Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Au restaurant avec son père(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:35

Katsuo avait inviter son père à aller au restaurant,mais il avait décidé de payer...Alors,ils marchèrent de l'école jusqu'au restaurant,tout en parlant.Une chance qu'il sn'avaient croisé personne,mais fallait dire que tout le monde étaient en cours.Puis il arrivèrent devant un restaurant traditionel.

~J'aime bien se restaurant.

Dit le jeune Soma en regardant son père...Il se sentait tout drôle de savoir que son père étais celui qui le martyrisait le plus dans cette école...Mais la vie était fait de pleines choses plus répercutante que d'autre...

~Mais si tu veux manger autre chose.....On peux aussi bien..changer...

Lui dit-il en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:53

Shykeirô avait suivit son fils. Ça lui faisait étrange, mais bon, il s'habituerais sûrement. De plus, l'avoir à côté de lui était rendu beaucoup plus supportable maintenant qu'il savait que c'était son fils^^. Un peu étrange, mais c'était Shykeirô. Il regarda quelques instants le restaurant.

"Allons-y alors. Je n'y ai jamais mit les pieds..."

Il regarda Katsuo. Après tout, il pouvait bien essayer un restaurant non? En plus, son fils l'aimait ce restau, alors pourquoi pas? Il y entra donc avec Katsuo et s'installa à une table. Il se demandait ce que servait se restaurant. Il ne voulait pas manger du vide, surtout qu'il n'avait pas déjeuner...

"Tu sais ce qu'on mange ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:44

Katsuo lui sourit..Il était content qu'à présent ils étaient capable de se parler normalement.

~Tu vas aimé...J'en suis presque sûr!

Lui dit-il en entrant avec son père,ils choissirent une table loin de la porte,au cas ou des élèves entreraient.Puis la question de Kei le fit sourire.

~On sert ici presque tout les plats traditionels et même,des plats étrangers!On mange très bien ici.

Lui dit-il en souriant toujours.Puis le serveur vint leur demander si leur choix était fait.

~Pas encore..Laissez nous quelques minutes!

Il fit signe de la tête et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:48

Shykeirô regarda Katsuo. Il regarda le menu(ben quoi, un restau sans menu...). Bon ben fallait choisir, car en plus, il avait vraiment faim. Il finit par se décider pour un menu russe. Il savait pas pourquoi, mais il savait qu'il aimerait ça.

"J'ai choisi, toi?"

Demanda-t-il en levant finalement le regard vers Katsuo...son fils. Tout ceci le ramena à Sali. Et merde, pourquoi elle revenait toujorus dans ses pensé cette...Enfin, mieux valait ne rien penser de méchant.

"Tu as pris quoi comme option."

Demanda-t-il juste curieux de savoir quels cours il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:58

Katsuo regardait le menu aussi.Mais lui opta pour un menu thailandais.Il aimait bien ces plats et cela faissait un moment qu'il en avait pas pris.

~J'ai choisi^-^

Comme il venait de dire ça,le serveur revint.C,est en souriant qu'ils donnèrent leurs commandes et AKtsuo sourit à son père,pour répondre à sa question.

~ Comme tous les ans,j'ai pris théatre,art dessins/peintures et musique.

Lu idit-il..CEla lui faissait chaud au coeur qu'il s'interressait à lui...Pour ce qu'il avait pris dans lepensionnat comme cours.

~Sans oublier le kendô et le kyudô.

Ajouta-t-il fièrement.Il étais fier de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:02

Il eu un sourire. Les mêmes que ce qu'ils avaient pris enfants. Et bien, ils avaient à peu près les mêmes goûts. Il regarda le serveur partir.

"Tu as bon goût en tout cas, je ne puis le nier."

Fit-il avec un haussement d'épaules. 15 minutes plus tard, le serveur revint avec leur plat. L'odeur du plat russe réveilla un écho en lui. Il avait déjà sentit ça, mais où?

"Ça l'air très bon."

Fit-il avec un sourire. Il regarda quelques instants Katsuo, et commença à maner en même temps que lui.

"Et puis, en dessin, tu t'en tire comment?"

Demanda-t-il, il était bien curieux de savoir commetn cet élève s'en sortait dans les cours qu'il avait pri.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21

Le sourire de Shykeirô semblait si rare pour les yeux de AKtsuo..C,étias la première fois qu'il le voyait sourire sincérement...Il sourit à son tour...Mais son commentaire le fit rire.

~À oui..Et pourquoi donc?

Demanda-t-il à son père surveillant.Puis ils reçurent leurs plats,le repas de Kei semblait délicieux,tout comme celui de Kats.

~Ça va l'être!

Ajouta-t-il avec un petit rire.Puis il lui demanda comment il se débrouillait en dessin.

~ Je me débrouille très bien...Je suis assez bon...Enfin...Je crois...J'ai même un dessin dans mon porte-feuille!

Il déposa ces couverts et sortit son porte-feuille...Il n,étais plus là,mais il avait oublié que son sac d'école était par-terre.

~Enfin...J'ai mon sac avec moi...J'aurais dû y penser...

Il se pencha donc et sortit son cahier de dessin qu'il tendit à Kei.Se que Kats dessinait le mieux,c'était des cerisiers en fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26

Kei eu un demi-sourire. La première boucher avait réveiller un tourbillon d'écho, mais il n'arrivait plus à se rapeler.

"Et bien, tu as pris les mêmes cours que moi."

Regard moqueur. Il eu un autre demi-sourire et prit le cahier de dessin. Il le feuilleta. Oui, ce garçon était doué. Surtout pour les cerisiers.

"Tu aimes les cerisiers?"

Demanda-t-il en lui rendant son cahier avec un sourire. Avec Katsuo, il souriait de plus en plus, pourtant, il ne le faisait pas exprès, ça venait comme ça, d'un coup, sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:01

Katsuo regardait toujours Kei...Il prit quelques boucher...Cela faissait du bien de manger un peu.

~Et bien...Je retien plus de toi que je ne le pense...

Ajouta-t-il avec un petit rire.Si il avait su avant....

~J'adore les cerisiers...Je trouve qu'il na pas une plus belle chose sur terre que ça...Un grand cerisier en fleur...

Lui dit-il...Katsuo ne laissait pas paraître se petit côter..Mais il était très sensible...

ç Ça peut peut-être étrange...Qu'un jeune homme rebelle comme moi!Adore les les cerisiers...

Il reprit son cahier et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:05

"Non pas vraiment. N'oubli pas que tu me ressemble plus que tu ne le crois Katsuo."

Fit-il avec un sourire. Trois vrais sourire en même pas une heure! C'était tout un miracle ça. Mais il se sentait bien ici. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça. Lui qui était orphelin comprenait l'importance d'un parent aimant. Et il essayerait le plus possible de l'être.

"Tu préfère quelle matière dans celles que tu à choisies?"

Demanda-t-il en le regardant. Ben quoi, fallait bien qu'il se renseigne sur son fils. Fils qui déjà commençait à avoir une place dans le coeur bien gardé de ce surveillant taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:06

Jatsuo regardait toujours son père qui étais assit face à lui..son plat été délicieux.

~C'est vrai....Je ne pourraios oublier cette phrase!

Lui dit-il avec un petit sourire en coin.

~J'aime tout ce que j'Ai choisit...Mais je dois dire...que le théatre et le kendo..C,est mes favoris!

Lui dit-il..Il avait répondu cela,sans savoir que Kei c'étais la même chsoe pour lui...Il prit une autre bouché et regarda les yeux de sont père...Puis il sourit.

~Ton plats te plaît?

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:35

Shykeirô regarda Katsuo, puis eu un rire, passablement mélodieux et doux à l'énoncement des goût des Katsuo. Le rire l'étonna lui-même, cela faisait longtemps, mais ça faisait du bien. Il finit par pouvoir arrêter de rire.

"Finalement, tu me ressemble peut-être trop!"

Plaisanta-t-il en le regardant comme un père regarde son fils. Son instinc paternel n'était donc pas partit en même temps que Sali.

"Oui, c'est très bon. Ça réveille un écho de mémoire, mais je ne m'en souviens plus très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:11

Katsuo lui sourit.Il resta étonné lorsque le surveillant se mit à rire...C,étias la première fois qu'il l'entendait rire de...plaisir....enfin...sans martyriser quelqu'un!Puis il rit lorsqu'il lui dit d'une manière la raison pouruqoi il riait.

~ Si on savait...Si on aurait su avant...

Dit-il en le regardant...Le regard de KAtsuo étais maintenant celui d'un fils aimant son père.

~Fait fpnctionner cette mémoire!!!J'i une très bonne mémoire donc tu dois en avoir une bonne aussi!

Dit-il en prenant une autre boucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:27

"Peut-être Teko aurait essayer de faire ce qu'il a fait à ta mère Katsuo. Peut-être est-il mieux qu'on l'est su qu'aujourd'hui."

Il lui fit un sourire. Puis il l'écouta. Essayer de se souvenir. D'accord.

"Je vais essayer, mais ça doit remonter à loin, car je me souviens de pourtant tout mon enfance."

Il continua à manger, tout en cherchant. Une voix, claire et belle lui revint en mémoire. Cette voix chantait...Une berceuse. Il rouvrit les yeux et le regarda.

"Une voix de femme qui chantait. Je n'ai pas vu son visage, mais la voix ne m'ai pas inconnue non plus."

Il haussa les épaules.

"Elle chantait en russe."

Et oui, Kei parlait le russe quand il était arrivé ici et il avait du apprendre le français, l'anglais, l'espagnol et le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:09

Katsuo baissa la tête...Il se sentait mal...Il avait vécu dans l'idée que Teko était son vrai père...Mais il avait finit par découvrire lui-même que son vrai père n'était que le surveillant le plus détester du pensionnat.

~...

Il n'Ajouta rien...C,étais asse dur pour Katsuo...De découvrire qui étais son vrai père...

~Tu vas t'en souvenir!

Il prit quelques bouchés en silence...Puisque son père réfléchissait.

~En russe?!Tu parles le russe?!

Demanda-t-il étonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:20

Il le regardait. Il semblait diggérer de mieux en mieux le fait que son père était l'horrible homme qui martyrisait les élèves.

"Je vais essayer"

Il eu un sourire, puis il eu un air étonné. Ben quoi? C'était si surprenant? Ben dans ce pays...

"Oui, en arrivant ici j'ai du apprendre le français, l'anglais, l'espagnol et le japonais. C'est les langues principales que j'ai apprises avec beaucoup d'autre."

La berceuse résonnait encore dans sa tête.

"J'aurais voulu savoir si tu connait la berceuse, mais quand je me suis rendu compte qu'elle était en russe, j'ai laisser tombé l'idée. M'enfin.."

Il haussa les épaules, se demandant ce qu'était cette berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:22

Katsuo lui sourit...Cétait pas commun ici que quelqu'un parle plusieurs langue...

~J,aimerais que tu m'apprennes un jour...Si tu veux bien...À parler d'autre langue...

Lui demanda-t-il en rougissant un peu...C'était étrange la sensation que pouvait ressentir Katsuo...

~L'idée n'était pas mauvaise de me le domander..Mais je connais rien en russe alors...

Lui dit-il en le regardant.Il prit une autre bouché..C'était vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:32

Il eu un doux sourire, ce qui était assez rare. Katsuo venait-il de faire fondre la glace qui protégeait ses sentiments? Peut-être..

"Sûr que je veux...Mais si ça ne te dérange pas, j,aimerais commencer par le russe. C'est ma langue natale alors..."

Fit-il en le regarda.

"Si ça ne te dérange pas..."

Ajouta-t-il en prenant quelques bouchés. Il releva ensite le regard vers Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:49

Katsuo regardait toujours Kei....Son sourire le fit sourire aussi...Alors..Il était moitier japonais et moitier russe...C'était pas si mal...

~Et bien...Je n'est aucune objection contre ça...Après tout..C,est mon autre langue que je devrais avoir déjà appris un peu....Mais bon...

Il haussa les épaules...Si ils avaient u plus de temps...Ils auraient peut-êtr epu se parler normalement,même sans savoir que c'était son père..

~J'ai bien hâte de commencer!

il lui sourit..MAis une question lui traversa l'esprit...

~Je peux te poser une question...

Il attendit sa réponse...

~Est-ce que cela te fait quelque chose que j'aie un petit ami....au lieu d'une petite amie?

Lui demanda-t-il...Certes...il ne savia tpas si il était homophobe..et si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:01

"Non, ça ne me fait rien, mais tu devrais déjà savoir que je le sais. Si je t'ai menacé avec Ishihara ce n'était pas pour rien. J'atteint souvent les élèves mentalement plutôt que physiquement. Ça fait plus mal..."

Fit-il avec un sourire désolé. Il savait que ce qu'il faisait était cruel, mais il ne pouvait pas s'arrêter.

"Je suis heureux que tu ai trouvé l'amour et que tu sois heureux."

Il réfléchit pendant quelques instants, hésita, puis ouvrit la bouche.

"Euh...Dis-moi, tu as l'intention de lui dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:58

Katsuo sourit...

~On ne sait jamais...Tu aurais pu être dégouter à cause de cela...

Lui dit-il,car il savait qu'il en avait des homophobes...il y en a partout...même ici il pouvait en avoir...

~Mais depuis que je sais que tu es mon père..Je suis encore plus heureux...Peut-être que cela ne parrai pas..Mais je suis encore plus content que Teko ne soit pas mon vrai père...

Lui dit-il avec un petit rire.Il prit une gorgé de son breuvage.

~Oui...Quand?Je ne sais pas encore...

Lui répondit-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:47

Il eu un demi-sourire.

"Je ne suis pas homophobe, sinon j'aurais détester mon frère."

Fit-il avec un haussement d'épaules. Enfin, il ne savait plus si Al l'était enocre, mais al dernière fois qu'il le lui avait demander...Il haussa les épaules.

"Je suis contnt que tu le prenne aussi bien, je me sens moins stupide."

Fit-il avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Ishi regarda son père.

~C'est vrai...

Lu idit-il et Katsuo était mal placé pour dire que Kei n'aimait pas Al...Après tout...Il les avaient quand même vu souvent ensemble.

~J'ai eu de la difficulté à lavaler c'est sûr..Mais maintenant..Je suis assez content de savoir que je peux voir mon père tout les jours...

Lui dit-il..Il lui avait manqué cette présence...Celle d'un bon père près de son fils,maintenant,il l'Avait et il adorait ça.

~J'aimerais passer plus de temps avec toi...

Lui dit-il en rougissant très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Il eu un sourire, ce qui était assez rare. Ce qu'avait dit Katsuo lui réchauffait le coeur et le rendait moin mal.

"Moi aussi, tu pourras me voir quand tu voudras."

Il voulait se montrer comme un bon père et non comme un qui est comme cet idiot de Teko. Il ne voulait pas ça. Il était même content d'être au restaurant avec Katsuo. Il était avec son fils et avait quelqu'un près de lui, mis à part Al, qui l'aimait. Enfin, déjà un peu.

"Je suis réellement content de savoir que tu es mon fils, je sais que ca fait bizarre, mais c'est vrai. Tu me ressemble beaucoup et même si parfois ce n'est pas du meilleur, je ne peux m'empêcher d'être fier. Et ce, même avant de savoir que tu étais ce que l'on sait aujourd'hui."

Il parlait avec beaucoup de sincériter et ce n'était pas de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Katsuo lui sourit davantage,son sourire ressemblait à celui de Kei..ESt-ce que cela était normal?Sûrement!

~ Alors...Nous pourrions nous retrouver dans les sources chaudes à tous les soirs!!

Lui dit-il..À une heure ou il savait que les élèves n'y allaient plus.

~Fier...De moi..Même avant de savoir...Tout ça?

Lui dit-il..Il en fut énormément surpris...Telelment qu'il en rougit...

~Je...Me doutait pas de ça...C'est tellement....Étrange...

Dit-il en fixant son assiette à présent...Il était fier de lui avant de savoir que Katsuo était son fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Au restaurant avec son père(PV) Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant avec son père(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au restaurant entre amoureux
» Rp avec Akito
» Quelqu'un veut RP avec mouah? ^,^"
» La fameuse rencontre avec les beaux parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser