Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mauvaise première journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:02

Kaede venait tout juste d’arriver au pensionnat. Elle n’avait même pas pris la peine de visiter sa chambre, à la place, elle s’était tout de suite dirigé à l’extérieur. Elle marcha pendant quelque minutes, profitant de l’air frais, et arriva devant une large rivière. Regardant plus loin, elle vit que la rivière continuait jusque dans une forêt.

* Woa, c’est vraiment joli ici! *

Pensa-t-elle, heureuse d’avoir quitté son ancienne maison. Elle se pencha pour ramasser quelques roches et les lancer dans la rivière. Elle resta plusieurs instant à contempler le paysage, puis se retourna pour aller visiter le pensionnat, mais fit le saut, trébucha et tomba dans la rivière.

* Mmmh, ça s’annonce plutôt mal pour une première journée.. *

Elle regarda la personne qui l’avait fait faire ce saut, elle se trouvait juste derrière Kaede lorsque celle-ci s’était retournée..

[ Quelqu'un siouplait..? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:44

[Massacre Twisted Evil Ok, non sérieux, je viens]

La personne qui l'avait sursauté était nul autre que...Shykeirô Hikari. Les anciens le connaissaient très bien, mais les nouveaux ne savaient jamais qui il était. Pourtant quand ils le découvraient, c'était toujours à leurs risques et périls. La jeune fille était tombée dans la rivière. Ça il ne l'avait pas prévu. L'avantage d'être une fille, c'était que Shykeirô était moins violent, moins aggressif.

"Désolé miss....?"

Il tendit la main vers la jeune fille afin de l'aider à se dégager de cette rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:54

Kaede resta quelques secondes bouche bée, non pas par l’apparence quelque peu..noire.. de l’homme, mais elle était tellement gênée d’être tombée aussi bêtement qu’elle n’osait pas bougée, comme si elle allait se réveiller d’un mauvais rêve. Puis, pensant que l’homme la trouverait encore plus bête si elle resta là, elle lui prit la main et se releva.

- Euh.. merci beaucoup.. Euh.. Atsuki! Kaede Atsuki.. Et euh.. Vous êtes?

Bégaya-t-elle en espérant au moins qu’il l’avait comprise.. Elle avait à présent le visage complètement rouge, et la seule chose dont elle avait envie, c’était de partir le plus loin possible et d’oublier ce début de journée désastreux..
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:58

Il la souleva apparemment sans le moindre effort. Il la reposa sur la terre fermer. Et bien, elle était tombé et pour vrai. Il n'eu aucune moquerie sur son visage, car sinon ça aurait certainement intimidé encore plus l'élève mouillée.

"Enchanté miss Atsuki, je suis Shykeirô Hikari, le surveillant de cette école."

Tant que la jeune fille n'avait pas entendu parler de lui, ça serait correct. Surtout qu'il savait ce que les autres élèves pensaient de lui. Il ne trouvait pas cela très subtile.

"Vous êtes nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:05

Kaede était contente qu’il n’ait pas commencer à rire d’elle, ou pire à dire à toute l’école qu,elle était tombée, ou bien qu’il utilise les hauts-parleurs de l’école pour faire passer le message et.. Mais pourquoi elle se faisait autant de scénario, après tout, ça arrive à tout le monde de tomber.. Mais quand même, devant un surveillant..

- Oh euh.. enchantée moi aussi.

Elle s’inclina légèrement et regarda autour d’elle. Au moins, il n’y avait pas trop de monde, avec un peu de chance, elle pourrait allez jusqu’à sa chambre sans que personne ne la voit.

-Euh.. Oui, je viens tout juste d’arriver.

Elle était encore toute rouge, mais au moins, elle ne bégayait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:21

Il voyait qu,elle semblait croire qu'il se serrait moquer de lui. Oui bon, c'était ce qu'il faisait habituellement, mais c'était de sa faute si la jeune fille était tombée, alors il n'allait pas lui rabattre les oreilles quand même.

"J'espère que vous aimerez Bokura, c'est un pensionnat...intéressant."

On voyait très bien que le surveillant ne pensait pas vraiment se qu'il disait, mais il savait que les élèves eux aimait Bokura, enfin plus que lui. La seule chose que les élèves pouvaient ne pas vraiment aimer et bien...c'était lui. M'enfin, c'était un de ces détails dont on se fiche un peu.

"Si jamais vous voulez, je peux vous faire visiter Bokura, car il est assez grand."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:03

Bon, il n’avait pas l’air convaincu de ce qu’il disait, mais c’était peut-être autre quand on était surveillant.. En tout cas, elle espérant vraiment qu’elle allait aimer le pensionnat plus que Mr. Hikari, sinon l’année serait un désastre également.

- J’en serais ravie!

Répondit-elle à sa proposition en souriant. C’est vraiment que si elle était tout de suite aller visiter l’extérieur, c’était un peu parce qu’elle avait peur de se perdre dans les couloirs..

- Mais euh.. Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais bien aller me changer, avant..
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:20

(Moi aussi je t'aime Ishi^^)

Il la regarda de haut en bas, certes, se changer ne serait pas une très mauvaise idée. Elle était mouillée et il ne fallait pas qu,elle prenne froid le premier jour quand même, ce serait plutôt ironique sinon.

"Je vous le concède, allez-y, je vous attendrais ici."

Dit-il en regardant la jeune Kaede. Elle semblait réellement perdue la pauvre, ce qui semblait pourtant normale vu qu'elle était nouvelle et que Bokura n'était pas très petit.

"Les chemins des dortoirs ne sont pas les plus complqué, vous ne vous perderez pas."

Dit-il d'un ton rassurant. Il se demandait bien pourquoi il était soudainement aussi gentil avec quelqu'un, mais bon, tout le monde change un jour ou l'autre. Pourtant, il savait que si ce n'était aps Kaede qui aurait sa colère, les autres en pâtiraient sûrement. La justice immortelle de Shykeirô.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:09

[7 lignes complettes, S.V.P!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:24

Après avoir remercier Mr. Hikari pour lui laisser un peu de temps, elle se dirigea vers le bâtiment. Elle n’osait pas courir des les couleurs, par politesse pour les étudiants en cours, mais elle marchait rapidement pour ne pas trop faire attendre le surveillant. Quelques élèves déambulant dans les couloirs la regardaient étrangement, et à nouveau, elle devint rouge de gêne.

* Ouf, enfin arrivée! *

Se dit-elle en poussant la porte de sa chambre. Elle mit des vêtements sec et se sécha les cheveux, puis sortit et fit le trajet à l’envers. Arrivée dehors, elle courut jusqu’à la rivière, en espérant qu’elle n’avait pas prit trop de temps.

- Voi..là!

Dit-elle à Shykeirô, un peu essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:32

Son sourire s'élargit en la voyant revenir tute essouflées. Cette jeune fille était bien amusante. Il redevint finalement sérieux. Ce qui ôta le contraste sourire/expression.

"Alors allons-y, l'école est vraiment grande et j'aimerais avoir fait le tour avant ton heure de dîner."

Ils se mirent en route. Hikari commença par lui faire visiter l'école, de la cafétéria, jusqu'aux couloirs interdits qui menaient jusqu'aux dortoirs du personnel. Il revint ensuite pour lui faire visiter l'extérieur. Bien sur, la visite avait été ponctué par des explications et quand ils eurent finit, le temps du dîner était terminé. Shykeirô soupira.

"Je vous propose quelque chose, mon temps était avantle votre et le votre est terminé. Que diriez-vous de manger au grand air...Ça nous évitera de rencontrer d'autres élèves et de manger sans se presser."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

Pendant toute la visite, Kaede regarda partout avec un large sourire. Certes, elle avait étudié dans de prestigieuse écoles, mais aucune n’avait été aussi grande et intéressante que Bokura. Elle était vraiment heureuse de s’être inscrite ici, et écoutait avec attentions toutes les explications du surveillant. Ils revinrent près de la rivière, et Shykeirô lui fit la proposition.

- Ça serait avec joie!

Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse qu’elle en oubliait presque d’être polie, ses parents n’auraient pas été très fiers…

- Oh mais.. Seulement si ça ne vous embête pas..

(Mmmh, j'ai vraiment pas d'inspi.. ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:09

(Lol)

Il regarda Kaede. Elle semblait maintenant bien heureuse de rester à Bokura. Rien de tel qu'un belle visite pour aimer l'environnement dans lequel ils étaient. Il lui fit signe d'attendre et partit vers le pensionnat. Quand il revint, il avait dans les mains un panier en osier. Il se dirigea vers une table en bois et fit signe à kaede de venir s'asseoir avec lui. Il ouvrit le panier et sourit.

"Prends ce que tu veux, je prendrais ce qui restera."

Il trouvait la nourriture de la caféteria nettement fade parfois, mais il s'y était habitué.

"Au fait, dans la ville il y a des restaurants qui sont permis aux étudiants et aux professeurs. Donc si la nourriture semble fade tu iras là, c'est très bon."

Il eu un sourire, qui contrasta immédiatement avec son regard menaçant et ses traits durs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:27

Kaede le regarda s’éloigner et pénétrer dans le pensionnat. Elle attendit quelques minutes, en admirant le paysage et en regardant un peu partout autour d’elle. Elle supposa que les cours avaient commencés, car il n’y avait plus un seul élève dans les environs. Elle, de toute façon, n’avait pas encore commencé les cours, puisque c’était sa première journée. Shykeirô revint et elle lui suivit jusqu’à la table, où elle s’assit en face de lui. Elle plongea la main dans le panier et en ressortit un sandwich qui avait l’air un peu louche, mais Kaede le garda et se contenta de le regarder sans rien dire. Après tout, ça n’était pas très poli de refuser de la nourriture..

- Merci.

Dit-elle après quelques secondes. Elle remarqua le contraste dans le visage de Shykeirô. Malgré son sourire, il avait l’air assez sévère.

- Euh.. Est-ce que vous veniez à Bokura avant, vous aussi?

Demanda-t-elle sans réfléchir. Mais elle rougit soudain et dit rapidement ;

- Euh, désolée! C’est peut-être un peu trop euh.. Indiscret de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:40

Il prit un sandwich aussi et le mangea a petite bouché. Pas si pire comme met. Mais il était habitué à cette sorte de nourriture. Il en manger losrqu'il venait ici.

"Oui, je venais ici avant. J'ai fait toutes mes années à Bokura et j'ai finit surveillant. Le directeur est mon frère..."

Dit-il...C'était bien la première fois que ça sortait aussi rapidement dans une conversation. Très étrange finalement comme réaction. Il finit de manger le sandwich et prit quelque chose d'autre dans le panier. Un jus, il avait l'air vraiment bon cleui-là...Plus que le sandwich en tout cas.

"Malgré tout j'ai un peu de misère ici, les élèves ne sont pas très...relaxants."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

Elle regarda encore un peu le sandwich, puis prit une bouchée.. et fit des yeux émerveillés. Depuis que sa mère était tombée malade, c’était Kaede qui faisait la cuisine, et comme elle n’était vraiment pas douée (même pour faire des sandwichs), elle s’était habitée à manger des choses fades. Mais comparé à ce qu’elle faisait chez elle, ce sandwich était divin. Lorsqu’elle l’eût terminé, elle prit une bouteille d’eau dans le panier.

- C’est vrai? Wow, ça doit être génial de travailler ici, surtout si vous y étiez, plus jeune. Et vous aimiez étudier ici?

Demanda-t-elle en imaginant les cours qu’elle allait avoir. Elle ne savait pas trop si les professeurs étaient sévères.. Au moins, elle était tombée sur quelqu’un de bien pour sa première rencontre (ben.. c’est son avis..).

- Ah bon? Est-ce que vous êtes le seul surveillant?
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:29

(Oauis, c'est son avis)

Kei la regarda quelques instants. Avant son accident, il avait beaucoup aimé étudier ici, car les professeurs étaient gentils et l'atmosphère était amical.

"Oui j'aimais bien mes études ici. C'était plutôt agréable."

Il regarda Kaede pendant quelques instants avec seulement l'ombre d'un sourire. Il était le seul surveillant jusqu'à ce qu'une énergumène surgisse d,on ne sait où.

"Je l'étais jusqu'à il y a quelques temps. Nous sommes deux à présent."

Informa-t-il en haussant les épaules. Il la trouvait un peu étrange comme surveillante, mais si Al l'avait embauché, ce n'était certainement pas pour rien. Ne restait plus qu'à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede At
Invité




Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

[ Je vais répondre plus tard, parce que là je fais les 2 layouts de G&K =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise première journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise première journée [libre]   Mauvaise première journée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise première journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme(Libre)
» - Smoking During The Night - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser