Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jun Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Hayashi
Nouvel élève ou nouveau prof
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Année ou poste : 5ème année
Art pratiqué : Dessin & Musique (chant et piano).
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Wing Chun
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Jun Hayashi   Lun 7 Mar - 18:28

Nom : Hayashi.

Prénom : Jun.

Surnom : -

Origine : Chinoise et Japonaise.

Âge : 17 ans.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Année : 5ème année.

Arts pratiqués : Dessin (sur tout média), Musique (piano et chant).

Art martial pratiqué : Wing Chun.

Description physique : Jun est du genre “remarquable”. En effet, du haut de ses cent soixante-dix centimètres, sa longue chevelure rose a de quoi attire l’attention. De loin, on peu voir une jeune fille de grande taille, élancée. La peau blanche, une longue crinière de cheveux fins colorés d’un rose pêche, des jambes interminables. Une silhouette sans fioriture. En se rapprochant, la vision n’est pas altérée. Un visage fin, des traits fins, des yeux d’un bleu qui apparaît factice sur son visage plutôt asiatique, des lèvres fines et naturellement rosées. Son visage est encadré par quelques mèches de cheveux retombant sur ses joues et son front. Un visage qui peut tout à fait évoquer l'innocence comme le crime.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Jun n’en a pas vraiment. Elle se contente de poster ce qui lui va bien. Et par chance, beaucoup de choses lui vont. Elle peut tout aussi bien porter des vêtements très féminins que des vêtements un peu plus masculins. Mais elle adapte sa tenue à ses activités. En ce qui concerne ses cheveux, elle les coiffe différemment selon son humeur, ses besoins. Mais elle apprécie les garder détachés.

Malgré son apparence très féminine et presque frêle, Jun est dote d’une grande force physique et d’une grande souplesse. Elle n’aurait aucune difficulté à maîtriser et immobiliser un homme, même d'un gabarit supérieur au sien.


Description mentale : Jun a un comportement complètement imprévisible. Elle peut être adorable comme détestable, enfantine comme très sérieuse, chaleureuse comme glaciale, selon l'humeur dans laquelle elle aura été mise, ou selon son propre désir. De nature cynique et sarcastique, elle ne se fait pas prier pour tourner en dérision quelqu'un de son entourage par une raillerie qui pourrait être peu appréciée. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense; c'est quelqu'un de franc, et elle n'attends en général pas que l'on lui demande son avis pour le donner. Malgré ce caractère fort et un peu encombrant, elle peut aussi s'avérer être quelqu'un d'agréable. Elle fait de son mieux pour donner de bons conseils (plus ou moins gentiment), et est le plus souvent à l'écoute des autres. Elle apprécie aussi qu'on l'écoute. Ou plutôt, elle déteste être ignorée. Elle s'emporte rapidement lorsqu'elle est vexée ou contrariée. Dans ce cas de figure, deux situations sont possibles : soit elle ignore totalement la personne contre qui elle est en colère, soit elle lui fait vivre un véritable enfer.

Jun est aussi plutôt ouverte aux autres, elle est curieuse et pose beaucoup de questions. Elle aime tout savoir sur tout. Un petit côté commère, dirait-on. Mais elle n'est pas du genre à balancer les secrets des autres. Elle peut être une personne de confiance, si elle a confiance en vous en retour. Le souci est qu'elle n'a pas confiance en grand monde. Dans le fond, elle se fiche un peu des autres et préfère s'occuper de sa personne en priorité. Elle est plutôt méfiante vis-à-vis des autres et considère qu'il est impossible de faire totalement confiance à quelqu'un. Mais une fois que vous aurez fait en sorte d'attirer son attention et d'acquérir son crédit, elle pourra s'avérer d'une très bonne compagnie.


Histoire : Jun est née d'une mère chinoise, Wen Jiǎng, et d'un père japonais, Takshi Hayashi. Ses parents n'avaient pas voulu connaître son sexe avant sa naissance, mais avaient déjà choisi son prénom, qui rappelleraient ses deux origines. "Vérité" et "Obéissant". C'est ce qu'ils voulaient que leur enfant reflètent. C'est ainsi que naquit Jun qui eu la chance de venir au monde dans une famille plutôt aisée.

Dès son plus jeune âge, on enseigna à Jun différents arts. La musique, le chant, et aussi un art martial. Malgré le fait qu'elle ait été une fille, cela ne lui évita pas la méthode forte d'apprentissage de cet art combattif et fut éduque sur ce côté là, comme un garçon.

En grandissant, elle apprit aussi à dessiner, par elle même, et se trouva être plutôt douée. Ce qu'elle désirait à présent, c'était pouvoir exercer ses talents librement, et en faire son métier dans le futur. C'était sans compter sur ses parents qui eux, voyaient plutôt en elle l'héritière de la grande entreprise que dirigeait son père. A force d'essuyer des refus de ses parents, Jun commença à en quelque sorte divaguer. Elle, qui ne demandait pas grand chose, était interdite de songer à ne serait-ce qu'un rêve ne correspondant pas à ce qui lui était apparemment destiné. La "rébellion" ne se fit pas attendre.

Au bout de quelques années où Jun ne faisait plus rien en cours et passait son temps en dehors du domaine familial à chercher à s'évader de ce monde qui l'oppressait, la jeune fille eut raison de ses parents. Ceux-ci décidèrent de l'inscrire dans un établissement où elle se sentirait mieux et arrêterait de se comporter comme une enfant capricieuse. A présent, Jun compte bien profiter de ce nouveau lieu, en espérant que ses parents acceptent finalement d ela laisser faire.


Signe particulier : Elle a ce qui ressemble à des cercles magiques entremêlés tatoués dans son dos. Le plus grand est situé au plein milieu, d'autres moins grand l'entourent, remontant jusqu'à son épaule droite.

Code : [OK!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jeu 10 Mar - 1:14

Tes images sont super, et j'aime l'image du tronc de ton personnage à droite.

Tu es acceptée. Bienvenue à Bokura.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
 
Jun Hayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]
» Escarmouche Improvisée [PV : Anaki Ryuki - Hayashi Mao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Des étudiants :: Les fiches des filles-
Sauter vers: