Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite innatendue[Katsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 13 Mar - 22:30

Al revenait des sources chaudes. Seiishi lui faisait véritablement de l'effet. À rougir comme il avait rougit, cet homme ne le laissait pas indifférent. En faites, il le savait depuis cet épisode au parc, jamais personne ne pourra remplacer son enseignant. Il était amoureux. Malheureusement, cet amour était arrivé un peu tard. Il était vieux maintenant. Il espérait au moins pouvoir vivre un peu plus longtemps que l'espérance normale de vie chez les hommes.
Al continua son chemin, trouvant soudainement longue la route vers son bureau. Peut-être parce qu'il était loin de Seiishi ou plutôt qu'il avait un très mauvais présentiment. Il sentait que quelque chose avait changé. Peut-être la paranoya du fait qu'il avait déjà été criminel. Et une chance, personne n'avait vu son tatouage aux sources. Il l'avait échappé belle, il lui faudrait maintenant faire plus attention à ce qu'il faisait. Déjà qu'il tentait d'oublier ses stupides années de jeunesse, il devait faire attention à ne pas se faire attraper par la police ou ses amis...

Il arriva finalement devant la porte de son bureau qu'il ouvrit, puis referma derrière lui d'un coup de pied, sans se retourner. Malgré son vieil âge, Al devait admettre que sa force naturel avait très bien préservée son corps. Il avait l'air d'une personne de trente ans alors qu'il était plus vieux que ça. Beaucoup plus vieux. Comment le prendrait Seiishi si jamais il apprenait son âge? Il préférait ne pas y penser, même si Sei avait prouvé qu'il l'aimait et qu'il n'arrêterait pas de l'aimer pour des bétises. Pourtant, Ishihara était son fils et il avait faire la même erreur.


*C'est parce qu'il est encore adolescent Al, son père non, alors on arrête d'y penser.*

Danger...Il ressentait une présence qui n'était pas suposée être là. Derrière lui. Comme avait-il pu ne pas la sentir plus tôt. Avait-il été trop préoccupé par ses propres pensés. Et qui était entré avant lui dans son bureau sans sa permission. Aucuns élèves n'en avait le droit, ni le personnel. Commençant à voir venir le pire, Al se retourna enfin. Mince, le pire était moins pire que ce qu'il voyait derrière lui.

-Tiens, c'était lent pour une fois.
~Ton vieil âge te ramoli?
_Ou bien c'est autre chose??

Trois hommes, qu'il connaissait malheureusement très bien, mais dont il ne pensait pas les revoir en vie un jour. Ils avaient à peu près le même âge que lui et la même jeune apparence.
Ces hommes étaient bien entendu des anciens amis de l'association qu'Al avait quitté bien des années plus tôt. Qu'est-ce qu'il venait faire ici, le directeur du pensionnat se le demandait bien, mais ce qu'il savait, c'était qu'ils ne venaient pas prendre le thé. Il les regarda, impassible.


*Mince, ils sortent d'où eux.*

"Salut les gars..."
-Allons Al, où sont passées tes bonnes manières. Tu ne nous invite pas à nous asseoir? Les autres eurent un rire
"Vous n'avez pas besoin de mon accord pour vous relaxer le derrière ce que je sache!" Leurs sourire disparurent. Le ton de voix d'Al était devenu bien moins doux que celui qu'il avait l'accoutumer de faire. Ce ton était froid, dominant, meurtrier. Tout le contraire de notre cher directeur quoi!

Les hommes ne parurent pas apprecier le changement de caractère d'Al. Il prirent un air menaçant et furieux.

-Écoute, tes parents sont morts, enfin, les adoptifs. Ils nous empêchaient de faire ce qu'on voulait, mais depuis leur mort, on peut enfin avoir notre vengeance. T'avais pas le droit de partir de chez nous Al, t'avais pas le droit.
_Tu sais ce que l'on réserve au traître...
"Oui je le sais" Ton sec et cassant
~Quelle ironie, mourir de la même manière que nos victimes, ça ne doit par être honorable pour toi, hein Al?

Alkanen les regarda. C'était dont ça, ils étaient venu faire ce qu'ils avaient toujours voulu faire, le tuer. Il avait quitté l'association alors qu'habituellement, ça voulait dire qu'on était un traître. Heureusement, ses parents adoptifs avaient refusés qu'on le tue, mais maintenant qu'ils n'étaient plus là...

_Au fait, pourquoi tu nous as quitté? Tu trouvais que nos proies étaient inférieures à tes talents, que les meurtres étaient trop petits, que nous n'avions pas assez d'ambition? Qu'est-ce qui clochait chez nous?
"Tout mon cher, tout. De cette association criminelle à ses figurants!"
_Pourtant tu en fait toujours partit non?
"Non..."

Celui qui avait prit la parole s'avança doucement vers lui. Le directeur se retrouva torsu nu, de dos à son ennemi qui toucha lentement les lignages dans son dos.

~Il l'a pas enlevé??
_Non, il ne l'a pas enlevé...Pourquoi?
-Pour la simple et seule raison qu'on ne peut pas effacer le passé. N'est-ce pas Al, c'est ce que tu pensais. Malheureusement, tu t'es rendu comtpe que c'était devenu dangereux, que les autres pouvaient le voir facilement. Malheureusement, quand tu t'es décidé il était trop tard. Tu était vieux et ne voulais pas attraper cancer ou autre. C'était ton opinion n'est-ce pas?

Cet homme le connaissait trop. Al se retourna brusquement pour ne pas faire de prise trop facile pour ses prédateurs. Il se retrouva face à face avec celui qui regardait de près le tatouage. Il le trouvait trop près à son goût.

_Tu vas mourir Alkanen, comme tu aurais du mourir lorsque tu es partit.
-Comme ça? On ne le fait pas souffrir avant?
~On l'humilie peut-eêre. Al a toujours eu un amour propre démesuré.

*Pourquoi est-ce qu'il a fallut que ses hommes soient mes coéquipiers??*

-Tu nous as trahi en partant, nous, ta famille
"Laisse moi rire!"
~Tes coéquipiers
"De quelque chose dont j'ai arrêter de prendre goût"
_Tes amis
"Ben ouais, c'est ça, si vous auriez été amis avec moi, vous ne seriez pas ici à me menacer!"
_-~Ta gueule!

Al se la boucla. Il commençait vraiment à se mettre dans une position dangereuse. Il les voyait approcher trop vite à son goût et bientôt il buta contre son bureau...Mince, coincé. Son expression téait toujours aussi meurtrière, mais son coeur battait à une allure folle.

_Comment ça fait d'être la victime pour une fois Hikari?
"Connard!" Il se mérita une gifle.

*..Je suis dans la merde là.*

-Tu n'es pas en position pour insulter Al!
_Tu es en position pour supplier
"Pitié..." Fit-il avec un sarcasme démesuré.
~Espèce de con!

Alkanen réfléchissait à toute vitesse. Premièrement, faudrait peut-être arrêter de jouer avec leurs nerfs. Quelle affaire poisseuse. Il était dans une belle bourde là. Trouver une idée, et vite! Trois contre un, c'était un petit peu injuste et lâche, mais il y arriverait, enfin, il le fallait, il l'espérait surtout.
Ses anciens amis étaient maintenant si proches qu'il sentait le souffle du plus grad contre lui. Ça avait été son bras droit dans le temps. Maintenant, c'était un ennemi. Pourtant, ils s'entendaient tous bien avant qu'Al ne décide de dégager. Preuve que les criminels sont souvent les plus idiots. En tout cas, lui il était bien loin de tout ça et il le resterait.


-On va te tuer et ensuite on va aller régler le compte de ton filleul qui est derrière la porte.

Incompréhension, compréhension, angoisse. Quoi? Katsuo, derrière la porte. Il avait du faire un bruit, car le plus infime mouvement réveillait les réflexes de ces trois hommes. Alkanen ne l'avait pas entendu car son coeur remplaçait tous bruit. Trois armes se braquèrent en même temps sur lui. Il déglutit pour la première fois depuis longtemps...
Douze coups de feu, Al se tenant debout, regard durement trois cadavres à ses pieds, quatre balles dans chaque corps. Son pistolet était toujours viser vers le dernier à être tombé. Ces hommes avaient oubliés un petit détail, il était peut-être vieux, mais il avait été un des seuls meurtrier en série à ne s'être fait jamais retrouvé.

"Vous n,avez jamais appris à fermer vos gueules et à tirer avant que la proie devienne chasseur..."

Murmura-t-il. En faites, pour une personne qui aurait écouté, ce qui semblait logique serait que Al était la victime et que les trois autres étaient partit, mais pour savoir la vérité, fallait entrer. Al était toujours debout, l'arme encore levé vers sa dernière victime, ses traits d,avant revenuent chassés son visage si doux.

[Désolé pour cette poussée soudaine d'inspiration, mais il fallait que je termine ce bout d'histoire sur Alkanen. Je viens de régler le plus important en faites et ne ferait d'autres histoires ainsi que plus tard certainement. Voila, à toi Katsuo, encore désolé. Je crois devoir aussi m'excuser pour les mots vulgaires que vous retrouverez dans mon poste. ça risque d'être la dernière fois que je les utilise, mais ayant voulut vous mettre dans un contexte réel pour ne pas trop vous ennuyer, j'ai ajouté un peu de piments^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mer 14 Mar - 18:21

(MRD!!!!!!!!!!!!!! où tu caches cette inspiration!!!!!! Tu es vriament un dieu!!! C,est vriaemnt trop malade!!! J'ADORE!!!!!!! *ouki se calme..* Bon maintenant... Il faut rep... *Soupir* Mon dieu que ça ne serait pas facile!!!!!!)

Katsuo c'était promener dans l'école pendant que tout le monde vaguait à leur cours tranquillement et oui... Kats avait décider de sécher encore les cours... Il le faissait plus en plus souvent maintenant... Depuis qu'il n'était plus avec Ishi... Il avait même repris son habitude de fumer... Ce que Katsuo avait arrêté depuis un bon moment... Presque... Trois ans maintenant? Peut-être quatre... Mais il s'arrêta devant le bureau de Al... Il cogna, mais il n'eut aucune réponse... Il toucha la poignée... Fermée à clé... Il s'éloigna... Alla un peut s'attarder dans un coin, le temps de fumer une cigarette de la jeter par la fenêtre et repasser devant le bureau de son oncle, mais... Il y semblait avoir des mouvements à l'intérieur et cela ne semblait pas être vraiment joyeux... Il resta là à écouter. Il savait qu'écouter aux portes n'était pas bien, mais il avait un présentiment que quelque chose tournerait pas bien.. ALors il resta là... Katsuo avait amnquer le début de la discution... Mais il trouva cela trop étrange, en même temps.. Il découvrait des choses que son parrain tant aimer ne lui avait pas encore dit...

Citation :
-Écoute, tes parents sont morts, enfin, les adoptifs. Ils nous empêchaient de faire ce qu'on voulait, mais depuis leur mort, on peut enfin avoir notre vengeance. T'avais pas le droit de partir de chez nous Al, t'avais pas le droit.
_Tu sais ce que l'on réserve au traître...
"Oui je le sais" Ton sec et cassant
~Quelle ironie, mourir de la même manière que nos victimes, ça ne doit par être honorable pour toi, hein Al?

Mourir de la même façon que leurs victimes? De quoi cette homme voulait bien parler... Il comprenait absolument rien... Mais quelle passé Alkanen pouvait bien cacher?

Citation :
_Au fait, pourquoi tu nous as quitté? Tu trouvais que nos proies étaient inférieures à tes talents, que les meurtres étaient trop petits, que nous n'avions pas assez d'ambition? Qu'est-ce qui clochait chez nous?
"Tout mon cher, tout. De cette association criminelle à ses figurants!"
_Pourtant tu en fait toujours partit non?
"Non..."

Association criminelle?! Al!? Un criminel!? Katsuo n'en revenait pas... Comme il avait entrendu cette phrase... Il laissa tomber quelque chose par terre, mais ce qu'il ne savait pas.. C'est qu'un de leur homme était dans le corridor et qu'il parlait à l'aide d'un minuscule micro avec les personnes qui était dans le bureau avec Al...

Citation :
~Il l'a pas enlevé??
_Non, il ne l'a pas enlevé...Pourquoi?
-Pour la simple et seule raison qu'on ne peut pas effacer le passé. N'est-ce pas Al, c'est ce que tu pensais. Malheureusement, tu t'es rendu comtpe que c'était devenu dangereux, que les autres pouvaient le voir facilement. Malheureusement, quand tu t'es décidé il était trop tard. Tu était vieux et ne voulais pas attraper cancer ou autre. C'était ton opinion n'est-ce pas?

enlever quoi? Qu'est-ce que Al nA'vait pas enlever... Est-ce qu'il y avait un rapport avec ce qu'il cachait à Seii et à lui dans la source? sûrment pas... Il n'en était pas si sur... Mais il se demandait vrimaent ce que ses hommes voulait à son parrain... Pourtant.. Il semblait avoir un bon passé... Mais là... Kats en était plus sur!

Citation :
_Tu vas mourir Alkanen, comme tu aurais du mourir lorsque tu es partit.
-Comme ça? On ne le fait pas souffrir avant?
~On l'humilie peut-eêre. Al a toujours eu un amour propre démesuré.
-Tu nous as trahi en partant, nous, ta famille
"Laisse moi rire!"
~Tes coéquipiers
"De quelque chose dont j'ai arrêter de prendre goût"
_Tes amis
"Ben ouais, c'est ça, si vous auriez été amis avec moi, vous ne seriez pas ici à me menacer!"
_-~Ta gueule!

Cela tournait mal, vraiment mal à présent!

*Al... Boucle-la... Ça va mal aller....*

Pensa le jeune étudiant... Il ne voulait aps que le pire arriver et que ses étrangers finisse par le tuer pour vrai...

Citation :
_Comment ça fait d'être la victime pour une fois Hikari?
"Connard!" Il se mérita une gifle.
-Tu n'es pas en position pour insulter Al!
_Tu es en position pour supplier
"Pitié..." Fit-il avec un sarcasme démesuré.
~Espèce de con!

Là... S'en était trop... Katsuo allait ouvrir la porte, mais l'homme qui était près de lui le retint... Il était maintenant incapable de bouger... Il essaya de se souvenir de quelque technique qu'il avait appris pour se genre de chose, mais c'était trop.. Il l'Avait oublier...

*Merde!!! Pourquoi j'ai oublié!!!!!!*

Car cela faissait que trop longtemps qu'il n'avait pas pratique cet art.. Alors il c'était retrouver au piège...

Citation :
-On va te tuer et ensuite on va aller régler le compte de ton filleul qui est derrière la porte.

Merde!!! Katsuo allait y passer aussi!!!! Non!!! il devait survivre!!! Il ne voulait aps mourire... Et surtout, il ne voulait pas laisser Al mourir seul! Combien était-il? Trois? Quatre? Il en avait aucune idée.. Mais pour le moment... Le plus important.. .c'était de sauver leur peau, mais surtout... La sienne si il voulait aider Al!!! Puis des coups de feu retentit dans le bureau!!! Katsuo mordit la main de l'homme, assez fort pour qu'il le lâche et Katsuo mis l'homme à terre. Finalement... Il n'avait rien oulbier! Puis la voix de Al retontit... Il n'avait pas été tuer...

Citation :
"Vous n,avez jamais appris à fermer vos gueules et à tirer avant que la proie devienne chasseur..."

Il se précipita sur la poignée de porte et l'ouvrit. Une fois à l'intérieur il regarda son oncle... torse nu et entouré de trois cadavres...

~Al...

Dit-il en le regardant... Il resta là... À ne pas bouger... Que devaitil aire... il avait assister - même si il était dérrière la porte - au meurtres de trois hommes, peut-être en avait-il tuer un aussi, tuer par son parrain qu'il aimait tant...

~Caches-tu ton passé à tout le monde?

Demanda-t-il gravement au frère de son père... C,était la première fois qu'il lui parlait ainsi. Katsuo ne se sentait aucunement coupable!

~Moi qui te croiais bon...

Murmura-t-il, tout pour fait mal à son parrain, mais il resta là... Il ne bougeait pas, il tenait toujours la poigné de porte dans sa main, mais on pouvait voir qu'il la tenait assez fort, car sa main était en train de devnir blanche.

*Comment peut-il faire ça dans sa propre école!!! Et surtout.. De m'avoir caché tout ça!!!*

Pensa-t-il tout en regardant, à présent, son parrain dans les yeux.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mer 14 Mar - 20:54

Al regarda ses anciens coéquipiers avec dégoût. Finalement, tuer n'était pas si horrible que ça, son âme semblait être redevenue en paix. Il avait complètement oublié une chose, son filleul. Il sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Il remit son pistolet dans une poche de son pantalon. Il était torse nu devant des cadavres. La scène était plutôt désolante. Il ne fit aucune réaction à son entré.

Citation :
~Caches-tu ton passé à tout le monde?

Al resta quelques instants sans bouger. Depuis quand Katsuo lui servait-il cet air? Pourquoi il le regardait ainsi? Ce n'était que de la légitime défense.

*Al, quatre coups d'arme à feu par personne, ce n'est plus de la légitime défense. Idiot...*

Alkanen regarda ses trois coéquipiers pendant quelques instants. Quelle misère, il avait été obligé de les tuer ici même dans son bureau alors qu'il aurait pu régler tout cela à l'extérieur. Il regarda Katsuo.

"Oui, il le faut bien. Mon passé n'est pas sans taches. Je préfèrais que rien ne se sache. Malheureusement, ils sont venus alors que je pensait qu'après 30 ans ils m'auraient oubliés. À ce que je vois, les gens n'oublient pas les déserteurs."

Il pouvait bien tout dire maintenant, ça ne servait plus à rien de se cacher, il était découvert, et par la personne qu'il voulait le moins qu'il le sache. Ce nétait pas vraiment sa chance sérieusement.

Citation :
~Moi qui te croiais bon...

Al recula d'un pas comme sur le réflexe d'un coup. D'accord, son passé n'était pas blanc, mais il s'était rattrapé non? Il ne répondit rien, son regard redevenu dur. Il se dirigea d'un pas rapide vers sa chemise qu'il remit. Katsuo pu par contre voir l'ensemble de lignage dans son dos qui formait le symbole de cette association si célèbre et si recherchée. Il se dirigea ensuite vers le téléphone.


"Oui, c'est pour annoncer la capture de trois criminel recherché. Ils sont venus attaqué dans mon pensionnat, voici l'adresse..."

Il discuta encore quelques temps avec la police, puis raccrocha. Il attendit, quelques minutes plus tard, les corps étaient transportés. Quelqu'un lui demanda son permi de port d'armes, et il le sortit sans sourciller. Les agents repartirent sans rien dire après maints explications sur ce qui s'était passé. La version d,Al n'était pas entièrement juste. Quand ils furent sortit, Al referma la porte du bureau, enfermant Katsuo à l'intérieur avec lui. Il ne voulait que régler l'affaire, pas lui faire du mal.

"Malheureusement, l'autre a pu s'échapper. Donc je peux imaginer que je vais sûrement recevoir d'autres visites...Il soupira. Je crois que je te dois des explications, tu les veut ou non?"

Fit-il en se retournant vers Katsuo, le visage redevenu soudainement serein et doux.

[Lol, content que cela t'aie plu^^Je me forcerais pour les autres postes alors. Au fait, ton poste aussi est très bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 20 Mar - 18:04

Katsuo regardait toujours le corps par terre, quand se n'était pas ça.. C,était son parrain, même si maintenant, il avait un peu honte de le regarder, mais cet homme avait fait tant de chose pour lui... Il l'avait sauver des griffes de Teko Soma et de sa mère... Il avait, si on peut le permettre, sauver la vie de Katsuo, mais il nA'vait pas pu sauver celle de Kira, puisqu'il avait fugué, mais pourquoi venait-il dans les pensés de Katsuo à se moment précis? Il n'en savait rien, il chassa cette pensé et regarda de nouveau les cadavres par terre...

~Trahir à quelqu'un... Cela ne s'oublit pas vraiment...

Lui dit-il gravement. Puis Al alla au téléphone, mais ce que cet homme n'Avait pas pensé... C,était que Katsuo pouvait maintenant voir le tatou que ce dernier avait si bien cacher au source... Il ne put vraiment distinguer ce que c'était, mais il n'en porta pas vriament attention, mais cela l'intrigua toujours...

~C'est sur... Mais cette fois... Je serais sûrement pas aussi bien protéger... J'ai faillit y rester...

Puis les policiers arriva, Katsuo avait été interroger et avait pu donner un peu de description du quatrième homme, celui qui l'Avait attauer lorsqu'il avait voulu pénétrer dans le bureau. Al s'occupa de fermer la porte et de l'enfermer avec lui... Katsuo alla s'assoir sur une chaise devant le bureau de son oncle, il sembla un peu clamer, mais pas énormément.

~J'aimerais bien que tu m'en parles, maintenent que je connais un peu l'histoire...

Lui dit-il en croissant les bras et les jambes. Il regardait toujours son parrain... Il eut le gout de prendre une cigarette, mais son parrain n'aurait sûrment pas apprécié... À puis... À quoi bon il en sortit une et l'alluma. C'était son choix de fumer et cela lui faissait du bien.

(OUACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Y'EST TOUT PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!)

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 22 Mar - 15:43

Alkanen regarda Katsuo quelques instants. Autant commencer par le début, de toute manière, plus vite il aurait finit de raconter cette histoire, plus vite il pourrait passer à autre chose. Il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser sur un sujet qu'il détestait au plus haut point. Plus il vieillissait, plus il avait honte de son comportement.

Il regarda Katsuo s'allumer une cigarette et s'assit devant lui sans faire aucuns commentaires. D'accord, ça paraissait étrange qu'Al n'en fasse aucun alors qu'il tenait tellement à Katsuo, mais l'aurait-il écouté? De toute manière, il n'était pas en position de demander quoi que ce soit. Katsuo venait tout juste d'apprendre que son parrain avait fait partie de cette association, alors pour les leçons de moralité, ce serait pour plus tard.


"Je te dirais pas de l'éteindre, mais la prochaine fois, fais ça dehors. J'ai cette odeur en horreur."

Fit-il avec un sourire des moins doux. Et oui, Alkanen avait peut-être fumer, s'était peut-être drogué ou peu importe, mais l'odeur de la cigarette lui restait dans la gorge et il détestait ça. Surtout que là, son bureau allait sentir très mauvais. Il s'installa confortablement, puis le regarda.

"Je suis, comme tu dois le savoir, un russe-japonais, tout comme Kei. Moi je suis né en Russie et j'ai été éevé là pendant cinq ans. Après ça, et après le suposé meurtre de mon père, ma mère et moi partîmes vers le japon, mais ma mère suivit le chemin de mon père en disparaissant de la circulation."

Il laissa son récit en suspen pendant quelques instants, le temps de se remémorer. Il était quand même vieux et sérieusement, c'était du passé très lointain. C'était presque difficile de tout ce souvenir correctement.

"Tu dois savoir qu'un enfant de cinq ans, c'est très facilement modelable à l'image que l'on veut. C'est pourquoi un couple de criminels décida de m'adopter à la place de me décapité, ce que, ironiquement, je leur suis éternellement reconnaissant. Enfin, passons les détails atroces d'une jeunesse violente et sadique. Pas envers moi, mais de moi envers les humains que chez nous on qualifierait de normaux. Les gens sans dossiers quoi."

Il stoppa une nouvelle fois, il allait quand même pas le faire tout digérer d'un seul coup. Surtout qu'il n'avait pas fait de très jolies choses lorsqu'il était adolescent. Il continua de lui raconter ce qu'il faisait dans ce temps là, disant même les détails.

"Après plusieurs années ainsi, j'ai rencontré un vieil homme que mes parents adoptifs m'avaient ordonnés de tuer. Pourquoi? Aucune idée, mais dans l'assossiation, on ne posait aucunes questions et on tuait, point à la ligne. Passons. Ce vieil homme, qui était pourtant aussi normal que les autres, je n'étais pas capable de le tuer, je ne savais pourquoi. Finalement, j'ai appris que mes parents étaient morts quelques jours avant, en laissant un enfant seul qui s'était fait prendre par l'orphelinat. Il me donna l'adresse et mourut. Pas de ma main, mais de celle du destin. Cet homme avait fait son temps. Enfin, je me suis rendu à l'infirmerie où j'ai vu Kei. Je ne sais aps si tu as déjà sentit une attraction aussi forte avec Kira, mais je te dis que dès que je suis rentré, j'ai dit à mes parents que je partais faire ma vie ailleurs. Eux l'on bien pris, car ils m'aimaient comme leur fils, mais les autres...Je fut donc massacré et c'est avec peine que j'arriva ici où j'avais fait mes études plusieurs années auparavant. Je suis donc resté habité là et le reste tu le sais, je suis devenue directeur puis Kei vint faire ses études."

Il arrêta son récit sur cette note, la voix et le visage toujours aussi serein. Peut-être qu'à son âge on pouvait mieux comprendre les choix de la vie, le destin et la jeunesse. Même s'il fallait tout de même faire très attention.

[Désolé pour la longueur...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 8 Mai - 17:55

Katsuo regardait toujours son parrain... C'était drôle... Mais cette fois.. il ne voulais pas vraiment faire ce qu'il lui disait. Habituellement, il l'écoutait faissait ce qu'il lui disait, mais aujourd'hui cela ne lui tentait aucunement!

~J'essayerais de m'en souvenir!

Lui dit-il en tirant une pof de sa cigarette. (C'est fort ça... Je n'Aime pas les fumeurs.. Mais veux que Katsuo fume.... Bravo à moi!) Katsuo écoutas son parrain avec une attention plus ou moins grande.. .Certes, il en apprenait plus sur al vie de cet homme... Mais en même temps... Il apprenait un peu de la vie de ses grands-parents.. .Cela faisait drôle pour lui de penser à cela... car il en avait pas vriament eu.... Ils étaient tous morts avant la naissance des jumeaux...

~L'attirance que deux frères ont entre eux sont différents... Surtout si c'est des juemaux... Comme kira et moi... Tu ne pourras pas vriament avoir ce même lien avec mon père...

Lui dit-il calmement, il avait presque terminés sa cigarette... Une chance que la corbeille était près de lui... Car il y aurait plein de cendre sur son plancher et Al aurait voulu certainement étriper son filleul.

~Tu aurais pu faire d'autres choix pour sauver ta vie...

Lui dit-il en éteignant sa cigarette avant de la jeter, certes, c'était son genre de faire des feux de corbeille... Mais pas le burau de son parrain... Tout pour se faire étrangler par Al et par Shykeiro...

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 8 Mai - 18:11

"Pour sauver ma vie? Quels autres choix j'avais? Sais-tu ce qu'ils font aux déserteurs Katsuo? C'était ma vie ou la leur. Je ne pouvais pas abandonner ceux qui m'étaient chers en les laissant me tuer. Malheureusement, tu ne peux pas entièrement comprendre ce que ma vie à été, mais je te jure que si j'aurais eu d'autres choix, ces hommes seraient toujours en vie, mais je suis vieux maintenant et si je ne les tue pas, ce sera moi qui y passera."

Fit-il en gardant son calme. Pourtant, il aurait très bien pu s'énerver et brutaliser son neveu, mais il l'aimait beaucoup trop pour faire un seul geste violent envers lui. Par contre, sa réaction l'énervait un peu, il savait ce qu'il avait fait et le regrettait. Pourquoi lui en vouloir pour trente ans de sa vie qui étaient révolues?

"Pourquoi Katsuo..Pourquoi réagir ainsi alors que cette vie n'a fait partie que des trente premières années. J'ai vieillis et murit et vous n'êtes pas obliger de me revenir dessus comme ça. Est-ce que tu as déjà penser mon filleul ce que pouvait ressentir un ex-assassin lorsqu'il essaie de refaire sa vie. La police à mon dossier et encore heureux que je puisse vivre mes dernières années ici à Bokura. Ma vie ne sera jamais plus pareil, mais j'étais orphelin et on m'avait élevé ainsi. Je n'y peux rien..."

Se défendit-il du mieux qu'il le pouvait. d'accord, ça nexcusais pas tout, mais il avait raison, il faisait de son mieux et personne ne semblait s'en rendre réellement compte. Il finit par soupire et par se caler dans son fauteuils, regardant son bureau qui était soudainement devenu intéressant.

"Enfin, mon histoire est terminé, si tu y tiens, pars si tu veux."

Proposa-t-il d'un ton calme malgré le chagrin immense qu'il sentait monter vers sa gorge. Il ne pleurerait pas, ayant beaucoup trop de fierté pour ça.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 8 Mai - 20:18

KAtsuo regardait son parrain... Soudainement, le visage de l'étudiant changea... Il devient plus clame et plus serein... COmme si il avait eu une baffe imaginaire par il ne savait trop quoi...

~...

Il y repensa... Il nA'vait pas tort... C,était ça ou perdre son parrain... Un homme à qui KAtsuo tenait le plus... Il avait fai ttout son possible pour changer... Si Al n'Avait jamais parler de ça il n'auriat jamais supconner son parrain d'être un tueur.

~Al...

Il était redevenu calme...

~Avant je n'aurais jamais pu supconner ton passer... ALors.... Tu as surment bien repris ta vie.. Mais certes.. C,est quand même dure à avaler...

Lui dit-il en baissant les yeux.. il commencait à être desolé pour se qu'il avait fait. Il se leva... puis se rassit.

 Ãl... Je m'excuse pour Ce que tu as pu ressentir à cause de mon agissement... Mais c'est quand même... un gros choc pour moi...

En fait.. c,était son deuxième gros choc...

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 8 Mai - 21:03

"Ça va Katsuo, jamais je ne t'en voudrais c'est normal. J'ai été stupide, mais j'étais jeune. Maintenant que j'ai vieillis, je vois très bien le mal que j'ai fait, mais ne pouvant malheureusement pas retourner en arrière, je doit vivre avec ça jusqu'à ma mort."

Il regarda Katsuo avec son regard aussi calme, doux et aimant qu'il avait l'habitude de lui faire lorsqu'ils étaient ensemble. Malgré ce qui s'était passé, il ne pouvait s'empêcher de montrer cet amour paternel qu'il avait pour son filleul.

"Malheureusement, d'autres viendront certainement, mais je ne veux plus que tu reste lorsque tu as d'étrange pressentiment. Cet homme aurait pu te tuer sans remord. Il ne la pas fait car ils me veulent en premier, mais si je meurs, il s'en prendront à toi sans pitié."

Il le regardait la tête pencher, presque attristé de sa réaction, mais il eu finalement un sourire doux et tendre. Il adorait ce gamin et le traiterait toujours comme un filleul quelques fois gâter. Et oui, un vieillard n'avait-il pas le droit de gâter son filleul? Oh que si et lui ne s'en privait pas du tout.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 8 Mai - 21:52

La sagesse de Katsuo était soudainement revenu.. C'était comme si... Son parrain agissait comme... un baume sur une plaie... C'était vraiment étrange.. Mais Kats se comprenait pas...

~nous fessons toutes sorte d'erreur...

Lui dit-il..Il en avait fait.. Mais pour lui.. La pire c'était d'avoir dit la vériter à Ishi... Si il ne l'avait pas dit.. Il serait encore avec lui ens e moment.

~Je prendrais garde... Mais sache.. que personne ne pourra te tuer... Si je suis dans les parages...

Pour KAts.. al avait été un vrai père... Certes dans sa vie c'est comme si il en avait eu trois... Teko.. qui lui n'était qu'un imbécile!!! Al.. Un père exemplaire qui prend soin de tout le monde avant lui.. et son vrai père... Kei.... Il adorait les deux frères!! Masi certes.. Pour Kats.. Al était celui qui avait pris plus d'importance dans sa vie...

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 8 Mai - 22:43

Il eu un rire doux et mélodieux. Il savait que Shykerô avait dit à son fils l'âge du parrain, mais il s'en fichait un peu. Il regarda Katsuo.

"Décidemment cette sagesse te va très bien. Il ne m'aie jamais été donné dans toute ma vie de rencontré quelqu'un d'aussi jeune et d'aussi sage. Et crois-moi ma vie elle est longue!"

Déclara-t-il avec un sourire plutôt, même très fier de son fillieul. C'était fou comme il adorait ce gamin presque homme maintenant, Que le temps passait vite seigneur! Il avait vu grandir Kei, Katsuo, Mick... Il se sentit soudainement très vieux et très las. C'était rare qu'il se sente ainsi...

"Tu partiras avant de tenter quoi que ce soit. Tu es jeune Katsuo et jamais au grand jamais je ne laisserais ta vie partir et la mienne survivre. Est-ce bien clair?"

Fil-il de sa voix douce malgré que c'était un avertissement très sérieux qu'il ne devait pas prendre à la légère. Si Katsuo devait mourir et Al rester, il se sentirais plus vieux que jamais et tellement seul sans son filleul...

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mar 8 Mai - 22:56

Le rire d'al était si doux aux oreilles de KAtsuo... Souvent il C,était rêveiller avec se son, car il y avait souvent des moments où Al riait de bon corps et d'autre avec se petit rire.

~C'est grâce à toi...

Lui dit-il en souriant.. cela faissait du bien parler comme ça avec AL.. Même si cela n'était pas dans les meilleurs début de conversation...

~C'est clair...

Certes... Cela serait dur pour Al de perdre KAtsuo.. il s'en était occupé durant les pires moments de sa vie... Il n'avait pas eu une enfance joyeuse et en plus... il avait eu besoin de quelque comme Al... Jamais il ne remercirait assez Al de l'avoir aider!

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Ven 11 Mai - 17:42

Il eu un petit sourire joyeux, signifiant très bien qu'il avait retrouvé sa bonne humeur et son humour. Il était avec son filleul adoré, dans son bureau et semblait avoir oublié les évènements qui s'étaient passés peu avant. Il regarda les alentours de son bureau, puis sourit à Katsuo.

"Je suis sage moi?"

Demanda-t-il seulement pour plaisanter. Il savait que Katsuo n'oublierait peut-être pas cette journée, mais il essayait qu'elle finisse mieux qu'elle avait commencée..

"Je l'espère^^Tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi."

Fit-il avec un regard tendre et un peu enfantin. Son doux sourire était toujours accroché à ses lèvres et rien mais rien n'aurait pu le lui enlevé pour l'instant.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mer 22 Aoû - 12:05

Le juene regardait toujours le vieux. Jamais Katsuo c'était dit qu'"il détestait Al, même aps dans ses crises d'adolescence. Même si durant quelques instants il l'avait détesté, Katsuo ne se pardonnerait jamais de lui avoir dit. il avait été un père pour lui. Quelqu'un en qui il pouvait faire confiance.

~Bah... Ça dépends de quel moment tu parles... Mais pour l'instant.. Je dirais que oui!

Il lui souriait. Tellement content de le voir ainsi, même si cela n'Avait pas été très jpyeux d'apprendre ses mauvaises choses sur une personne que l'on aime.

~Si tu n'est pas trop occupé un soir... On pourrait peut-être sortir.

Cela faisait un bon moment qu'ils n'étaient pas été faire une activité ensemble et cela manquait un peu à Kats.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Mer 22 Aoû - 23:04

Il eu un petit rire. Il adorait son filleul et espérait sincèrement que tout continuerait aussi bien que ça c'était finit maintenant. Il le regarda avec une lueur de fierté. C'était comme le fils qu'il n'avait jamais vu. Avec Mickael bien entendu, mais peut-être moins.

"Oui, je dois faire mon rapport pour la comission- que je retarde depuis des mois- puis ensuite nous pourrons enfin sortir tous les deux."

Son sourire espiègle ainsi que son regard malicieux étaient revenus. Il se sentait maintenant mieux, car ainsi il pouvait croire que Katsuo ne le détestait plus. Il se sentait encore légèrement secoué par contre, car il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui dise qu'on le détestait, mais bon.

"Penses aussi à sortir un peu avec ton père, après tout il essaie de se racheter non?"

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 11:02

Katsuo regardait toujours son parrain. Au moins, la poussière était tomber et les deux hommes se parlaient calemement et on pouvait ressentir l'amour qu'il y avait entre eux deux.

~Chouette!!! Tu me ferras signe, je ne veux pas te brusquer non plus, ça ne serait pas mieux!

Lui dit-il en sage qu'il était. Sortir avec son père. C'est ce qu'il faisait de temps à autre, quand il avait le temps.

~Bah disons que... C'est arriver quelques fois... on s'entend très bien, malgrés ce qui c'est passé dans le passé...

Il avait un petit sourire en coin. Il aimait bien être avec son père, en tout cas, il était mieux qu'avec Teko.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 16:42

Il eu un sourire rassuré, l fait que ses deux hommes qu'il adorait pouvait cohabiter sans s'entre tuer était déjà quelque chose de gros pour Alkanen. Il n'amait pas que ceux qui étaient autour de lui souffre, même si parfois ils souffraient pas sa faute, mais ça, ce n'était jamais fait exprès.

"Tant mieux, je suis content, car il aurait été rgrettable que vous n'essayeriex pas de faire connaissance. Car malgré sa cruauté, Shykeirô est un être doux et sensible...Juste apprendre à le connaître un peu plus serait mieux avant de juger."

Il lui fit un sourire resplendissant sans réellement passer de commentaires.

"Bon, je sens que tout commence à s'arranger et ça m'ô^tê déjà un grand poid sur les épaules..."

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 17:52

Je jeune homme regardait toujours son aîné. Son sourire disait tout pour Katsuo et il était content de savoi que la situation entre père et fils sa allait de mieux en mieux.

~Bah... Je ne peux pas cacher que mon père et moi sommes assez pareil.... Je retiens plus de lui que je ne le pensais...

Lui dit-il. Toujours assit devant son parrain. Il aimait bien parler avec lui et surtout que le sujet dont il parlait. Cela lui faisait du bien. Il aurait aimé en parler avec ishi... Mais se n'était pas vraiment le moment.

~ Je n'aurais aps vriament voulu que tu te mêles des choses entre Kei et moi... Car disons... Je me serais sentit... obliger...

C,était vria et Katsuo détestait se sentir pousser à faire quelque chose. Puis une idée surgit dans son esprit.

~On devrait sortir aussi un jour... Toi, moi et Shykeiro!!! Ça pourrait être amusant non?

C,était une bonne idée et cela ferait sûrement plaisr aux deux hommes de sortirent avec leur frère, filleul et fils.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 17:55

"Kei n'aurait pas aimé non plus, c'et pour ça que je n'ai absolument rien fait."

Il lui fit un de ses doux sourires dont i avait le secret. Il aimait son frère et son fils et espérait pouvoir les garder penant encore longtemps auprès de lui. Il risquait de partir avant eux, mais quand même, fallait vivre sa vie à fond.

"Merveilleusement idée Katsuo, une sortie à trois, toi moi et Kei."

Son sourire montrait clairement qu'il était très enthousiaste à l'idée de pouvoir sortir avec son frère et son filleur en même temps. Ce serait certainement une belle sortie en famille. En tout cas, c'était ce qu'il espérait.

"J'ai vraiment hâte à ce que l'on puisse être les trois ensembles.."

Pensa-t-il à voix haute

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 19:21

Katsuo sourit. alors lui et Kei était presque pareil. Comment les eux hommes avaient pu faire pour vivre assez près sans remarquer qu'ils étaient pareils.

~J'ai hâte aussi. J'imagine qu'on pourraient bien s'amuser!

Katsuo n'Avait pas vriament connu ce que c'était être réelement en famille et surtout qu'il n'y ait pas de frictions entre les membres. Cela allait être nouveau pour le japonais-russe.

~Mais Al... Cela v aêtre tout de même nouveau pour moi... Avec ce que j'ai connu... Je ne pense pas que je m'en tirerais bien...

Pourquoi Katsuo pensait à cela maintenant. Il ne parlait pas vraiment de ses craintes et ça... Cela avait sortit tout seul.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 22:06

"Je sais que ce sera ta ppremière fois et ne t'inquiète pas, elle va très bien se passer. Je suis sû^r^que l'on va s'amuser les trois ensembles. Ça fais si longtemps que je ne suis plus sortit avec mon petit frère que j'ai bien hâte. C'est fou ce que le temps passe vite.."

Dit-il avec un air de vieux sages alors que son visage n,avait que 30 ans. Il regarda autour de lui, son bureau, ses photos et le reste. La conversation était étrange, mais elel cachait très bien les quatres meurtres qu'il y avait eu dans ce bureau. Le directeur soupira

"Tu as une idée d'où nous pourrions aller Katsuo?"

Il posait la question au plus jeune d'abbord quand même. Après, ils s'informeraient auprès de Shykeirô pour avoir son opiinion sur le sujet...

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 22:21

Katsuo regardait toujours son parrain, mais il restait septique tout de même.

~Je te crois... Même si sa continue de me faire
peur...

Ques-ce que trois hommes pourraient aller faire ensemble? Peut-être commencer par un repas au restaurant et après.... Hum... Là c'était hors de son contrôle.

~Bah... on pourrait souper au restaurant, mais après... je ne sait pas trop...

Il regardait son aîné. Là c'était sûrement Al ou Kei qui allait décider ce qui allait suivre dans leur soirée.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Jeu 23 Aoû - 22:26

"Ne t'inquiète pas, tout va bien aller."

Il le regardait en souriant, et bien qu'un bureau séparait les deux hommes, l'aîné aurait bien aimé prendre Katsuo dans ses bras comme avant, mais il savait que le jeune homme avait maintenant un orgueil, ce qui était plutôt triste, car il ne pouvait plus l'avoir dans ses bras...Dommage.

"Je suis d'accord pour le restaurant et rendu là nous verrons les choix qui s'offrent à nous tu es d'accord?"

Sa voix était douce et son regard tendre. Il adorait son filleul tout comme il adorait son frère. C'était deux hommes qu'il ne voulait absolument pas perdre, peu importe les circonstance.

"Nous prendrons une fin de semaine pour pouvoir veiller plus tard que d'habitude, ça te va?"

Demanda-t-il mi malicieux mi espiègle...

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   Ven 24 Aoû - 16:09

Katsuo regardait toujours son parrain. C'était fou comment Katsuo pouvait l'admirer et oui, il admirait cet hoome. toujours près à tout faire pour aider les autres. C'était tellement généreux de sa part. Il eut un léger soupir. Il devait oublier cette crainte. Il se faisait peur pour rien.

~oui.. Ça va bien aller...

Puis al accepta son idée et en proposa une. Une fin de semaine, Al, Kei et lui. Ça c'était génial comme idée!

~oauis. Allons-y avec ça, il ne reste plus qu'en en parler avec Kei et tout sera super!

Et oui, Katsuo apellait encore Kei par son prénom. Pourquoi. sûrement parce qu'il n'avait pas encore accepter la réalité. Que cet homme qui l'ait malmené soit son véritable père.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite innatendue[Katsuo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite innatendue[Katsuo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: