Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une élève en retard... [ PV Kietsu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:07

Il commençait à se faire tard. Le soleil commençait à se coucher et baignait le lac d'une couleur rose orangée. L'astre s'enfonçait derrière la cime des arbres à l'horizon et le ciel avait une couleur digne d'une belle orange. Sur l'herbe fraiche, à quelques mètres de l'eau, sous les branches d'un grand églantier, Samara s'était assise en tailleur, sur une natte de plage. Le dos bien droit, elle avait sur ses jambes son petit carnet ouvert sur une page blanche et un stylo plume. Elle obervait, fixe, le soleil qui se couchait, l'air calme et reposée. Elle cherchat l'inspiration, et même si elle savait qu'il était l'heure de rentrer, elle n'avait aucune intention de rentrer avant de l'avoir trouvé.

Les secondes, les minutes avaient défilé. Les berges du lac s'étaient vidées de leurs étudiants et professeurs fourbus, et seule une ombre restait, immobile, visible grâce aux rayons de l'astre solaire couchant. Tout le monde savait où elle était et elle était certaine que quelqu'un finirait par venir la déranger. Elle eut un frisson et elle commença soudain à écrire. Fébrilement. Si fébrilement qu'elle ne remarqua pas lorsqu'une jeune femme s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:29

Son habituelle cigarette au coin de la bouche, Kietsu était en route pour le lac. Une étudiante était là bas et on avait demandé à Kietsu de l'envoyer se coucher. Il n'était pas bien tard et Kietsu n'avait aucune envie de se facher avec qui que ce soit. Elle avançait donc nonchalement vers son but et lorsqu'elle atteint enfin la position de la jeune fille, elle s'assit à côté d'elle et tira une latte sur sa cigarette.

-Tu sais ma petite, il est l'heure d'aller te coucher. Je te force pas, mais si tu ne coopère pas, ça nous fera des emmerdes à toutes les deux...

Kietsu esperais avoir été claire sur ses intentions passifistes et que la jeune fille lui obéirait sans faire d'histoires. De toute façon, sa journée avait été assez dure et elle n'avait pas la force d'être méchante. Au pire, si l'étudiante voulait discuter, il n'y avait pas de problèmes, et si elle voulais se rebeler, Kietsu couperait court à la conversation en allant se coucher. Elle se débrouillerait avec ses superieurs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:19

Samara ne remarqua même pas Kietsu immédiatement lorsqu'elle s'assit à côté d'elle. Elle continuait à écrire, fixant le soleil se couchant. Elle enregistra bien les paroles de la surveillante, et, la sentant bienveillante, elle ne répondit pas tout de suite et prit son temps. Elle finit quarte autres vers et buta soudain. Soupirant, elle balança la tête en arrière. Et voilà. Il ne lui restait que deux alexandrins à trouver, et elle avait fini. Désespérée, elle fixa l'horizon tristement, et se rendit compte qu'elle laissait poireauter la surveillante à côté d'elle. Elle ne la regarda pas immédiatement, les yeux toujours rivés sur la cime des arbres, et lui parla de sa voix douce et cristalline.

" Oui, je sais. J'arrive. J'étais juste en train de chercher une source d'inspiration. J'en manque cruellement en ce moment. Et c'est mauvais. Je n'aime pas être sans, je me sens comme incomplète. "

Avec un dernier soupir, elle tourna doucement la tête vers Kietsu et fit les gros yeux en la voyant. Elle saisit son crayon et, en quelques secondes, rédigea deux derniers vers qui semblèrent la satisfaire. Elle avait trouvé en Kietsu le peu qu'il lui manquait. Elle ferma son carnet en affichant un grand sourire.

" Merci, j'ai trouvé ça y est. Vous êtes une vraie muse à mes yeux, vous êtes si... si... "

Elle ne trouva pas le mot qui convenait, et elle se relacha, regardant la surveillante en souriant. Elle se mit face à elle et la fixa à nouveau de ses yeux profonds. Elle détailla physiquement la jeune femme avant d'observer son regard. Les yeux étaient les fenêtres de l'âme. Et elle vit en elle de mutliples sentiments contradictoires et un calme qui lui semblait un peu faux.

" Vous êtes vraiment très intriguante. J'aime les personnes comme vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

Kietsu attendait que l'étdiante lui réponde, l'attente n'était pas désagréable car le temps était doux et le ciel magnifique. Cela fesait bien longtemps que Kietsu n'avait pas pris le temps d'en profiter. lorsque la jeune fille lui répondit qu'elle était "intrigante", Kietsu afficha un leger sourire.

- Je ne crois pas être une femme mysterieuse... Je ne vois pas ce qui t'intrigue en moi, mais ça me fait plaisir. Tu écris quoi? Parceque si je suis ta "muse", je veux bien savoir ce que je t'inspire! C'est la première fois que je suis la muse de quelqu'un-rire-.

En telmps normal, Kietsu aurait été un minimum destabilisé par les mots de Samara, mais là, elle se sentais appaisé par la beauté de la nature et pouvait réagir avec calme et philosophie. Tous les troubles dont Kietsu est généralement agitée semblaient être effacés par la présence de la jeune fille. c'était si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:11

Elle ne se pensait pas mystérieuse, ah oui? Samara s'interrogea. Elle était pourtant certaine de voir des zones étranges et intriguantes en elle. Ou bien ses yeux n'étaient-ils pas les fenêtres de tout son esprit? Manquait-il le morceau qui rendait le tout cohérent? Ou avait-elle besoin des autres pour être en accord avec elle-même?

En tout cas ça lui faisait plaisir. Samara lui sourit et son sourire s'élargit encore lorsque la surveillante lui demanda ce qu'elle écrivait. Un sourire droit qui dévoilait ses dents supérieures, de belles dents blanches et bien alignées. Elle lui ouvrit le carnet à la page nouvellement rédigée.

" Je n'ai pas encore trouvé le nom. C'est un sonnet dont le thème est l'affection entre deux personnes du même sexe, le plaisir qu'elle offre. En le lisant, on se rend compte que les homosexuels sont comme n'importe qui. "

Elle laissa Kietsu lire. Elle ne savait pas si elle y comprenait quelque chose, son écriture était très spéciale.

" Tout cela me passait à l'esprit au hasard. Je les classe et j'utulise les vers qui collent à mon idée. Ca ne donne rien de très explicite. Vous voulez peut-être que je vous le lise? "

A voix haute et avec le bon ton, ses poèmes devenaient clairs et diffusaient les sentiments qu'ils étaient destinés à transmettre. En regardant la jolie jeune femme face à elle, elle se disait que non seulement elle l'écouterait sans doute, mais qu'aussi elle n'aurait même pas besoin de se forçer pour prendre le bon ton. La voix de Samara était déjà douce ainsi, mais lorsqu'elle lisait, elle se faisait plus soupirante et sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:43

Le poeme de l'étudiante était vraiment bien écrit, il était presque troublant, et Kietsu avait des idées malsaines qui lui traversaient l'esprit. Mais si elle couche avec la jeune femme, elle perdra son emploi à coup sure et de plus, elle ignorait quelles étaient les intentions de son interlocutrice. Il vallait mieux que ces idées sortent de sa tête.

-Ton poeme est très joli, tu sais? Tu es une artiste.

Kietsu n'avait rien trouvé d'autre à dire, enfin, elle se dit que c'était mieux que de balancer "faisons l'amour comme des bêtes!" Une quiestion lui traversa l'esprit, si l'élève avait écrit un poeme sur l'homosexualité, c'est surmement qu'elle est elle même homosexuelle. Il fallait que Kietsu calme ses hormones.

-Le temps est agréable, je ne comprends pas bien pourquoi on force les élèves à rentrer dans les dortoirs si tôt par une chaleur pareille... On devrait vous autoriser à rester travailler dehors, j'en parlerais au directeur demain.

très bien, Kietsu changeait de sujet, ça la calmerait peut être, même si ce dernier n'était pas très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:07

Samara fut très touchée par les paroles de Kietsu. Artiste? Oui, on le disait. Elle préférait se dire simplement " romancière ", " poète " ou encore simplement " intermittente de l'édition ". ( Laughing ) Mais néanmoins les autres étaient toujours les plus à même de juger.

" Merci, c'est très gentil. Ca me touche beaucoup. "

Elle l'observait toujours. Son regard l'intriguait, toujours parcouru entre ce qu'elle interprétait comme le devoir et la personne. Oui. Kietsu semblait osciller entre elle et ses interdits. Il y avait peu de surveillants. Elle ne savait pas quels rapports ils entretenaient. En tout cas ça devait être dur de toujours rester distante de la large majorité des présents, des élèves. Samara se demandait jusqu'où la lecture de son poème l'avait troublé alors. Etait-ce profond ou juste superflu? Elle eut en partie la réponse lorsque la surveillante tenta de changer de sujet. Un sujet peu intéressant. Néanmoins, Samara sourit et se prit au jeu... pour un temps.

" Oui, c'est vrai. Mais en même temps, les soirs entre les cours, il est mieux pour certains de se coucher tôt. Surtout les soirs après les activités sportives. Je ne pense pas que cette règle soit si mauvaise, même s'il est vrai qu'elle pourrait être assouplie. "

Elle avait dit ce qu'elle pensait à propos de ce sujet. Tandis qu'elle récupérait son carnet, elle regardait toujours Kietsu dans les yeux, avec un sourire. Etait-elle attirée par elle. Samara savait que ça pouvait être dangereux. La surveillante perdrait son travail, et elle, elle devrait surement quitter l'établissement. C'était très dangereux. Mais elle aimait le danger. Et qui allait venir les chercher, là, maintenant? Elles étaient plutôt loin, et tout le monde devait déjà croire l'affaire réglée. Samara la regarda donc et commença à lire son poème à voix basse, de façon à ce que Kietsu sente sa voix s'insinuer docilement et doucement dans ses oreilles. Sans agression. Avec une voix douce et chaleureuse, elle lut les vers avec un ton passionel et une syntaxe parfaite. Un à un. Laissant un petit temps de flottement entre chaque pour que les paroles fassent leur effet. Kietsu allait-elle lui faire comprendre qu'elle avait envie d'elle? Elle ne lui dirait pas non. Certainement pas. Elle était belle et gentille. Et elle sentait du bon en elle. Elle était surement une personne douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:17

Kietsu se sentais toujours aussi bien et se fichais pas mal de ce que pouvais penser l'élève des réstrictions au niveau horraire du pensionnat. Lorsque cette dernière lui répondit, elle ne l'écouta qu'à moitier, laissant sortir un leger "hum" pour montrer son aquiecement. Elle s'alongea dans l'herbe et ferma les yeux. Elle sentais la voix douce de la jeune fille pénetrer ses oreilles et se propager dans tout son corps. Lu avec cette voix, le poème prenait encore plus de sens, et Kietsu desirait de plus en plus son auteur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à se separer de ses pulsions, elle ne connaissais pas cette fille, c'était donc purement sexuel. Et pour ce qui est purement sexuel, Kietsu sait où trouver. Mais pas une étudiante, ce serait pas bon, si jamais elle porte plainte... Kietsu ne veut pas aller en taule. Mais si elle se laisse faire, qu'elle ne dit rien, qu'elle y prends du plaisir, ça pourrait être bien, vraiment bien. Toutes sorte d'images passaient dans la tête de Kietsu. Elle voulait prendre Samara dans ses bras, l'embrasser, la desabiller lentement, l'alonger...

-NON!

Kietsu s'était relevé d'un bond, elle venait de crier. Toutes ses images devaient sortir de sa tête, c'était de la torture.

-Bon, viens, on va se coucher... enfin... toi dans ta chambre et moi dans la mienne, t'avais compris. Tu veux une clope avant? Moi j'en ai besoin. Si t'en veux pas t'as qu'à pas m'attendre, je te rejoins, enfin, non, je ne te rejoins pas.

Kietsu retira sa veste et plongea pour la deuxième fois de l'année dans le lac un peu plus clair que la dernière fois, nagea 5 minutes et en resorti. Ca fesait du bien. Elle sorti son inseparable paquet de roulées de sa veste, et tenta de rouler une cigarette avec ses doigts trempés. après quelques essais et une ribambelle de jurons, elle réussit. Elle l'alluma lentement et se ralongea aux côtés de la sucube. Elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:58

Samara observait les réactions de Kietsu tout en lisant. L'effet que le texte avait sur elle était tel qu'elle l'espérait. Elle sentait la surveillante s'agiter, combattre les yeux fermés contre une force puissante. L'attirance. Samara en était une vraie accro, de ce sentiment. Sous ses airs de gentille fille vierge et coincée, elle ne pouvait se passer de la chaleur d'un corps nu très longtemps. Comme une drogue. L'amour était une chose qu'elle adulait, qu'elle idolâtrait.

Elle sursauta un peu en voyant la réaction première de Kietsu. Un " non " puissant et un mouvement brusque, il n'y avait rien de mieux pour lui flanquer la frousse de sa vie. Elle avait justement fini son sonnet et elle referma son carnet. Et elle sourit, amusée, en voyant Kietsu lutter contre elle-même. Contre ses pulsions. De quoi avait-elle peur? Que Samara porte plainte? Mais c'était absurde. Enfin... Certaines connasses peut-être. Pas elle. Elle avait envie de la jeune femme et la regarda en se retenant de rire bon coeur qui se jetait dans le lac. Elle la regarda nager avec un regard envieux et lorsqu'elle sortit de l'eau, trempée, elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas lui sauter dessus pendant qu'elle roulait sa cigarette. C'est lorsque Kietsu vint se rasseoir qu'elle commença à se rapprocher d'elle. Doucement, sans se faire remarquer.

Et sans rien dire, elle se mit à califourchon sur elle et commença à passer ses mains sur ses vêtements avec un regard faussement songeur, avec une pointe d'amusement et d'envie.

" Il faut enlever ces vêtements, tu vas avoir froid sinon, tu ne crois pas? "

Elle lui fit un sourire plein de sous-entendus et, tendant ses bras d'un côté et de l'autre de la jeune femme, elle se pencha et lui déposa un baiser sur les lèvres, murmurant tout près d'elle ensuite.

" Je peux t'aider si tu veux. Pour me faire plaisiiir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:07

Kietsu jetta avec force l'étudiante sur le sol

"Qu'est ce que tu me veux? Pourquoi moi? Tu sais que c'est interdit, tu veux que je me fasse virer? C'est ça? On peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie, il faut faire des efforts parfois, c'est pas si simple."

Elle regarda son interlocutrice quelques instants puis lui arracha son T-shirt.

"T'as gagné, t'es contente? Tu m'a bien chaufée?"

Elle se leva et donna un grand coup de pied armée de ses rangers dans un arbre qui trambla de toute ses force et perdit la moitier de ses feuilles.


"TU VAS ME RENDRE FOLLE!!! Si je donne un coup de pied dans l'arbre, c'est pour eviter qu'il aille directement dans ta gueule!" hurla Kietsu.

Ses cris allaient ameuter tou le pensionnat, comment réagiront-ils si ils découvrent Kietsu trempée et hors de ses gongs face à une élève à demi nue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Empty
MessageSujet: Re: Une élève en retard... [ PV Kietsu ]   Une élève en retard... [ PV Kietsu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élève en retard... [ PV Kietsu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier veritable emploi de Kietsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser