Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Ven 7 Jan - 0:50

Ce soir était le grand soir. Celui ou Kifa allait faire payer Souchirou d'être un con. Il était en train de fouiller dans ses tiroirs pour trouver les vêtement appropriés pour l'exécution du fameux plan. Il allait s'en rapeler longtemps de celle là cet enfoiré. En plus le surveillant allait pouvoir se permettre de faire plus qu'il ne l'aurait cru car il avait appelé Shido un peu plus tôt pour lui en parler, car lui est ce gars là avait souvent fait paire pour des mauvais coups, et son viel ami lui avait dit qu'il avait des contacts dans la police et qu'il était très facile de faire oublier des informations avec un peu de fric. Il disait qu'il pouvait bien faire ça pour lui après ce que Souchirou lui avait fait. Comme Kifa savait que Shido était riche, il ne se sentit pas mal d'accepter cette aide. Il regarda le cactus sur son bureau. Sa forme faite sur le long était intéressante... Il le fourra dans son sac avec le reste et continua à chercher c'est foutu vêtements. Une fois qu'il les eux trouvé, il les enfila. Un chandail noir avec un pantalon à motifs de l'armé. Il attacha ses cheveux en queue de cheval est se mit une tuque noir sur la tête. Parfait. Il avait aussi dit à Wendrax de porter des trucs discrets et qui permettaient de se mouvoir facilement. Il partit voir si Wendrax était près. Il emmena le sac avec lui. Il allait finalement lui montrer le contenu du sac et son amoureux allait enfin comprendre une bonne partie de son plan diabolique. Il frappa à la porte de la salle de bain où Wendrax se changeait. Il se demandait ce qu'l allait se mettre :

« Hé Wendrax, l'opération anti Souchirou commence bientôt ! T'es près ?

Ils allaient bientôt infiltrer la chambre de cet imbécile et Kifa se sentait exité comme un gamin. C'était comme dans le bon vieux temps.


Dernière édition par Kifa Honarashi le Lun 10 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Ven 7 Jan - 1:15

Wendrax avait impatiemment attendut toute la journée...Et finalement le soir CG pour ''Cassage de Geule'' arriva...Il se changea sous la demande d'avoir quelque chose de discret..et moins voyant...IL finit donc par revetir un rabit des cuir très soupple et serré,un haut et un bas bien distincs car on voyait son beau petit bedon...mais il cacherai sa sous une bonne veste...ou son trench coat...Il avait un masque en cuir qui lui moullait le visage a perfection, il avait ses grosses bottes d'armée , il n'y avait pas de doute ses vpetments étaient ceux qui mettent la souplesse en évidence....IL entendit cKifa a la porte et il sortit..

''Cool cool cool cool cool ! Fais voir!...''

Il regarda dans le sac..la première chose qu'il vit se fut...

''...P-Pourquoi le cactus????''

Il fit de gros yeux..

''Tu penses pas à ça pour de vrai!?....Cool....C'est moi qui le fait c'est moi qui le fait! ''

Fit-il en levant les bras et en sautillant comme un gamin...Wendrax se colla a son amoureux

'' Allez...montre le reste ! J,ai déjà une poetite idée mais bon....Allez on y va!''

Fit-il impatient de se vanger....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 10 Jan - 0:07

Le surveillant plongea son bras dans le sac sous la demande de Wendrax est en sortit de la corde pour commencer, puis toutes sortes de trucs fétichistes dont certains à l'allure assez sadique. Il y avait entre autre un fouet en cuir, du barbelé, Et un énorme dildo avec un drôle de forme. Kifa regarda son amoureux avec un sourire amusé, mais celui-ci devint vite nerveux :

« Mais t'inquiète c'est pas à moi tout ça ! je l'avais acheté exprès pour ça et pas pour moi ha ha. »

Et c'était vrai, puisque de toute façon, Kifa n'avait personne avec qui s'en servir depuis un bon bout de temps. À vrai dire y'avait pas mal de trucs là dedans qui lui faisait assez peur. Disons simplement que le barbelé, le cactus et le dildo étaient un peu extrême pour lui. Il se rappelait à quel point sa avait été gênant de sortir du sex shop avec sa drôle de cargaison... Sauf le barbelé... Y'en à pas dans les sex shop mais ça semble évident...

« En fait le but c'est d'entrer par la fenêtre de sa chambre et attendre qu'il aille se coucher. Ensuite bah, disons qu'on l'attache, on le décore au max question qu'il ait l'air le plus choquant possible et ont prend quelques photos. Ah oui et évidement on le laisse là le temps que quelqu'un le découvre. C'est peut être enfantin tout ça mais c'est marrant et en plus ça fait des ravage sur la victime au niveau psychologique... et physique peut-être sa dépend de ton humeur. »

Kifa accota le fouet sur son épaule et observa la réaction de Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 10 Jan - 1:51

Wendrax regarda le tout avec la tête penchée sur le côté... les engrenages tournaient et sa mémoire analysait et enregistrait tout...Son amoureux finit alors de parler...Wendrax fit un moment de silence en finissant d'analyser le plan de son amoureux...Imaginer pouvoir se venger d'une telle manière le mettait autant mal à l'aise que ça lui faisait plaisir....Il fit par lever la tête en l'air et sembla pensé quelque secondes...

"Cool ! Moi ça me vas....Hehe...et pourquoi tu t'es justifié si nerveusement ehhh????''

Il passa et donna une claque sur les cul de Kifa...Et se dirigea vers la porte....

''Allez je te niaises!....Viens on y vas?...sinon on vas arriver et il sera déjà couché!...''

Fit-il en sortant de l'appartement. Les deux amoureux montèrent sur la moto du surveillant et partirent silencieusement. Ils parcoururent la ville et les ruelles pour finalement arriver devant le bloc appartement de Souchirou...Kifa gara sa moto dans un endroit discret et là ou il pourraient s'éclipser vite fait...Les deux amoureux se retrouvaient maintenant face a leur but...

''Bon...maintenant...où est sa chambre...et surtout...comment on y entre sans se faire prendre?... ''

Fit Wendrax d'un ton un peu stressé...c'était son premier mauvais coup du genre...Oh bien sur il étai déliquant et faisait de mauvaises farces...mais jamais il n'avait tenté de faire mal a quelqu'un dans le but de lui en faire.... Il attendait patiemment les instruction de son amoureux qui avait l'air plus habitué de faire ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 10 Jan - 17:37

Kifa sortit une cigarette qu'il s'alluma patiement avec son briquet tandis qu'il observait le bloc appartement de Souchirou. Il prit une inspiration si grande que la cigarette se consuma presque entièrement, puis en expirant, il recracha un immense nuage de fumer en même temps que le reste de son mégot. Il se précipita vers les escaliers arrières. Une fois qu'il les eux gravit en entier, il sauta sur la rampe, puis s'expulsa à partir de ce point vers la fenêtre du deuxième étage et s'agrippa au rebord. C'était la fenêtre de la chambre de la victime. Kifa tourna tant bien que mal la tête vers Wendrax en bas et lui fit un sourire pour lui dire que tout allait bien. Il sortit un rouleau de ruban à désif gris de sa poche d'une main et avec l'autre il continuait de s'accrocher. L'opération commençait à être délicate à partir de ce point. Derrière le bâtiment, il y avait un bois, alors pas d'inquiétudes que quelqu'un le voit, mais un type pouvait sortir par la porte arrière même s'il était tard alors fallait se dépêcher. Avec ses dents il arracha des morceaux de ruban qu'il collait un peu partout sur la vitre de la fenêtre. Son bras qui le retenait commençait à fatiguer. une fois que la vitre fut recouverte, Il donna un bon coup de point et la vitre brisa. Le surveillant l'avait souvent fait alors il savait comment frapper pour ne pas se faire mal et il savait aussi que le ruban empêchait la vitre de tomber sur le sol et de faire du vacarme. Il écarta les débris et entra tête la première. Parfait il n'y avait personne dans la pièce. Kifa entendait la télévision. Souchirou devait l'écouter alors il n'avait rien entendu. Il passa sa tête par la fenêtre et fit signe à Wendrax de faire le même trajet que lui. Il espérait que son amoureux n'était pas trop stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 10 Jan - 20:26

Wendrax regardait son amoureux faire, il avait l'air habitué, il était même pas nerveux ni rien ! En plus il se débrouillait bien en mauvais coups...Il regarda Kifa briser la vitre sans aucune bruits...À cet instant Wendrax eut un drôle de frisson en le voyant faire....Il voyait un peu plus le coté criminel de son amoureux, il se dit alors que si son père l'apprenait, ça allait barder pour lui!....Ensuite, son amoureux lui fit signe de monter...Wendrax déglutit alors nerveusement. Jamais Wendrax n'avait fait un tel coup, bien sur il était délinquant et avait fait plusieurs mauvais coups...mais il n'avait encore jamais trempé dans ces eaux là...

( Merde...mais dans quoi je me suis embarqué, encore!...Pourquoi j'ai décidé de le suivre moi déjà???? )

Wendrax regarda alors le sourire confiant de son amoureux...ses paupières lui tombèrent et ses joues se mirent à rougir....

( A bien y repenser... Je sais pourquoi...Gniiiaaaahhhhhh...Il est trop beau quand il me fait ce regard hehehehe. Je l'adore, c'est mon bum d'amour ! Bon ok....J'embarques! )

Wendrax regarda les escaliers et respira profondément, il s’élança silencieusement, contrairement a son amoureux, Wendrax était extrêmement agile et souple...Il fit le même parcoure que son amoureux, sauf que lui lui n'eut pas besoin de sauter, il se mit a courir les quelques pas de distances sur le mur, il atterrit les deux pieds sur les rebords de la fenêtre et ses deux mains bien cramponnées au rebords supérieurs de la fenêtre, il lança finalement un doux sourire a son amoureux pour lui indiquer que tout allait bien. Il se faufila a l'intérieur et se plaça derrière la porte pour attendre Souchirou. Tout devint silence sauf ce que Souchirou écoutait.... A cet instant l,air de Wendrax changea....Il était entrain d'écouter ce qu'il avait enregistré chez son amoureux!!!! Il reconnaissait ses propres gémissements et la voix de son surveillant...

'' K-Kifa ! A-ahhhh!....N-nnnnnnnnnnnnn! ''

Wendrax se mit a bouillonner après avoir entendu ce morceau de l'enregistrement...La vidéo coupa et on entendit Souchirou...se soulager....Le gros dégoûtant! Il allait le payer! On l'entendit venir vers sa chambre en sifflottant...

'' Gaarrrr ça m'enrage d'être obligé de l,avoir qu'en vidéo!..Ahhhhh une jours, un jours, je finirai bien par l'avoir...Ce serait bien qu'il m'attende là dans ma chambre et me saute dessus hehehe je serais un homme comblé....''

Souchirou ouvrit la porte et Wendrax le plaqua au sol...Souchirou tomba a la renverse...Wendrax se retrouva a califourchon sur lui...Avec un sourire malicieux au lèvres...voir même cochon...

''Tu disais????''

Souchirou sursauta...

''W-Wendrax!? E-Eh...Heyyy mais t'es un petit coquin toi ehhh c,est gentil de me faire une visite aussi délicieuse...''

Fit-il...et la minute ou sa main se le va pour attraper sa hanche, Wendrax l’assomma d'un coup de poing solide direct entre les deux yeux...

''Ouais c'est vrai...mais elle te sera pas délicieuse longtemps....Hehehe sauf que c'est vrai que la vengeance est savoureuse mon gars...''

Fit-il avec un air satisfait, il avait l'air bien content d'avoir le dessus sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mar 11 Jan - 0:17

Lorsque Kifa entendit les bruits de l'autre côté de la porte, le sang lui monta au visage et sa pupille fonctionnelle se dilata. Il serra fort les poings et vida son sac sur le lit avec la pressante envie de faire souffrir Souchirou. Ce gros enfoiré allait se rappeler toutes sa vie la soirée qu'il allait passer. Lorsqu'il passa la porte, Wendrax entra en scène et le surveillant le regarda faire jusqu'au moment ou il l'assoma d'un coup de poing entre les deux yeux. Apparemment ce crétin croyait que son amoureux était venu pour faire des cochonneries. Kifa regarda Wendrax en arquant un sourcil, puis il se mit à ricaner :

- Hé hé belle droite Wendrax !

L'ancien yakusa saisit la corde et attacha le prof d'anglais pervers à la manière BDSM. Avant de lui attacher une boule dans la bouche pour être sur qu'il ne crierait pas une fois conscient. Puis il se tourna vers Wendrax :

- Ha tiens j'ai une bonne idée je reviens. En attendant prépare les trucs.

Kifa se dirigea vers le garde manger de Souchirou et se prépara un sandwich. Ça lui donnait faim tout ça. Puis il passa par la salle de bain ou il piqua un rasoir électrique dans un tiroir. Il était contant qu'il y en ait un. Quand il revint dans la chambre, il posa son sandwich sur un bureau et montra le rasoir à Wendrax avec un sourire avant de l'allumer et de raser une ligne droite sur le crâne de Souchirou.

- S'qu'il est beau comme ça !

Il donna une baffe ou deux à sa victime pour qu'elle se réveille puis dit à son amoureux :

- Va y, c'est toi qui commence parce que moi j'ai tendance à trop en faire. Amuse toi mais fait gaffe, on est pas des bourreaux.

Et kifa entrepris de manger son sandwich en observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mar 11 Jan - 1:14

Wendrax regarda son amoureux faire...Il prépara soigneusement les choses en fredonnant une belle petite chanson, quand il vit revenir et faire ça a Souchirou Wendrax le regarda d'un air perplexe....

''Kifa ! T'as pas de classe!...Et moi alors...j'en veux...mais si t'es capable je veux la moutarde! J'aime pas la mayo! ''

Il attendit un peu et Souchirou se réveilla il se mit a gigotter...Wendrax se mit a genoux devant lui avec un sourire innocent...

'' A, dà è bèi huànxǐng! heheh ! Bien dormis ???? Je me suis permit un petit quelque chose neehhhh ''

IL attrapa le fouet et le fit claquer entre ses mains et tirant les deux extrémités violemment....Une grosse et vilaine lueur s'alluma dans ses yeux....

''Hihihihihihihihi c'est a mon tour de m'amuser a tes dépends !...''

Il releva puis posa un pieds sur le dos de Souchirou...

''Oh les jolies fesses!...Je vais les attaquer en premier...ce serait dommage de pas en profiter !''

Fit-il avec une voix chaude , sensuelle et assez provocatrice...Il s’élança et donna quelues bon coups de fouets au derrière de Souchirou qui ne semblait vraiment pas la trouver drôle....Il continua encore un peu en ricanant...Puis passa au devant avec une démarche féline et provocatrice encore...Il se pencha sur lui et lui agrippa doucement le menton....

'' Ore wa anata no saidai no yorokobi o ataerudarou......''

IL pencha doucement ses lèvres et il arriva pour l'embrasser quand il se retira a la dernier minute pour les gifler violemment du revers de la main...

''Ah....so satisfying...and now...''

IL lui re-balança une bonne giffle....

'' Kurushimu !!!! ''

Il termina avec une petit rire espiègle et posant sensuellement ses mains sur ses hanches....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mar 11 Jan - 19:58

Kifa regarda Son amoureux faire son show sur Souchirou la bouche ouverte d'étonnement. C'était Wendrax ça ? Il essaya de s'allumer une cigarette, mais visait au moins 10 centimètres à côté avec son briquet. Il n'était pas habitué de voir le jeune homme faire ce genres de choses. Ça avait quelque chose de perturbant mais... d'exitant en même temps. Kifa se mit une mains devant le visage :

* À merde quel sadique je fais. *

Il regarda Wendrax faire son agace et fouetter sa victime en souriant. Voir qu'il faisait vraiment sa. Ce que Kifa voulait faire au début c'était peut-être de le tabasser et de le laisser dans une position embarrassante, mais pas de faire ça. Mais bon c'était marrant quand même et assez amusant à regarder. En fait Kifa regardait pas mal plus son amoureux que Souchirou qui souffrait. Il avait les sourcil froncer avec une lueur dans les yeux. Il sourit et finit par allumer sa cigarette, mais l'éteignit aussitôt. Fallait qu'il arrête de toujours fumer sa devenait une obsession.

En fait il commençait à se demander si c'était vraiment une bonne idée d'avoir embarqué Wendrax dans un truc pareille. Il réalisait bien que tout ça c'était puril et qu'il y avait une chance qu'ils aient des problèmes tout les deux. Il aurait dû se calmer. Il n'était plus un yakusa maintenant et il devrait commencer à vivre plus honnêtement en réglant ses problèmes normalement comme tout le monde, c'est à dire en prévenant la police. Peut-être aussi qu'il ne serait jamais comme ça. Enfin Il ne savait plus trop quoi penser. Disons simplement que ce serait la dernière fois qu'il faisait un truc aussi con. fallait qu'il grandisse un peu quoi sinon il ferait un mauvais exemple pour Wendrax. Il ne voulait pas que l'amour que Wendrax éprouvait pour lui le pousse à le suivre dans ses conneries. Enfin, c'était peut-être des conneries mais il allait quand même profiter au max de sa vengeance. C'était pas très adulte, mais qui s'en souciait pour l'instant. Tout comptes faient Souchirou le méritait bien.

Kifa se retourna vers sa sandwich. Il avait plus faim. Il se contenta de continuer à regarder Son amoureux faire. Son regard finit par se porter sur le cactus que Wendrax avait posé à côté du lit. Il fit un gros sourire et le prit avant de le retourner dans sa main devant la victime. Il s'amusa de sa réaction. Souchirou se mit à gigoter d'avantage en gémissant. Le surveillant le regarda sans émotion particulière :

« J'avais rien contre toi au début tu sais... T'as juste pas fait chier la bonne personne c'est tout. En plus tu le savais non ? Tu doit être un bel attarder... Non t'es juste attardé maintenant que je jette un oeil à ta nouvelle coupe de cheveux... »

Kifa regarda Wendrax et lui fit un clin d'oeil malicieux. Il se placa derrière le torturé, avec le cactus en main et appuya sur sa tête pour le forcé à lever le derrière. Il baissa son pantalon et son sous vêtement d'une traite avec un air dégouté avant d'approcher le cactus tranquillement de la zone désirée. Il se mit à ricaner :

« Ça s'en vient... Ça s'en vient... Çaaaaa s'en vieeeeent

Souchirou se tortillait comme un perdu en gémissant très fort ce qui amusait le surveillant au plus haut point. Il accota subitement le cactus entre ses fesses en faisant :

« BOU !!! »

Sa victime sursauta violemment et l'ancien yakusa éclata de rire en donnant une grosse claque sur la fesse du prof d'anglais qui le fit tomber en bas du lit :

« Mais non c't'une blague vieux ha ha ha ! »

Il regarda Wendrax :

« Haaaaaa sa devient lassant... »

Il donna un coup de pied dans les côte de Souchirou.

« Bon quess qu'on fait de lui maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mar 11 Jan - 20:55

Wendrax regarda son amoureux faire avec avec le cactus, ses yeux se grossissaient et se mains se rapprochaient des ses fesses au fur et a mesure que le cactus s'approchait de ceux de Souchirou... Tout en se disant :

* Merde il vas pas faire ça pour de vrai !? Oh non il vas le faire, oh merde il vas vraiment le faire j'ai vraiment mal rien qu'a y penser gahhhh...*

Et soudain..


'' BOU !!!! ''

A cet instant, même Wendrax avait sursauter...

''Gah ! Non Bobo! ''

Fit il en se tortillant dans son sursaut....Quand il entendit son amoureux ricaner il fronça les sourcils et il s’avança vers lui et commença a lui tappocher dessus comme quand on cogne a une porte de manière désespérée...Wendrax savait que son amoureux ne sentait plus rien du torse alors pas de mal...

'' Mais t'es fou t'as faillit me faire faire une crise cardiaque si tu l'aurais fait je m'en aurais pas mal foutu mais fait plus ''bou'' comme ça toi nnnniiiaaahhhhhh! ''

Finalement il se retourna vers Souchirou qui beuglait vers eux....Wendrax changea d'air et reprit son air malicieux et mielleux....

''OHhhhh le petit jouet veut parler!....Alors t'as une commentaire a dire????''

Il se pencha sur lui en ricanant....Il lui retira son baillons et le regard...Souchirou s'empressa de répliquer...

''Ehhh! Pourquoi tu le fais pas Kifa eh !? Je l'ai vus tout-à-l'heure ! La tête qu'il faisait...''

Il s'étira pour regarder Kifa alors que Wendrax tira une tête d'attardé pour tenter de comprendre...

''Neh ment pas je t'ai vu William ! T'étais intéressé! Avoue que ça t'as excité ! je l'Ai vue par ta tête! C'était quasiment pas si tu bandais ! ''

Wendrax s'empressa de remettre le baillons à sa place...Puis il retourna sa tête d'attardé vers Kifa...

''Euhhhhh....''

Il préféra ne rien dire sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Jeu 13 Jan - 0:21

Les paroles de Souchirou Figèrent Kifa sur place. Son visage devint plus rouge que jamais. Il prit une grande respiration et regarda celui qui l'avait insulté en serrant les poing. Les nerfs et les veines ressortirent des avants bras du surveillant.

« T'es vraiment con hein ? T'ES UN PUTAIN DE SALOPERIE DE CON DE MERDE HEIN !!? »

Il fit un sourire tordu et pas rassurant, mais se calma un peu.

« Wendrax il est franchement exitant tu trouve pas ? Alors ouaip je le regardais avec envie, mais j'ai le droit non ? Et même si la queue était sur le point de m'éclater, J'ai le droit de bander quand je veux ! T'as pigé gros connard !? »

Kifa se décrispa.

« Mais sérieux Souchirou faut pas être une lumière pour commencer à provoquer ses bourreaux... Ça fait pitié ton truc... Le fait que tu ait eu le courage de m'insulter tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire que je fais pas bien mon travail et que tu risque de recommencer. »

L'ancien yakusa s'approcha lentement de son ancien ami attaché, le saisit violemment par les cheveux avant de lui briser le nez d'un gros coup de genou dans le visage. Souchirou poussa un cri et Kifa lui dit de fermer sa gueule en serrant les dents. Il continuait de le tenir par les cheveux. Il avait complètement oublié que Wendrax se trouvait avec lui. Il voyait rouge.

« Maintenant grosse mauviette tu dit à haute voix que tu est une pute et que tu mérite que je te casse la gueule tu pige ? »

Kifa le secoua par les cheveux.

« DIT LE AVANT QUE JE TE BRISE LES DOIGTS !! »

Il avait un regard effrayant. Celui de l'ancien yakusa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Jeu 13 Jan - 0:39

Wendrax voyait son amoureux faire... Il lui faisait vraiment peur, son regard était sans pitié, le regard d'un Yakuza et un vrai... Wendrax recula de plusieurs pas et il sortit un petit quelque chose de coincé dans sa gorge...

''K-Kifa a-arrête !..''

Fit-il avec une voix minuscule....Il voulait que son amoureux redevienne le mauvais plaisantin, maintenant il était un vrai monstre! Un mort-vivant un vrai Zombie qui était prêt a bouffer Souchirou tout cru! Mais il voyait bien que ses paroles n'avaient été entendues...Car il vit son amoureux lui briser violemment le nez...A cet instant, les jambes lui devinrent molles et la bouche se mit a devenir pâteuse...

''K-Kifa...a-arrête....''

Tenta-t-il un peu plus fort mais rien ne semblait y faire, il ferma les yeux et tenta de se changer les idées mais tout cela lui faisait bien trop peur et il savait que son émotivité allait le faire flancher....

''J-je je me sens pas bien!...''

Il avait de gros frissons et voyait flou, curieusement, en voyant flou il se sentait mieux car il ne voyait plus le monstre qui avait pris la place de son amoureux tel qu'il le connaissait et tel qu'il l'aimait...Ses yeux finirent par révulser vers l'arrière...

'' E-Eh!!!...W-wendrax il va vraiment pas bien!!!!! ''

Fit Souchirou en le remarquant...oh il ne s'en inquiétait pas vraiment...il se servait plus des faiblesses de Wendrax comme échappatoire, pour ne plus que Kifa fasse son gros balèze et qu'il ne lui brise les doigts...Et justement, Wendrax avait flanché et il s'écroula au sol comme une peluche qui s'était fait échapper....Dans son inconscience, Wendrax vivait un rêve et un cauchemar à la fois....IL se voyait lui et son amoureux, les deux heureux comme des enfants lâchés libres dans un magasin de bonbons, mais aussi il revoyait le regard machiavélique de son amoureux au bout de certain temps, et quand il se sentait reprendre consience a cause de la peur, sa vision rechangeait pour celle de son amoureux comme il était avant cette insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Jeu 13 Jan - 23:50

Kifa regarda Wendrax tomber dans les pommes d'un air horrifié. Ah mais qu'est ce qu'il avait fait !? Il se précipita sur lui avec empressement pour voir qu'il ne s'était pas fait mal à la tête. Il semblait correct. Le surveillant se sentait vraiment mal. Il accota la tête de son amoureux sur ses genoux et lui flatta la tête avec une boule dans la gorge. C'était clair qu'il allait le détester après ça. Il allait le prendre pour un fou furieux. Il avait bien montré que c'était ce qu'il était ce soir. Puis il tourna la tête vers Souchirou qui avait le nez en sang et qui les regardait avec un visage perturbé par ce qui venait de lui arriver et également avec l'air de se demander quoi faire. L'ancien yakusa avait laissé sortir trop d'agressivité. Il regrettait tellement ce manque de contrôle. Il s'était promis de ne plus faire de mal aux gens comme ça. Des souvenir douloureux de son ancienne vie refirent surface. Il revit des gens pleurer après qu'il leur ait brisé un membre. Il se rendait compte de la douleur qu'il avait propagé et du criminel qu'il était en fait. Il pensait qu'il pouvait changer, mais voilà, il était incapable de faire les choses comme il fallait. Il n'était même pas capable de ne pas faire du tord à celui qu'il aimait. Il regarda le visage inconscient de Wendrax. Son père avait raison de se méfier de lui. Il avait deviné qu'il était mauvais juste en le regardant et avait raison. Il n'était pas bien pour son fils. Il ne lui causerait que du tord... Kifa avait une envie de pleurer. Ça lui arrivait jamais d’habitude de se sentir comme ça.

Quand Wendrax repris conscience et qu'il aperçu le surveillant, son visage exprima la peur. Il avait bien réussit son coup. Il ne l'aimait plus. Kifa regarda son amoureux avec un visage neutre, mais des larmes lui coulait sur les joue. Elles sortaient d'où celles là... Il était con. Fallait pas rester là. Fallait foutre le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Ven 14 Jan - 0:23

Wendrax se sentait encore tout mou quand il sentit quelqu'un le mettre sur ses genoux et commencer a lui caresser la tête...Son intérieur lui dictait que c'était son amoureux et il se sentait tellement bien , a moitié conscient et il sentait son affection....Mais bientôt la situation le rattrapa...Il ouvrit les yeux avec un visage apeuré et il eu un mouvement de recul... Il scruta la pièce pour se remettre dans la réalité puis il découvrit le visage de Kifa...neutre et froid...mais alors pourquoi pleurait-il ??? Wendrax se releva rapidement avec un regard fuyant et nerveux....Il se retourna vers Kifa sans vraiment le regarder dans les yeux et le serra dans ses bras...Mais Kifa pouvait bien ressentir les précautions que Wendrax prenait...En fait derrière la tête de Kifa, Wendrax arborait une expression très nerveuse...

''A-Ahhh! M-Mais K-Kifa....*gloups* P-Pourquoi tu pleures m-mon ....C-chéri....J-Je t'ai inquiété tant que ça ????''

Fit-il avec une voix la plus douce et innocente qu'il le pouvait, il fit un petit rire nerveux, il tremblait encore dans les bras de son surveillant. Wendrax avait une peur affreuse de vexer son amoureux et de le revoir avec ce regard...Il fit un sourire nerveux en se décollant...

''J-je...Je suis peut-être j-juste un p-peu fatigu-gué c'est tout hehehehe ''

Il se releva avec un faux sourire joyeux...

''B-Bon on continue ou on rentre? Ehhh???? ''

Fit-il avec sa voix stressée.....Même s'il voulait encore faire Payer personnellement Souchirou, Wendrax n'avait qu'une envie, se cacher sous les couvertures du lit ou dans al toilette et ne plus jamais en ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 17 Jan - 17:24

Kifa essuya ses larmes rageusement. C'était comme s'il n'avait jamais pleuré. Il regarda Wendrax avec un air désolé.

« Non Wendrax on rentre. J'en ai déjà trop fait... »

Le surveillant se dirigea vers le salon de Souchirou avec empressement et détruisit la cassette compromettante à coups de talon. Puis il revint dans la chambre et commença à remballer tout ses trucs. Le propriétaire de l'appartement allait dire quelque chose de déplaisant à Kifa. On le savait juste à voir la tête qu'il faisait. L'ancien yakusa ne lui laissa pas le temps de sortir un son. Il ouvrit grand son oeil et se retourna d'un bloc. Son poing entra en collision avec la mâchoire du prof d'anglais si fort que son crane alla s'écraser contre le mur. Il tomba par terre comme un chiffon et Le surveillant finit de tout ranger.

« Voilà une bonne chose de faite. Je te promet Wendrax que c'est la dernière personne qui n'en veut pas à ma vie que j'attaque. »

Il sortit son paquet de cigarette et le regarda intensément, puis le lança sur le corps inconscient de Souchirou.

« Tient garde ça j'en ait plus besoin non plus. T'en qu'à prendre des bonnes résolutions, autant aller jusqu'aux bout. À partir de maintenant je ne sentirai plus le tabac !... Enfin je ferai de mon mieux. »

On entendit soudainement une voiture qui faisait ronronner son moteur dans le stationnement par la fenêtre brisée. Kifa jeta un coup d'oeil. Une Lamborghini noir était garée... Cette voiture lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 17 Jan - 17:54

Wendrax regarda faire son amoureux....Il se cacha le visage quant il vit Kifa et fouttre une bonne dans la mâchoire de Souchirou. Wendrax était vraiment nerveux et il avait peur malgré les promesse que son amoureux avait faite...En fait il avait autant peur de la violence avec la quelle son amoureux agissait que de la manière radicale dont-il avait changé de comportement. Wendrax prenait maintenant ses distances et il se disait qu'il n'avait vraiment pas envie de mettre Kifa en colère...De plus le fait que Kifa se soit mit à arrêter de fumer comme ça....Bien sur ça lui faisait un petit quelque chose de rassurant de voir qu'il prenait ce genre de décision pour lui....Mais aussi quand quelqu'un se met à arrêter de fumer, soit il bouffe en vrai goinfre, soit il devient colérique et Wendrax se disait que Kifa n'était vraiment pas du premier genre...Il se retourna vers un son de moteur et vit par la fenêtre une Lamborghini noire....IL reconnut Shido a l'intérieur...chouette! Il allait enfin pourvoir rentrer et se cacher sous les couverture...mais avant tout il allait essayer de se détendre dans un bon bain bouillant!

'' C-c'est S-Shido....Viens....''

fit-il aussi nerveusement que brièvement, il sortit agilement des la fenêtre et se pendit par les bras au cadrage de la fenêtre, il prit un bon élan et se laissa tomber au sol avec une vrille arrière pour se reposer doucement sur son pieds, puis ses genoux, aidé de sa main et presque de sa face...Le jeune acrobate était bien trop stressé pour faire ce genre de choses sans manquer de ses casser la gueule....Il s'avança en s’époussettent, sachant que son amoureux le suivait il n'eut pas de besoin de se faire prier pour entrer. Il s'installa dans son coin a une espace complète de distance à l'arrière avec Kifa et ne dit alors plus un mot du voyage. Il regardait nerveusement par la fenêtre et se tournait les pouces....Il évitait tout contacte visuel ou physique avec Kifa....Et en fait ça le rendait triste de voir qu'il se comportait ainsi envers l'homme qu'il aimait, mais son corps réagissait de lui-même....Il espérait que cette frayeur passerait avec un bon bain, qu'elle passe le plus vite possible car malgré cette crainte, Wendrax se sentait seul et il avait désèspérément de besoin de contacte et d'affection de la part de Kifa....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 17 Jan - 18:24

Le voyage du retour était trop silencieux pour Kifa. Son vieil ami du secondaire lui dit qu'un de ses hommes s'occupait de la moto et ce fut tout. Wendrax ne disait pas un mot et lui non plus. Il savait que son amoureux avait été choqué de ce qu'il avait fait. Ça se voyait. Il s'appliquait tellement à ne pas s'approcher de lui et à regarder ailleurs que sa en devenait ridicule. En plus il y avait Shido qui n'arrêtait pas de glousser comme un imbécile en jetant quelques coups d'oeil à l'arrière de temps en temps. Le surveillant le fixa d'un air irrité et humilié. Il se moquait de lui et Wendrax c'était clair. Pourtant c'était loin d'être drôle. Il prit un ton sec.

Kifa : « J'ai rien dit Shido. Pourquoi tu t'marre ? »

Shido : « Ho ho ho pour rien, pour rien. Vous êtes tellement chou tout les deux »

L'ancien yakusa leva un sourcil. Il avait l'air perplexe. De quoi il parlait celui là ?

Shido :« En tout cas Wendrax je t'aurai prévenu ! Je te l'avait dit... »

Kifa : « Quoi qu'est ce que tu lui a dit ? »

Qu'est ce que Shido avait bien pu dire à Son amoureux le concernant. Ce sale traître avait-il raconté des trucs pas nets à son sujet ? Avait-il essayé de faire peur à Wendrax ? Quel était son but bon sang ?

Shido : « Et puis toi moi cher William, C'est trop mignon de voir à quel point ça te fait quelque chose de voir que ton amoureux s'en fait. Tu devrais voir la tête de chien battu que tu fais chaque fois que ce gamin regarde ailleurs. Ho ho ho fait lui donc un calin crétin. il attend que sa ce pauvre pauvre p'tit gars je le sais juste à le voir. Vous êtes une paire d'imbécile ! hé hé hé. »

Kifa se mit à rougir avec un air bête.

« Ah ça va toi on t'as rien demandé hein ! »

Il essaya de regarder vers Wendrax une autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Lun 17 Jan - 20:00

Wendrax regardait toujours ailleurs même si Shido s'amusait a se moquer gentiment d'eux...Wendrax retourna un petit regard discret vers son amoureux quand il entendit que ce dernier faisait des airs de chien battu quand Wendrax détournait le regard. En regardant son amoureux se mettre a rougir avec son air bête, Wendrax savait que Shido avait touché un point sensible, il fit un petit rire sincère...Quand se dernier se retourna pour le regarder, le rouge monta aux joues de wednrax...Il retourna nerveusement son regard sur ses mains...

''A-ah....d-désolé...je t'ai juste trouvé mignon avec cet air...Je le ferai plus...''

Fit-il en regardant ses mains, puis son regard se redirigea vers la fenêtre et il était de retour au silence....Wendrax ne voulait vraiment pas mettre son amoureux en colère de peur de le revoir avec ce regard qui lui donnait le vertige...En fait il aimerait bien le câliner...Mais sa peur sourde qui était provoquée par ce changement soudain, celui du beau gars qui s'amuse a se venger et un peu rebelle, au caractère démentiel d'un vrai criminel et seulement a cause de quelques simples phrases...Wendrax se contenta d'être silencieux le reste du trajet...Une fois arrivé à l'appartement, Wendrax remercia brièvement Shido et sortit rapidement de la voiture. Il monta directement à l'appartement et une fois entrée il retira ses vêtement tout en marchant. Ça faisait une espèce de piste, comme dans ce compte...Un chemin de petits cailloux, mais là c'était des vêtements. Il se fit couler un bain vraiment chaud qui faisait une bonne buée dans l’appartement, il ferma la porte et s'y installa dans un gros soupir... Il repensait a sa journée et sa soiré...Il se disait que tout était de la faute de Souchirou, ses muscles se détendirent et ses paupières devinrent lourdes... Jusqu’à ce qu'il s'assoupisse dans le bain sans vraiment le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mar 18 Jan - 21:49

Tandis que Wendrax montait en vitesse les marches menant à l'appartement, Kifa le regardait faire avec un air frustré. Ça allait devenir compliqué tout ça... Il se retourna vers Shido qui avait ouvert sa fenêtre et qui passait sa tête pour lui dire un truc. Le surveillant se pencha pour écouter ce qu'il avait à dire. Son ami avait l'air désolé. Il fit quand même un petit sourire en coin et lui dit :

« William... T'était pas plus heureux avant d'avoir ce travail minable de surveillant. Tu te rend compte que t'aura jamais plus qu'un appart ? Et puis si tu te retiens de faire des trucs palpitants comme avant, c'est à cause de Wendrax hein ? »

Kifa le regarda sans expression. Puis un sourire se forma sur son visage.

« Merci de t'inquiété vieux, mais je suis pas masochiste t'en fait pas. Si je fait ça c'est pas pour mon malheur. »

Shido reprit son air habituel et ricana un coup :

« Ha ha ! Je me sent tellement salopard maintenant à côté de toi. T'es devenu un bon gars mon Kifa. »

Le surveillant regarda ailleurs :

« Quoi t'as déjà fait des trucs pas nets ? J'ai jamais entendu parler de ça ? »

Tout deux se serrèrent la main et l'ancien yakusa rentra chez lui à son tour. il aperçu la piste de vêtements que son amoureux avait laissé derrière lui. Il cogna deux petit coup à la porte de la salle de bain pour savoir si tout allait bien. Pas de réponse... Il entra doucement et vit Wendrax endormi dans l'eau. Il entra dans la pièce, s'accota sur le bord du bain et observa le jeune homme qui dormait. Il fini lui aussi par s'endormir là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mar 18 Jan - 23:23

Wendrax ne se souvenait plus depuis combien de temps il s'était assoupit il sentit son visage s'envahir d'eau quand il se réveilla. Il se releva en vitesse en toussotant. Il se retourna et vit son amoureux accoté près de lui et qui dormait....Un sourire se marqua sur les lèvres du jeune punk, il s'était calmé pendant son sommeil. Il releva doucement sa main pour aller la poser sur la joue de son amoureux.... Bien-sur il était encore un peu nerveux du aux tentions de sa journée et de sa soirée, mais il se sentait plus à l'aise avec son amoureux. Il lui caressa doucement la joue pour le réveiller....Wendrax lui adressa un beau sourire...

''Hey...On s'endors pas comme ça au beau milieu de la salle de bain...T'es ridicule! ''

Fit-il du ton doux et calme. Il se leva et s'avança pour lui donner un beau petit bisou sur le front.

''Excuses-moi pour tout à l'heure.....Je sais pas trop ce qui me prenait...mais je dois te l'admettre...J'avais carrément peur de toi....Disons que ton changement de comportement était assez soudain...et effrayant..Je m'excuse je suis vraiment qu'un gamin...''

Fit-il en abaissant honteusement la tête....

''Je vais mieux maintenant....Je crois que j'avais seulement de besoin de me calmer un peu...Je...je suis peut-être pas......La meilleure personne pour toi William....."

Fit-il d'une note triste...

''Je....Je suis un gamin, je suis pas aussi fort mentalement et aussi mature que toi...Je....je dois être vraiment un gros changement dans ta vie et....Je...je dois t'empêcher de vivre comme tu le souhaites....Je dois être un boulet à ta jambe....''

Fit-il en essuyant des larmes du revers de la main....Ça lui faisait un peu mal de dire tout ça mais il avait vraiment l'impression qu'il bridait la liberté de son amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mer 19 Jan - 17:23

Comment ça ridicule de s'endormir là ? Wendrax ne semblait pas saisir... Kifa le regarda avec un air sérieux :

« Wendrax, quand on est cool, on s’endort où on veut ! »

Le surveillant sourit un peu, mais son amoureux lui ne se sentait pas d'humeur à rire. Il se mit à s'excuser d'avoir été effrayé de se qui s'était passé avec Souchirou. Il se traitait de gamin. Kifa baissa la tête avec un air attristé quand il dit cela. Il racontait aussi qu'il n'était pas aussi fort mentalement que Kifa et pas aussi mature, qu'il l’empêchait peut-être d'être heureux. Tout ça c'était faux. L'ancien yakuza n'était pas tout ce que Wendrax affirmait. Il était faible mentalement et c'était pourquoi il s'emportait toujours aussi facilement et qu'il frappait. Il n'était pas mature et c'était pourquoi il se donnait de grands air pour avoir l'air badass et qu'il faisait toutes sorte de stupidités. Ça allait changer.

« Non, c'est moi qui suis un gamin. Un gamin colérique qui casse tout, même ce qu'il aime en bout de ligne. »

Il regarda ailleurs.

« T'as pas besoin de t'excuser Wendrax et t'as pas besoin de changer. C'est ma faute tout ça. C'est moi qui t'es entraîné la dedans. T'es pas un boulet. Tu fais juste de moi une meilleur personne. »

Kifa serra le corps mouillé de Wendrax contre le sien.

« Je voulais pas te faire de la peine. Désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mer 19 Jan - 18:12

Wendrax se sentait bien dans les bras de son amoureux, mais.....Il fallait au moins qu'il éclaircisse un point...

''Tu sais Kifa, une chose que je trouve très charmeuse chez toi c'est justement...ton côté un peu méchant et délinquant. Ton mauvais coup me plaisait beaucoup, c'est juste quand tu as perdu ta patience que le jeux a dérapé...''

Il serra également son amoureux contre lui, ça faisait du bien de pouvoir le faire...

''En plus j'aime bien faire des mauvais coups....Dans le genre....De celui là !!!!''

Il donna un violent coup vers l'arrière et traîna son amoureux avec lui directe dans le bain, son amoureux se retrouva allongé, sur le ventre dans le bain et sa tête reposait sur le torse de Wendrax...Complètement habillé. Wendrax se mit a rire sincèrement....Il releva un peu sa main et donna une légère pichenette dans l'eau pour asperger le visage du surveillant....

''Oups...s'cuse moi je t'ai aspergé.....J'suis méchant ein? ''

Fit-il en ricanant, il étira les bras et l’entoura doucement, il releva la tête pour le regarder de haut avec un mauvais sourire en coin...Un peu le même qu'il avait arboré quand il s'avait amusé avec le fouet sur Souchirou...

''Tu sais que t'es mignon vu d'en haut.....Je devrais y prendre goût....''

Fit-il avec un autre de ses rires un peu vil....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mer 19 Jan - 20:05

Wendrax avait raison, il fallait pouvoir profiter de la vie. Mais modérément quand même. Il lui racontait qu'il aimait faire des mauvais coups lui aussi. Ouaip, il le connaissait bien pour ça et... Il n'eut pas le temps de terminer sa pensé que son amoureux l'entraînait déjà dans l'eau avec lui. Il y eut un grand splash et le surveillant se retrouva au-dessus de lui, tout mouillé. Ses vêtement lui collaient à la peau et dégouttaient. En plus ses cheveux longs était détrempés et pendant devant son visage. Il les écarta et regarda Wendrax d'un air malicieux quand tout à coup, il se fit asperger. Kifa avait de l'eau dans les oreille alors il ne comprenait rien de ce que lui racontait Wendrax, mais à voir son visage, c'était clair qu'il le narguait. L'eau finit par sortir et il entendit son amoureux lui dire qu'il était beau comme ça.

« Oh mais je te déconseille d'y prendre goût, parce que je vais me venger tu va voir ! »

Il attaqua son amoureux à coup de baisers dans le coup avant d'aspirer un peu d'eau et de la lui recracher en fontaine sur le visage. Il éclata de rire et s'écrasa sur lui. l'eau chaude faisait du bien quoique il n'avait pas l'habitude de profiter de ses bienfaits tout habillé...

« Hum, t'es confortable tu sais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Mer 19 Jan - 21:42

Wendrax regarda son amoureux dans les yeux avant que ce dernier ne commence à l'attaquer de plusieurs baiser dans se cou. Wendrax se mit à frissonner, il aimait bien et on pouvait dire que Kifa l'allumait une peu quand....Prrsssshhhh....Son amoureux lui cracha de l'eau au visage....

« Hum, t'es confortable tu sais ? »

Lui dit son amoureux....Wendrax se mit a rougir...Mais son regard nargueur et plein de malice ne s'était pas enlevé....

''Pfffftttt ! Tricheur! Me faire sa juste après m'avoir embrasser dans le cou comme ça ! Tu sais la sensation que sa me fait !? Apparemment non ein....J'vais te faire subir le même sort que tu comprennes !...''

Wendrax gigotait un peu mais il se rendit au cou de son amoureux et commença a l'embrasser de la même manière que son amoureux l'avait eu...Ça devenait de plus en plus attirant et sensuel...Sur le bords d'excitant quand....


PPPPPPPPPRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!

Wendrax avait soufflé dans son cou sans crié gare pour faire un gros bruit de pet.....

''J'tai eu! ''

Fit-il avant de lui faire une grosse vague d'eau dans la figure, ça allait partir en guère d'arrosage.....Car Werndrax n'avait pas l'air de vouloir donner sa place à se sujet...

''Admit it I Rule! I am the best and you are under ! Huahahaha ''

Fit-il avant de lui faire un minuscule vague qui de lui prenait même pas le visage au complet....De la provocation pure et simple.....Il continuait encore à le regarder de haut avec ce regard malicieux....Il aimait bien le narguer....Car Wendrax n'était pas fou...Il savait bien qu'a chaque fois ou son amoureux se vengeait....Sa finissait souvent au lit....Il savait toujours tirer avantage de ces petites compétitions du ''lequel est le plus fort'' ou bien ''Qui domine qui '' car sa finissait toujours la ou Wendrax le voulait, son amoureux lui montrait qui était le ''Top'' en lui offrant une nuit assez affriolante....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   Sam 22 Jan - 22:14

Une lueur de malice passa dans les yeux de Kifa quand Wendrax se mis à le regarder de haut pour rire. Il était en train de le provoquer. Le surveillant savait très bien que son amoureux faisait ça parce qu'il croyait que ça finirait d'une manière intéressante et il avait raison. S'il continuait comme ça, il ne lui laisserait pas une seule chance. Après tout ce que l'étudiant venait de lui faire subir, il n'allait pas se gêner. Il se jeta sur Wendrax et lui coinca les bras tout en s'allongeant sur lui.

« Qu'est ce que tu va faire maintenant ? t'es dans une belle position. »

Il fit un gros sourire narquois. Il savait que dans un cas comme celui là, les techniques de son amoureux serait inutile car il était trop coincé pour les utiliser. En plus, du côté de la force physique, Kifa était meilleurs alors Wendrax aurait du mal. Quoiqu'il arrivait toujours à le surprendre. Frost, le chat de l'appart sauta sur le comptoir de la salle de bain d'un bond agile. Il observa la scène avec curiosité. Il n'aimait pas trop les éclaboussures mais ne pouvait s'empêcher de venir épier. Son nom lui venait du fait qu'il faisait penser à un hiver glacial avec son poil imaculé et ses yeux bleu pâle. Il poussa un miaulement pour attirer l'attention de Kifa. Toujours en train de retenir Wendrax, il se retourna pour le regarder avec un gros sourire.

« Regarde Wendrax, le chat se moque de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exécution du fameux plan anti Souchiro (Explicite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noveau plan anti-drogue des USA dans la Caraibe
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village :: Les magasins-
Sauter vers: