Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 étrange saignement [ PV Anna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: étrange saignement [ PV Anna ]   Ven 29 Déc - 13:11

On arrivait a l'infirmeri, elleétait completement en sang, celui ci coulait le long de mon épaule. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit qu'elle avait de graves blessures dans son dos? ca aurait éviter d'arriver ici dans un moment de panique. Il entra en ouvrant violament la porte et vit personne. Bien sur a cette heures ci, tout le monde est déjà partie. Il l'installa a plat ventre sur un lit.

" mademoiselle, comment vous allez là?"

il s'accroupissait a coté d'elle, son coeur battait rapidement, il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. sa première semaine se terminait bien mal. Il regarda sur le registre si il y avait un médecin le soir mais rien, personne, encore une chance que la porte n'avait pas été fermé a clef. Il chercha partout dans la pièce un désinfectant. Et du coton. Il devait arreter ces saignement mais ne savait pas faire les points, en avait-elle besoin? un bande et des compresse devait suffir normalement. IL en trouva dans un tiroir.

" Je suis désolé mademoiselle mais vous allez devoir enlever votre ahut pour que je vous soigne, il n'y a personne. Ne vous en faite pas, je ne tenterai rien. je ne fait que vous soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Ven 29 Déc - 13:29

Anna s'était tenue au cou du professeur pour ne pas tomber par terre. Elle était déjà en mauvais état, il ne fallait tout de même pas empirer.Tout de même...

Ils arrivèrent à l'infermerie. Malchance pour elle, l'infermière n'était pas là. Elle aurait put s'occuper d'elle et renvoyer l'homme, mais ce fut le temps où elle ne se trouvait pas dans la pièce. Elle se fit instaler sur le ventre, étrangement, sur le même lit où elle avait été quand elle s'était faite lancer dans le mur par le surveillant. Elle ne regarda pas le professeur, honteuse d'avoir montré une faiblesse.


"Très bien. J'peux m'en aller maintenant?"

Dit-elle d'un ton remplit de sarcasme. Bien sûr qu'elle n'allait pas bien avec le sang qu'elle perdait . Il alla chercher quelque chose, elle ne pouvait pas le voir à cause qu'elle restait sur le ventre calmement. Elle se redressa pour se mettre assit et le regarda, incrédule. Mais elle avait pas le choix, elle devait l'enlever. Elle ne le regarda pas et enleva sa veste. Il pouvait déjà voir du sang plein le chandail, mais ce fut petit à ce qu'il vit quand elle enleva son chandail.

Tout son dos se trouvait des cicatrisses de fouet et de lames, sans conter ceux qu'elle avait fait il y a deux jours et ceux qui n'avait pas terminer de cicatriser. La pau s'emblait être un peu infecté à quelque endroit et où il y avait les marques, la peau levait un peu sur le contour et s'enfonçait quand s'était la marque même. Il y en avait un peu sur les épaules, les bras, les hanches et sur la nuque.


"Avant que vous me posiez la question, non ce n'est pas les élèves."

Dit-elle sans le moindre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Ven 29 Déc - 13:45

Elle enleva son chandail, il se dirigea vers le dos de la jeune femme est là, il eut comme une peur incroyable. Son dos, completement abîmé par des coup de lâme, de fuet. 2tait vraiment en mauvaise posture. Qui avait pu faire ca , qui est le monstre qui avait pu causer cette acte ignoble. Ca l'enervait de voir ca comme ca. Elle avait le dos, les bras, la nuque et une parti partait en dessous du pantalon. A son avis, les jambes était pareil.

" Ne bougez pas, ca risque de vous faire mal un peu au début, serrez quelque chose le plus fort possible. tenez."

Il lui tendit sa main afin qu'elle la serre le plus fort possible. Avec son autre membre, il appliqua le désinfectant les les plaies de son dos. Ca devait etre désagréable. Le sang commencait a se calmé.

" ca va aller?"

Il commenca a appliquer les compresses humidifier par du désinfectant sur tout le dos de la jeune femme et a l'entourer avec la bande. Une fois ca régler, il passa devant elle.

" Dites moi qui vous a causé ces blessure mademoiselle, je ne peux pas resté comme ca sans rien faire. je veux vous aider."

Il avait un regard sérieux et sincère. Il voulait absolument l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Ven 29 Déc - 14:05

Quand il lui tendit le bras, elle le regarda avec un air bien neutre pour une personne qui avait eu de telle blessures.

"Je n'en ai pas besoin. Je sais à quoi m'attendre. De toute façon, ce n'est pas si pire comparé à ça."

Dit-elle en sous entendant que les blessures infligées auraient été bien plus douloureuses que du désinfectant. Mataki tassa ses cheveux roux vers l'avant de son corp pour pas qu'ils dérangent l'homme et prit sa veste pour se cacher devant, au cas ou une personne rentrerait dans lsa salle.

Quand ce fut le temps de souffrir, Anna ne bougea pas d'un poil. Elle resta là comme si de rien n'était, sauf quelque fois où il passait à des endroits o;u il y avait un nair ou un bout de quelque chose dans la peau. Bout de vitre, écharde et bien d'autre chose qu'il avait été utile pour lui faire tout ça.


"Wais...ça va..."

Elle leva ses long cheveux pour les mettre en tapon sur sa tête, avec ses deux mains, et laissa le professeur lui passer les bandages sur corps pour ne pas risquer de faire d'autre infection. Il alla de poster devant elle, alors pas de moyen pour s'en aller.

"À moins que vous puissiez avoir l'argent pour une adoption et assez d'argent pour faire un procet contre des gens qui ont beaucoup d'argent et de pouvoir sur les juges, je ne vois pas comment."

Dit-elle en remettant ses cheveux dans son dos. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le professeur de chant était pas doué pour faire les bandages! Il y avait certain bleus sur son ventre et quelques petits sur ses bras. Ceux-là, ce n'était pas des croyances stupides de ses parents adoptifs, mais quand elle s'était fait envoyé dans le mur par le surveillant Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Ven 29 Déc - 14:29

Kei s'était diriger vers l'infirmerie avec problème. Il savait que Sora mangeait et qu'elle allait bientôt revenir. Il le savait puisqu'il visitait l'infirmerie plus souvent que n'importe quel élève, que ce soit lui qui l'ai blesser ou non. Il entra dans l'infirmerie et quelle ne fut pas sa surprise-et son déplaisir- de voir Anna avec un autre professeur. Il s'avança, canne en main pour l'aider à marcher. Sa canne était noir avec le bout argent.

"Vous saviez que la relation élève prof était interdite ici?"

Son ton était sarcastique et il avait dit cela, même s'il savait que Mataki était blessée. Après tout, il savait tout ce qui se passait dans les familles, grâce à Al, mais il venait d'apprendre pour Anna. Ses coups n'avait donc pas arrangé grand chose. Tant pis. Il regarda le bandage d'Anna.

"Miss Mataki, je vous dirais d'attendre Sora, elle sera là directement près son souper, car bien que mon collègue ai fait des efforts, ce n'est pas ça qui tiendra os et nerf."

Shykeirô était maitnenant proche d'eux et s'était redressé correctement. Il dépassé son collègue et regardait Anna de haut. Il finit par s'asseoir sur un lit et déposer sa canne sur son lit. Une chance que ses pantalons cachaient parfaitement ses jambes.

(Désolé de m'incruster, mais c la faute d'Anna.)

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Ven 29 Déc - 15:31

Quand la porte s'ouvrit, elle retourna la tête. Ce qu'elle vit l'appeura et la frustra en même temps. Le surveillant de...le superbe surveillant bien gentil et tou calme...Bien sûr, c'était tout à fait le contraire. Elle se rappelait de ce qu'il lui avait infligé la dernière fois. Quand il dit ça phrase, on crut voir des éclairs dans les yeux d'Anna.

*Lui il est mort un jour!*

Pensa-t-elle pour elle-même. Elle ne voulait surtout pas entendre les paroles empoisonnées du surveillant à propos de ses parents. Mais quand il crétiqua les bandages du professeur, elle bouilla de rage.

"Lui au moins il a fait quelque chose! C'est pas comme vous! Il ne lance pas les élèves dans les murs comme si s'était un jeu! Contez-vous chanceux que je n'aille pas dit ce que je sais!"

Elle le regarda, lui qui était assit sur un autre lit. Elle le regardait avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Ven 29 Déc - 15:38

Il se releva brusquement, ses yeux noirs perçants se dardant dans ceux de l'élève imprudente. Il s'en approcha sans l'aide de sa canne.

"Je vous avait déjà avertit sur les bonnes manières miss Mataki. Dois-je de nouveau vous faire la morale, vos parents ne vous ont rien apprit?"

Et vlan, c'était repartit. Lui qui était orphelin aurait du savoir le mal que cela faisait, mais il s'en fichait et bouillait maintenant de rage. Mais seul Katsuo avait gouter au rouge sang de ses iris. Pour l'instants elles étaient noir et lançaient des éclairs.

"Dois-je à nouveau vous mettre un racler pour que vous compreniez enfin?"

Il en avait oublier son collègue. Une chance que le directeur était son frère finalement. Il regarda Mataki, puis se calma doucement. Il se recula et darda un regard malsain sur Anna.

"Pauvres personnes. Comment votre mère a-t-elle pu supporter de vous porter et de vous accoucher.Si j'étais vous j'aurais honte, honte d'être née pour les rendre mal à l'aise et honteux. Il doivent se retourner dans le tombe à l'heure qu'il est! Essayez de comprendre pourquoi il faut de la pitié aux gens pour vous supporter!"

Il avait repprit sa canne et la regardait.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Sam 30 Déc - 8:50

Il écoutait ce qui se passait. Apparament cette homme maltraitait les eleve de l'ettablissement. Et il parlait vraiment méchament a cette élève d'ailleur. Quand il s'était lever il avait faillit la frapper. Serais-ce lui qu'il ait fait cers marques sur son dos?

Il continuait de lui parler méchament, il en avait marre de voir comment il lui parlait. Il le regarda de travers. La jeune femme avait beau prendre un peu la défense de du professeur mais s'en était trop. Il se leva tout en le regardant et se placant devant l'élève, assis sur le lit.

" Maintenant vous allez arretez de lui parler comme ca. C'est formellement interdit en ma presence de parler comme ca au élève, je suis son professeur alors éviter de lui parler comme ca c'est compris?"

Il avait une voix sévère et très sérieuse. Il était en colère contre cette homme. Il se remémorait les parole de cette élève qu'il protégeait.

" Et vous n'avez pas le droit de la frapper non plus. Vous n'avez pas lu le reglement de l'ettablissement, si vous osez encore une fois lever la main sur elle ou la lancer contre un mur, vous aurez affaire a moi."

Il continuait de le regarder, un regard noir comme il n'avait jamais eut auparavant sauf pendant ces combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Sam 30 Déc - 11:12

Un sourire mauvais étira ses lèvres. Tiens, que c'était mignon, un beau professeur défendant cette élève grottesque. Il regarda Kiroi qu'il conaissait de nom et de C.V. Il resta debout en regardant cet imbécile.

"Je n'obéit ni à une loi ni à un règlement. Je viens et je vais à ma guise, punissant ceux qui le mérite."

Fit-il sèchement. Il osait le défier. Et bien, peut-être que cette journée serait plus interessante que prévue. Il mit simplement sa main sur la garde de son arme de Kendo.

"Affaire à vous? J'aimerais bien voir ça. Vous êtes professeur de quoi, de chant? Et bien, comme c'est interessant."

Il sentait ses jambes faiblir, mais il ne voulait montrer aucuns signes de faiblesse. Ses yeux noirs était menaçant.

"Profitez en miss Mataki, ce ne sera pas souvent que de beau chevalier vous protégerons."

Se moqua-t-il sèchement en ne quittant pas Kiroi du regard.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Sam 30 Déc - 12:33

Il le voyait en train de mettre sa main sur son arme de Kendo, apparament il ne savait pas totalement ce qu'il faisait dnas la vie. Il ne cesssait de le regarder.

" Apparament vous ne savez pas tout sur moi. tant mieux, je préfère.... les surprise."

Il avait completement changer sa voix sous la colère...

" Ne parler pas a cette demoiselle comme ca, je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre, mais c'est mon Rôle de professeur de prendre soin et de proteger mes eleves. Alors la prochaine fois que vous la touchez, vous le regretterez, me suis-je bien fait comprendre!!!"
Il se retourna vers la jeune femme et la regarda dans les yeux...

" Ca va aller maintenant, ne vous en faite pas, je serais là pour vous aider et vous protéger, faites moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Sam 30 Déc - 14:51

Kei savait que ce prof semblait savoir se défendre, mais il n'avait pas dit ça en pensant le contraire.

"Alors nous en aurons les deux..."

Fit-il toujours aussi sèchement. Il regarda Kiroi avec un sourire provoquant et un regard de défi.

"Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un professeur. De toute manière, vous ne serez pas toujours là et Mataki ne viendra peut-être pas vous voir la prochaine fois que je la verrez et qu'elle me provoquera. Je n'ai point peur de vous et ce n'est pas vos menace qui m'empêcheront de gérer mon boulot comme il me plait."

Il regarda le professeur. Pour qui il se prenait lui, une gardienne d'enfant?

"C'est ça, lancer là se réfugier dans votre giron. Qu'elle en perde sa fierté de bonne élève de Kendo. Là c'est elle que je plain et non vous."

Il s'était trouver un autre ennemi. Il n'en avait plus après Anna...Pour l'instant.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Sam 30 Déc - 19:40

Les paroles tournaient en boucles dans sa tête. Mais plus ils retournaient, plus elle se rappelait de plusieurs choses. Son père n'avait jamais eu honte même quand elle était ainsi dans le passé. Sa mère l,était elle-même, alors comment pouvait-elle en avoit honte? Plus elle réfléchissait, plus elle se sentait moins mal. Elle s'en allait dire quelque chose, mais le professeur de chant prit la parole.

*Super...maintenant, un professeur qui me défend...et de chant en plus¬¬*

Pensa-t-elle dans sa tête. Elle eu un soupire et, durant le temps que les deux parlaient, elle replaça ses pendages et remit sa veste. Elle se tourna de l'autre bord du lit et s'en alla. Elle ouvrit la porte mais...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Lun 1 Jan - 23:22

Le directeur se tenait à la porte. Il avait vu Hikari passer et l'avait suivit. Il regarda Anna.

"Retournez à votre place miss. Sora arrive bientôt. Car bien que Kiroi est fait de son mieux, je préfère que vous soyez soigné par une spécialiste."

Al la prit doucement et l'avança vers les deux autres adultes. Il lança un regard aigu à son frère.

"Monsieur Kiroi, j'aimerais que vous quittiez..Mais aussi un avertissement, ne provoquer plus monsieur Hikari, je veillerais à son bon entendement moi-même. Ce n'est point à vous de régler ces choses là."

Il eu un regard et un sourire doux vers le professeur. Il ne grondait jamais. Il était le plus doux des Hikari, même si personne de l'école savait que le jour et la nuit(Hikari et Al-Tar) étaient des frères. Il se retourna subitement vers Kei et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Lun 1 Jan - 23:28

La voix de son frère le fit sursauter et ses yeux eurent une couleur subitement jaune. La crainte...Il allait encore décevoir son grand frère. Mais c'était plus fort que lui. Ces élèves méritaient chatiment! Il le regarda prendre Anna et la rammener, puis s'adresser à Kiroi. Ses yeux étaient encore plus jaunes...S'occuper des problèmes. Oups, il allait en baver, ça il en était certain.

Quand son frère le regarda, il ne put soutenir ce regard vert et puissant. Il baissa les yeux sur sa canne piteusement.


"Al..."

Murmura-t-il pour que juste son frère l'entende. Il alla s'asseoir sur un lit d'infirmerie pour éviter une humiliation. La porte s'ouvrit à nouveau sur Sora. Le premier qu'elle vit, c'était lui, qui s'était élogné du groupe.

-Kei! La même chose je supose. J'ai hâte qu'il améliore leur foutu proto...

"Taisez-vous Sora!"

Lança-t-il si froidement que l'infirmière s'arrêta sec. En voyant les autres personnes, elle rougit de honte.

-Pardonne moi Kei

"Ça va. Soigne l'élève en premier, je passeras après."

Il vacilla sur son lit, mais il se retint fermement. Qunad l'infirmière s'avança pour regler son cass en premier, il lui lança un regard si noir, qu'elle se dirigea immédiatement vers Anna.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Lun 1 Jan - 23:47

Elle ouvrit la porte mais fut arrêté par le directeur. Elle en fit même le saut! Elle porta la main à son coeur qui battait à cent milles à l'heure. Elle ne s'en attendait vraiment pas du tout de le voir ainsi devant la porte.

"Mais...!"

La jeune fille n'eu le temps de continuer qu'il l'a prit et la reconduisit vers sa place de tantôt. Non mais ile ne pouvaient pas la laisser tranquille?! Même si elle avait le plus grand respect qu'elle n'est jamais donnée à une personne dans le pensionnat, elle n'aimait pas vraiment qu'on prenne soin d'elle car s'était ainsi que son père était mort, et sa mère aussi d'une certaine façon.

*Finalement, ça ne sera pas de tout repos...*

Pensa-t-elle en soupirant. Elle s'assit sur son lit malgré son mécontentement. Elle regarda l'infermière rentrer et la froideur du surveillant semblait l'avoir arrêté sec. Anna lui adressa un petit signe de la main quand elle les regarda.

*Pourquoi moi en premier?! J'ai pas un terrible cas que ça!*

Quand l'infermière avança vers elle, elle recula sur son lit.

"Je n'ai pas besoin d'aide. M. Hikari en a plus besoin que moi alors lachez-moi. Kiroi m'a déjà disinfecté le tout et les bandages me suffit."

Dit-elle entre les dents. Elle n'aimait pas ça. Pas du tout. Trop de souvenirs et de cauchemarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Jeu 4 Jan - 6:37

la jeune élève avait beau prendre la défense de Kiroi, mais rien a y faire, apparament il était coupable injustement. Il avait récolté d'un avertissement alors qu'il n'avait rien, fais.

" Je suis désolé , mais je ne mérite pas cette avertissement, c'est cette homme qui manque de respect envers cette élève. Je ne pouvais pas laisser passé ca, c'était impossible. Violenter une élève est completement interdit non? Alors ce n'est pas moi qui devrait avoir cette avertissement mais plutot lui."

Il s'asseiya sur le lit, baisse la tête. regardant le sol, le regard vide. Il s'était de nouveau calmé.

" Je n'ai fais qu'aider mon élève. Elle c'est effondrer dans le couloir, le dos plein de sang suite a de grave blessure obtenu par je ne sais quelle raison. Je suis venu pour la soigner ici. Mais voila que cette homme arrive et commence a faire sa loi. Ca m'a enervé."

il le va la tête , et prix un regard sérieux. Il regarda tout le monde, un par un.

" Je défendrai mes élèves, quoi qu'il m'arrive, je les concidère comme ma famille, m^mee si pour eux, je ne suis qu'un simple prof"
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   Dim 18 Fév - 16:05

(Désolé...)

Al regarda Kiroi avec un sourire. Il aimait les professeurs aussi motivés que lui. Il savait qu,entre ses mains, les élèves pourraient grandir correctement. Tant en sagesse qu,en harmonie. Enfin, sauf ceux qui étaient perdus d'avances, mais pour Al, rien n'était jamais perdu.

"Je le sais, et je ne voulais pas le dire ainsi. Je comprends très bien le faite que la justice du surveillant n'est pas très saine, mais il ne vous servira à rien de vous monter contre lui. Par contre, je vous suis infiniment reconnaissant d'être toujours ainsi avec nos élèves. Vous êtes un professeur motivé et je sais que mes élèves sont entre bonne mains."

Il fit une pause

"Violenter une élève est en effet interdit et je règlerait moins même ce problème avec M. Hikari. D'ailleurs, il me semble que celui qui ai l'autorité pour chatier ceci c'est moi. Pas que je veux me montrer plus haut, mais je ne veux pas de guerre entre mon personnel."

Quel mental assez doux non? En faites, il était difficile de ne aps l'aimer, car après tout, avait-il déjà fait du mal à qui que ce soit? Non jamais. Il se retourna vers Anna qu'il avait entendue malgré qu'il parlait avec Kiroi.

"Miss Mataki, M. Hikari pourra bien attendre un moment, vous êtes bien plus mal en point, et vous êtes plus faible que lui."

Son regar était quand même insistant, mais il n'était pas aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: étrange saignement [ PV Anna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange saignement [ PV Anna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Visite étrange en début de nuit
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: