Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bon présage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Une belle fin de journée... Il avait passer une parti de la journée avec nisura et l'autre parti l'avait passer seul... Certes, il avait participer à quelque cours... Dont ceux de Seisshi et son cours de Kyûdo, même si son prof ne lui servait plus à grand chose...

Les journées semblaient encore trop longue pour lui... Il nA'vait plus Ishi dans sa vie.. C,était à peine si ils se parlaient dans leurs chambres et dans leur cours de théâtre commun, même que AKtsuo avait fait changer ses heures de pratiques de kendô pour ne pas être en même temps que lui.. Ses nuits... Kats les passaient sois avec son père où son parrain, mais depuis que son frère était revenu.. .Il les passaient parfois avec lui aussi... L'absence d'Ishi était trop dur à supporter pour lui... Quand allait-il s'excuser envers lui?

C'est la tête baisser qu'il se rendit à sa chambre.. Mazashi y était-il déjà? Probablement... Sinon... Il en profiterais jusqu'à ce qu'il arrive et ensuite... Il irait voir Al où bien... Kei, son père.

Il vint pour poser la main sur le bouton de la porte, mais en meêm temps, il y eut une autre main... et cette autre main, il aurait pu la reconnaître parmi mille.. 'cétait celle d'Ishihara Mazashi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

Ishi avait passé une journée tout se qui a de plus banale, à s'ennuyer... Il déprimait de plus en plus, s'en était presque fou... Si ça continuait ainsi, ça ne serait pas long avant qu'Ishi décide d'aller en ville pour s'acheter une corde! >< Mais il ne ferait pas une telle chose! Rolling Eyes
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré Katsuo... et parler avec lui... À chaque fois qu'Ishi voyait ce dernier au loin, il se dépêchait d'aller dans le sens contraire. Il ne voulait pas trop lui parler... Et puis, Katsuo non plus ne semblait pas vouloir parler avec lui. C'est à peine s'il passait ses nuits dans leur chambre! >< Sérieusement, Ishi se demandait bien où il pouvait bien passer toutes ces nuits! ... Peut-être était-il aller voir ailleurs... et que s'était pour ça qu'il ne s'excusait pas... À cette pensée, les larmes montèrent aux yeux d'Ishi inconsciemment. Il les chassa le plus vite possible quand il s'en aperçu...

Il se dirigea vers sa chambre. Il était fatigué. Il avait passer le plus claire de son temps a se promener et maintenant, il était totalement éreinté... M'enfin, pas totalement mais bon...
Il arrivait près de la chambre, marchant le tête baisser, perdu dans ses pensé, ne faisant pas attention au monde qui l'entourait. Il ne voulait plus trop faire attention au monde près de lui dans les corridor.. À chaque fois qu'il passait devant une gang de filles, celles-ci se mettait toujours a chuchoter des choses sur Katsuo et lui... S'était vraiment fatiguant à la longue! C'est pourquoi il préférait vraiment de loin ne pas penser à ça! À n'en faire aucunement attention...
Lorsqu'il arriva enfin à sa chambre, il eut la surprise de sa vie lorsqu'il vit approcher une autre main sur la poignée de la porte en même temps que sa propre main. Il reconnaissait cette man et la reconnaîtrait parmi des millions: la main de Katsuo Soma. Il enleva vite sa main de la poignée et regarda d'un coup Katsuo. Il le regarda dans les yeux, avec un expression surprise et un peu effrayée. Il avait envie de s'enfuir. Sa tête lui criait de courir au loin, de prendre ses jambes à son cou! Mais ses jambes ne voulait pas bouger! Elles semblaient être devenues, tout d'un coup, aussi lourdes que du béton! Il essaya de reprendre son sang froid et se calma un peu. Il baissa le regard ainsi que la tête pour le saluer.


~ .. S.. soma....

Fit-il. Il releva difficilement la tête. En revoyant ce visage, ce visage qu'il aimait tellement, des larmes vinrent perler dans ses yeux, se qui était facile à voir, mais rien ne coula. Ishi avait tellement envie de se blottir de nouveau dans les bras de Katsuo... Mais comme il était certain que ce dernier était aller voir ailleurs, Ishi n'était pas prêt de se montrer aussi faible....
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

La présence d'Ishi était tellement présente près de lui... Cela faissait tellement longtmeps qu'il ne l'avait pas sentit si près... ils faissaient tout pour s'éloigner l'un de l'autre... Même les conversations des autres était sur ce qui c'était passer entre eux... Personne ne savait ni comment ni pourquoi ils C'était séparés.. .et cela ne concernait personnes d'autres1 seulment Ishihara et lui! même si seul le père de AKtsuo savait ce qui c,était passer... et Al... Même leur professeur de théâtre et de kendô savait ce qui c'était passer... Il oublia tout cela et reporta son attention sur le jeune Mazashi.

Les yeux d'Ishi étaient si beaux... Katsuo n'en avait jamais vu des aussi beaux... Ils les avaient toujours adorés, mais jamais aussi fort à qui ils appartient. L'air éffrayé et surpris d'Ishi toucha énormément Katsuo... Cela lui rappelait énormément leur rupture... Il salua aussi Ishihara d'un signe de tête.

~Mazashi...

Dit-il doucement... Il le regardait toujours. Katsuo, trop orgeuilleux, ne quitta pas le jeune homme du regard... Il le gardait sur lui... L'envie de se blottir contre lui était si forte... Mais que penserais Ishi? Qu'il n'était qu'un profiteur? Nah... Même que Katsuo nA'vait pas eut d'autres relations avec quelqu'un d'autres... Sa dernière remontait à celle du lac... Pour KAtsuo.. .Se fut terriblement douleureux de voir les larmes perler les yeux du jeune japonnais... Lentement il tendit son bras pour aller les essuyer, mais remena son bras vers lui...

~Cela fait un bon moment...

Lui dit-il... Lui parler ainsi lui faisait vraiment de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:24

Ishi ne savait pas combien de personnes savaient se qui s'était passé exactement... Il ne savait pas si Katsuo l'avait raconter à d'autres personnes à par a la seule personne qui le savait: le surveillant Hikari... Mais, Ishi, lui, ne l'avait dit à personne... En fait, il essayait le plus possible de ne parler à personne depuis sa rupture avec Katsuo. La seule rencontre qu'il avait fait était Mickaël Shadowheart, un redoubleur fort sympathique, qui semblait tout autant broyer du noir que lui! Et il ne l'avait même pas dit à lui, qui savait certainement également pour la rupture puisqu'il semblait passer son temps a s'informer sur les autres... Mais se qui est sûr c'est qu'il ne devait pas tout savoir. En tout cas, Ishi l'espérait... Sinon, ça voudrait dire que Katsuo ne prenait pas ça au sérieux pour le dire a tout le monde - voir même à des inconnus - et ça voudrait dire qu'il ne fournirait certainement aucun effort pour peut-être recommencer leur couple... Ishi avait hâte a un mouvement de sa part!

Katsuo semblait presque resté de froid devant Ishi... Il n'avait été ni surprit ni rien d'autre... Il avait parler doucement et pas avec une voix troublée ou autre... Il ne ferait vraiment rien et il lui le confirmait? Si s'était ça, Ishi s'en irait en courant... Et là, il se tuerait vraiment!
Pourquoi est-ce qu'Ishi avait ce sentiment? Le sentiment que Katsuo avait été voir ailleurs pendant leur rupture? Peut-être qu'en fait, se n'était même pas vrai! Mais la conscience inquiète d'Ishi ne pouvait s'empêcher de pensé ça. Mais pour Ishi, la dernière fois qu'il l'avait fait avec quelqu'un remontait au lac, avec Katsuo... Il chassa au plus vite ce souvenir de sa tête sinon, il sentait bien qu'il allait se mettre a pleurer.. Et il ne voulait vraiment pas se montrer faible en se moment.. Surtout qu'il avait laissé les larmes perler dans ses yeux et que Katsuo l'avait bien vu! Lorsque se dernier leva justement le bras vers Ishi pour les lui essuyer, Ishi tourna brusquement la tête, ayant deviner l'intention de Katsuo avant qu'il ne fasse quoi que se soit. Mais de toute façon, Katsuo baissa le bras... Alors... Ça-y-est... C'est réellement fini entre eux? (*snif ><*)


Un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu, en effet. Surtout si...

~ oui... On dirait même que tu cherche a m'éviter.. Tu ne passe presque aucunes nuits dans la chambre... Tu y es seulement si tu es parti aller dormir avant moi... Sinon, tu as même changé ton horaire de pratique kendo, non? ... alors....

Ishi parlait difficilement et s'était plutôt facile à entendre... Mais se fut encore plus difficile pour dire la suite:

~ alors... Est-ce que ça signifie que... C'est vraiment fini? Tu ne veux plus me voir, tu ne me parles plus... Tu ne fais pas d'effort alors que tu m'avais pourtant clairement dit que tu ferais tout pour me récupérer! Alors, tu m'aurais encore menti??!

Ajouta-t-il, les larmes montants de plus en plus à ses yeux jusqu'au point de les laisser coulées. Il tourna la tête tout en la baissant et essuya ses larmes. S'était vraiment difficile de le revoir... Il l'aimait toujours, Katsuo pouvait facilement bien le voir! Alors pourquoi il ne faisait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:00

Cela touchait tellement KAtsuo... Mais déjà que la présence d'Ishi le troublait énormément... Pour Katsuo ne faissait aucune raction apparente... C'était simplement que KAtsuo avait l'habitude de montrer très rarement ses sentiments.. est-ce qu'ihsi aurait voulu qu'il démontre des sentiments? Sûrement... Kats baissa la tête... et la remonta quelques secondes plsu tard.. il se sentait tellement idiot...

~Je ne veux pas t'éviter.... Au contraire... J'aimerais tellement passer du temps avec toi... Mais.. .CE,st trop dur...

Les larmes commenca à monter aux yeux du jeune Soma.

~Tout est trop présent dans mon esprit... C'est... C,est idiot de ma part je sais.. Mais... J'ai l'impression que si je m'approche de toi... Tu me repouserais.. comme tu l'as fait à l'infirmerie...

Une larme solitaire glissa sur la joue droite de KAtsuo... C'était tellement dur pour lui...

~Pour moi... Rie n'est terminé... Je te veux plus que tout... Même que... te voir maintenant... Me réjouis et en meêm temps.. Me blesse profondément... Je te veux avec moi... Plus que tout au mon... est-ce que tu peux comprendres cela?

Dit-il gravement au jeune homme devant lui...

~Et jamais je ne t'aie menti... J'avais dans l'intention de tout t'avouer... Mais ta réaction me faissait terriblement peur...

D'autres larmnes alla rejoindre la solitaire.

~Je t'aime Ishi... Je t'aie toujours aimé...

Lui dit-il en biassant piteussement la tpête... Il se sentait terriblement idiot....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

Ishi sentait Katsuo comme s'il restait de glace devant Ishi. Il voyait bien qu'ishi semblait triste... mais lui, il continuait d'avoir l'air froid.. Neutre... Semblant n'avoir presque aucaun interrets pour Ishi. Mais cet air changea un peu plus tard, étrangement, il semlait triste a son tour.. En fait, se ne devait pas être si étrange que ça... S'était une réaction normale.. MAis l'étrange de tout ça, c'est que cette réaction, Katsuo l'avait eu trop tard au goût d'Ishi. Il l'écouta quand même parler.

~ Trop dur?!

Fit-il, sur un ton dur - froid ou sec - qu'il ne voulait pas faire au début. Ishi vit les larmes monter aux yeux de Soma... Ça le rendait si triste de le voir ainsi... Il écouta la suite.

~ Ka..Soma.. Je.. je ne t'aurais peut-être pas repousser.. Il faudrait que tu essaye pour voir! ...

Lui répondit-il, sur un ton beaucoup plus doux et calme que le premier ton qu'il avait employé. Il vit une larme couler le long de la joue de Katuso... Ça lui faisait si mal de voir ça... Il tourna la tête pour ne pas faire encore plus de mal a son pauvre coeur déjà meurtri. Il écouta néanmoin la suite..

~ Oui... je comprend bien.. très très bien...

fit-il dans un murmure. Il recommença a lui couler des larmes... Il était si triste... Revoir Katsuo faisait tellement mal.. Surtout qu'Ishi se demandait un peu se que Katsuo attendait pour le reprendre!...
Ishi écouta le reste et n'y répondit rien, ne le regardant toujours pas... Puis, il entendit le "je t'aime Ishi". C'est se qui lui fit le plus de mal. S'était affreux. Il redétourna le visage vers Katsuo pour s'appercevoir que la tête de ce dernier était baissée... et qu'il pleurait également. Ishi s'avança doucement, mais difficilement, vers Katsuo, d'un pas un peu mal assuré. Il le regarda... Lui prit doucement le visage entre les mains et le leva pour le regarder, toujours les larmes lui coulant le long des joues.


~ je.. je taime aussi Katsuo.. je n'est pas cesser de t'aimer un instant.. Mais... j'ai besoin d'être rassurer des fois, tu sais? Et puis, la confiance est très importante pour moi... Tu aurait très bien pu arriver la journée même où tu avait apprit la nouvelle en disant "Ishi, j'le croit pas... M.Hikari est mon père" .. Tu sais, c'est se que j'aurais fait à ta place.. J'aurais partager ça avec celui que j'aime plus que tout... C'est tout...

lui dit-il, pleurant toujours... Il avait envie de se coller contre Katsuo, de l'embrasser, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas fait... Mais... Il ne sait trop pourquoi, il n'arrivait pas a bouge.. Peut-être était-ce parce que ce geste, il l'attendait de la part de Katsuo?...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:00

suite aux pareoles d'Ishi... Katsuo semblait un peu plus calme, même si de l'extérieur, il ne semblait pas attristé, sauf quand cela changea. Mais au début, le ton du "trop dur" d'Ishi lui fit extrêmement mal... C,était fou comme les paroels pouvaient blesser.

Ishi se rapprocha... Katsuo sentit ses amins sur son visage... Il regarda en premier, les larmes sur les joues du jeune homme et ensuite, il fit pénétrer son regard dans le sien... Ses yeux rouges lui manquaient... Cela faissait si longtmeps qu'il ne l'est avaient pas fixés.

~Ishi... Je...

Il passa doucement ses doigts sur le visage d'Ishi. Il essuya les larmes qui avaient élu domicile sur les joues d'Ishihara.

~Oublions se malheureux moment...

Il ne voulait plus parler du moment qu'il aurait dû lui dire que Kei c'était son père... Il se pencha lentement vers Ishi et l'embrassa. Il l'embrassa avec tellement de passion et d'amour, que c'était un autre baiser... Un baiser que KAtsuo n'avait jamais donner à présent à Ishihara. Le goût des lèvres du jeune Mazashi lui avait tellement manqué.. .C'étai doux au goût. Kats était content que ses goût n'est pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

Le regard de Katsuo se leva vers Ishi et à ce moment là, il senti un espèce de vague de chaleur l'envahir.. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas regarder Katsuo dans les yeux cmome ça.. et ça lui manquait... Il venait de s'en appercevoir... Il n'avait jamais remarqué à quel point les yeux de Katsuo pouvaient être beaux... Il l'entendit bagayer un peux... Puis, il parla dans un murmure qu'Ishi comprit très bien. Il aurait voulu lui parler, dire quelque chose, mais ses mots restaient prit en boule dans sa gorge. Il n'était plus capable d'émmertre un seul son... Ni de bouger. Il ne voulait simplement pas bouger d'où il était. Même lorsqu'il vit Katsuo s'approcher lentement de lui, il ne bougea pas... Il ne le repoussa pas non plus. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas goûté à ces lèvres qu'il n'aurait jamais pu résister! Il ferma doucement les yeux à ce contact et savoura longement ce baiser si doux, rempli d'amour et de passion... À ce merveilleux contact, il avait réussit à tout oublier... Car ce contact, s'était la première fois qu'il le sentait ainsi. S'était la première fois que Katsuo l'embrassait comme ça... À croire qu'il faudrait qu'ils se chicanent plus souvent! xD Non, mauvaise idée!^^' Ishi ne voulait plus souffrir. Il voulait simplement bien vivre, en compagnie de l'homme qu'il aimait le plus: Katsuo Soma.
Leurs lèvres se séparèrent... Mais Ishi avait eu de la difficultée à s'en défaire.


~ je... je t'aime...

Murmura-t-il avant de reprendre ce contact qui lui avait été si longtemps manquant. Ishi passa doucement les bras autour du coup de Katsuo tout en l'embrassa, sa langue allant retrouver sa jumelle qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout. Il en profita pour se coller contre Katsuo, ça lui avait tant manqué... Il l'aimait tant, il se demandait même comment il avait bien pu faire pour vivre sans lui aussi longtemps! Comment avait-il pu vivre sans toutes ces sensations et ces contact? S'était une très bonne question sans réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:33

Cela avait tellement manqué Katsuo... Ce moment de chaleur et de bien-être extrême... Et surtout... Être près de celui qu'il aime: Ishihara Mazashi! Maintenant, pour rien au monde, il ne cacherait quelque chose à ce jeune homme... Cela avait été bien que trop dur pour lui! Il voulait lui dire pour son parrain... Mais pas maintenant! Leurs retrouvailles étaient encore plus importantes!

Les doux mots susurés d'ishi vint toucher directement le coeur de KAtsuo.. .CEla faissait trop longmtpes que ses mots n'Avaient pas traversé ses tympans... Il devait en profiter, puisque toute l'émotion était là. Il s'embrassèrent pendant plusieurs minutes. Leurs langues jouaient de nouveau ensemble. Katsuo coupit le contact de leurs lèvres.

~Je t'aime aussi...

Lui dit-il, puis il souleva de terre Ishihara. Il le prit de façon à pouvoir l'emporter dans leur chambre, cette pièce où cela faissaient longtemps qu'ils n'avaient été là en même temps. Le jeune russe-japonais déposa le jeune japonais sur son lit et se mit à califourchon pour l'embrasser. Ishi ressisterait-il? Sûrment pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:43

Ishi se sentait enfin de nouveau bien. Toutes envies suicidaires étaient totalement envolées. Bizarre, s'était ainsi seulement s'il était avec Katsuo. Sinon, éloigné de lui, il ne semblait pas avoir de raison de vivre. Il ne vivait plus que pour Katsuo... Il était sa raison de vivre, de respirer, etc. On pouvait presque croire qu'il vivait d'une emprise que seul Katsuo pouvait avoir et avait. Ishi l'aimait plus que tout et n'importe qui pouvait le voir très facilement. Juste à voir de la façon dont Ishi se comportait quand il était auprès de cet homme tant aimé. S'était totalement différent qu'avec les autres. Avec Katsuo, il était souriant, voir aimable. Avec les autres, pour la plupart du temps, il était froid, voir cruel et méchant. Jamais il ne s'était vraiment comporté ainsi auprès de cet être tant aimé de lui. Bref...

Lorsque Katsuo sépara leurs lèvres, Ishi eu un petit rale de frustration qui ne s'entendit pas. Mais la phrase que lui dit Katsuo eu pour effet de lui faire afficher un léger petit sourire doux. Mais lorsqu'il senti ses pieds quitter le sol, il ne pu retenir le petit cri de surprise à peine étouffé qui sorti de sa bouche... Il se senti transporter dans leur chambre; cette chambre qui n'avait plus revu ces deux amoureux ensembles depuis un long moment - trop long au gout d'Ishi. Il senti alors quelque chose de douillait sur son dos; le lit de Katsuo sur lequel ce dernier venait de le déposer tout doucement. Ishi apprécia retrouver le doux contact des lèvres de Katsuo sur les siennes. Il était si bien qu'il lui était impossible de résister, de bouger ou de parler. S'il aurait fait quoi que se soit de ça, il aurait été malade! Il aurait aussi briser cet atmosphère si doux.. si romantique, atmosphère auquel il n'avait pas eu droit depuis très longtemps. Il se laissait seulement totalement faire, sachant déjà d'avance se qui allait se passer maintenant. Quelle belle réconsiliation!
Rolling Eyes (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

L'amour que portait AKtsuo pour Ishi venait de changer litéralement!!! Maintenant il n'était plus question de lui laisser des choses dont Katsuo portait sur le coeur et qu'il voulait le lui dire! Tous ses secrets, ou presque, sera su par le jeune homme à qui il tenait énormément! Mais cela pouvait attendre, mais ce qu'il était en train de faire, ne pouvait attendre... CEla faissait si longtemps qu'il désirait ardement Ishi nu (xD) près de lui... Son corps et son coeur lui avaient tellement manqué!

Les mains de Kats se promena lentement jusqu'à atteindre la chemise d'Ishi et commenca à la lui déboutonner, lorsque cette dernière fut débouttonée, Kats enleva son chandail... Son corps était déjà chaud d'envie... et cela d'Ishi était encore plus beau que dans ses souvenirs, il l'embrassait toujours et leur langue dansait encore dans leurs bouches.

La main experte de Katsu alla ouvrire la fermeture éclair du pantalon d'ishi qu'il connaissait par coeur! Chaque cicatrices du jeune japonais. Katsu les savaient chacune où elle étaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:45

Ishi se sentait déjà chaud d'envie envers Katsuo... Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait avec Katsuo - ni avec personne d'ailleurs, son coeur appartenant entièrement à Katsuo. Il l'aimait tnat.. Il serait prêt à se donner à celui à qui son coeur appartenait. Il l'aimait vraiment, sincèrement... Il ne se tannera jamais de se le dire. Katsuo lui avait tellement manquer que maitenant, il sera très difficile pour Ishi d'arrêter de se le dire.

Ishi sentait les mains de Katsuo se promener un peu, jusqu'à ce qu'elles attaignes sa chemise pour la déboutonner. Ishi aida pour l'enlever et bizarrement, leurs lèvres réussirent à rester collées! S'était rare de réussir à faire ça!xD Bref. Il se retrouva donc torse nu - il n'avait pas mit de t-shirt aujourd'hui parce qu'il faisait trop chaud sinon. Il retrouva aussi Katsuo torse nu et Ishi en profita pour se coller contre cette peau chaude d'envie, tout comme l'était la sienne. Les mains de Katsuo semblaient connaître par coeur tout leur chemin à suivre (il espère bien! Avec toutes ces fois où ils l'avaient fait!xD). Ishi entendit et senti sa fermeture éclaire souvrir. Voilà, ça allait bientôt commencer.. et le corp d'Ishi semblait presque s'en impatienter. Il frissonait parfois légèrement a ces contacts. Il se sentait si bien. De plus, leurs lèvres et leur langue ne voulaient vraiment plus se quitter maintenant qu'elles s'étaient retrouvées.

Les mains d'Ishi se baladèrent aussi sur le corps de son amoureux... jusqu'à arriver au pantalon, en avant, ouvrant à son tour la fermeture éclaire. Il glissa doucement sa main sur le boxer de Katsuo pour caresser son membre à travers le tissus, pour doucement le réveiller... (tout ça sans quitter ses lèvres ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:26

Katsuo embrassit toujours le jeune homme, par miracle, leurs bouches ne s'étaient pas encore quittée! C'était une première fois pour eux! Katsuo retira lentement le pantalon d'Ishi et Kat sentit bien vite qu'Ishi allait vfaire le même chose, mais par contre, au lieu de baisser le pantalon, Katsuo sentit la main s'Ishi sur son sexe qui était déjà en train de se réveiller.

Le jeune Soma passa ses mains dérrière le dos d'ishi, pas simplement pour aller lui caresser, mais aussi pour commencer à enlever son boxer, mais avant, lui aussi alla réveiller le membre d'Ishi.

Il s'ennuyait tellement de chaque parcelle de peau de l'autre jeune homme... Cette peau si douce et si chaude... Le rythme cardiaque du japonais-russe s'accèlèra... Le souffle de Katsuo devenait de plus en plus rapide... Il avait tellement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

Si ça continuait comme ça, les deux jeune amoureux allait battre le record du monde du plus long baiser en pleine scène de sexe xD (Ça existe un tel record? Oô xDDD) Et si ça se trouve, ils l'avaient déjà battu ce record!

Le jeune japonais senti alors son pantalon glisser doucement... Le frottement du tissu contre ses jambes le fit légèrement frisonner, toujours sans quitter les douces lèvres de Katsuo.. Ces baisers.. S'était comme s'ils étaient là pour rattraper ceux qui ont été perdu.... Ceux qui n'avait pas été donner pendant tout le temps où ils étaient séparés.. Alors, leurs lèvres ne se séparaient plus.. Comme si elles avaient peur de ne plus jamais se retrouver si elles se quittait seulement ne serais-ce qu'une seule seconde... De plus, le contact était loin d'être désagréable xD Au contraire ^^

C'est alors qu'il senti la main de Katsuo venir faire la même chose qu'il lui faisait.. Commencer a réveiller un peu mieux ce membre trop longtemps endormi... Des frissons parcoururent le dos d'Ishi, frémissant d'envie envers Katsuo, étouffant ses gémissements dans ce baiser qui n'en finissait plus...

Ishi essaya alors d'enlever totalement le pantalon de son amoureux¸et réussit finalement, toujours sans vouloir quitter ses lèvres....... Il glissa finalement sa main sous le boxer de Katsuo pour lui caresser ce membre qui commencaient déjà a durcir. Même Ishi commençait déjà a être suffisamment exciter pour avoir une erection.. Il avait tellement chaud.. Et il avait envie que Katsuo le prenne... Ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait.. Qu'il n'avait pas senti le contact de sa peau contre la sienne... Trop longtemps... Il se colla alors d'avantage contre Katsuo, pour un meilleur contact...
Leurs lèvres toujours scélées ensembles et leurs langues continuant de valser, les deux jeune homme entammaient une belle soirée dans des débats fougueux et ardu d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:57

Le japonais-russe ne quittait aucunement le japonais. C'était trop bon. Ce contact avait été si longtmeps attendu, trop longtemps. Ils n'auraient jamais eu aussi envie l'un de l'autre si ils ne s'étaient pas quittés. Katsuo avait envie du corps d'Ishi. Il avait envie de la sentir en lui, de le sentir encore plus proche.

Sese lèvres. Ses lèvres qui avaient depuis trop longtmeps été absentes contre les siennes. Elles semblaient encore meilleure que leur dernière fois. Cette fois-ci c'était trop intense. Rien ne se quittait. Autant les lèvres que leurs corps.

Le sexe d'ishi grossissait lentement dans sa main. C'était un doux contact qui voulait presque tout dire. Après quelques vas- et- viens, la main de Katsuo sortit du boxer d'Ishi pour pouvoir le descendre lentement. Ses lèvres quittèrent lentement les lèvres d'ishi pour parsemet son doux corps de baisers. Tout en decsendant, l'aîné s'affairait à enlever complétement le boxer de son amant. Puis il se mit, avec une tendresse que Katsuo ne connaisait pas de lui-même, le sexe réveillé d'Ishi dans sa bouche. tout en titillant avec sa langue le bout de cette tige. Il entreprit donc de doux vas-et-viens.
Tandis que sa bouche était occupée, ses mains se baladait sur le coeur parfait et cicatricés d'Ishi. C'était fou combien il l'aimait. Il l'aimait plus que tout. Ses mains étaient maintenant dans le dos d'ishi. C'était différent maintenant que leur de leur première fois... ou plutôt du premier viole d'Ishi. Katsuo se souvenait de ça, mais il ne le savait pas lui que c'était la toute première fois qu'il faisait l'amour avec quelqu'un.

Il continuait toujours ses vas-et-viens, en variant de vitesses et les caresses qu'il faisait avec ses mains sur le corps d'Ishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Un bon présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon présage?   Un bon présage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon présage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser