Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lau Xian

Aller en bas 
AuteurMessage
Lau Xian
Concierge
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 33
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

MessageSujet: Lau Xian   Jeu 14 Avr - 0:40

Prénom:
Lau

Nom:
Xian

Surnom:
N/A

Origine:
Taïwan

Âge:
26 ans

Orientation sexuel:
Pansexuel (info sur la pansexualité : click ici)

Poste:
Concierge

Art pratiqué:
L’art de passer le balais. Non je blague. Lau est doué pour l’aquarelle, même s’il n’a pas vraiment l’occasion et/ou l’envie d’en faire.

Art martiaux pratiqué:
Le taiji quan, qui en occident n’est pas considéré comme un art martiaux. Et bien je vous apprends quelque chose, c’est bel et bien un art martiaux.

Description Physique:

Lau est plutôt grand malgré le fameux stéréotype asiatique, il mesure dans les environs de 1,80 mètre, un trait qu’il tient de son père. Il est étrangement venu au monde avec les yeux bleu. Selon certains médecins cette anomalie est extrêmement rare, mais pas impossible. Ces yeux bleus ont valu à Lau plusieurs critiques dans son enfance et adolescence, parfois positive, parfois négative. Maintenant parmi les adultes les gens soient ignorent, ou lance quelque regard curieux, mais cela ne le dérange par vraiment.

Il a une coupe de cheveux assez stylé. Il arbore une coupe de cheveux inégale, court sur la partie supérieur, mais longue dans le bas à l’arrière pour cacher ça nuque. Il laisse habituellement la partie longue tomber de chaque côté de ses épaules, mais il lui arrive de les attacher quand ceux-ci semble encombrant.

Coté vestimentaire, rien de spécial, il s’habille dans des vêtements décontracté et confortable. Lau apprécie plus les chemises que les t-shirts. Ça palette de couleur est aussi très limité, noir, blanc et gris (souvent gris foncé). Il est assez ennuyeux en se qui concerne les vêtements, n’aimant pas beaucoup le shopping.

Description Mental:

Il est le genre d’homme à se (désolé du langage) foutre de tout. Rien ne semble vraiment l’atteindre et il a tendance à prendre et voir les choses de manière non chaland, voir même banal. Non… Enfaite c’est carrément un désintéressement total des évènements qui l’entour. Il vie dans son monde et laisse rarement une personne y pénétrer, mais la personne qui pénétrera dans son petit monde semble n’être qu’une chimère.

Il aime les environnements calme et silencieux… Il profite de ces moments pour faire des petite siestes, ce qui arrive souvent dans la salle des employés quand elle est vide, ou juste fumer une cigarette ou deux en profitant du calme environnent.

Il est un peu paresseux et est un maitre de la procrastination. Il excelle dans cet art plus que tout autre. Cette mauvaise manie lui a couté pas mal d’emplois et aussi à influencé très négativement sa réussite scolaire lors du lycée. Cette paresse est clairement visible si vous faites in tour à son appartement, qui est un véritable chantier. On à du mal à croire que son travail consiste à nettoyer.

Côté cœur, Lau voit aussi cela avec le plus profond des désintéressements. Il lui est bien arrivé d’avoir des petites histoires, mais rien de sérieux, et rien qui n’a duré plus d’un mois. Ses partenaires varient entre femmes et hommes, puisqu’il ne voit pas vraiment d’importance dans le sexe de la personne. Il est plus du genre à favoriser les « one night » (Je ne sais pas si c’est la même expression qui est utiliser en France, ou autre pays/régions francophone, autre que le Québec), il trouve cela moins compliqué.

Histoire:
Lau est venu au monde dans la métropole Taiwanaise, Taipei. Il y a passé les onze premières années de sa vie, avant de devoir immigrer dans un autre pays due au travail de son père qui lui est un homme d’affaire, et avait été transféré dans un de bureau de sa compagnie situé au Japon (J’ai présumé que le RP avec lieu au Japon due à son titre, corrigé moi si je me suis trompé).

La barrière de la langue rendait l’adaptation à son nouveau chez-soi très difficile. À l’école celui-ci se faisait souvent agacer, et même jouer des mauvais tours par ses camarades de classes, due à son incapacité de bien s’exprimer dans la langue du pays, et du fait qu’il n’était pas japonais. C’est à cette époque qu’il commença à se fermer au monde qui l’entour et a endurer sans rien dire se que les autres lui faisait subir.

Durant la même année de leur arrivé dans se nouveau chez-soi, sa mère mit naissance à son petit frère. Sa mère débordé et épuisé par l’arrivé du nouvel enfant délaissa quelque peut le jeune Lau. Son père non plus n’était plus vraiment présent dans sa vie, puisqu’il était toujours débordé de travail. Lau finit par ne plus s’attendre à grand-chose de ses parents et appris à se débrouiller seul à un jeune âge.

Arrivé à l’adolescence, au désarroi de ses parents Lau commença à avoir des fréquentations quelque peut douteuses. Il revenait tard, voir même aux petites heures du matin à la maison, séchait les cours, avait des altercations verbal agressive avec certains des ses professeurs. Les disputes entre lui et son père étaient fréquente durant cette période de sa vie.

Il quitta le domicile familiale à l’âge de vingt an, et en même temps les bancs d’école. De toute façon il était (et l’est toujours) persuadé que avec ses notes à l’école qu’il lui aurait été impossible d’être accepté dans un collège quelconque, ce qui déçus grandement ses parents. Deux ans après son départ de la maison, où il avait à peine contacté sa famille, sont père lui apprit qu’ils retournent à Taipei, avec leur deuxième fils. Due à la loi « one child policy », (Un lien sur le One Child Policy : ici, qui en gros consiste en une loi qui interdit les famille d'avoir plus d'un enfant pour essayer de contrer la sur population de cette région) il serait préférable que Lau reste au Japon. Cela lui à fait comme un coup de couteau dans le cœur, il c’est senti abandonné et par sa propre famille en plus. Il se plia tout de même à la demande de son père et resta au Japon. Il se referma un peu plus au monde autour de lui. Aujourd’hui il n’a presque plus aucun contact avec sa famille.

Il survie en faisant plusieurs petit emploies différents, changeant régulièrement de milieu de travail, parfois due à des mises à pieds. C’est comme ça qu’il finit aujourd’hui comme concierge pour le pensionnat Bokura.

Signe particulier:
Il à les deux oreilles percé. Il a deux piercings au lobe sur chacune de ses oreilles.


Code : Bokuru School Adventure


Dernière édition par Lau Xian le Jeu 14 Avr - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/t280-lau-xian#4081
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Lau Xian   Jeu 14 Avr - 1:08

Rebienvenue toi xD

Ta fiche est bien, à part quelques petites fautes (qui n'en fait pas? lol)
Pour ce qui est du pays, ne t'inquiète pas, c'est bel et bien du Japon qu'il s'agit.
J'aurais aimé une précision sur ce qu'est le "one child policy". Rajoute le si possible :]

Mais, même à ça, je te valide car ta fiche est bonne en tout point : D


Bienvenue M. le concierge :]

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lau Xian
Concierge
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 33
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

MessageSujet: Re: Lau Xian   Jeu 14 Avr - 1:16

Voilà, j'ai ajouté un lien vers un site qui explique qu'est-ce que le One child policy, et une brève description.

En gros c'est une loi qui interdit les familles d'avoir plus que un enfant. C'est une mesure prit par le gouvernement pour contrer la surpopulation de cette région.

http://en.wikipedia.org/wiki/One-child_policy


EDIT: (pour éviter un double post) J'ai corrigé certaines de mes erreurs d'orthographe et de frappe. Désolé si il en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/t280-lau-xian#4081
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lau Xian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lau Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chineuuuuh <3
» Min Xian
» Eric Xian ; Gardane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Du personnel :: Masculins-
Sauter vers: