Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:20

Wendrax était coincé et son amoureux le narguait, le pire c,est qu'il ne pouvait plus bouger car il était bien coincé. Il finit par regarder frost, qui se moquait supposément de lui également. Wendrax avait une relation neutre avec ce chat, il adorait le caresser et tout...mais ses cuisses n'aimait pas ses griffes.... En plus ce dernier s'était développé une rivalité envers lui en ce qui concernait l'attention de Kifa.....Il était tétteux envers son maître et boudeur envers lui. Enfin bref Wendrax se sentait d'humeur rebelle et il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement...Il prit de l'eau avec sa bouche et en cracha au visage de Kifa...Sous cet ''aveuglement'' Wendrax réussit dieu seul sait comment à inverser les positions.En fait non car lorsque son amoureux fut aveuglé par l'eau,il avait assez détendu ses muscles pour que Wendrax puisse s’échapper avec cet élément de surprise....Ce fut Kifa qui se retrouva coincé sous le jeune punk....

''Niaha ! C'est qui maintenant qui est dans une belle position???? Hahaha! ''

Fit-il encore avec cet air arrogant, en fait Wendrax voulait faire en sorte que Kifa se sente provoqué en se passant pour meilleur que lui. Malheureusement il savait que son amoureux avait le dessus côté force physique et force brute....Mais côté agilité et tactique en corps a corps (arts martiaux) Wendrax le surpassait. Il se leva et donna une bonne pichenette sur le nez de son amoureux....

''Allez fini de jouer espèce de gamin! En plus je suis tanné je gagne toujours...C'est ennuyant tu sais....t'es trop faible....J'ai toujours le dessus trop facilement....''

Fit-il d'un ton faussement ennuyé mais clairement provoquant....Il se mit a ricanner et s'éclipsa avant que Kifa ne l'attrape pour lui démontrer le contraire...Il s'enfuit alors dans la chambre de son amoureux, il remarqua le sac que Kifa avait conçut pour Souchirou et il eut alors une idée malicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:11

Kifa cessa de regarder le chat et se retourna vers Wendrax, mais il n'eut même pas le temps de le voir que de l'eau lui éclaboussa le visage. Il eut un sursaut et son amoureux en profita pour prendre le dessus. Il se retrouva sous Wendrax qui commençait à le narguer. Le surveillant avait été pris par surprise. En même temps de se sentir un peu insulté, il trouvait la situation assez drôle. Pas de quoi trouver ça trop provoquant c'était juste pour rire et puis fallait bien qu'en tant que gars plus âgé et mature, il laisse wendrax gagner de temps en temps pour lui faire plaisir non ? C'est ce qu'il se disait, jusqu'à ce que son bien aimé lui donne une pichenette sur le nez. Celui-ci se retroussa par réflexe, puis il fronça les sourcils. Ça c'était pas gentil là. On dirait que Wendrax avait vraiment envie de se faire punir. En plus, le jeune punk le traita de gamin et de faible avant de se sauver en vitesse sans même prendre le temps de se sécher. Kifa se redressa d'un coup en éclaboussant partout. Frost reçu plein d'eau et poussa un miaulement incongru avant de décamper comme si les 9 enfers étaient à ses trousses. Le surveillant se retrouva debout dans la baignoir, ses vêtements tout dégoulinant et ses cheveux humides pendant devant son visage, lui donnant l'air de Chubaca. Il serra les poings.

« WENDRAX ! SI TU VEUX ME PROVOQUER, SOIT UN HOMME ET ACCEPTE EN LES CONSÉQUENCES ! »

En fait Kifa adorait la situation. Pourquoi ? Parce qu'il savait pertinement que ça allait finir dans son lit et que c'était ce qu'il voulaient tout les deux. Il allait lui montrer... Il se débarrassa de ses vêtements tout mouillés et se dirigea tranquillement vers sa chambre. Il savait que c'était là que son amoureux se cachait.

« Prépare toi à subire ma colère Wendrax ! »

Il ouvrit en grand la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:12

Wendrax avait eu le temps d'exécuter son plan, il entendit le chat se plaindre violemment d'une secousse d'eau. Il s'étendit sur le lit de Kifa après avoir soigneusement étalé les choses les moins violentes sur le lit. Il s,attacha les deux chevilles au lit de manière à ce qu'il ne soit plus capable de fermer ses deux belles petite jambes. Il se mit un beau bâillon en forme de fraise tout mignon. Il se banda les yeux avant de s'auto menotter les deux mains collées après la tête du lit. Il entendit Kifa arriver a grands pas et le sang commença a lui affluer les joues... L'excitation montait en lui autant que le stress car il n'avait jamais essayé ce genre de choses donc il ne savait pas du tout ce que serait la réaction de son amoureux face à cette initiative. Ce stress accorda à Wendrax un magnifique teint rouge et une douce chair de poule.

*J-J'espère qu'il va apprécier...et ne pas me trouver ridicule....*

Fit Wendrax en pensant à ce qu'il venait de faire, malheureusement il ne pouvait plus reculer et se détaché, il était complètement coincé, livré aux services et aux vouloir de son amoureux. Ce dernier avait Non seulement Wendrax a sa disposition mais aussi un sex toy avec mode vibration, un fouet, une laisse, de la crème fouettée et des fraises, et autres accessoires de bondage....Ainsi qu'un appareil photo....Mais sa Wendrax avait oublié de le cacher ou autre car cet appareil ne faisait pas du tout parti de son plan...Alors quand il ouvrit la porte, Kifa put voir un magnifique petit esclave volontairement forcé....tout ligoté. Il se mit a se tortiller comme il le pouvait en rougissant encore plus car il savait bien que son amoureux le voyait, mais il ne savait pas encore sa réaction....

''H-hnnnnnn....Hmmmppphhhhh''

Ces petits ''miaulements'' version humain étaient la seule chose qui purent sortir de sous le bâillon de Wendrax. Wendrax ne voyait rien mais ressentait très bien la présence de son amoureux...Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:26

Kifa ouvrit la porte et aperçu Wendrax en une fraction de seconde. S'il avait eut quelque chose dans les mains, il l'aurait sans aucun doute laissé tombé par terre. Son visage enjoué changea de manière drastique. La mâchoire lui décrochait presque en voyant la position dans laquelle son amoureux se trouvait. Il referma la porte sur le coup de la surprise.

* Merde j'ai foiré. *

Wendrax allait croire qu'il le reniait. Il rouvrit la porte et le regarda avec un air pas sur, la bouche pincé.

«... Tu... t'amuse ? »

* AH mais j'suis con ! *

Ça n'était pas que Kifa n’aimait pas, il ne savait juste pas comment il était sensé réagir. Pourquoi Wendrax faisait ça ? Il avait des raisons de croire qu'il amait ces genres de choses ? Le surveillant était mal à l'aise. Il ne voulait qu'il se sente obligé de faire des trucs pareilles... En fait il avait très envie de participer mais il se sentirait tellement mal de le faire. C'était un truc de pervert ça non ? À vrai dire ça signifiait carrément que c'était un pervert puisqu'il était au garde à vous. Quoi faire ? Quoi faire ? L'ancien yakusa avait chaud. Il regarda le matériel sur le lit et toussota nerveusement. Il avait le droit ? C'était vraiment ce qu'il voulait ? Est-ce que ça revenait à être déviant ?

« ah heum... C'est pour moi tout ça ? Je veux dire... Tu aime ce genres de trucs ? »

Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:08

Wendrax se sentais de moins en moins à l'aise au fur et a mesure que le temps s'écoulait. UN long soupire de déception sortit du jeune punk quand la porte se referma rapidement....Voilà...Kifa le trouvait trop bizarre pour lui maintenant. Il sentait presque les larmes lui monter aux yeux quand la porte se ré-ouvrit....Wendrax entendit Kifa lui parler....

«... Tu... t'amuse ? »

* COMMENT ÇA ''JE M'AMUSE'' !? Ligotes toi pour tenter une nouvelle chose avec ton amoureux et fais toi claquer la porte au nez et dis moi si tu t'amuse!? Non pour être sincère je suis suprêmement mal à l'aise.....*

Se dit Wendrax dans sa tête, en fait il n'était pas trop mal a l'aise du au fait qu'il était dans cette position en face de son amoureux. C'était en fait sa réaction incontrôlée qui avait mis Wendrax mal à l'aise...

« ah heum... C'est pour moi tout ça ? Je veux dire... Tu aime ce genres de trucs ? »

Wendrax était exaspéré de la situation qui n'était plus du tout amusante mais il ne soupira pas ni rien. Biensur que c'était pour lui tout ça! Pour qui voulait-il que ce jeux sexuel soit? Il ferait certainement sa pour Yam ou Souchirou ! A Shido pas sur qu'il aimerait, en plus ce gars la le fixait toujours et le rendais mal a l'aise....Pour Maes, il était super sympa...Mais non...IL faisait peur quand même et Wendrax ne voulait surtout pas le voir content de ce que Wendrax faisait en ce moment...ça serait trop...étrange....Bref Wendrax rougit du plus belle, quelque chose en lui le poussait à continuer le jeux malgré le profond malaise qui s'était installé dans la pièce...


''Biensur que c'est pour toi gros bêta! A qui tu veux que je fasse ça...''

Voulut-il dire mais ce sortit plus en petit gémissements étouffés....Ça lui donnait un air soumis et désireux...Wendrax rougit encore et abaissa honteusement la tête avant de faire faire un signe affirmatif de la tête...

''H-hnnnn...''

Fit-il en te tortillant encore un peu....Ce n'était pas qu'il aimait ou n'aimait pas mais il était très ouvert aux nouvelle expériences...Et pour être honnête, ça l'excitait un peu d'être dans une telle position sans savoir ce que son amoureux pourrait lui faire....Wendrax était également en position ou il ne pouvait pas cacher son excitation....Il espérait que son amoureux embarque dans son jeux et que cette expérience s'avère positive...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

Kifa se ressaisit un peu. Bon ok c'était bizarre tout ça, mais Wendrax avait fait un effort pour lui faire plaisir. Et se faire plaisir aussi ? Le surveillant l'espérait bien. Lui n'aurait certainement jamais eut le courage de tenter un truc pareil. Il en avait dedans le gamin. En fait il essayait bien de se cacher à lui même que tout cela le rendait bien trop content. Il s'approcha du lit et s'assit à côté de son amoureux avec douceur. Il posa sa main sur le torse de celui-ci et la laissa glisser doucement vers son ventre.

« Désolé Wendrax tu m'avais un peu surpris. J'ai pas l'habitude. Tu aurais du me voir j'avais jamais eut la bouche aussi grande. »

Kifa changea de position et posa le côté de sa tête dans les environ du nombril de celui qu'il aimait. Il poussa un soupire.

« Tu sais, je ne désaprouve pas ton initiative mais, je ne t'aurais jamais proposé de faire ça. Tout ce matériel... J'aurait l'impression de te salir avec tu comprend. Toi tout seul tu est tellement suffisant. Je n'ai pas besoin de tout ça. Quoique je ne déteste pas cette position. »

Sa dernière phrase était ponctué d'un petit ton de blague, mais laissait tout de même paraître que s'était en partie vrai. Le surveillant s'allongea sur son amoureux dans le même sens que lui et le serra un peu.

« Quelque chose ne va pas... Avec ce bandeau je ne peux pas voir tes yeux, qui sont bien plus beaux que ce truc. »

Il le détacha et l'envoya plus loin.

« Et avec ce truc dans ta bouche, je ne peux pas t'embrasser. »

Il l'enleva également et embrassa Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:51

Wendrax se sentit soulagé d'entendre et de sentir son amoureux se poser près de lui, puis sur lui....Kifa put entendre un petit rire sous son bâillon....Puis son amoureux se serra contre lui, à cet instant il sentit que son amoureux était VRAIMENT très beaucoup au garde à vous. Ça le fit sourire et ça lui donnait de malicieuses idées...Son amoureux lui retira doucement son bandeau et son bâillon avant de l'embrasser...

''Hummmm t'es trop gentil mon chéri..... ''

Fit-il avec une voix extrêmement sensuelle et avide de plaisir....Il le regarda directement dans les yeux avec une grande malice dans les yeux....Il se lécha les lèvres et fit un large sourire...

''Tu sais ça peut être intéressant de s'amuser avec tout ça..en fait je suis curieux...''

Fit-il en répondant doucement au baiser de son amoureux...

''hmmm s'il-te plait mon amour...Joue le jeux...hehehe ça pourrait être amusant non? ''

Fit il en se léchant les lèvres...Il s'étira comme il le pouvait pour aller doucement embrasser le cou de son amoureux...

''En plus je sais que ça te plait hahahahaha''

Il se recoucha et décida d'attendre la décision de son amoureux avec un visage angélique...

Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:28

Curieux hein ? Tant mieux parce qu'il était pas mal « curieux » lui aussi en ce moment. Il regarda le matériel sur le lit avec intérêt. Maintenant qu'il était sur et certain que c'était bien ce que Wendrax voulait, il allait pas se gêner. Après tout Wendrax c'était Wendrax. Il allait pas brailler et s'il le faisait, bah il recomencerait plus c'est tout. Stoper en plein milieu n'était pas une option pour Kifa alors il ferait bien d'aimer ça. Lui même allait bien s'amuser !

« Très bien mais je ne vais reculer dans ce cas. Si tu veux vraiment y aller dans le pas net, fait gaffe à tes fesses ! Et puis qui t'a dit que j'aimait ça hein ?! Tient ! »

Le surveillant saisit le baillon et le remis rudement à sa place.

« Tu fera moins de bruits ! Et puis si t'as à te plaindre je t'entendrai pas ! Tu voulais te faire traiter comme ça ?! Te v'la servit sale nympho ! »

Il saisit le fouet avec un sourire brillant de dents, la bouche à moitier ouverte et en donna un coup sur le ventre de Wendrax. Il allait faire du bruit. Il voulait qu'il en fasse plein ! Il donna un autre coup et puis un autre. Puis il saisit le sex toy avec un air satisfait avant de l'envoyer la ou il fallait. Les deux en même temps tient !

« Ha ha ha ha ! »

Mais il manquait quelque chose... ah oui...

« Occupe toi de moi Wendrax ! Sale égoïste ! Même pas foutu de faire un peu attention ! Pourquoi je t'ai mis un baillon en fait c'est pas pratique ! Tu peux même pas servir comme il faut avec ce truc dans la bouche ! C'est un outil de paresseux ça ! »

Il enleva le baillon et saisit Wendrax par les cheveux pour l'attirer la où il fallait. Son visage était tout rouge et il affichait une expression animale.


Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:13

Wendrax se sentait curieux et bien il allait être servit....Son amoureux décida de prendre en main sa position de mâle et de prendre le dessus bien comme il le faut. Il se fit remettre rudement le bâillon en place et se faire maîtriser par son amoureux...Il vit son amoureux saisir un fouet avec un air dominateur et malicieux. Ses yeux devinrent rond comme des balles de golf quand il vit son amoureux s'élancer et le fouetter au ventre....Ça pinçait et c'était un peu douloureux, mais pas trop.... Chaque coups de fouets que Kifa portait sur le jeune punk, des gémissements étouffés ressortaient de sous le bâillon et le jeune se arquait et se ébattait légèrement en fermant les yeux... Il y eu un moment de pause, Wendrax ouvrit les yeux pour regarder son amoureux avec un regard complètement soumis et il respirait comme s'il avait couru un 100 mètres.Ses yeux s'écarquillèrent encore plus en voyant son amoureux le regarder avec le sex toy....

''Hhhhhhhhhhhhhnnnnnnn!!!!!!!!''


Fit-il comme pour repousser cette idée, mais son amoureux fit contraire et le rentra là ou il le fallait. Wendrax se arqua le dos sous les coups de fouet et la sensation du sex toy. Wendrax se tortillait et criait sous son bâillon, finalement son amoureux le retira son bâillon.

« Occupe toi de moi Wendrax ! Sale égoïste ! Même pas foutu de faire un peu attention ! Pourquoi je t'ai mis un baillon en fait c'est pas pratique ! Tu peux même pas servir comme il faut avec ce truc dans la bouche ! C'est un outil de paresseux ça ! »

Wendrax voulut dire quelque chose mais il fut coupé pour exécuter une de ses fonction pour laquelle il avait été attaché. Wendrax se décida donc à participer avec un bon enthousiasme, tant qu'à y être forcé....Il essayait de le faire du mieux qu'il le pouvait mais ces cordes et cette saleté de sex toy le faisait se tortiller sans cesse....En plus le bâillon l'avait fait saliver et il avait un filet de bave qui l'énervait. Mais malgré tous ces inconforts il ne pouvait s'empêcher de gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser