Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rayta Murasaki (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayta Murasaki
Nouvel élève ou nouveau prof
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Année ou poste : Cinquième Année
Art pratiqué : Musique, Art et Chant
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Rayta Murasaki (100%)   Ven 25 Fév - 21:52

Nom: Murasaki

Prénom: Rayta

Surnom: Ray'

Origine: Japonaise

Âge: 17 ans

Orientation sexuel: Bisexuel

Année: Cinquième Année

Art pratiqué: Musique, Chant et Art

Art martiaux pratiqué: Le maniment du sabre

Description Physique:
Rayta est âgé de 17 ans, c'est un jeune homme a la peau douce et fine, il mesure à peu près 1 m 80 et on peu dire qu'il pèse près de 60 kg. Il a les cheveux d'un mauve éclatant,long jusqu'au fesse et allant sur son visage, ceux-ci restent toujours bien démêlés et brillants au soleil. Toujours les cheveux attachés, il y insère des baquettes pour les maintenir correctement et pour avoir un certain style, il lui arrive de laisser ses cheveux détacher, mais que très rarement. Il a les yeux bleu turquoise ou mauve, cela dépend de son humeur du jour, de temps ou de comment vous les voyez. Ils sont pas trop pâle ni trop foncé, il faut bien le préciser. Parlons maintenant de ses goûts vestimentaires, il ne s'habille pas comme les autres personnes qui s'habille plus ou moin bien, du style chandail ou veste accompagner d'un pantalon. Non, il s'habille, en général, tout le temps on peux dire, en samouraïs ou sur son trente-et-un, du genre smoking, chemise blanche, cravate et pantalon noir et chaussures en cuirs noir toujours bien cirées. Il a aussi, avec lui, soit un éventail ou encore un sabre qu'il porte dans son dos.

Description Mental:
Rayta est une personne très sympatique, il aime faire plaisir et partager sa joie, ce qui fait de lui une personne très sociable. Il est très protecteur et fera tout ce qu'il peut pour protéger quelqu'un en détresse. Il est très attentionné avec les filles et ne fera rien qui les perturbent ou les gênent. Il attendra toujours le bon moment pour intervenir ou parler, ce n'est pas une personne qui fonce de le tas. Rayta est très sensible moralement, mais il ne pleure pas pour rien. Il peut être très haineux envers les personnes qui sont de genre de sont père, me il ne haïra pas plus qu'il haï son père. Rayta garde toujours le sourire, qui est quelques fois mesquin.

Rayta aime les roses rouges, il en a toujours une sur lui pour l'offrir à une fille, il aime le noir mais ne le montre pas. Il n'aime pas son père, c'est catégorique car son père n'est pas blanc comme neige, il n'aime pas les idiots, ils ne sont d'aucun intêret, et il n'aime pas les personnes mal intensionnée, il essayera de les remettre sur le droit chemin mais si il n'y arrive pas, il n'y pretera aucune intention et fera comme si elles n'étaient pas là.

Rayta n'a pas de rêve particulier, il veut tout simplement réussir sa vie, mais il veut aussi pouvoir vivre en comunion avec des personnes qui sont totalement son opposé, que se soit physiquement ou moralement. Se qu'il souhaite le plus, c'est de pouvoir vivre dans un monde de paix, où il n'y a pas de conflits, c'est un souhait assez gamin mais il veut voir les choses ainsi.

Histoire:
Rayta est né dans une petite clinique dans Tokyo, il a eu une enfance comme les autres, jusqu'au moment où il a découvert les activités douteuses de son père, cela aller du dealeur au mafieux en passant par l'assassin et le tolard... Rayta ne pû supporter le poids d'être le fils d'une personne comme lui, il fugua à l'âge de 10 ans très loin de chez lui pour ne plus jamais revoir son père, qu'il veut maintenant voir à l'échafaud (Ceci est une très vielle expression qui veut dire qu'il voudrait le voir croupir éternellement en prison jusqu'à ce qu'il meurt d'une profonde douleur).

Après avoir vécu dans la misère et la faim, il rencontra une petite fille nommé Maka Aka, il se prit d'amitié pour elle et ces deux là restèrent toujours ensemble. Un jour, Maka découvrit les conditions dans lesquelles vivait Rayta, sens un toucher un mot à son ami, elle en parla à ses parents, ceux-ci, après quelques négociations avec leur fille, décidèrent de prendre Rayta sous leur aile. Après un an de procédure judiciaire, il purent l'adopter à la grande joie de Maka.

À partir de là, Rayta vivait dans la joie et la bonne humeur grâce à Maka, il lui en est éternellement reconnaissant. Mais après quelques années passées, Maka révéla à Rayta son amour, malheureusement ils étaient officiellement frère et soeur maintenant. Pour éviter que le «brother complex» de sa soeur se développe encore plus, Rayta décida de partir loin de la maison, loin d'elle, il ne voulait pas la faire souffrir, mais ne voulait pas enfreindre les loin non plus, car lui aussi, il éprouvait des sentiments plus forts que l'amitié pour elle, il partit donc loin, dans un endroit où elle ne pourra pas le retrouver. Sous l'accord des ses parents, il décida de partir à Bokura

Signe particulier: Il a un tatouage sur l'épaule droite, il ne sait pas se qu'il représente ni sa signification, il se souvient juste de la douleur qu'il a eu quand son père l'a obligé à le faire à l'age de 4 ans

Code : Bokuru school adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayta Murasaki
Nouvel élève ou nouveau prof
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Année ou poste : Cinquième Année
Art pratiqué : Musique, Art et Chant
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Rayta Murasaki (100%)   Sam 26 Fév - 14:39

Finalement je peux faire une fille ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Rayta Murasaki (100%)   Mar 1 Mar - 8:50

Si tu changes tout en conséquence, oui.

Mais fuguer à 10ans, je ne suis pas trop pour cela. J'aimerais mieux que tu dises qu'à cet âge là il est partit chez de la famille ou il a été retiré de sa famille. mais un jeune de 10ans qui fugue, j'aime pas trop.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayta Murasaki (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayta Murasaki (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» News de Murasaki Suishou
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» [Vivarium Shiokura] Car il suffis d'un reptile [PV: Mio Shiokura & Murasaki Kuroichi]
» Présentation sayuu Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Des étudiants :: Les fiches des gars-
Sauter vers: