Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changement étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Changement étrange   Ven 29 Déc - 16:07

Une journée ensoleillée, pas de nuage, le ciel bleu et plein de monde dans les rues! Puisque s'était les soldes et que les gens voulaient à tout prix être dans les magazin avant que tout soit prit, ils vinrent ici!

Étrangement, Anna était joyeuse. Elle sortie d'un magazin avec un sac contenant des vêtementd et des proloques qu'elle metterait sur ses vêtements d'une manière artistique, comme d'habitude, et en garderait pour faire des truck en art. Elle alla s'asseoir sur le bord d'une fontaine où le soleil brillait. Bon...la seule chose dans tout ça, c'était que s'était le temps des cours. Mais pour la première fois de toute sa vie à l'école, c'est qu'elle rattait un cours. Le premier de toute sa vie!

Aujourd'hui, elle portait une robe classique, du genre dans le temps des adultes quand ils étaient de son âge. Mais ça lui faisait rien car, de un, s'était une robe de sa mère et, de deux, elle aimait bien cette tenue!^^
(robe: http://manga.no.tenshi.free.fr/images/filles/187%20miss%20surfer%20paradise.jpg)

*Un temps de paix...*

Par de larves, pas de professeurs, pas de surveillants...La paix quoi!

(À qui le veut!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Changement étrange   Lun 1 Jan - 20:55

[moi, puisque t'insiste!!xDDD loooool]

Ishi était au courant qu'il y avait solde aux magasins aujourd'hui.... Il voulait acheter un cadeau a Katsuo car bientôt, ça ferait 5 ans qu'ils ont passer leurs première nuits ensemble, ou plus simplement; ça ferait 5 ans qu'ils étaient ensembles...... Malgré les infidélités.^^' *hé-hé^^'''*

Il sécha donc un cour, certainement pas pour la première fois, pour se rendre au village.
Lorsqu'il y arriva, il n'était même pas surpris de la foule qu'il y avait!

Un peu plus tard, il ressorti d'un des magasins, toujours les mains vides.... C'était difficile de trouver un cadeau!!! Même si la variété des choses était grandiose, c'était pas facile!!!-___-'
Ishi était donc fatiguer et il avait un peu chaud... Il se rendit donc a la grande fontaine du village.... Il s'y assit et prit un peu d'eau fraîche dans les mains pour asperger son visage avec celle-ci. Puis, alors qu'il relevait la tête, il vit une jeune femme assit près de lui... elle était mignonne mais ne la reconnu pas... du moins, pas tout de suite... Il la regarda attentivement et s'aperçut que c'était Anna, la fille de l'infirmerie qui lui avait tirer les vers du nez pour Katsuo et lui. Il la regarda alors avec un petit sourire. Elle, elle ne l'avait pas encore vus!^^


~ Salut!

lui lança-t-il simplement, finalement, d'un ton quand même amical. À première vu, Anna semblait de bonne humeur aujourd'hui!Et puis... Elle séchait aussi les cours, elle??xDD

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement étrange   Lun 1 Jan - 21:09

Anna n'avait pas remarqué la présence d'Ishi. Elle regardait dans son sac voir si elle n,avait pas oublier quelque chose. Finalement, il lui resterait quelque petites choses à acheter. Elle voulait faire des cadeaux aussi en même temps à quelques personnes qu'elle connaissait bien, mais certainement pas aux 'larves'!^^ Soudainement, elle entendit un mot de salutation et lacha les yeux de son sac pour regarder Ishi. Elle avait es eyux gros comme des deux dollards (canadien) et elle était un peu rouge.

"Ishi?! T'es venu toi aussi pour les solde?!"

Dit-elle surprise. En fait, elle se sentait un peu gêné d'être habiller ainsi en présence d'une personne de l'école. D'habitude, elle était plus en habit rebelle et sombre. Mais là, la robe était plus clair et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Changement étrange   Lun 1 Jan - 21:25

Ishi la regarda avec un sourire amuser et un air presque moqueur. elle avait l'air gênée qu'il la trouve ainsi vêtue!^^ Ça l'amusait puisque c'est elle en plus qui c'était amuser a jouer avec ses nerfs sur le sujet de Katsuo!

*le rouge lui va bien!xD*

se dit-il a a vus du rougissement d'Anna. En plus, les yeux qu'elle avait faire le faisait rire, bien sur silencieusement, dans sa tête!!^^

~Oui, je suis venu pour ça, aussi.. Je suis venu acheter un cadeau a Katsuo!^^ Ça fera bientôt cinq ans que nous sommes ensembles!!!

répondit-il d'un air joyeux.... Depuis qu'elle savait, il était moins coincé sur ce sujet avec elle, bien évidemment.

~Seulement... pas facile de lui trouver un cadeau.....

enchaîna-t-il, d'un air plus désespérer....

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement étrange   Lun 22 Jan - 13:53

Quand elle remarqua qu'il la regardait avec un air amusé et moqueur, elle lui jeta des éclairs du regard. Bon...elle l'avait un peu cherché quand elle l'avait un peu nièsé pour lui tirer les vers du nez, pour qu'il avoue enfin son attachement pour Katsuo.

"Tu es venu ici pour un cadeau? Tien, moi aussi! Mais ce n'est pas vraiment pour une raison de couple moi."

Elle ne l'avait pas dit avec espièglerie, mais avec un sourire. L'étudiante avait arrêté tout agassement depuis...longtemps^^. En fait, Anna ne l'avait fait qu'une seule fois et s'était bien la dernière aussi. Elle se mit à réfléchir et regarda son ami.

"Je sais qu'il est le théatre, le kendô et dans la musique, et il les aime en plus. Tu pourrais lui acheter un sabre de kendô pour décorer sa chambre, des billets pour voir une pièce qu'il aime bien ou quelque chose par rapport avec la musique."

Mataki eu soudain un sourire.

"Tu lui achète un cadeau et tu me laisses faire la décoration? Je réserverai une pièce pour vous deux seulement pour la fin de semaine. Ça te convient?^^"

Elle voyait peut-être grand, mais elle en était capable. Mais comme Ishihara ne la connaissait pas tellement, il pouvait tout aussi bien la croire un peu folle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor et Grichka Bogdanoff
» Un bien étrange rêve...
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: