Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:59

Shykeirô était là. Il était quelque chose comme midi et il n'était pas allé manger. Il avait réussit à renouer avec son fils, même après tout ce qu'il lui avait fait. Il s'en voulait désormais. Ce n'était pas très bien de faire ça et il l'avait fait. Il pensa quelques instants à Sali. Si elle était venue enseignée ici, qu'est-ce que ça aurait donné? Bonne question. Maintenant qu'il avait renouer avec son fils, il traiterait avec plus d'égard l'amoureux de ce dernier, mais c'était tout. Aucuns autres élèves ne recevraient ce traitement de faveur. Seul les insultes seraient permis avec Ishihara et Katsuo. Plus pour sauver la réputation de ce dernier que pour s'amuser. Il s'assit devant le lac en soupira.

"Sali..."

Dit-il en soupirant. Il avait toujours sa canne noir au bout d'argent. Il regarda quelques instants le lac avec un regard océan. Il fallait vraiment qu'il l'oublie s'il ne voulait pas se faire caler. Ce n'était pas la meilleure des idées sérieusement. Il entendit un bruit et se retourna vers sa source. Il vit Ishihara.

"Monsieur, il me semble qu'à cet heure vous devriez être à la caféteria."

Il était brusquement plus doux qu'à l'habitude, mais son visage était toujours aussi du. Seul son regard bleu contrastait avec la dureté de son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:02

Ishi n'avait pas faim... c'est pourquoi il était sorti se promener... Mais a son grand malheur, rendu au lac, il vit le surveillant le plus détester... Le surveillant Hikari. Ishi voulu retourner sur son chemin mais le surveillant l'avait déjà remarquer et lui parla....

~je n'est pas faim.... j'ai pas le droit?¬¬'

dit-il, sur un ton pas très amical. Disons que rester trop longtemps avec se surveillant n'était pas bon pour la santé d'Ishi, d'après lui. Il ne le supportait juste pas... m'enfin, peut-être qu'un jour ça pourrait changer, même si ça l'étonnerai grandement. Et pourquoi est-ce qu'il viendrai a apprecer quelqu'un qui a l'air de prendre plaisir a l martiriser, lui et Katsuo?
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:33

"Là n'est pas la question., surtout que faim ou non, pour vos cours votre estomac doit être plein. Ce qui compenserait le vide que vous avez plus haut."

Ça c'était sortit tout seul. M'enfin, il parlerait d'Ishihara à Katsuo plus tard. Peut-être les trois hommes pourront-ils mieux s'entendre.

"Katsuo n'est pas revenue trop amoché la dernière nuit?"

Ça lui faisait mal de dire ça, mais il jouait le jeu et continuait à remercier le fait qu'il ai prit comédie en option lorsqu'il était élève ici. Sinon il ne voulait aps imaginer de quoi il aurait l'air aujourd'hui.

"Alors?"

Il regardait Ishihara avec un regard moqueur. Il s'était lever et s'appuyait sur sa canne. Son arme de kendo pendait à sa ceinture. Un seul geste contre lui et il serrait prêt à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:11

Ishi ne passa aucun commentaire a propos de la réponse du surveillant..... Le commentaire n'était pas pertinent et surtout, faux. Bien qu'il n'en paraissait pas, Ishi était très intelligent et bourré de talents.... mais bon..... dût aux gènes, aurait-il toujours l'air d'un parfait imbécile? possible... Il s'en foutait royalement.... Ishi savait qu'il avait été adopter mais il ne savait pas qui était ses vrai parents, alors, peut-être était-ce vraiment les gènes? Peut-être ne le saura-t-il jamais...... en tout cas....
Mr. Hikari parla a nouveau. comment pouvait-il savoir? est-ce que....


~ c'est vous qui lui avez fait ça?! Vous êtes vraiment un maniac assoiffé de... violence....

dit-il... oups, s'était sortit tout seul!^^' Mais c'est vrai qu'en plus d'Anna, Katsuo aurait été une autre victime de ce fou de surveillant... Il était vraiment timbré. c'était quoi son "fun" de "butter" tout les élèves?? ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:16

Sourire sadique et regard dénudé de tous remords. Ses yeux noirs était braquer sur Ishihara et ne le lachait pas des yeux.

"Monsieur Soma n'en a pas parlé? Et bien...Il a du faire passer ça sur le dos de ses parents qui le battaient. Pauvre sot qu'il est."

Quoi qu'il puisse en dire, Kei ne pouvait nier que faire souffrir mentalement des élèves n'était aps désagréable. Peut-être était-ce sa façon de se venger de ceux qui l'avait handicapé..Peut-être...

"Il était encore vivant? Étonnant. Après tout, le mur reçut trois fois en pleine face."

Il s'arrêta là, se contentant de fixer Mazachi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:33

Ishi ne détournait pas du regard le surveillant tant détester de tous... C'était fou comment Ishi le méprisait... Il avait oser faire du mal a Katsuo et il l'avait surement menacer de ne dire a personne que c'était lui qui lui avait fait ça, puisque d'après le surveillant, il avait fait passer ça sur le dos de ses parents, ce qui était vrai... Seulement, Ishi ne savait pas trop si c'était Katsuo qui avait menti ou si c'est le surveillant Hikari qui le menait en bateau.....
Puis, M.Hikari continua...


~Vous êtes un monstre.... Comment osez-vous faire une tel chose?

lui dit-il d'une voix remplie de colère, mais sans crier... Le surveillant était tellement méprisable.... Il ne pouvait rien faire contre lui, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:13

Ça fait mal en pleine face ça. Mais rien ne parut dans el visage du surveillant qui continuait d'avoir un air mérpisant et même, moqueur. Seul ses yeux noir, où on voyait des reflets bleu, contrastaient avec son air.

"Monstre?Oui, c'est vrai. Mais vaux mieux être le monstre que la proie."

Fit-il avec un sourire sarcastique et moqueur. Il adoriat faire souffrir les gens, les faire perdre leur sang froid et pourtant, il aimait Katsuo maitnenant. Il l'aimait beaucoup...

"Comment j'ai oser...Facile, je l'ai prit par le collet et je l'ai lancer de toute la force de mes 36 ans. Ce que je t'assure, est très puissant."

Il eu un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:28

Ishihara s'éfforcait de rester calme a la vu du surveillant... Il était affreusement cruel.... quesque Kasuo avait fait pour mériter ça???

~... Vous êtes méprisable.... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE DE MAL A UN ÉLÈVE!!!!

lança-t-il finalement, en haussant le ton.... Il perdait son sang froid... Normal puisque le sujet était que le suveillant avait fait du mal a l'être qu'il aime le plus au monde!!!

~En plus, ça n'a l'aire de rien vous faire que Katsuo souffre!!! Vous êtes réellement un etre sans coeur!

lança-t-il par la suite a cet être méprisant... Ishi avait besoin de dire se qu'il pensait... Il n'était pas capable de retenir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:43

À vrai dire, Ishihara arrivait à secouer le surveillant, mais ce dernier ne laissait rien paraître. Il ne s'était rendu que depuis quelques jours le fait qu'il était aussi cruel. Il savait maitnenant que Katsuo était son fils et que jamais il ne le se pardonnerait. Il avait quand même faillit l'envoyer à l'hopital une bonne dizaine de fois peut-être...

"Oui je suis méprisable, mais au moins je ne suis pas faible. Savez-vous pourquoi il souffre autant? Il vous protège vous, son âme et son amour. C'est fou ce que l'homme accepte de faire lorsqu'il aime."

Il venait de sous-entendre que Katsuo avait préféré souffrir à la place que Kei ne le fasse à Ishihara. Si ça lui faisait quelque chose que son fils souffre? Oui, mais ça, c'est un secret...

"Non, ça ne me fait rien du tout et ce n'est pas mon problème. Les élèves qui ne respectent pas les règles ne méritent aucune compassion ni pitié."

Fit-il s`chement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:47

Ishihara lançait toujours un regard de haine au surveillant.... Puis, il lui répondit.... Le protéger, lui? Est-ce que ça veut dire que....

~ Que voulez-vous dire par "Il vous protège, vous"? Est-ce que vous l'avez blessez lui parce qu'il a accepter de souffrir a ma place... parce que vous l'avez menacer de me faire souffrir, moi? ... Ou quelque chose du genre?

demanda-t-il... Ishihara pouvait très souvent se montrer perspicace comme il pouvait bien se tromper... Mais là, s'était-il trompé dans cette théorie?
Puis, le surveillant répondit encore a Ishi...


~ Se n'est pas parce que vous êtes un être sans coeur que vous devez levez la main sur un élève!!! Même s'il a enfreins un règlement ou des règlements, la seule chose dont vous avez le droit, c'est de lui coller une retenue ou de l'envoyer au bureau du directeur! Mais lever la main sur un élève pourrait vous faire renvoyer car c'est interdit!!! En faisant du mal a un élève, c'est vous qui enfreintez le règlement.... Quel ironie... ¬¬'

dit-il alors, toujours un peu énerver... Ishihara gardait son sang froid mais il parlait sèchement et durement. Normal lorsqu'il parle au surveillant Hikari... Surtout sur un tel sujet. Mais sérieusement... Pour qui il se prend, ce surveillant??? Il n'a pas le droit de frapper des élèves pour son plaisir, pour se défouler ou simplement parce que cet élève a enfreins un règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:58

Shykeirô regarda Ishihara avec un sourire diabolique. Il n'était pas stupide cet élève là... Il le regarda quelques instants.

"Vous êtes perspicace. Et vous avez raison. Katsuo ne souffre que parce qu'il ne veut pas que je ne lève la main sur vous..."

Il eu un large sourire mauvais qui semblait dire que cette souffrance l'amusait. En faites, il se demandait bien comment Al avait fait pour le supporter pendant toutes ces années...

"Le règlement n'a aucune emprise sur moi et ce n'est pas un élève de votre genre qui me fera la morale..."

Il le regarda, puis eu un sourire mauvais.

"Après tout, c'est de votre faute... Si Katsuo ne vous connaissais pas, peut-être n'aurait-il pas souffert aujourd'hui."

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:07

Mais... qu'est-ce qu'Ishihara aurait fait pour que le surveillant veuille lui faire du mal?.... Pourtant, Katsuo avait décider d'avoir mal a sa place. Pourquoi est-ce que Katsuo n'a pas laisser Ishi souffrir? ... bien sûr, l'amour... mais...............

~ comment.... Pourquoi votre intention première était de me faire du mal a moi.... mais que ça a tomber sur Katsuo? Pourquoi est-ce que vous vouliez me faire au début du mal!?

demanda-t-il, intriguer, mais irrité. Puis, il lui répondit que le règlement n'avait aucune emprise sur lui.

~ Non... Le règlement a une emprise sur tout le monde... Même vous, que vous le vouliez ou non... Même si je n'est pas a vous faire la "morale"... Vous n'avez simplement aucun droit de faire du mal physiquement a un élève..........

dit-il alors, serrant les point, parlant un peu plus sèchement, le surveillant commençant a énerver de plus en plus Ishihara. Puis, vint l'autre phrase du surveillant... Si Ishi n'avait pas été là... S'en était trop. Ishi allât vers le surveillant, d'une vitesse étonnante, et le prit par le collet pour le lever. Et oui, Ishihara était capable d'une tel chose... Il en était suffisamment fort, surtout s'il était a bout comme en ce moment! Il regarda alors le surveillant dans les yeux. Ishihara 'avait aucunement peur des yeux un peu bizarre du surveillant.

~ Vous... Si je n'aurait pas été là.............. Je devait être là.... Parce que Katsuo et moi devions nous rencontrer... C'est mon âme soeur, j'en suis tout a fait certain! Je l'aime..... Mais vous, vous ne devez pas savoir se que c'est qu'aimer! Personne ne vous aime! Vous n'aimez personne!! Tout le monde vous déteste encore plus que vous ne pouvez nous détester! Et puis... Ce n'est pas moi qui mérite de ne plus d'être là... C'est vous! Vous méritez la mort... Vous ne servez a rien... Rien qu'a martyriser... Vous ne méritez pas de vivre...

lui dit-il, fronçant les sourcil, un regard mauvais en face... Ishihara était vraiment a bout.... C'est en finissant sa phrase qu'il jeta le surveillant un peu plus loin, d'une force peu commune, qu'Ishi ne montrait jamais. Se n'était pas pour rien qu'il ne fallait jamais mener Ishihara a bout....
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:53

Il regarda Ishihara. Pourquoi. Et bien la réponse était bien simple et Kei allait la lui donner.

"Simple, en vous menaçcant vous je fais souffrir Katsuo en même temps."

Il ne fit aucuns commentaires pour ce qu'il dit après. De toute manière, cela n'aurait servit à rien. Il savait qu'Al ne le renvoyait jamais. Alors il faisait tout son bon vouloir. Bien que ce n'était jamais bon pour les élèves.

Il vit venir Ishihara, mais ne fit aucuns geste pour l'arrêter. Il se sentit lancer, mais il retomba sur ses pieds avec un petit choc métallique. Ses mains avaient aussi retenues sa chute, ainsi, se releva-t-il tranquillement et s'avança en regardant Ishihara. Le jeune homme, aussi fort était-il, venait de se mettre dans un beau pétrin. Quand bien même le jeune Ishihara avait une force énorme, Shykeirô avait l'avantage de l'âge et de l'expérience.

Il le prit à son tour par le collet, d'une manière bien plus sauvage et violente que l'élèeve avait fait. Il le regarda.

"La plus grande faiblesse créé pour les hommes et bel et bien l'amour. Je suis donc très content de ne pas aimer et de ne pas être aimer."

Il lui donna un coup de pied violent et métallique puis le lançca plus loin. Il se dirigea vers lui et mit un pied sur son ventre. Il pesa un peu.

"Maintenant sachez vous contrôler Mazashi, la prochaine fois je pourrais me montrer moins conciliant. Si Katsuo, même avec sa force assez grande, à du faire un tour à l'infirmerie, la même chose pourrait vous arriver. J'espère m'avoir fait comprendre."

Il tourna les talons et partit, l'oreille attentif, juste au cas, même si son coup avait du être puissant. Il ressentit un élancement au dos. Le coup d'Ishihara ne lui avait pas fait du bien, même s'il n'avait rien laisser paraître, car contrairement au jeune, Kei était handicaper. Sa douleur au dos lui avertit qu'il devait dans les plus bref délais se rendre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:42

Une seule chose n'arrivait a traverser l'esprit d'Ishihara... La haine... Il mourait d'envie de tuer le surveillant.. Mais s'il ferait ça, il se ferait renvoyait et il ne pourrait plus voir Katsuo...Oui, tout tournait autour de cet homme qu'il aimait tant... et peut-être même trop? Non, on ne peut pas trop aimer... Juste pas assez...

C'est avec une pointe de surprise qu'Ishi entendit le bruit métallique qui accompagna la chute rattrapée du surveillant.


*qu'est-ce que...?*

se dit-il alors... Quel était ce bruit métallique qu'il avait entendu?
Il regarda le surveillant avancer vers lui... qu'allait-il faire? Lui faire du mal? Qu'il y aille!! Qu'Ishi sente la même douleur que Katsuo avait ressenti!!!! Il voulait partager cette douleur que Katsuo n'avait pas mériter!
C'est avec méprit que l'élève de 5ième écouta le surveillant...


~ Au contraire... L'amour n'est pas une faiblesse... Elle nous renforce, sachez donc...

fit-il juste avant qu'Hikari ne l'envoi plus loin d'un coup de pied qui fit également un son métallique. Ishi ressentit une forte douleur. Il allât s'écraser au sol avec un bruit sourd... Il cracha alors du sang et ses cicatrices recommencèrent a lui faire mal et il commença a saigner des blessures de sa dernière bataille qui n'étaient pas encore guéries. Il resta a terre alors que le surveillant revenait vers lui et mettait un pied sur son ventre, appuyant un peu, faisant cracher du sang a Ishihara, puisque l'ignoble surveillant venait de mettre le pied sur la pire blessure qu'avait Ishihara. Ishi fermait les yeux de douleurs et ses pensés en étaient floues. Il écouta tout de moins le surveillant parler et le regarda partir... C'est avec difficulté qu'Ishi se redressa un peu...

~ Trop tard, je devrait sûrement faire un tour a l'infirmerie... Vous ne le saviez pas mais j'ai encore des blessures fragiles... C'est grâce a vous que je vais aussi mal, maintenant... Mais je m'en fou...... Au fait... ça ne vous a rien fait, le fait que je vous est dit, du plus profond de mon âme, que vous méritiez de mourir? ... SALE MONSTRE!!!!!!!!!

lui cria-t-il alors, avec douleur a cause de ses blessures qui lui fit a nouveau cracher du sang....

~ Vous êtes.. plus que.... Méprisable.........

fit-il, avant de s'effondrer, sous la douleur trop intense qu'il ressentait a cause de ses blessures et de ses cicatrices qui lui faisait mal... Est-ce que quelqu'un allait l'aider? Sûrement pas le surveillant, j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:56

~ Au contraire... L'amour n'est pas une faiblesse... Elle nous renforce, sachez donc...

Kei était assez loin d'Ishihara maintenant, mais la phrase que le gamin lui avait dit avant d'être envoyé d'un coup de pied avait fait ressurgir des images. En même temps, ses jambes lachère et il s'écroula. Il jura, puis eu un soupire. Un petit geste de compassion, ce n'était jamais de trop. Pouvait-il au moins faire un effort.

Il se releva avec peine. Il rebroussa chemin, conscient que peut-être ce n'était pas la meilleur idée. Alors qu'il revenait, il eu le temps d'entendre ceci:


~ Vous êtes.. plus que.... Méprisable.........

Du coup, ça peut faire mal. Lorsque vous êtes suicidaire comme Shykeirô, ça peut faire très très très mal. Il eu un soupire et hissa sans grand peine Ishihara contre lui. La seule difficulté était son maudit dos. Faisant fi de ses douleur, il força son dos à supporter l'élève jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)   Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Réflexions(PRIVÉ ISHIHARA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et reproches
» Ishihara Mazashi
» Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser