Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 22
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Mar 2 Fév - 23:55

Il n’en était pas capable hein ? Bien sûr que si ! Alla ne le croyait donc pas assez fou pour le faire ? C’est ainsi que Yam finit par porter l’adolescente sur son épaule jusqu’en ville…comme elle le lui avait dit. Bah oui quoi ,il a un peu de muscles dans les bras quand même le keupon ! Et puis ce n’était pas comme si elle était lourde ,c’était même un poids plume de première ! Après avoir atterri dans les rues sous les yeux hallucinés des passants ,il la posa enfin à terre.

Bah ! Tu vois que je peux !

Kiriri avait mis quelques minutes avant d’enfin décider de l’endroit où ils iraient se promener…elle avait bien pris son temps ! Mais en fin de compte ,il avait la flemme d’y aller…le parc d’attraction…c’était vraiment le coin où on squattait quand l’on avait rien à foutre de sa journée et qu’on s’emmerdait à se tirer une balle. C’était aussi bien de zoner dans les rues ,surtout qu’il ne connaissait pas très bien la ville encore…il préférait trainer un peu ,voir les bons coins pour revenir plus tard.

Ca te dis on traîne un peu ?

Il lui lança un regard ,en même temps qu’un large sourire ,jouant avec un de ses percings de la lèvre inférieur.


Dernière édition par Yam Nyata le Mer 24 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Jeu 11 Fév - 13:48

Eh bien.. Yam avait très bien relevé le défi qu'elle lui avait lancé... Et Kiriri ne s'y attendait pas vraiment! C'était une situation hilarante pour la jeune fille qui s'était retrouvé en position de poche de patate sur l'épaule de Yam... D'ailleurs, elle avait rigolé tout au long du trajet, arrêtant de se débattre en sortant du pensionnat.

*Marrant, vraiment marrant, ce gars...* avait-elle pensé. *Peut-être que Wendrax ne le détestera pas tant que ça.. on verra...*

En descendant vers le village, Kiriri s'était amusée à taper *accidentellement* les fesses du jeune homme qui lui semblait attirant.

Elle rit de plus belle en voyant un homme qui les avait dévisagés, rentrer dans une femme assez corpulente en tomber à la renverse, avec tous ses sacs d'épicerie dispersés par terre...
*Comme les gens sont étroits d'esprit!*

Kiriri avait eu l'envie folle de crier aux passants: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ TOUS, BANDE D'ATTARDÉS! ON N'EST PAS DES EXTRATERRESTRES! XD

Mais elle s'abstint, ne voulant pas rendre Yam sourd de ses cris... aah quelle belle journée qui s'annonçait! d'autant plus qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel et que la température était plus qu'agréable...

La jeune fille avait un joli sourire étampé au visage lorsque Yam la fit descendre de son épaule, il lui fit remarquer sa capacité à relever son défi.


*Ça promet pour les autres choses que j'ai en tête...* se dit-elle, souriant un peu plus malicieusement. *Et même pour les trucs que j'ai pas encore en tête... *

«Bravo mon bonhomme! »le taquina-t-elle gentiment, lui tirant doucement la langue. «Tu veux une médaille? Hahaha! J'rigole! »lui dit-elle. «Je ne pensais pas que tu allais le faire, mais je suis contente que tu l'aies fait, en fait...»

Elle avait murmuré la dernière phrase, l'ayant mentionné plus pour elle que pour lui. Incertaine de s'être fait entendre, elle ignora son propre point et se plaça à ses côtés pour déambuler dans les rues comme il le lui avait suggéré.


«Trainer? Pourquoi pas? Mon idée du parc d'attraction n'était qu'une suggestion! alors... allons par... Par en-avant, tiens! »

Elle commença à marcher normalement, n'attendant pas trop la réponse de son cher ami... un peu plus qu'ami... Et s'il voulait la tenir par la main.. il le fera. Elle avait décidé de le laisser faire, dorénavant.. tout dépendant du but de ses actions, cela va de sois!


Dernière édition par Kiriri Anderson le Dim 21 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 22
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Dim 21 Mar - 9:47

Kiriri…Kiriri…mais qu’est ce qu’on allait bien pouvoir faire de toi ? Cette fille tait vraiment tarée ,elle avait un neurone qui avait sauté ou quoi ? M’enfin…après tout ,Yam l’aimait bien comme ça. Elle était morte de rire de s’être fait porter sur on ne sait pas combien de centaines de mètres. Quand même quoi….ça donnait quand même un indice sur l’age mental…m’enfin ,Yam était pas mieux ! Après tout ,il s’était fait tripoter les fesses pendant tout le trajet sans rien dire. Deux grands gamins lâchés en ville. La troisième guerre mondiale était en préparation ,y a pas à dire. L’adolescente eu alors une idée…révolutionnaire…marcher par en-avant….oui…oui. Bien sûr Kiriri ,on est de tout cœur avec toi ,t’en fais pas.

Okay xD ! T’as trouvé ça toute seule ? x)


Yam sourit ,la suivant durant quelques secondes. Il se demandait juste…s’il faisait quelque chose ,est-ce qu’il allait se faire jeter ? Il y avait des chances. La première fois qu’il l’avait embrassé ,il avait juste posé ses lèvres sur les siennes ,et encore ,un quart de seconde. Il s’était fait frapper….il ne tenait pas trop à retenter l’expérience. Bien que…franchement ,il en crevait d’envie. Déjà qu’il n’avait pas l’habitude d’essayer de se fixer avec quelqu’un…mais si en plus il ne pouvait même pas la toucher un minimum…ça n’allait pas franchement tenir. Il était plus habitué à sauter tout ce qui bouge…m’enfin ,Kiriri allait peut-être lui donner une autre vision de ce que pouvait être une relation.

Yam lui lançat un regard un peu hésitant. Il ne savait pas trop ce qu’il était sensé faire. Marcher les mains dans les poches ,comme un clanpin ? Lui tenir la main ou quoi ? Putain ça lui faisait chier quand même quoi. Pas trop sur de lui ,il finit par passer un bras autour des épaules de l’adolescente ,la rapprochant un peu de lui par la même occasion. Il espérait juste ne pas se faire virer dans la seconde…elle en était bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Dim 21 Mar - 12:58

Okay xD ! T’as trouvé ça toute seule ? x)

«Ouais! comme une grande! :D»

Le contact physique que Yam exerça sur ses épaules ne lui était pas désagréable. Cependant, Kiriri avait très vite perçu son hésitation et... Il avait raison... C'est vrai, quoi... dès leur premier contact elle lui avait flanqué une droite... Pas très joyeux, comme rencontre! Il fallait tout de même avouer que c'était déconcertant de se faire embrasser, comme ça, sans crier gare... Bah... elle l'aurait quand-même frappé s'il lui avait crié... ça se fait pas, de crier *ATTENTION!!* ou encore *GARE À TOOI: J'TE SAUTE DESSUS POUR T'EMBRASSER!!!* non... vraiment pas...

Revenons à nos moutons...o.Ô

Donc, Yam l'ayant enlacé, elle se retourna vers lui, souriant malicieusement. Qui sait ce qu'elle allait faire? Pas Yam, en tous cas! héhéhé. Mais non, elle n'allait certainement pas le repousser! Franchement quel genre de personne, après avoir embrassé une autre personne *et avec une telle passion, il faut le souligner* irait repousser une accolade? un fou, très certainement!

Or, Kiriri, malgré ses instants enfantins ou ces moments de folie, n'était pas stupide même si certains pouvaient le croire.

Sans arrêter de sourire, elle leva subitement le bras qui était du côté de Yam, ce qui pouvait porter à confusion, et...

Enlaça à son tour le jeune homme à la taille, se rapprochant tout autant son corps du siens.


«C'est bien mieux ainsi, tu ne trouves pas?» lui dit elle en lui faisant un clin d'œil.

«T'as l'air tout tendu... Ça va pas?» lui demanda-t-elle en collant sa tête sur son épaule, un sourire mi-amusé au visage.

Tout en marchant à ses côtés, Kiriri se mit sur la pointe des pieds et posa un baiser sur la joue de son copain, ne manquant pas de chuchoter doucement à son oreille: «Je ne cogne plus, t'inquiète... du moins, pas sans raison valable. Poses tes gestes naturellement... SI quelque chose ne va pas, je te le ferai savoir!»

Sur ce, elle s'amusa à lui mordiller l'oreille, question d'attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Dim 21 Mar - 16:59

Wendrax était parti en ville ,il avait eu une certaine rage de sucre...Ça lui arrivait souvent...Il se promena dans le magasin de bonbons...et comme à son habtude ,il achetais toujours beaucoup de bonbons...c'est-à-dire de deux à trois sacs de taille sac d'épisserie!Il faisait le tour...

''Hmmmm? vers en jujube taille géante ou les petits??? Ah pourquoi pas les deux!?''

Quand il s'agissait de bonbons ,les dilèmes étaient facilement règlés...il fit des allées et venues dans tout le magazin.Se choisissant mille et une sortes de bonbons...Il s'arrâta net avec des étoiles dans le yeux devant une section assez spéciale du magasin.D'habitude Wendrax est assez neutre et stoique ,mais il était déjà sous l'effet du sucre fournis par une bonnes 20aine de maywest!Alors il était facilement énervable.

''OOOHHHHHHH!!!!! Des Mokona en guimauve! Il sont trop choux! Kiriri vas les adorer! Il faut que je lui en prenne!!!''

Ce qu'il fit , il s'arrêta ,il prit des jujubes en nounours ,des grenouilles en pâte d'amande ,tout!Il s'en allait payer quand il vit une autre section spéciale....

''Ne???? Ohhh!''

Fit il en entrant dans la section érotique du magasin.Oui...Wendrax fesait ce genre de conneries quand il avait trop de sucres dans le sang.En fait le sucre en trop grande quantité ,agis comme l'alcool sur lui ,il trouve tou amusant et rien ne lui reste de son bon sens!Il acheta le tout ,le caissier ,curieusement ,en le regardant le prit pour quelqu'un de majeur (il est fou ce caissier!).Ilprit ses trois sacs de bonbons principalement constitués de jujubes et d'autre truc qui fondent pas.Une bonne partie était pour lui ,mais une autre était pour Kiriri ,une pour Hollow et un autre à partager avec il ne savait trop qui.Il sorti du magasin ,avec un vers en jujube géant qui lui pendait du recoin de sa bouche , ses sac dans une main ,et son iPod dans l'autre ,étant déjà tout énervé et distrait par sa musique ,il ne vit pas que jute au point de sortir ,quelqu'un passait.l fonça droit dedans!Sans se doutter que c'était Yam et Kiriri....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 22
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Lun 22 Mar - 14:51

Yam se détendit ,sentant le bras de l’adolescente entourer sa taille…bon ,c’était déjà ça. Elle n’allait ni le frapper ,ni le repousser…au contraire même ,elle semblait se rapprocher un peu de lui. La situation lui plaisait quand même plus. Rester à trois mètres l’un de l’autre ,c’est bien gentil en maternelle…mais ça commençait à lui peser. Il lui sourit alors ,elle se foutait de sa gueule en plus….alors que c’était sa faute à elle d’abord ! Nan mais ! C’était quoi cette fille è_é ! Du n’importe quoi ,mais où va la jeunesse !

Baka…c’est toi qu’à commencé ,na !


Il lui tira la langue ,amusé. Alors qu’il posait son regard sur la rue un peu plus loin ,Kiriri reprit son explication….elle ne le frapperait pas sans raison….génial. Et c’était quoi ces…raisons ? M’enfin ,c’était déjà mieux que rien. S’il allait trop loin elle lui ferait savoir…en le frappant ? ==’ Ca s’annonçait bien tien comme programme. Si à chaque fois qu’il essayer d’aller un peu plus loin qu’un simple contact il se faisait exploser la tête ,il était pas dans la merde le Yam. Elle lui mordilla oreille….putain…il l’aurait bien bouffé sur le coup.

Et comment je suis sensé me retenir si tu continue à me chercher comme ça ? x)

Il lui fit un large sourire ,c’est vrai qu’il avait bien envie de lui sauter dessus…mais il se contenta de resserrer un peu son bras autour de ses épaules. Pendant qu’il la regardait ,il ne faisait pas tellement attention à ce qu’il se passait devant lui. Un choc se fit sentir contre lui. Un chieur qui ne savait pas regarder devant lui.

Hey fais gaffe quand tu….Wen O_O ?!

Yam bloqua un instant en le regardant ,ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu son voisin de chambre. Ah merde…petit détail ,il n’était pas franchement au courrant….qu’il sortait avec sa sœur. Cette idée mit un temps à faire son chemin dans l’esprit du punk ,qui fixait toujours l’étudiant. Même s’il savait que Wendrax allait gueuler comme un fou ,il ne retirait pas sa main ,l’information bloquait au niveau de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Lun 22 Mar - 17:18

Kiriri se demandait bien pourquoi Yam avait freiné aussi sec... Ils s'entendaient bien, commençaient encore à s'amuser, qu'est-ce que~

Mais qu'est-ce qui se passe, enco~~

*Oh merde!*


Elle déglutit lorsqu'elle vit son frère et son instin lui dictait de se cacher... Elle n'avait pas tout à fait peur de son frère, mais elle savait en quel genre de monstre il pouvait se changer lorsqu'il était question de coeur...

Disons seulement que la jeune fille ne pouvait pas vraiment se cacher, étant donné leur position à elle et Yam. Toutefois, elle lui fut reconnaissante qu'il ne la lâche pas sur le coup, bien qu'elle l'ait avertit de ce qui risquait d'arriver... Sur cette pensée, elle resserra un peu son emprise sur Yam, en quête de réconfort, mais surtout de support...

«heu.. s-salut Wenraxou-chériii... ça va bien? Je vois que tu.. te régale....»
lui dit-elle d'un ton cajoleur, se voulant le plus doux possible.

C'est alors qu'elle remarqua, en effet, les sacs de bonbons, jujubes et... autre trucs qu'il n'aurait pas achetés s'il n'était pas déjà excité par tout le sucre qu'il avait ingurgité....

*Ça risque d'être assez étrange comme rencontre...*

En fait, Kiriri essayait de ne pas s'attendre au pire, de la part de son frère, mais sachant ce dont il était capable lorsqu'il était en colère... Kiri savait très bien que en colère ET sur le sucre, ses réactions étaient amplifiées... Elle le soupçonnait parfois de schyzophrénie chronique, lorsqu'il était trop excité par le sucre...

«Tu.. connais déjà Yam, je suppose... héhéhé... heu.. bah...»

La jeune fille ne savait pas trop quoi dire. Incapable de sortir les bons mots, elle jeta un regard mi-affolé, mi-inquiet sur son copain, puis sur Wendrax...

«Oh, je t'en prie... fais pas de crise, fais pas de crise!»
murmurait-elle tout bas, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure...

Qu'allait-il se passer, à présent......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Lun 22 Mar - 21:25

Wendrax eu le choc un peu amorti par quelque chossse de coussiné et de chaud ,un corps masculin...ou une fille avec peu de poitrine ,Wendrax leva la tête ,C'était Yam...et....Il regarda...

''K-Kiriri!?''

Ses yeux voyagèrent entre les deux individus ,assez suspects ,il n'avait pas vraiment encore remarqué comment ils étaient coller...

''Mais qu'est-ce que tu fais à trainer avec.....''

C'est en voyant Yam et Kiriri se prendre par la taille qu'il coupa net , il envalala son reste de bonbon de travers.Il fit le voyage entre les deux tourteraux avec une tête de tueur...Il avait vraiment pas l'air content, même si Kiriri tentait de balbutiner quelques piètres explications ,il abaissa la tête ,ses cheveux cachaient un peu ses yeux ,il se mit un peu à trembler ,d'habitude ,c'est mauvais signe.

*YYYAAAMMMM NYATAAAAAAAAAAAA! JE VAIS TE TUER ,T'ÉTRRIPER ,T'ÉGORGER , DE PRISER LES JAMBES ET SERVIRAI LES QUELQUES PIÈCES QUI RESTERONT DE TON ***** À DINER À COPERNIC!!!!!!ÈSPÈCE DE SAL PERVERS,COUREUR DE JUPONS ET DE...*

Ses pensées se coupèrent par la voix minuscule de Kiriri...

«Oh, je t'en prie... fais pas de crise, fais pas de crise!»

Wendrax prit une grande respiration....Toujours la tête basse...

''O-Okay! I'm calm....Je ne vais pas piquer de crises...si tu m,explique CE QUE TU FOUS DANS CETTE POSITION AVEC LUI!?''

Fit-il ,pasablement...en fait asssez ,enfin..très...okay il était dangereusement énervé! Wendrax se retenais déjà de ne pas frapper Yam au visage pour qu'il retire ses grosses mains dégoutantes de sur sa soeur...Il lança à Yam un regard plus que tueur ,loin d'être aussi docile et enjoué que Yam était habitué de voir ,il avait presque l,air bipolaire ,voir même scysophrène!

''Don't tell me Kiriri that you arre with...!!!!!...That guy!!!! Don,t tell me you got charmed by this !!!!!! TABA************!!!!!! Do you just know CR*** de CA**** de SY***** He tried to F*** de TA**********!!! rape twice!?''

Oui ,Wendrax jurait beaucoup ,comme ça ça l'évitait de frapper ,il étit vraiment fâché....Mais ,comme Kiriri le savait ,son frèere se calmerait probablement , d'habtude ,avec de bonnes explications ,il se calmait ,il n'approuverait probablement pas...mais il se calmerait...peut-être...POur l'instant il avait une tête de tueur instable ,rien de mignon ,cette tête pourrait faire peur à un terroriste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 22
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Mer 24 Mar - 15:40

Kiriri paniqua ,semblant affolée durant un temps. Elle resserra son étreinte ,comme une gamine qui se sert à sa peluche ,comme une protection. Yam garda son bras autour d’elle ,refermant doucement ses doigts autour de son épaules ,pour lui montrer qu’il était bien là. Il n’avait pas envie de l’abandonner…et n’avait aucune envie que Wendrax le pense incapable de rester avec sa sœur. Bien qu’il sache que les relations entre frères et sœurs soient compliquées…il n’avait jamais été trop emmerdé avec son grand frère. Il était plutôt du genre absent ou à l’emmener dans les embrouilles.

Mais voilà que Wendrax comment à péter un câble ,il avait enfin compris pourquoi ils étaient collés comme ça. Et apparemment ,cette idée ne lui plaisait pas franchement. En le regardant ,Yam soupira doucement. D’accord ,leur première rencontre c’était un peu mal passé….mais depuis…ils s’étaient quand même vu assez souvent. Depuis…ils avaient quand même été assez proches ? M’enfin…apparemment Wen’ était trop occupé à péter une crise pour connecter ses deux neurones encore en activités. Kiriri le suppliait de se calmer ,de ne pas péter une durite maintenant. Yam resserra un peu son étreinte ,la collant un peu plus contre lui ,histoire de lui montrer qu’il ne l’abandonnerait pas. Pendant une seconde ,Yam espéra que c’était vrai…qu’il allait se calmer et ne pas trop gueuler.

Mais voilà qu’il commençait à gueuler. Et merde…pas dans la rue quoi ,les problèmes qui concernent la famille ça se règle pas dans la rue ,et certainement pas avec des témoins. Un soupire ,et Yam fixa son vis à vis. Pourquoi ils étaient dans cette position ? Réponse simple…mais il n’eut pas le temps de répondre ,que Yam enchaînait ,en anglais. Ne captant rien ,Yam ne pouvait que se fier à la voix que sortait Wendrax…et apparemment ,ce n’était pas bien bon ce qu’il disait. Une fois qu’il l’eut fermé ,Yam se redressa ,le regardant.


Wendrax. On est ensemble ,je vois pas ce que t’as à redire là dessus.

Il parlait calmement ,étant parfaitement posé et tranquille. Il préférait ne pas se fier à la tête de fou que tirait celui qui d’habitude était juste mignon et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Sam 27 Mar - 13:53

«I'm not telling you this, bro!! I'm showing you!!»

C'était au tour de Kiriri se se fâcher un peu. C'est vrai, quoi, elle n'allait tout de même pas s'écraser devant son frère! Devant Yam, en plus! Non, vraiment pas.

Elle était plus fière et plus vivante que ça. Elle la jouait doux pour flatter son frère dans le sens du poil, question de le calmer ou du moins pour réduire un peu sa colère, mais elle savait qu'il ne comprendrait pas. Il était bien trop protecteur pour vraiment voir ce qui se passait.

Ne voulant pas que Yam se sente complètement à part, la jeune fille se mit à parler Franglais... Il y avait tout de même quelques limites...


«J'ai beau être ta petite soeur, Wen, t'as pas le droit de veto sur mes actions (Nor my errors, not that I think being with Yam is an error, no it's not) Si s'en est une, je la règlerai par moi-même! J'suis pas conne, tu sais?!»

Kiriri ne criait pas tout à fait, mais son ton avait quelque peu haussé, désirant que le message passe.

Elle rougit lorsque Yam avait prit parole. Au moins, à présent, leur statut de relation était clair! Elle ne pu s'empêcher un petit sourir... qui fut remplacé par une expression crispée: Ce moment de bonheur ne pouvait pas faire écran à sa peur mêlée à sa colère qui visaient son frère.

Peur de ce qui allait se produire par la suite; colère... ou plutôt frustration de l'incompréhension de son frère
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Lun 29 Mar - 16:00

Wendrax recevait la colère de sa petite sœur en plein visage, il devait s'y soumettre,il le savait bien que ce serait inutile d'empêcher sa petite sœur de voir Yam,elle le ferait quand même! En plus, il avait de la difficulté devant les petits couples heureux, il avait mal à regarder l'amour en pleine face depuis que le sien était parti se faire tuer contre les Yakuzas. Il abaissa la tête et prit une grande inspiration comme pour se calmer, sa respiration devenait plus calme.

''Kiriri....It's ok , no need to scream i got it!...I'm not bumb either! ''

Fit-il avec un ton plus calme,Wendrax n'avait pas envie de se mettre sa petite sœur à dos. Elle était la seule personne à qui il aurait pu se confier... Il repensa à Kifa...Pourquoi a-t-il fallu qu'il parte!? Seul!?...Il ne regarda même pas sa sœur...

''De toutes manières ,comme si je pouvais y faire quelques choses! Rien! Absolument rien, alors soyez heureux ensembles si sa vous chante!...J'm'en contre cal***''

Fit-il d'une vois moins stable, au point de vue de Yam,il était juste en désaccord.Mais Kirir, pouvait bien voir que c'était loin d'être la majeure chose qui clochait chez Wendrax en se moment, d'habitude, Wendrax aurait simplement prit un faux air jovial et serait parti comme si d'un rien était...Wendrax sortit un petit sac ,celui avec les petits Mokonas en guimauves.Il les mit dans la main de Kiriri sans même la regarder, ni elle, ni Yam...

''Tiens, j'ai pensé à toi quand je les ai vu...bonne sortie!''


Fit Wendrax en s,en allant vers l'école, d'un pas pressé, décidément, quelque chose de plus gros que la découverte fâcheuse du couple Yam-Kiriri le préoccupait,et c'était évident pour Kiriri.Malgré le fait que Wendrax savait PERTINEMENT que Kiriri allais voir clair dans son piètre jeux de comédien.Mais il préférait s'en aller le plus vite possible du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Lun 10 Mai - 17:05

Kiriri, encore une fois, ne savait pas trop quoi faire… Le regard encore plein de fureur lançait des éclairs à son frère, mais la façon qu’il avait réagit lui foutait les jetons… Il n’était pas dans son état normal et ça se voyait clairement, malgré le fait qu’elle ignorait ce dont il était question…

Elle avait bien faillit lui crier d’aller se faire voir, mais son adrénaline redescendant peu à peu lui faisait assimiler toute l’information qui avait été divulguée lors de cette rencontre à l’improviste. Sortant de sa bulle émotionnelle, elle fixa Yam d’un œil assez surpris.


*V..viol?!*

«T’as essayé de violer mon frère?! C’est quoi cette histoire là?»

Elle se décolla légèrement de lui. Connaissant la personnalité de son frère… était-il possible qu’il pousse un peu Yam à agir? Kiriri savait bien que Wendrax pouvait être assez explicite, même inconsciemment, parfois… Aussi, elle n’était pas sans savoir que Yam avait tendance à aller plus loin, plus vite…

Cependant, elle n’avait pas envie de se faire d’idée. Elle s’inquiétait plus pour son frère que de tout autre chose... c’est pourquoi elle ne voulait pas faire de crise. C’était fini la petite jeunesse, elle était passée à l’ado….
Spoiler:
 


Ayant toujours les Mokonas en guimauve dans se mains, elle les sentit devenir un peu plus mou à chaque minutes qui passait…

*Beeeerk!! Oh bien… nous allons avoir une petite discussion plu tard, Wendraxou-chéri*, pensa-t-elle tout bas.

Se retournant face à son copain tout neuf, mais apparemment pas tout net, elle hésita un moment avant de lui reposer la question qui tue : c’était quoi cette histoire de viol??

«Est-ce qu’il exagérait, ou…. J’ai pas envie de tout démolir dès la première journée ensemble et je ne suis pas prête de te péter une coche, je suis bien trop fatiguée *émotionnellement parlant* pour ça, mais… Je crois que tu me dois un peu d’explications, non?»

YAAAAAAAAAM!!!!! RÉÉÉÉÉPOOOOOOOOOOOONDS SVP?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 22
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Lun 14 Juin - 12:46

Wendrax avait fini par partir…Yam ne savait pas vraiment s’il devait être soulagé ou inquiet. Au moins il n’y aurait plus d’éclats de voix comme ça…mais en même…il ne voulait pas perdre un pote. Soupirant légèrement il reposa son regard sur Kiriri qui s’éloigna de lui subitement. La question qui tue. Mais merde comment elle savait ça ?! Foutu anglais qu’il ne comprenait pas. Il avait dû le lui dire et dans la panique elle n’avait pas tout saisie. Et c’était maintenant qu’il allait s’en prendre plein la gueule.

Comment lui dire franchement ? Oui j’ai coincé ton frère dans le couloir pour me le faire parce qu’il avait un joli petit cul. Putain ! C’était pas possible quoi. Il ne pouvait pas non plus nier…c’était encore pire. Il était pas dans la merde le Yam…il aurait quand même pu s’y attendre. S’il avait eu un demi neurone en activité il aurait prévu que Wendrax péterait une durite. Bon okay il l’avait vaguement imaginé ,mais pas à ce point. Mais d’un autre coté ,il l’avait oublié cette histoire de viol à la con…mais apparemment ça avait pas mal retenu l’attention de Wen. Fallait sûrement être compréhensif ,trouver son adorable et toute pure petite sœur avec un pervers c’était pas le comble du bonheur.

Quelques instants ,Yam chercha à expliquer la situation ,à essayer de trouver les mots pour ne pas trop terrifier Kiriri. Après une histoire comme ça ,toutes les filles se casseraient en hurlant. M’enfin ,que faire ? Il n’avait pas vraiment le choix ,il fallait bien lui expliquer. Après tout c’était lui qui était en faute ,et elle ,il lui devait bien de s’expliquer et d’éclaircir un peu le sujet tout de même.

Et elle ne manqua pas de le lui rappeler. C’est sûr que ça cassait un peu l’ambiance de parler de ça…mais l’intervention de Wendrax n’avait-elle pas déjà rendu l’atmosphère suffisamment électrique ? Un peu plus ou un peu moi ,ça ne ferait pas grand chose. Soupirant une seconde il la regarda ,ne sachant trop s’il devait s’approcher d’elle ou s’en éloigner.


Disons que…j’y suis allé un peu fort. Je m’emmerdais ,et vu que c’est mon voisin de chambre je l’ai croisé…on a discuté deux minutes et…je l’ai un peu bousculé. Je l’ai embrassé dans le cou c’est tout ,je l’ai même pas franchement touché…

Il soupirait ,finissant par regarder le ciel soudainement interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Ven 18 Juin - 12:16

Yam semblait nerveux. Du moins, c'est ce que Kiriri ressentait, et vu la situation, c'était compréhensible... Elle l'était un peu, elle aussi.

Son frère leur avait piqué une sale crise.... Au moins, il n'en était pas venu aux poings, mais c'était tout comme, car les mots peuvent être tout aussi douloureux qu'une blessure physique. D'ailleurs, elle avait l'impression qu'on lui avait asséné un coup dans le ventre, la faisant se tenir le ventre, d'une main... Venant de quelqu'un qui vient d'apprendre une terrible nouvelle concernant le mec sur qui elle avait flashé, c'était normal...


Juste avant que Yam ne réponde, elle allait lui dire de laisser tomber, de ne rien dire, car elle ne voulait pas vraiment savoir.. enfin, pas tout de suite, mais c'était trop tard.

Il y était allé un peu fort? Comment ça avait commencé? qu'est-ce qui avait enclenché son désir? est-ce qu'il ferait ça avec elle aussi? Non... sinon il se l'aurait déjà faite...


*Ça y est, le mal de tête qui embarque... oooh joie!*

Toutes ces questions qui se bousculaient dans son crâne lui firent froncer légèrement les sourcils, penchant doucement sa tête sur le côté, fixant le trottoir, puis la rue, n'osant pas regarder son copain.

La jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire... Sur le moment, elle avait envie d'aller se cacher sous sa couette, mais elle savait bien que cela ne rimerait à rien et qu'il fallait bien régler les problèmes...et non les fuir comme son frère..



*Je sais qu'il est bouleversé, et que quelque chose le tracasse, c'est très clair... mais il aurait pu, je sais pas, moi... rester et s'expliquer avec Yam et moi... ce aurait été plus civilisé, comme réaction...*


Réalisant qu'elle tenait encore les mokonas, elle eut une idée. Bon ce n'était pas l'idée du siècle, mais ça permettrait peut-être au jeune couple d'avoir ne serait-ce qu'un suivit, un prochain rendez-vous, quoi.

Elle finit par regarder Yam qui fixait le ciel et sourit.
*Au moins, il a l'air d'avoir honte de ce qu'il a pu faire.. peut-être se sent-il coupable. Si tel et le cas...*

Elle ouvrit le sac de friandises et lui en plaçant une sur chaque œil, en rigolant, bien entendu.

Hésitant entre s'éloigner et l'attirer à lui courir après ou l'embrasser et le réconforter... elle s'approcha lentement, un petit sourire aux lèvres, un sourire malicieux qui pouvait cacher n'importe quelle pensée ou action à n'importe qui, et lui chuchota à l'oreille
: «Pour aujourd'hui, je veux bien passer l'éponge, on s'expliquera tous les trois, à un moment donné, nais.. pas tout de suite.»


Elle se recula,hésita encore, puis posa un chaste baiser sur les lèvres de Yam, décidant de ne pas le mordre, cette fois, puis lui fourra habilement un Mokona en guimauve dans la bouche avant de s'éloigner à nouveaux, un sourire pendant à ton visage.


*Si tel est le cas, je pourrais lui pardonner...*




<3 voili-voilou, répondu Wink j'attend ta rep ^^
dsl, mon travail et mes sorties de débauchée *lol* m'ont tenus loin de l'ordinateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 22
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Sam 31 Juil - 17:21

Génial ,maintenant Kiriri allait le détester…putain ça allait lui casser les couilles cette histoire. Ils auraient pas pu se retenir d’être frère et sœur ces deux là quand même ? M’enfin ,au pire ça commençant à le gaver d’avoir à se prendre la tête ,si elle le larguait ça irait plus vite à régler comme problème. Mais merde il déconnait ou quoi là ?! A quoi il pensait sérieux ,Yam putain ressaisit toi maintenant ! C’est pas le moment de perdre ton sang froid.

Elle finit par lâcher qu’elle passerait l’éponge pour cette fois ,qu’ils en rediscuteraient. C’est sûr qu’il fallait peut-être un peu calmer Wendrax ,ce gars montait vite en pression ,il allait falloir qu’il trouve le moyen de s’approcher de lui sans qu’il pète une durite ,ça n’allait pas être facile. Même s’il était son voisin de chambre ,il allait devoir planter devant sa porte une bonne semaine avant d’arriver à le croiser. M’enfin ,il s’y ferait. Kiriri aurait sûrement plus de chance de pouvoir lui parler tranquillement. Après tout ,ils étaient frère et sœur ,ça devrait passer.

En y pensant ,Yam risquait de se réveiller en pleine nuit ,ligoté ,à poil en plein milieu d’une foret sombre avec les loups qui hurlent à la mort derrière. Wendrax avait beau être un petit gars bien mignon ,il devenait rapidement un psychopathe quand il était énervé. Les journalistes allaient être servies ,un meurtre sanglant sur un lycéen ,ça allait faire les gros titres. Les flics allaient chercher partout pour trouver qui avait pu s’introduire dans les dortoirs ,l’enlever ,le torturer avant de le découper en rondelles et de le passer au mixer. Ca allait vraiment être génial. Ils penseraient à des problèmes de drogues ,de terrorismes mais jamais ils iraient chercher du coté du petit Wenounoux tout mignon et docile dans son coin.

Bien qu'un peu rassuré par le baiser de Kiriri ,Yam ne savait encore trop ce qu'il devait faire. Il aurait voulu oublié cet incident ,mais ce n'était pas si simple. Après avoir gober le mokona ,il l'observa encore quelques secondes.


Bon ,et on fait quoi maintenant ?

Il c’était retenu jusqu’à présent ,mais Wendrax l’avait passablement stressé ,ou simplement énervé ? Il n’en savait trop rien ,mis il avait franchement besoin de fumer là. Il sortit son paquet ,s’en allumant rapidement une ,en appuie sur un mur. Il lui lança un regard interrogateur ,ne sachant trop s’il valait mieux qu’ils rentrent ou qu’ils partent chacun de leur coté…


Dernière édition par Yam Nyata le Dim 1 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Dim 29 Aoû - 14:43

Peut-être que Kiriri y était allée trop fort avec son frère.... Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette en tout cas. Et malgré la curiosité presque maladive de la jeune fille, elle se retenait de bombarder son copain de questions et de coups, car une accusation de viol n'est jamais à prendre à la légère.... Cependant... Dans cet état, Wendrax n'était jamais à prendre trop au sérieux, non-plus...

Elle s'était retournée, fixant le dos de son frère au loin, mais n'essaya pas de le rattraper, car rien de logique ou de bien balancé ne sortira de la bouche de son aîné tant et aussi longtemps qu'il ne se décompressera pas comme il se doit...

En bref, elle était plutôt en train d'essayer de se convaincre qu'elle avait eu raison d'aussi *bien* réagit par rapport à toute cette histoire. La dernière chose dont elle avait besoin était de se retrouver seule, car elle se mettrait tout à coup à paniquer et à trop réfléchir... Ça sentait la crise d'angoisse, tout ça, et Kiri n'en avait nullement besoin, ni l'envie!

Sortant de son nuage gris, la jeune fille se retourna vers son copain et le vit s'allumer une cigarette. Elle détestait l'odeur et le goût de cette infecte invention qu'elle appelait non-affectueusement: deathsticks, mais elle le laissa faire malgré tout. C'était sa vie à lui, pas vraiment la sienne, et il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait de ses poumons, même si elle allait plutôt être hésitante à se coller à lui... quoi que......


Bon, et on fait quoi maintenant ?

Quoi faire? Elle n'en avait franchement aucune idée... libres dans une ville, pas vraiment d'argent sur eux et un sac plein de guimauves.... mais que pourraient faire deux ados?

-Heu... bah.. Je sais vraiment pas, j'avais pas trop d'idée au départ...

En ce moment, plein de trucs lui passaient par la tête; elle n'avait qu'une envie, être dans les bras de Yam et tout recommencer à zéro... du moins jusqu'au moment de la discussion avec Wendrax...

Kiriri aurait bien aimé être rassurée, être étreinte, ne serait-ce que quelques secondes, le temps de savoir un peu ce qui se passait dans la tête de celui qu'elle aimait... Elle lui avait bien montré qu'elle tenait à lui, (enfin, elle l'espérait) mais lui, stressé comme il était, ne devait sûrement pas avoir pensé à son besoin de réconfort, bien qu'il n'avait pas lâché sa main lors de l'étrange rencontre.

Incertaine, la jeune fille croisa un bras, tenant l'autre, d'un air aussi pudique et gêné que lors de leur deuxième rencontre. Le cramoisi revenait lentement mais sûrement à son visage, n'osant pas demander quoi que ce soit, de peur de déranger, ou juste de trop en demander à Yam...

Tout en donnant de petits coups de pied frénétiques sur le béton du trottoir, Kiri laissait son regard se perdre partout autour d'elle, redevenant gênée, exactement la copie conforme de son frère.... au féminin, cependant!



-T'as envie de faire quelque chose en particulier? parce que sinon, je sais pas~ On peut continuer à marcher, aller dans un petit parc, ou peut-être.... il y aurait pas une plage, en quelque part, ça.... peut être une idée...


Elle osa relever son regard su Yam qui fumait encore... et rougit de plus belles.

-En-enfin... si....ben... euh.... oh et puis zut, T-tu choisiras..


Le rose des ses joues s'intensifia et lui chauffa les joues. Y portant une main, elle opta pour regarder le torse de Yam, sachant que cela risquait d'être moins embarrassant. Pour elle, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 22
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   Dim 7 Nov - 18:53

Kiriri non plus n’avait pas d’idée…et bien ,c’était un bon début. Deux ados paumés dans la ville sans savoir ce qu’ils pourraient faire. C’est sûr que cette sortie allait être mémorable. La jeune fille proposa quelques idées…dont une plage. Génial…le soleil ,la mer ,le sable fin ,c’était parfait pour se détendre et trainer un peu en amoureux…mais…où est-ce qu’elle avait vu une plage dans les environs ? Sérieux quoi ,devait pas en avoir à moins d’une centaine de kilomètres !

Hum le parc….sauf si tu arrive à me trouver la plage ,moi j’l’ai pas vu…

Il tira une dernière fois avant d’écraser sa clope au sol. Direction le parc ,à moins que Kiriri n’ai envie de tenter l’opération suicide « trouver la plage ». Il passa un bras autour des épaules de l’adolescente et se mit à marcher tranquillement. Il préférait se vider la tête rapidement…et il avait quelque chose sur lui pour le faire rapidement. Ils arrivèrent au parc en quelques minutes ,Yam n’avait pas dégainé un seul mot ,un peu perdu dans ses pensées. Il allait bien falloir qu’il redescende un jour ! Pour l’instant ce n’était pas tellement le but.

Enfin…jusqu’à ce qu’il se retrouve au sol sans comprendre. Il était au sol ,il avait mal au crâne et un ballon de foot ,absent il y a encore quelques instants roulait lentement. Il sentit se former une aura noire autour de lui ,fallait pas le chercher…les coupables s’étaient désignés…une petite bande de gosses qui étaient figés devant lui à une dizaine de mètres de distance. Il pris gentiment le ballon ,se relevant et le lâcha en l’air ,donnant un bon vieux kick dedans qui l’envoya à 20m au dessus de la tete des gamins et une cinquante de mètres derrière eux
.

Sales gosses !

Il soupira ,cherchant du regard un endroit plus au calme. Il trouva vite ,à l’abris entre quelques arbres ,un coin de pelouse était inoccupé. Le temps d’y aller ,il se frotta un peu le crâne ,ça faisait mal bordel. Il vu une petite trace de sang ,le ballon avait fait bouger son piercing à l’arcane ,et il saignait. Pas de quoi crier au meurtre ,encore une minute et il n’y aurait plus rien…au moins il pourrait en mettre un deuxième maintenant ,et gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village-
Sauter vers: