Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41

Keiko était nouvelle et elle connaissait pas encore très bien le cite. C'est pourquoi, une fois de plus, elle c'était perdu conne une petite épaisse et s'était retrouvé ici. En fait ce n'était pas très surprenant étant donné qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation.

*Merde, c'est bien moi ça!!!*

Se dit-elle, mais elle remarqua soudainement la présence d'un jeun homme devant elle. Elle s'arrêta et le regarda de façon un peut suppliante.

-Bonjour, je me suis perdu... Pouvez-vous m'aider???

Elle sourit timidement et haussa les épaules en signe d'excuse.

(À toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

Lui se promenait bien normalement dans la forêt, n'ayant aucunes difficultés à se retrouver dans cette forêt qu'il connaissait depuis 12 ans déjà. Il lui fallut bien peu de temps pour remarquer la jeune femme, son air suppliant et...bien sûr, sa beauté. Petite, aux cheveux et yeux mauves, elle était tout à fait attirante. Ses yeux parcoururent sans se presser le corps de la jeune femme, puis il s'approcha d'elle, le souire charmeur accroché aux lèvres. Bien entendu, le sourire était plus automatique que volontaire

"Bien sûr petite que je peux t'aider." Lui dit-il de sa voix grave et douce. Il eu le même sourire qu'à son habitude.

Il se souvenait de l'avoir vu, mais encore là, pour ne pas la destbilisé, il opta pour le mode de présentaiton normal.

"Ton nom c'est quoi?" Demanda-t-il avec un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

Keiko n'était plus vraiment sur de vouloir être aidée par cette homme. En fait, pour entre franche, elle n'avait pas du tout aimé la façon don il l'avait regardé. On aurait dit un pervers venant de trouver une proie. Un long frisson lui traversa le dos à cette seule pensée.

*Il me prend pour une gamine ou quoi???*

Se dit-elle dans son fort intérieur, lutant pour ne pas froncer les sourcils.

-Je m'appelle Keiko Soma... Et vous???

À la différence de l'homme se tenant devant elle, elle le vouvoyait poliment.

(Elle a un sale caractère... Je t'avertis!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:32

Il finit par redevenir normal, ayant plutôt lutté pour ne plus la regarder de cette façon presque perverse. Il ne fallait pas lui faire peur tout de même, bien que sérieusement, il s'en fichait un peu de ce que pensait mademoiselle.

"Stein Shadowheart." Se présenta-t-il à la suite de Keiko.

Il la trouvait bien mignonne, mais se demandait en quelle année elle était. Elle avait l'air plutôt jeune, mais il pouvait très bien se tromper.. Les apparences n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux pour trouver l'âge de quelqu'un.

"Tu es en quelle année?" Demanda-t-il finalement avec un sourire doux aux lèvres. Lui la tutoyait pour la simple et seule raison que les cinq année en huitième lui avaient enlevés tout goût pour le vouvoiement...Ça ne servait pas à grand choses d'après lui.

Il regarda autour de lui pour voir quelle direction sera la plus rapide pour retourner au pensionnat sans une écorchure. Il trouva enfin le petit sentier qu'il cherchait. Il n'avait heureusement pas été trop envahi par les herbes folles, donc ils pourraient passer par là. Il se retourna vers Keiko en essayant de ne pas penser au fait qu'elle était vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

Quand le jeune homme arrêta de la regardé comme un obsédé, Keiko se détendit un peut. Il paraissait plutôt gentil en fin de compte. Il était même très beau, elle devait bien l'avouer.

-Je suis en quatrième année...

Dit-elle en haussant le épaules.

-Je suis nouvelle...

Elle s'était bien rendu compte que "Stein" était beaucoup plus vieux qu'elle. Il paraissait mature tandis que Keiko était petite avec quelques très enfantins. Elle se sentait insignifiante à côté de lui.

*Je parait deux fois plus jeune que lui...*

Bougonna-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:21

"Ah d'accord, ça explique peut-être pourquoi tu te perds. Ne t'inquiète pas, c'est tout ce qu'il y a de plus normal lorsque l'on met les pieds pour la première fois dans Bokura." La rassura-t-il avec son sourire angélique qui pour lui cachait d'autre chose, mais qui pour les autres paraissaient tout à fait normal.

"Moi je suis en huitième année." Informa-t-il sans même qu'elle ne lui ai demandé quoi que ce soit. Après tout, elle pouvait bien savoir et au moins, ça lui évitera d'avoir à poser la question. Pratique quand même non?

Il regarda le chemin et calcula mentalement la distance qui les séparait de la lisière. Un petit bout, mais au moins, la nuit ne serait pas encore tombée lorsqu'il aurait enfin sortit de cette forêt. Stein se retourna vers Keiko avec un air plutôt sérieux, ce qui était d'un certain sens assez rare chez lui pour ne pas dire qu'il ne prenait jamais cet air là.

"Le chemin de la sortie est par là, mais il y a encore une bonne distance à parcourir, tu te sens d'attaque?" Demanda-t-il amicalement. Et oui, fallait lui demander si elle avait assez de force pour marcher jusque là voyons, c'était de la simple politesse d'usage. Sans ça, on avait plutôt l'air d'une brute non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

-Haaaa...

Fut sa seule réponse qu'elle trouva quand le jeune homme se tenant devant elle lui dit qu'il était en huitième année.

*C'est bien se que je croyais... Il est beaucoup plus vieux que moi...*

Elle ne voulais pas paraître trop jeune devant lui. Elle savait que les gens la voyait moins âgée qu'elle ne l'est en réalité. C'était très certainement du à sa petite taille (Ben oui, elle mesure à peine 5"2!!! ^^").

-Oui, je croix que je suis prête. Sais-tu pour combien de temps nous en avons???

Elle venait d'oublier de le vouvoyer.

-Je veux dire... Savez-vous pour combien de temps nous en avons???

Se reprit-elle précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Il éclata de rire lorqu'elle se reprit. Pas pour se moquer d'elle ou se montrer méchant, il trouvait jsute cela drôle. Il la regarda avec un sourire éclatant et amical.

"Hey, pas obligé de me vouvoyer. Nous sommes élèves et je te tutoie. Fais la même chose, tu vas voir, c'est beaucoup plus agréable." Fit-il avec un sourire tout à fait gentil. Il venait de changer de caractère. De pervers à gentil. Peut-être s'était-il rendu compte qu'elle était un peu jeune...

Il regarda le chemin, puis Keiko. Pas que ça allait être vraiment long, mais ce ne serait pas court non plus. Il eu enfin un sourire plutôt encourageant.

"Peut-être une trentaine de minutes, tu t'es perdue loin en tout cas." Fit-il en déposant amicalement sa main sur son épaule puis en l'enlevant. Il la poussa gentiment devant lui et commença à marcher avec elle.

"C'est juste devant, par là. J'espère que tu aimes marcher, car le sentier n'est pas très plat." Ce qui voulait dire qu'il y avait beaucoup de roche sur le chemin que prit Stein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

Keiko rougit jusqu'à la racine des cheveux. Elle était très gêner que Stein éclate de rire comme ça. Elle était persuadé qu'il se moquait d'elle.

-C'est noté...

Répondit-elle en gardant la tête baissé, mais elle vit quand même son sourire gentil. Il venait de changer. Elle ne pouvait pas dire avec exactitude se qui avait changé, mais elle savait que quelque chose c'était passé dans la tête de Stein.

*Merde... Je vais en avoir quand même pour un bout...*

Il fallait aussi précisé qu'elle tournait en rond depuis deux heures. En plus elle commençait à avoir des ampoules.

-Oui, j'aime bien les sentiers accidentés!!!

Dit-elle en lui souriant, puis en entrant dans le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Il la regardait, tiens, elle aimait marcher. Tant mieux, elle n'était donc pas comme ces filles qui tapaient sur le système parce qu,elles n'étaient pas capable de marcher plus de quelques minutes sans souffrir ou sans se plaindre.

"Tant mieux, alors allons-y. On va en avoir pour un petit bout."

Ils commencèrent donc à marcher, lui détendu, regardant autour de lui en sachant parfaitement où il allait. Il se dirigeait vers le pensionnat, mais d'un autre côté, vu que Keiko s'était perdu et pas qu'un peu.

"Alors, tu aimes l'école, les cours, les alentours. Parles-moi un peu de toi^^"

Aucunes arrières pensés. Juste un moyen bien simple de passer le temps en excellente compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Empty
MessageSujet: Re: Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)   Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue comme toujours!!! (Mickaël Shadowheart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser