comme amoureux, il était normal qu'il se sente dépassé par les évènements. Surtout que son amoureux était de 30 ans plus jeune que lui... Il eu un petit soupir. Au commentaire de Seiishi, Al eu un petit sourire. Comment ça?


"Oreiller? Intéressant, mais tu dois l'être plus que moi!"

Fit-il remarquer en souriant. Son regard se porta de nouveau vers la fenêtre. Quelque chose clochait et il le savait. Lorsque ses yeux repérèrent enfin le défaut, il ne fallut quelques secondes pour qu'Al se "jette" presque par terre, emporta une chaise et Seiishi avec lui. Le sol dur qui heurte son dos le fit grimacer et la chaise retomba à quelques pouces de leur t¸ete. Al regarda son amour qui était au-dessus de lui. Tout ce vacarme avait caché le bruit d'un couteau qui se planta dans un mur. Bon maintenant, comment expliquer le geste?

"Ça va?"

Demanda-t-il avec un doux sourire bien que cette position...le fit rougir. Il aurait du le jeter à côté de lui à la place de l'attirer dans sa chute. Il détourna son regard vers le plafond.

*Enfin bon...il est pas blessé au moins soupir mental*

Il regardait finalement toujours le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

Pour Seiishi, peu importe ce que pouvait bien avoir vécu Al dans sa vie passée, ça lui importait peu.. Tant qu'il s'en était bien sorti... C'était ça l'important.. Seiishi aimait Al pour ce qu'il était, peut importe ce qu'i lavait fait ou ce qu'il ferait. C'est ça l'amour, d'après Seiishi. De faire confience en celui qu'on aime et d'aimer ce que cette personne est et a été, peu importe ce qu'il a bien pu faire ou non. Enfin.. Seiishi était réellement amoureux d'Al, personne ne pouvait en dire le contraire en ce moment même.

Ça faisait aussi drôle a Seiishi qu'a Al d'être avec lui.. Il n'était pas vriament plus habitué que lui a vrai dire.. Et ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça ou n'avais pas agit de telles manières.. Ça faisait des années qu'il n'était plus avec son ex-femme et il venait de retomber amoureux - ou simplement de tomber amoureux pour la première fois de sa vie réellement.. ne? Lui aussi se sentait timide, se sentait même presque dépassé des évènement.. Alors il pouvait bien imaginer pour Al, lui qui était de 30 ans son ainé et qui d'ailleur était toujours puceau et n'avait jamais été avec personne d'autre avant lui. Il pouvait bien imaginer a quel point il pouvait se sentir mal a l,aise.. Vraiment.. Ce n'était pas non plus pour rien quil faisait attention a ce qu'il pouvait bien faire avec Al - ou encore dire.. Même s'il aimait aussi le taquiner... Mais bon, fallait bien dire que pour Seiishi, Al était le seul homme pour lequel il avait eu vraiment de l'attirance, le seul pour lequel il était tombé amoureux.. Alors, lui aussi, il arrivait a se sentir dépasé par ça.. Mais... Ça ne le dérangeait pas...

Bref.. il l'écouta avec un petit sourire...


"haha.. On dirait bien... Tu est toujours collé contre moi a te blottir et poser ta tête contre mon cou comme si j'était un oreillé tout moëlleux ^^"

Il eu un léger rire et lui fit une petite grimace. C'est vrai qu'i lavait l'air confortable Seiishi!

Mais c'est alors que tout d'un coup, sans trop prévenir, Al tomba, entrainant Seiishi dans la chute. Seiishi était plutôt étonné de ce comportement et se demandait ce que Al avait. Seiishi était donc placé au dessus de lui, dans une position plutôt délicate - pouvant donner bien des idées a des pervers ! Heureusement que seiishi ne l'état pas, n'est-ce pas? (*rire*)

Il le regarda donc avec une petite interrogation écrite dans le visage...


"euh.. oui.. ça.. ca va.. Mais.. euh.. et toi.. ça.. ça va? ... ... "

Bah oui, il venait quand même de faire une sacré chute, Al devait avoir bien plus de mal que Seiishi.
Mais que s'était-il passé? Pourquoi avait-il fait ça? .. Ça semblait Presque louche...


"..dis..p.. pourquoi as-tu .. fais ça?... o_o..."

bah oui, la question se devait d'être posée.. S'était pas mal intriguant quand même.. Son petit Al tout timide faire une telle chose et attérire dans une telle position.. ça n'téait pas dans les habitudes de Al d'agir de telle manière, disons!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

Al le regarda avait le feu aux joues. Il n'avait réellement pas prévu que son amour lui attérisse dessus. En fites, il ne s'y attendait pas du tout. Il eu un sourire des plus timides, il ne savait pas trop quoi répondre.

"Ça me tentait..."

Pas très logique son affaire. Il regardait le jeune homme avec du rouge sur le visage. Il avait le don de se mettre dans les situations les plus embarrassantes, mais au moins, ni lui, ni Seii n'avait été touchés par le couteau lancé par ses anciens collègues de travail. Puis, Al rougit encore plus, mais par réellement pour les mêmes raisons.

"Seii..."

Commença-t-il toujours aussi rouge. Il regarda son amoureux dans ses yeux. Il l'aimait tellement. Il hésitait à dire ce qu'il voulait demander.

"Je voulais savoir..."

Il le regardait toujours dans les yeux, rouges comme une tomate.

"Si je te demandais de..."

Il le regardait toujours.

"passer le reste de ta vie avec moi, tu dirais quoi?"

C'était peut-être pas claire?

"Veux-tu m'épouser?"

Et ça?
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:51

[désoler du retard, trouble d'ordinateur... enfin j'ai de nouveau un ordi X3 yey! ^__^]

Ce rouge sur ces joues, s'étaient tellement mignon.. Ça le rendait réellement mignon. Il faisait encore moins son âge lorsqu'il rougissait ainsi.. Mais s'était vraiment que trop mignon! Il était difficile de résister a toutes tentations envers Al lorsqu'il était comme ça. Heureusement que Seii était du genre a savoir se contrôler! Sinon, ça ferais bien longtemps qu'il aurait sauter sur Al. Bien sûr qu'il ne ferais pas ça! Il n'Avait quand même pas envie de traumatiser son amoureux! Ça aurait été le comble! Enfin bref.

Seiishi senti qu'Al ne savait pas trop quoi répondre.. "Ça me tentait"? Ça lui tentat de tomber en entrainant Seiishi dans sa chute? Il était un peu étrange là. Cela eut pour effet de faire hausser un sourcil a Seii en le regardant. Mais, en entendant son nom dit de manière plutôt timide de la part de son amour, il le regarda tendrement..


"oui..?"

Il écouta.. Il attendait la suite. Que voulait-il savoir..? .. Al semblait laisser durer le suspence de ce qu'il avait envie de dire... Il faisait quelques signes d'affirmation pour dire qu'il pouvait demander ce qu'il voulais. Al semblait bien avoir de la difficulter a parler. Il était si timide.. mais si mignon... Puis.. Rester avec lui tout le reste de sa vie?

"Mais bien sûr que.."

Il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose que tout fut éclaircit.. Une demande de mariage!..?! Là, ce fut le teint de Seiishi qui s'empourpra, au opint de devenir rouge vin. Même son tatouage a la joue était plus pâle que son teint a lui. Il en restait bouche bé, la bouche a demi ouverte, essayant de répondre.. Mais ayant trop le souffle coupé pour ce faire. Son coeur battait la chamade. Il avait même l'impression que ce dernier allait lui sortir de la poitrine!

"Je.. je.. "

Puis, il se ressaisit , prenant une petite respiration. Il sourit légèrement.. Son teint devint un peu moins rouge...

"Bien sûr que je le veux...... Mais j'aurais voulu te le demander moi-même ça xD c'est pas juste!"

Fit-il en souriant un peu , lui tirant la langue... Puis, il allat l'embrasser avec amour.... Un long baiser passionné, mettant tout son amour, tendresse et douceur... Sa langue se glissant doucement vers sa jumelle pour la caresser un peu.....

Lorsque le baiser se rompit, le visage de Seii resta néanmoins toujours très près de celui d'Al, sa main se glissant doucement dans ses cheveux pour les caresser...


"Je t'aime Al.. Je veux passer le restant de ma vie a tes côté... ou le restant de la tienne *sourit très légèrement..* ... Je te le demande moi-même, parce que j'en ai envie xD : Veux-tu m'épouser, Alkanen..?"

Bah oui, il avait aussi envie de le demander xD En fait, il n'y a pas si longtemps de ça, il avait déjà prévu de le demander en mariag.. Seulement, il n'avait pas eu le temps d'aller chercher la bague qu'il voulait lui acheter pour le fiancer.. Et la demande d'Al avait tout fait bousculer les choses et il ne lui avait pas donner le temps.. Ça l'avait surpris.. Alors, s'était décider, le lendemain, Seiishi se rendrait en ville pour aller acheter la bague a Al , une joli bague qu'il avait vu il n'y avait pas si longtemps .. Mais n'ayant pas eu assez d'argent sur le moment pour l'acheter, il se dit qu'il reviendrait lorsqu'il pourrait... Demain serait le grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Alkanen regarda Seiishi pendant quelques instants, puisque plus il parlait, moins Seiishi semblait comprendre où il voulait en venir. Lorsque son amoureux comprit enfin ce qu'il avait demandé, il rougit. Alkanen eu un rire mélodieux en le voyant rougir autant. Il était mignon lui aussi avec tout ce rouge sur le visage. C'était vraiment drôle à voir. Puis Seiishi se plaignit sur un sujet qui le fit éclater de rire. Rire qui fut interompu par le baiser que lui donner son enseignant. Un baiser qui étrangement le fit rougir. Il ne comprenait pas pourquoi il rougissait pour ce baiser, mais il rougissait quand même. Puis, Seiishi rompit le baiser et Al lui fit un doux sourire.

Il lui assura qu'il voulait rester avec lui jusqu'à la fin de l'une de leur vie. Il eu un petit sourire en coin. Il était heureux de lui entendre dire ça. Il rougit encore plus violemment que Seiishi lorsque ce dernier lui demanda à son tour de l'épouser. Pourtant, il n'y avait pas de raison de rougir, c'était prévu qu'ils allaient se marier, non? Il eu un sourire.


"Bien sûr que je le veux Seii..."

Ils auraient donc tout deux leur bague le lendemain, puisque Al avait eu l'idée plutôt soudainement. Oh, il y réfléchissait depuis longtemps, mais il n'avait jamais su quand le demander. Pourquoi cet épisode violent avait-il réveillé une clochette en lui? Personne ne pourrait jamais le savoir. En tout ca, c'était fait et c'était mieux ainsi. Plus rien ne pourrait les séparer maintenant.

"Je veux être avec toi jusqu'à mon dernier souffle..."

Il était certain d'être le premier à mourir. Il ne voulait pas que ce fut Seiishi. Pourquoi? Il était le plus vieux. Les plus jeunes ne méritent jamais de mourir avant leurs aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

[désolé du retard, je viens enfin de finir les examens de la première étape ^_^' *se sent boulet T...T*]

Al était tellement beau quand il rougissait ainsi. Il n'y avait pas plus belle personne qu'Al d'après Seiishi. Sérieusement, même en y réfléchissant très fort, en se repassant un à un les visages qu'il avait connu et trouvé beau(belle) dans sa vie, personne n'arrivait à la cheville de Al dans le coeur de Seii. Même la mère d'Ishi n'arrivait pas à la hauteur du petit oreille de Al dans le coeur de l'enseignant! Vraiment.

Seiishi ne pouvait pas s'empêcher de sourire en le voyant rougir comme ça. Il rougissait pour un rien et c'était vraiment trop "kawaii"! Au moins, Al acceptait vraiment de se marier avec Seiishi. Il l'aimait à ce point là. En y pensant bien, ça faisait presque un choc. Il s'agissait quand même d'un mariage! Ce n'était pas rien! Et c'était ce qui le rendait le plus heureux! Penser qu'un homme comme Alkanen, qui ne devait jamais prendre une telle décision à la légère, décide de se marier avec lui. C'était vraiment une pensée qui le réjouissait, qui le rendait même honoré.

Il le serra tout doucement contre lui en souriant de tout son coeur. Il était si heureux. Il allait se marier à l'homme qui le faisait rêver, à l'homme qui avait pris son coeur au complet!


"Je le veux également, Alkanen. Je t'aime tellement... Comme ça, rien à par la faucheuse ne pourra nous séparer. C'est la pire séparation, mais je préfère que se soit la faucheuse qui nous sépare que quelqu'un ou quelque chose d'autre."

Dit-il, d'un air mi-sérieux, mi-triste et mi-joyeux. Des émotions qui n'allaient pas totalement ensemble mais qu'il savait assembler à merveille.

"Enfin, moi, j'espère que la faucheuse décidera de nous amener en même temps, comme ça, y'a pas de jaloux! >,< XD"

Fit-il en rigolant un peu, mais en le pensant sincèrement. Si Al venait à mourir demain, Seiishi ne voudrait plus vivre, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:59

Al le regardait. Il y a trente ans, jamais il n'aurait songé à lier sa vie avec quelqu'un un jour. Son regard alla jusqu'à la bibliothèque ou avant s'était trouvé une photo de lui jeune. Évidemment, il l'avait ôté et mis dans un des tiroirs de son bureau. Il avait fait déjà une gaffe en la montrant au grand jour. Son fils adoptif l'avait presque tué dans un crise de nerfs...Il baissa pitoyablement le regard. Pourquoi penser à ça pendant un moment pareil. Il avait le don de se torturer l'esprit pour rien. Ils se demandaient en mariage et lui se morphondrait dans ses bêtises de jeune. Il fallait vraiment être...stupide.

Seii commença a parler. Doucement, il leva son regard vers son amour et écouta ses paroles. Tout aussi noires que ses pensés à lui. Il leva doucement la main pour lui caresser tendrement la joue, plongeant son regard des plus mélancoliques dans celui de l'homme de sa vie. Il l'aimait tant et comme il le disait, seul la mort pourrait les séparer. Jamais Al ne laisserait quelqu'un lui enlever une des seuels bonnes choses qui lui soit arrivé dans sa pitoyable vie. S'il le fallait, il tuerait, seulemetn pour le garder. Il pouvait redevenir celui qu'il avait été, seulement pour garder à jamais son amour. Un peu drastique comme méthode, mais bon.

Il le regardait tendrement. Quoi lui répondre, comme lui répondre. Il eu un tout petit sourire en coin.


"Ce ne sera jamais que la mort qui pourra se dresser entre nous amour..."

Promit-il avec une étrange lueur dans le regard, la main toujours déposée sur la joue de son aimée. Il lui fit un tendre sourire qui contrastait sincèrement avec la lueur sauvage qui l'avait allumée quelque seconde plus tôt.

Il tiqua maheureusement à la dernière phrase de son aimé, hocha négativement la tête et baissa le regard vers le plancher, fermant les yeux. Il ne voulait même pas y penser. Seii était jeune et le serait encore très certainement lorsque la vie le quitterait. L'idée qu'il meurt jeune l'écoeurait. Il forcerait son corps au pire pour être sûr que son aimé puisse vivre les choses de la vie avant de partir. Pour en pas être obligé de répondre, il se blottit tendrement contre lui.


"N'en parlons plus..."

Demanda-t-il d'une petite voix, espérant qu'il ne revienne plus sur ce sujet. Il soupira de dépit, mais ne voulut pas se séparer de Seii. Il y était accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 32
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:28

Il vit Al baisser le regard de faon plutôt mélancolique. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Seiishi le serra un peu plus contre lui. Il n'aimait pas le voir comme ça, dans cet état. Pourquoi être de cette humeur alors qu'ils venaient de se demander mutuellement en mariage?

Enfin, Seii parla et vit son amour relever le regard. Ce qui était bien avec Al c'est qu'avec lui, Seii se sentait écouté... Aimé pour de vrai. Dire qu'après la mère d'Ishihara, Seiishi ne pensait pas retomber amoureux, et encore moins aussi simplement que lors d'une lecture au parc - qui n'a d'ailleurs jamais eu lieux suite a leurs rencontre. Ce n'était pas de sa faute si les yeux d'Al était aussi captivant et ses paroles buvable a ne jamais s'en étancher la soif.

Il écouta la promesse de son fiancé - ce mot lui faisait déjà tout drôle a l'esprit. Il eu un très léger sourire doux a la fin de la phrase et a cette main déposée sur sa joue. Seiishi ne put s'empêcher de lui voler un léger baiser. Seulement il n'ajouta rien.

Il n'ajouta non plus rien lorsque Al lui demanda d'arrêter de parler de mort. C'est vrai qu'ils n'étaient pas rendu là et il ne voulait pas que ce moment n'arrive non plus. Il espérait sincèrement que le temps s'arrête avec Al dans ses bras, ainsi placés, tous deux fiancés et amoureux. Il n'y avait pas plus moment et la mort n'avait donc pas lieu ici.


"D'accord... n'en parlons plus..."

Il eu un petit sourire désolé, voulant se faire pardonner de telles paroles. Il savait que ce n'était pas ce que Al devait le plus aimer - au contraire.

"Hm... Dit, il est quelle heure? Il doit commencer a se faire tard, ne?"

Demanda-t-il, question de changer de sujet. En fait, il avait hâte que le soir arrive. D'abord parce qu'il passerais la nuit avec Al.. Et deuxièmement parce que ainsi, demain arriverais plus rapidement et il pourrait aller chercher la bague qu'il avait choisit pour Al! Que de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Contenu sponsorisé





Venu discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu discuter   Venu discuter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu discuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser