Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée... (Katsuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:54

Keiko, submergée par le nombre incroyable de bagages, arriva de peine et de misère à poussé la porte d'entrée et à la refermer.

-J'aurais peut-être dû apporter moins de choses...*

Se dit-elle en commencent à marcher, mais elle n'eut pas le temps de faire deux pas qu'elle percuta brutalement quelque chose... ou quelqu'un. Elle perdit l'équilibre, lâcha ses valises et s'écrasa brutalement sur le sol.

-Aye!!!

Dit-elle en essayant de se relever tout en se frotant douloureusement les fesses.

*Au moins ma jupe n'a pas relevé... J'aurais eu l'aire conne si, au premier jour d'école, j'avais montré mes fesses à tout le monde...*

Elle rougit en s'imaginant la scène.

(À toi...)


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

[7 lignes completes s.t.p, keiko!! ^^'']


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:05

[J'avais oblié... Je suis vraiment désolé... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

(YARK!!! ISHI!!!! COMPLETTES!!!! TU AS UN T DE TROP!!!!)

Katsuo marchait seul et lentement dans le hall... Pouruqoi il y était? Facile... IL allait tirer quelques pofs à l'extérieur... Déjà tout lui faissait perdre les nerfs, mais sa... SA le calmait, après tout... Tout ce passait mal dans ce pensionnat... Il n'était plus avec Ishi et cette nouvelle avait touchés tout le monde... Car ils les voyaiant ensemble pendant longmteps et personnes ne savaient pour qu'elle raison les deux jeunes hommes n'étaient plus ensemble... Perdu dans ses pensés, Katsuo reçu en plein fouet, quelqu'un qui décidément, ne regardait pas où il allait, mais il sourit en se rendant compte que c'était une fille... Et une jolie fille en plus... Il tendit la main pour l'aider à se relever.

~Conseille... Ici regarde partout où tu vas si tu ne veux pas d'ennuies!

Lui dit-il en la regardant, elle lui rapellait vaguement quelqu'un, mais pas plus qu'il ne le fallait, il lui sourit.

~Tu es nouvelle si je ne me trompe pas?

Lui dit-il en souriant toujours, il regarda tout les valises qu'elle avait...

~M'ouais... Je vais t'aider...

Lui dit-il en la regardant toujours.

~Je me nomme Katsuo, je suis en sixième année et bienvenue à Bokura!

Lui dit-il en lui souriant toujours.

*Mignonne...!*

Pensa-t-il. Sa cigarette... Plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

[ où est-ce que tu vois ce genre de faute de frappe en ce moment? hein, hein??!xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:06

(Kat... Tu as au moins écrit 3 fois que tu souriais, 3 autre fois que tu la regardais et au moins 4 fois cette phrase : "Lui dit-il"!!! Tu sais... Ça ne paraît pas... Mais je suis pas attardé... Suspect Lolz!!!)

Keiko leva brusquement la tête et le regarda avec des yeux ronds. Shocked

-Je suis vraiment désolée!!! Je ne vous ai pas fait mal au moins?!? Je suis vraiment maladroite...

S'exclama-t-elle complètement paniquée ne voyant pas tout de suite la main du jeune homme tendu vers elle. Elle vérifia néanmoins si sa jupe était toujours bien placée.

-Oui, je suis nouvelle... Je dois allé dans ma chambre, mais je ne sais même pas où elle se trouve...

Dit-elle en se relevant toute seule, refusant l'aide du jeune homme, trop gênée pour le regarder dans les yeux.

-Non merci, je vais être capable toute seul...

*Enfin... Je pense...*

Se dit-elle.

-Juste m'indiquer la chambre B3...

(Si je fais des fautes monumental... Ne me le dit même pas... Édite mon message et change les toi-même... Ne te gêne pas!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

(lool!!!! Regarde l'autre qui parle!! C,est toi qui devrait me corriger pas moi qui te corrige!!!! LES RÔLES S'ÉCHANGENT!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDD!!!)

Elle était tout de même jolie, même si il pouvait aprfaitement voir qu'il était génée!

~Ça va... Il y en a des pires dans ce pensionnat!

Fit remarquer le jeune homme en souriant toujours, mais elle refusa son aide, il remit sa main dans sa poche.

~Tu veux dire la C3... Car les chambres B se sont celles des garçons... ET tu ne ressembles point à un jeune homme!

Lui dit-il avec un petit sourire espiègle sur les lèvres, il aimait bien rire des nouveaux, mais surtout, des nouvelles!!!

~Mais je peux toujours te montrer la B3 si tu y tiens!

Ajouta-t-il en se retenant pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

(Lolz!!! En grammaire peut-être, mais certainement pas en orthographe d'usage!!!¬¬)

Keiko rougit comme une tomate (Elle aurait pu faire compétition à Marylou (Je sais... J'ai massacré son nom!!!)). Elle était vraiment gênée de s'être trompé encore une fois.

-Hem... Merci, mais je croix que ce serait plus sage d'aller à ma chambre...

Elle haussa les épaules et fit un sourire crispé. Elle n'était pas du genre à être très timide, mais ce jeune homme l'intimidait au plus haut point, sans même qu'elle sache pourquoi... Bon, peut-être un peut!!! XD

-Oups!!! En passant, moi c'est Keiko!!!

Elle voulut lui tendre la main (Comme une bonne petite fille!!!), mais elle ne parvient qu'à perdre l'équilibre et retomber sur les fesses. Assit par terre elle soupira.

-J'ai un vague impression de déjà vu... Pas toi???

Dit-elle en riant pour camouflé du mieux possible sa honte.

-Je suis une gaffeuse compulsive... Je t'avertis...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

(Lool!! J'ai plus de mémoire visuelle c'est tout.. .(et en passant.. c'est vriament massacré!!! C'est Marylou!!!)

Katsuo eut de nouveau un petit sourire en coin. (quoi sa se fait??? xDDDDDDD) Un petit rire quitta les lèvres du jeune homme.

~Tu es naïve!!

Lui dit-il en souriant toujours! Il l'a trouvait jolie! et en plus ,elle était innocente... Une jeune vierge? Sûrement!!!

~Moi c'est Katsuo!!!

*Pas un autre que son surnom c'est Kei....*

Pensa-t-il, si cela était le cas.... Il ne devrait pas sauter sur les conclusions trop rapidement...

~En effet, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver!!!

En faite... Cette scène lui rapellait la fois que sa jeune soeur avait commencer à marcher, c'est un miracle qu'il ait plus l'approcher avec son jumeau, mais il éffaca cette pensé de sa tête, car c'est moment était terrible pour lui.

~Allons... Je vais te montrer où est ta chambre avant que tu ne te blesses!!

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

(Ma grande, ça fait au moins 3 fois que tu inverse les "il" et les "elle" dans se topic... C'est assez focant!!!^^")

Keiko la pris joyeusement et se releva. Se garçon lui disait vraiment quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi.

-Mais j'aime mieux quand on m'appelle Kei, qui Keiko!!!

Dit-elle en souriant. Elle avait eut une monté d'énergie tout à coup et elle était surexcitée. C'était comprenable, elle venait d'arriver dans une nouvelle école et elle avait déjà "spoté" un beau gars.

*Keiko calmes-toi un peut!!! Sinon, il va te prendre pour une hysterique!!!*

Pensa-t-elle en addoptant un sourire un peut moins gai.

*C'est déjà mieux...*

(Je sais, c'est pas vrageux comme message, mais l'exam d'histoire ma crevé!!! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

(Détail!!!! Ah!!! Tu veux parler de l'exam où j'ai eu une meilleure note que toi pour la première fois depuis le début de l'année???)

Kats était content que cette fois, elle lui prenne la main pour qu'elle se relève.

~D'accord... Se sera Kei pour toi! Même si il y en n'a plien qui porte le même surnom!!

*COmpris mon père...*

Pensa le jeune homme en regardant toujours la jeune nouvelle.

~BOn... Allons-y vers cette fameuse chambre C6!

Lui dit-il, il prit quelque valises de la jeune demoiselle, sans lui demander, galant le Katsuo quand même. Il commaenca à se diriger vers le coukopir des chambres en regardant Keiko dérrière lui.

~Tu viens où tu vas passer la nuit ici?

Demanda-t-il en la regardant toujours... Elle était vriament jolie!! Mais il avait toujours cette impression d'elle... Comme si il la connaissait déjà...

[==> Suite chambre C6]

[Édit Katsuo: Gomen... Mais Keiko.. tu aurais pu rep quand même!!!!]


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

[7 lignes completes, s.t.p, Kats!!xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

(Ouain!!! 7 lignes Kat!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...  (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... (Katsuo)   Arrivée...  (Katsuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... (Katsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade...(Katsuo)
» Pratique en classe [Katsuo!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser