Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Examen de Kendo...[PV Shykeirô]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:04

"Mais...!"

Sora l'empêcha de faire le moindre geste et laissa Anna faire son massage. Malgré le regard impitoyable du surveillant qui la fit frémir de peur, l'infirmière ne bougea pas. Kei qui lui s'était vidé de son énergie, cessa de se débattre. Il serra les dents à s'en casser la mâchoire. Les massages sont suposé faire du bien, mais le cas de Kei était très particulier. Mais peut-e^tre que le lendemain il se sentirait mieux. Pour l'instant, il souffrait le martyr.

"C'est assez."

Fit-il d'une voix autoritaire. Cela faisait bien 5 minutes qu,elle le massait et il préférait en rester là. Surtout qu'avec une fierté pareille... Se faire masser par une élève s'était dégradant.

"Et pas de mais, je vous remercie, mais maitenant, soignez-vous et lachez-moi!"

Sora le lacha, mais Kei ne fit aucun geste mauvais à l'intetion d'Anna. Il attendit simplement qu,elle arrête, espérant qu'elle l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

Malgré qu'il semblait ne pas être d'accord de ce massage, elle le fit quand même. Une chance, Sora avait tenu le surveillant en place durant ces cinq minutes où elle faisait un massage à l'homme souffrant. Mais après ce temps, il se mit à s'y opposer. Mais elle n'allait pas faire la petite gamine qui faisait son obéisante. Elle n'était pas aussi ange que ça pur faire ça.

"Non mais vous allez mettre votre fierté dans un placar pour une fois et me laisser faire. Ça fait peut-être mal là, mais demain, ça vous fera du bien. Pour ce qui me concerne, je suis correcte en autant que je ne marche pas trop. Je n'est pas qu'un mètre alors pas de problème. Il y a un lit juste à côté au cas ou. Mais là, vous allez arrêter et me laissez faire."

Durant tout le long, elle le massa, mais plus doucement. Elle n'avait pas monté la voix ni faussé, mais sa voix montrait qu'elle n'allait pas se faire donner des ordres aussi facilement. En tout cas, pour ce sujet là. Son regard était calme et doux, tout comme ses massages^^.

"Je sais que c'est peut-être gênant, mais n'est-ce pas mieux que d'avoir encore plus mal demain? Je ne veux pas faire ça pour vous faire honte, mais pour vous aider. S.v.p...laissez-moi vous aider. Si vous en avez encore plus mal demain, je promets d'arrêter pour toujours. Mais là, je vous demande de me faire confiance."

Elle arrêta de masser, mais n'enleva pas pour autant ses mains qui étaient légèrement posé sur le dos de l'homme sans chandail. Elle le regardait, attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:03

Quand les mains arrêtèrent finalement, il se releva assit. Sa douleur faillit le plaquer au lit, mais il fut plus fort. Il resta assit, donna ainsi réponse négative à Anna. Non, il ne se laisserait plus masser. De toute manière, son frere était assez bon pour ça. Surtout que lui, il faisait encore plus mal.

"J'ai déjà une scéance de massage prévue pour l'heure où mon frère sera avertit. Un me suffit. Surtout que je préfère que cela soit mon frère. Pas que vous ne sachiez pas masser, mais plutôt que c'est une préférence. Al sait ou peser."

*Surtout pour que ça me fasse mal.*

"Alors maintenant couchez-vous ou je vous attache à votre lit!"

Répliqua-t-il d'un ton sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

(T'as quoi aujourd'hui pour ne pas être à l'école?)

Quand elle se leva, elle comprit immédiatement la réponce. Il n'en avait assez eu pour aujourd'hui, mais c'est surtout sa réponce verbale qui lui expliqua le tout. Pas grave. Au moins, cette fois-ci, elle était certaine qu'il allait en avoir un, un peu plus tard.

*C'est quand même pas rien.*

Pensa-t-elle. Mais cette fois-ci, elle obéit à l'ordre. Elle se leva à l'aide du bord de lit et alla sur l'autre lit pour ne pas à avoir encore plus mal que maintenant. Elle se coucha sur le dos mais regardait le surveillant...encore torce nue!XD

*Il n'est pas si laid en fait de compte....stop ma vieille! Il est quand même un adulte et toi une élève. Quand même...*

Ben quoi? C'est l'adlescence Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

Il sentit le regard de l'élève sur lui. Non mais! Adolescente peut-être, mais c'est pas aprce qu'il était torse nue qu'il fallait le dévisager. M'enfin. Il ne fit aucun commentaire et se recoucha avec l'aide de Sora. Elle partit puis revint avec des sonifères.

"Super..."

-Arrête de chigner...

Il prit les petite pillules, puis s'endormit, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:27

Quand il s'endormie, Anna arrêta de le regarder. Elle se mit assise sur le bord du lit et regarda dehors par la fenêtre. Elle regardait les élèves se presser pour aller à leurs cours, les oiseaux qui se pourchaissaient dans les airs ainsi que dans les arbres, les branches bouger sous la force paresseuse du vent et les quelques feuilles qui volaient au vent qu'on avait jeté par terre, sans se soucier de la Terre. La jeune élève soupira en accotant son manteau sous ses mains qui exu était sur ses jambes.

"Suis-je si maladroite que ça...?"

Elle se sentait perdu ses temps-ci. Anna ne pensait plus qu'il y avait encore Sora non loin d'elle. En fait, cette question n'était pas vraiment pour l'infermière, mais pour elle-même. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Kendo...[PV Shykeirô]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser