Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour à l'infermerie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:30

Ishi rougit un peu lorsqu'Anna l'embrassa sur la joue. Il fit des yeux gros comme des 1$ (canadien!XD loll).Bien sur, ça ne lui avait pas déplu!!xD Puis, elle lui fit de petites tapes sur la joue...

~Je sais que c'était pas compliquer le dire... Mais.... C'est quand même pas de tes affaires!!>//< et puis.... les gay ou les bi son mal perçu par le monde en majorité.... alors ont sait jamais.....><'

répondit-il, toujours un peu rouge, mais un peu moins que quelque minutes plus tôt. Puis, elle lui dit qu'elle ne se moquerait pas mais qu'elle voulait juste s'amuser....

~ah, oui! c'était TRÈS amusant!!!¬¬'

dit-il, insistant sur le "très", parlant sarcastiquement, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:38

quand il se mit sur les nerfs, elle le regarda normalement pendant quelques instant et eu un rire crystalin.

"Je me demandais si tu étais du genre ouvert ou renfermé, alors prends le pas mal. Et de plus, vous êtes le couple le plus connu de tout l'école. Même les enseignants vous trouvent mignons, sans parler des élèves...Même les larves vous trouvent mignons.Ce qui est plutôt un exploit! XD"

Là, elle ne se moquait pas de lui. Elle disait la sinsère vérité.

"Ha! Chacun nos façons de s'amuser!^^ Je n'ai jamais connu d'autre amusement alors..."

Elle haussa des épaules. Elle enleva les couvertures qui se trouvaient sur elle et se leva difficilement. L'infermière n,avait pas dit de la surveiller?^^" Elle en savait rien alors...Elle marcha avec douleur, mais elle n'écoutait jamais rien alors.

"Moi, je m'en vais. Je ne suis plus capable de rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à l'infermerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser