Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yazuka Onoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yazuka Onoya   Sam 23 Déc - 17:59

Nom:
Onoya

Prénom:
Yazuka

Origine:
Japonaise

Surnom:
Yazu

Âge:
17

Année:
5e année

Art pratiqué:
Le dessin, le théâtre et le chant

Art martiaux pratiqué:
Kendo

Description Physique:
Yazuka à des cheveux gris... sa vrai couleur est blond,non elle n’est pas stupide. Ces cheveux sont un peu longs et court à la fois. Elle ce fait passé très souvent pour un homme puisque elle porte des vêtements un peux trop grand pour elle, puisque elle a été élevée entourée d'hommes. Elle à des yeux rouge foncée.(non elle prend pas de la drogue. XD) Elle à un tain pale puisque elle ne dore presque jamais.(elle n'y arrive pas.) elle n'aime pas porté trop souvent des vêtements de filles. Elle a toujours sur elle son ''mp3''.

Description Mental:
Yazu à un caractère sensible, mais qu'elle ne montre pas. Elle a parfois une tête dure, ci on là traite souvent trop de fillette, elle ce fâche... même ci elle en est une pour de vrais, elle a souvent l'intention de ignorer les celles qui la cherche trop ou qu'elle trouve qui n'on pas de but dans la vie, elle parle très rarement de sa famille surtout sa mère. Elle peux être très généreuse si elle le veux...bref elle s'entant plus avec les hommes que les femmes. Elle écoute souvent la musique car elle est du tipe un peux silencieux. Il ne faux pas lui piqué son ''mp3'' ou elle vous coures après.

Signe particulier:
Elle a un tatouage sur le bas du dos c'est un papion noir.

Histoire:
Depuis la naissance de Yazuka elle n'a jamais parler à sa mère...pourquoi? Parce qu'elle la détestait à mourir sa mère qui trouve qu’elle la mal traité.

À ses 6ans Yazu s'était blessé...bref elle était tomber des escaliers et sa mère était sur les scènes. Sa mère n'as rien fait, elle laissa sa pauvre fille sur le plancher en train de pleurer... Elle est née avec 4 frères alors elle était la seule fille cela ne l'embêta pas. Puisque elle était entouré avec rien des garçons, Yazu ce portait plus comme un garçon comme ses frères ,elle eu aussi l'habitude de s'habillé très souvent en garçon. On ne sais pas pour quoi elle s'habillait comme ça...pourtant elle était très mignonne habillée en fille , mais celle-ci refusa de s'habillée de cette manière. Yazu trouvait que ca ne lui allait pas bien.

Un beau jour elle eu une dispute avec sa mère à l'âge de 9ans. Sa mère voulait qu'elle sois plus féminine que un garçon manqué. Yazu refusa de l'écoutée en ce défendant pour sa propre cause, en lui disant que c'étais sa décision si elle voulait être habillé en fille ou en garçon... point final.

Par la suite ses parent on divorcés et le père eu la garde des 5 enfants...puisque qu'il avait un très bon salaire il pouvait occupés de ses 5 enfants. Par la suite Yazuka découvrit le dessin. Elle en raffolait... La même chose pour le chant. Bien que le père des 5 enfants travaillait presque tout les jours, c'étais l'aîné qui s'occupait de la famille.

À 13 ans.Le plus vieux de la famille quitta la demeure car il devait se trouver du travail. Yazu fut deçue au début par son depart, mais par la suite elle s'y habitua par sa decision et il avait promit de venir voir la grande famille quand il aurait le temps.

Yazu continua ses études ,mais avec un peu de dificulté, comme par exemple des batailles dans la cours d'école, de ne pas respecter les professeurs... Yazuka par la suite causait moin de battailes, mais elle éprouvait toujours une émotion qu’elle n’aime pas ses profs. Même ci Yazuka a de très bonne notes, elle n’aime pas ses professeur. Que ce soit les plus sevères ou les plus gentils, elle n’est pas capable de les aimés quoi qui peux lui arrivée. Elle sent fou un peu.

Orientation sexuel:
Bisexuel


Dernière édition par Katsuo Soma le Sam 23 Déc - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yazuka Onoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs :: Fiches suprimées-
Sauter vers: