Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amy Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amy Tremblay   Dim 11 Fév - 0:12

Nom:
Tremblay

Prénom:
Amy

Origine :
Canadienne

Surnom :
Ce que vous voulez, j’en ai rien a faire…

Âge:
17 ans

Année:
5ième année.

Art pratiqué:
Bien que peu ne la prenne au sérieux lorsqu’elle le dit : La musique (violon), le théâtre et le ballet classique.

Art martiaux pratiqué:
Cette fois, personne n’en doute : La boxe et le Ju-jitsu (Elle est maniaque des art martiaux Japonais, et des Japonais…)

Description Physique:
Amy est une fille plus ou moins extravertie, son linge varie beaucoup dépendant de son humeur et du temps qu’elle prend pour se préparer. Lorsqu’elle ne se prépare pas vraiment, ses cheveux noir avec des mèches blanches (teinture) son libre dans son dos, elle porte un chandail quétaine, permettez l’expression, avec des pantalons ample et noir. Mais lorsqu’elle s’arrange plus, elle a les cheveux attachés de plusieurs manières, elle les attaches surtout lorsqu’elle fait du violon ou du ballet, ses cheveux tombent toujours devant son visage… Avec cela, elle porte des vêtements à la tendance punk, gothique ou des fois un peu des deux (Ou simplement des couleurs très éclatante, un peu comme le vert lime et le rose bonbon.. xD) Elle a des yeux vairons, un bleu et un vert, la différence n’étant pas frappante, elle est tout de même visible à l’œil nu. Elle a une peau plutôt pâle et passe facilement pour 18 ans. Elle s’est même fait une fausse carte lors de ses 16 ans, avant de quitter le Canada…


Description Mental:
Amy est une personne un peu arrogante, provocatrice, mais elle est surtout une personne aillant comme principe la loyauté et surtout la liberté d’expression. Elle est un peu naïve… elle déteste les personnes raciste, et ne se gêne pas de dire son opinion là dessus. Elle est une personne avec un orgueil très développer, « un orgueil de Tremblay! » Comme elle aime le dire. Elle est plutôt égoïste, mais elle a un côté très ouvert à l’inconnu, justement, l’inconnu ne lui fait pas peur, elle est toujours prête à faire ce que personne ne veut faire. Elle vit sa vie comme elle le peut, car elle sait pertinemment que la vie peu disparaître en un moment. Elle ne se gêne donc pas pour dire ce qu’elle pense aux personnes. Elle a un petit instinct qui l’amène à parler à certaines personne, une voix qui lui dit d’être l’ami de telle personne ou d’une autre. Elle écoute cette voix et ne se pose pas de question. Il lui arrive, lorsqu’elle est seule, d’être nostalgique, et dans ces moments, elle peu être triste ou se frustrer contre une personne, parfois elle écris des texte ou de simple phrase, mais il lui est déjà arriver de faire une sorte de crise de folie… Son seul et unique but est de vivre sa vie sans regret pour pouvoir la vivre pleinement, alors, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...

Signe particulier:
Elle a une cicatrice sur la jambe gauche, sur le bras gauche et une sur l’avant bras droit.

Histoire:
Pour Amy, son histoire à vraiment commencer alors qu’elle était encore au Canada, au primaire. Elle avait beau bien s’entendre avec bien des personnes, elle n’avait aucun ami. Et se rendit compte lors de sa dernière année que, en fait, ses seuls amis, c’était les professeurs. Les élèves lui parlait, mais avait peur d’elle, son caractère étant déjà très grand, elle disait toujours la vérité, ou presque toujours… Mais personne ne l’aimait et l’été qui suivit, elle s’en rendit compte, et, là âgée de 11 ans, elle dessinait parfois ses anciens camarades de classes, souffrant le martyr, et elle qui les torturait. Des visage déformés par la douleur. Personne ne voyait ses œuvres.

Elle entra au secondaire déterminée à se faire des amis, ce ne fut pas très difficile et bien vite, elle eut son petit groupe. En secondaire un, ils n’étaient pas très turbulents, mais en secondaire deux, ils commençait à se faire dérangeant, à avoir quelques problèmes avec les professeurs et les surveillantes. En secondaire trois, les élèves devenait à leurs tours des problème, et par la même occasion, ils avait déjà commencer à avoir quelques style, l’un était gothique, l’autre Punk, l’autre comme ça, l’autre comme-si. Mais ils restaient les meilleurs amis du monde, les cinq élèves le plus rebelles de leur école. Mais, ils donnaient une belle image à celle-ci avec leur résulta, alors pour garder son image, ils ne les renvoyait pas.

Amy et ses amis en faisait beaucoup, mais jamais trop pour provoquer les surveillantes de l’école, la secrétaire, et même le directeur… S’amusant même aux dépend des autres élèves, et même que parfois, ils allaient provoquer les policiers lors des soirées. D’été. Même si sa situation familiale n’était pas très bonne, elle était heureuse. C’était comme un rêve devenu réalité…

Mais le rêve prit fin lors de ses 16 ans. Elle dut lâcher l’école, son père ayant trouver un travail au Japon… Ils firent un voyage de quelques jours pour s’y rendre. Ils furent d’abord dans un petit appartement. Amy dormait sur le sofa et la vie familiale devint encore plus pénible, à cause du manque d’argent, le père devait travailler beaucoup, et la mère devait prendre soins de la maison. Les deux parents commencèrent à boire et à fumer à cause du stress. Mais un moment donner, ces deux choses là ne furent pas assez, et ils commencèrent à la battre.

Amy, avant que cela ne dégénère trop, partit un mois plus tard. Elle vola de l’argent à ses parents dans leurs économies, dans leur compte bancaire pour 5000$ environs. Elle se trouva un travail convenable et s’acheta un petit appartement dans un village. Et se paya des cours dans un pensionnat. Et Lorsqu’elle fut complètement installée, il lui restait encore au moins 1000 dollars, elle avait acheter tout ce qui était nécessaire, elle s’était fait son propre compte en banque et faisait maintenant des économies.

Quelques jours après, elle fut accepter au pensionnat. Prenant ses baguages, elle partit vers cet endroit, espérant ne plus jamais revoir ses parents et pouvoir se refaire une vie…


Orientation sexuel:
Bisexuel.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Tremblay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière heure Mario tremblay congédié
» Qui est Viateur Tremblay ?
» Tournois Hockey ball 4e édition classique Tremblay
» Discussion sur l'échange de Desjardins
» Bonne lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs :: Fiches suprimées-
Sauter vers: