Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 baignade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baignade nocturne Empty
MessageSujet: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:06

Il est minuit et demis, les élèves dorment tous, les enseignants aussi. Une seule personne n'arrive pa sà fermer l'oeil: Kietsu. C'est sa première nuit ici. Demain, elle commencera à s'occuper des élèves. Comment arrivera-t-elle a être crédible? Comment interdire aux gens de faire des bétises quand on en a fait plus?? Une cigarette la calmera.
Elle sort de sa chambre et se dirige vers l'exterieur du batiment.

*connerie de pansionnat non-fumeur*

La lune, pleine, se reflète dans le lac, c'est magnifique... Osera-t-elle?? Se baigner dans le lac dès la première nuit.. c'est risqué! En plus, personne ne l'y a autorisé!!! Elle tiens à ce travail. Quand elle aura fini sa clope, elle ira se coucher et tout ira bien... elle s'assoit près du lac, y trempe juste le bout de ses orteils et sort son briquet pour faire rougir le bout de sa blonde. L'eau est vraiment bonne, quoi qu'un peu sale... mais quand on a partagé un squatte avec des rats, même un lac de boue puante ne fait pas peur.
Tout le monde dort, personne ne se rendra compte de rien
"splatch"
ça y est, elle a plongé! Elle aura plein de boutons sur le corps demain mais tant pis, c'est si agréable. La cadre du pensionnat est vraiment magnifique. Elle se sent comme un poisson dans l'eau. Après avoir nagé vingt petites minutes, elle fais la planche sur le dos et ferme les yeux.

"Vous êtes une bonne nageuse Mademoiselle... mais malheureusement pour vous, j'ai le sommeil léger"
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:45

Seiishi n'arrivait pas a dormir alors il se mit a lire... peut-être ça l'aiderait a trouver le sommeil? ... Au bout d'une heure, il avait presque réussit a s'endormir - sur sa chaise et habiller xD - qu'il entendit un "splach" ... Il y avait encore quelqu'un de debout a cet heure? Mais le couvre feu était déjà passer depuis bonne lurette... Donc, si s'était un élève, il se ferait réprimander et aurait une heure de retenue. Si s'était un membre du personnel...... Il improviserait!^__^ (vive le théâtre!xD) Il sorti donc discretement de sa chambre et se dirigea vers le lac... Il y trouva un femme qui était en train de se baigner dans l'eau du lac - ce lac si propre Wink (c'est vrai, il n'est pas supposer être sale... travaux communautaire des élèves; nettoyer le lac!xD). Il regarda donc la jeune femme et remarqua bien vite qu'elle n'était pas une élève...
Alors qu'elle faisait la planche, les yeux fermés, Seiishi allât s'accoter sur un arbre non-loin et se croisa les bras sur la poitrine.


~ Vous êtes une bonne nageuse Mademoiselle... mais malheureusement pour vous, j'ai le sommeil léger...

dit-il alors a cette jeune femme, la regardant d'un regard malicieux et un peu pervers... Il décroisa alors les bras et avança vers la lumière de la lune... Cette jeune femme pouvait maintenant voir le jeune homme habiller de vêtements d'époque avec ses gants immaculée blanc et de son chapeau haut-de-forme. Il n'avait pas sa canne avec lui, mais normalement, il l'avait pas mal souvent!xD Mais bon, quel différence cela fait de l'avoir ou non!?^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:23

Elle ouvrit les yeux et s'enfouit dans l'eau, resortit d'un bon puis se retourna vers l'homme:

"Viens elle est bonne"

Lanca-t-elle. Vu qu'il ne semblait pas réagir à son invitation, elle décida de sortir. Ca sentait les embrouilles, mais bon, c'est pas grave, elle a l'habitude. En sortant de l'eau, elle se dit que son T-shirt blanc trempé qui laissait deviner ses tétons ferait son petit effet. Si il est un peu pervers, elle s'en sortira indemne, sinon... elle avisera.

"Je m'appelle Kietsu, je suis une nouvelle surveillante. Je ne sais pas si tu as entendu parler de moi, mais de toute façon je m'en fout, maintenant c'est chose faite. Ben sinon, je sais pas qui tu es, j'espere que tu n'es pas le dirlo parceque sinon, je suis dans la merde. Et puis j'espere que tu n'iras pas balancer au dirlo, parceque sinon, on est tous les deux dans la merde parceque je déteste les balances. Sinon, je parles trop, à toi, tu t'appelle comment? Tu fais quoi? tu veux piquer une tête? Tu veux une clope?"

Si il balance, et que tout le personnel est au courant, elle perdra toute sa crédibilité, elle risque même son emploi (non pas que ça lui fasse peur de retourner dans la rue, mais elle aurait aimé profiter un peu plus de cette situation...) Si jamais il sais tenir sa langue, elle est sauvée, mais il ne pourra jamais la prendre pour une bonne surveillance. De plus, son franc parler et sa manie de tutoyer tout le monde ne plait pas forcément. Elle se demande si c'était une bonne idée cet emploi, elle fait plus de bétises que les élèves dès le premier jour alors qu'elle est sensée les surveiller. C'est assez contradictoire.
Il ne faut pas penser à ça, demain est un autre jour, peut être qu'elle arrivera un jour à se calmer.. ou du moins à être plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

Il regarda faire la jeune femme... Mais il eu l'air surpris a la proposition de cette dernière! Venir avec elle, dans le lac, pour une baignade nocturne??xD hum......... difficile de choisir... y aller ou non?xD trop tard, il avait réfléchit trop longtemps! Wink Elle venait de sortir de l'eau et son chandail collait a ses courbes et devin transparent en raison de sa "couleur" blanche, laissant touuuut paraître!!xD maiiis noooooon, voyoooooooon!!!! Seiishi avoir des pensés pas catholiques en ce moment?? Mais non!^^ qu'est-ce que tu vas imaginer là?? :D Comment oserai-il voyoooon!?xD
Seiishi décolla alors de son arbre pour s'avancer vers la jeune femme qui commença a se présenter... Et a beaucoup parler!!!xD
Lorsqu'elle eut fini, Seiishi pu enfin parler...


~ Bon, une chose a la fois!^^ 1. enchanté, cher Kietsu! Wink ... 2. Pourquoi irais-je te balancer au dirlo? Razz ... 3. oui, vous parlez beaucoup mais peu importe!^___^ ... 4. Je me nomme Seiishi Wink ... 5. Je suis le professeur de Kendo et de théâtre! ... 6. .... euh... c'est quoi " piquer une tête"!?xD ... et finalement, 7. hum... une clope?...... bah.... non merci! ^^' je ne suis pas fort sur ça! Wink

lui répondit-il alors, toujours bien souriant et sympathique, répondant étapes par étapes, avec un petit sourire pervers en face, détaillant un peu la surveillante nommée Kietsu... Elle n'avait pas a s'inquiéter avec Seii, niveau "j'te balance ou non?" parce qu'il n'était pas de ce genre, mais pas du tout!! ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:43

désolé pour cette absence prolongée, mais me revoilà (en fait, j'ai aucune escuses parceque je passe mes journées à matter des divix et faire la fête, mais on dira rien... :lol!: )

Kietsu qui était de nature méfiante se dit qu'il avait l'air gentil et sincère, mais qu'elle devait quand même rester sur ses gardes. En plus, il est prof de théâtre, donc il devait être doué pour créer un personnage.

-Je vais alors vous répondre point par point moi aussi: alors tu pourrais me balancer au dirlo, je ne sais pas pourquoi... mais les balances le savent vu qu'elles le font parfois même au péril de leur vies. Ensuite, je suis moi de même enchantée et j'adore le théâtre, j'aurais voulu être comedienne, mais à un moment, il faut mettre ses rêves de côté pour pouvoir bouffer. Piquer une tête, c'est se baigner, plonger et tout le bordel. Et pour finir, c'est bien de pas fumer... moi je suis accro.

Kietsu ne savait pas quoi faire pour être sûre que son interlocuteur tienne sa langue. Elle avait trois solutions: la plus simple mais la moins agréable, était la menace. La deuxième était de le forcer à lui réveler un secret, mais ça ne marche pas à tous les coups, et puis elle en avait rien à foutre de sa vie... elle se décida donc pour une troisième solution:

Elle se jetta dans les bras de l'homme pressant sa poitrine humide contre le torse de l'homme.

- Je suis perdue ici. C'est bizare, mais je me sentais plus dans mon élément dans la rue, parceque je ne pouvais pas être plus dans la merde, maintenant que j'ai une situation plus stable, j'ai peur de ne pas être à la hauteur! Je veux pas y retourner, là bas, des gens veulent ma peau, je ne peux me fier à personne, j'ai peur.

Elle lui jette alors un regard rempli de larmes qui devrait faire son effet. Il faut qu'elle ai pitié d'elle pour qu'il puisse avoir de la sympatie pour elle. Elle n'aime pas paraitre faible, mais parfois il faut savoir faire des consessions.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:18

[je ne suis pas mieux pour le retard on dirait! ><' Je suis vraiment désoler! Ce topic remonte vraiment à loin longtemps xD J'ai répondu souvent ma mon cher "dirlo" adoré... Mais je t'ai oublié... vraiment, mille fois pardon!^^']

Bien que Seiishi était prof de théâtre, mentir n'était jamais son fort.. En fait, il préférait toujours la sincérité.. Que se soit dans ce genre de situation ou non, il disait se qu'il pensait à 95% du temps. (l'autre 5% c'est quand c'est trop méchant pour être dit ou bien c'est parce que ça pourrait mettre la personne en danger!xD)

Seiishi écouta la réponse de Kietsu. Ah, certaine choses étaient plus claires!^^ (comme "piquer une tête"!xD)


~ D'accord. Je comprend xD Alors.. pour "piquer une tête" .. pourquoi pas Wink huhu

Répondit-il simplement, avec un petit sourire. En fait, il n'avait vraiment aucune raison de la balancer au directeur. Il n'y avait rien là, se n'était pas si elle était un élève et qu'elle avait dépassé le couvre-feu. Pour les professeur, s'était un peu différent.. Et puis, Seiishi aussi pourrait se faire balancer par Kietsu.. Mais lui, contraîrement a elle, avait totalement confiance à se qu'il ne se fasse pas balancer. Et puis, il avait l'habitude de faire quelques balades nocturne quand il n'arrivait pas à dormir et qu'il n'avait pas envie de lire.
D'un coup, Kietsu se jeta dans les bras de Seiishi. Ce dernier rougit au contact de la poitrine de la surveillante contre son torse. Qu'est-ce qu'elle faisait??^^''''' Elle parla et Seii écouta, sans être déconcentré par la poitrine contre son torse!xD Elle faisait pitier par exemple! é_è


~ Ne vous inquietez pas! Je vous ait dit que je ne dirait rien! Et puis de toute façon, si quelqu'un nous verrait, je suis sûr que le directeur fermera les yeux sur ça! J'ai vu à mon embauche a quel point il pouvait être compréhensif et doux.. Donc je ne croit pas qu'il dirait quelque chose s'il viendrait à apprendre ça... Alors, pas besoin de jouer la commédie en vous collant sur moi et en faisant pitier!!><'' Je n'aurais rien dit de toute façon.. et raison de plus avec votre passer que vous venez de me dire -_-,

Lui expliqua-t-il alors... Il posa ses mains sur les épaules de Kietsu et la sépara doucement de lui.

~ Alors... Ça te tente de "piquer une tête"? Wink

Lui dit-il avec un petit sourire espiègle et en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

C'était trop fort pour elle, elle ne pouvait pas laisser ça, il avait tout vu de son petit jeu. Kietsu ne supportait pas d'être insulté, et pour elle, qu'on lui dise qu'elle fait pitié, c'était une insulte. Dans la rue, si tu te laissait marcher une fois sur les pieds, c'est dure de se faire respecter par la suite. Il faut montrer qui est le plus fort. Elle ne pouvait donc pas le laisser faire. Elle jetta son interlocuteur a terre dans un position dans laquelle il ne pouvait pas se débattre, sa cigarette à 3 centimetre de son oeil:

"Ecoute mon pti, si je te fais pitier, on va pas être copin. Il faut que tu sache une chose,une seule chose. Je fais tout sauf pitier, je ne veux pas de ta pitier, je suis pas une petite fille frele et fragile, je suis forte, plus forte que toi. En deux minutes, je peux t'aveugler sans que tu puisse te débattre. Alors témoigne moi un minimum de respect."

Elle libera sa proie et la jetta dans le lac avant d'y plonger à son tour.

"Sans rancune frangin, je pars un peu au quart de tour parfois, maintenant, on peut s'éclater" Dit-elle en lui lancant de l'eau au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser