Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Nouveau prof   Ven 18 Déc - 19:44

"Elle venait de loin , du moins, si on jugeait que l'Italie était loin du pensionnat.Chacune de ses mains tenait une valise qui semblait aussi lourde l'une que l'autre, et ce, à juste valeur, elle trimbalait ce qui lui semblait être le nécessaire, vêtements, etc et elle espérait bien n'avoir besoin de rien d'autre ... dans le pire des cas, elle pourrait surement aller dans la ville qu'elle avait du traverser pour s'acheter ce qui lui manquait .

Betty avait fait sa demande par lettre, au moins, si jamais elle aurait essuyé un refus, elle n'aurait pas eu à faire le voyage retour . Non pas qu'elle n'avait pas les moyens... mais elle détestait gaspiller, que ce soit du talent ou même de l'argent ,dans tous les cas, tout le monde en avait besoin, un jour ou l'autre . Quand elle avait reçu son acceptation, elle cru ressentir une sorte de joie pour finalement faire sa réservation et pour préparer ses valises .

Quand elle était arrivée au Japon, elle avait mis sur ses épaules un long manteau noir, au cas ou le froid l'aurait surprise , puis, elle avait essayé de se faire comprendre avec les bases qu'elle possédait puis avait acheté une carte pour qu'elle puisse se diriger . Elle n'avait aucunes connaissance dans la géographie du Japon, et encore moins le sens de l'orientation, tout du moins quand elle n'avait pas de support visuel comme une carte . Une fois son achat fait, elle avait ouvert la carte en grand, et , à l'aide de quelques passant, avait réussit à trouver son chemin jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant les portes du pensionnat .

Soupirant pour essayer de se soustraire à la tension du moment, elle entra dans le pensionnat, regardant autour d'elle pour voir ou es-ce qu'elle était tombé, elle posa ses valises au sol, espérant qu'une personne passe par la pour lui donner confirmation qu'elle était bien arrivé au bon endroit, ou, tout du moins, pour qu'elle puisse avoir quelques indications , quand à savoir ou se trouvait sa chambre et la salle dans la quelle elle allait devoir enseigner . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Marie
Étudiante de septième année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Ven 18 Déc - 19:54

Oscar n'en était pas à son premier voyage mais elle avait été un peu déboussoler par les indications que les passants lui avaient donner. Néanmoins, elle avait finalement réussit à trouver son chemin et gravissait désormais les escaliers qui menait au hall de l'école. En entrant dans celui-ci, elle apperçut une autre fille, ou du moins une jeune femme. Ne s'en souciant pas trop pour le moment, elle observait les lieux. L'endroit avait l'air à priori accueillant.

Elle chiqua un peu sa gomme puis fit éclater une bulle. Un sac de voyage dans une main et une valise dans l'autre.


-M'enfin, l'était pas trop tôt que j'arrive...-

Fit-elle en bon québécois. Elle n'avait pas vraiment envie de se casser la tête à parler japonais quand elle était seule, du moins, pour le moment il y avait cette autre personne dans la pièce mais Oscar était occuper par autre chose. Du genre, observer les lieux et ce qu'il s'y passait. La place était déserte pour le moment. Elle alla voir sur le panneau et chercha ou se trouvait le secrétariat, il devait y en avoir un pour leur dire ou aller non?

Oscar se tourna vers l'autre et demanda.

-Tu es nouvelle ici??-

Demanda t-elle en japonais et en français, essayant de voir quel langue cette personne parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Ven 18 Déc - 20:14

" quand elle vit arriver la fille, Betty s'était mise à la regarder, la jaugeant . Elle avait l'air d'être plus jeune qu'elle, ce qui était somme toutes amusant, du moins, selon son point de vue, mais malgré tout, elle était plutôt mignonne dans son genre...

Quand l'autre nouvelle se mit à parler pour la première fois, Betty faillit s'étrangler ,le langage de la demoiselle ressemblait à du français sans pour autant en être vraiment... elle venait d'où ? Le pensionnat promettait d'être passionnant , autant de culture en son sein, cela allait probablement engendrer quelques problèmes... ou alliances .

Et puis, finalement, la mâcheuse de gomme se retourna vers elle, agissant presque avec désinvolture , maniant somme toutes plutôt bien le japonais et le français. Encore déboussolée, elle lui répondit , à moitié perdu, se présentant par la même occasion... même si elle était encore en Italie, elle ne perdait pas ses bonnes manières "

-sì, sono nuova e tu ? sei qui per studiare suppongo ? Mi chiamo Betty

" se rendant compte qu'elle venait de parler en italien, elle posa une main sur sa hanche, se frottant le front de son autre main, se mettant en mode japonais , du moins, essaierais, passer de l'italien à une autre langue lui demandait toujours quelques efforts... comme quoi, ses parents avaient bien fait de l'obliger à ce qu'elle apprenne autant de langue . "

-oui... je suis nouvelle, et toi ? tu es ici pour étudier je suppose ? je me nomme Betty

" elle soupira, se demandant si l'autre fille arriverait à comprendre son japonais assez approximative, cela faisait quelques années qu'elle n'avait pas pratiqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Marie
Étudiante de septième année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Ven 18 Déc - 20:32

Oscar entendit l'autre lui répondre en italien, elle avait une petite base mais elle était loin de le maîtriser, elle comprit quelques mots, bien que la jeune femme répéta la même phrase dans un japonais approximatif. Oscar parlait presque couremment le japonais, ce qui ne lui posa pas de problème. Elle comprit ce que l'autre voulait dire puis se présenta à son tour, en japonais.

-Je me nomme Oscar Marie-

Elle essayait de ne pas parler trop vite afin de ne pas perdre la jeune femme qui semblait avoir quelques misères avec son japonais. Si elle avait été plus à l'aise avec l'italien, elle ne se serait pas gêner pour lui parler dans sa langue native mais ce n'était pas le cas pour le moment.

-Oui, je suis ici pour étudier ^^-

Elle fit éclater une nouvelle bulle puis sortit une feuille qu'elle avait reçut par la poste ou son numéro de chambre était indiquer avec son horaire de cours. Elle était un peu moins perdue que sa voisine mais elle ne connaissait pas plus le pensionnat, il lui faudrait explorer de toute façon.

-Tu cherches quelque chose? Si c'est le cas, vaudrait mieux se rendre au secrétariat, moi j'ai déjà ma chambre.-

Elle agita la feuille sur lequel était inscrite ses informations. Numéro de casier, de chambre et horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Sam 19 Déc - 11:26

En voyant l'élève sortir sa feuille avec toutes les précisions , elle se tapa le front du plat de sa main , soupirante , puis sortit une feuille similaire de sa valise de gauche .

-Hum... oui, je cherche un endroit ou je pourrais savoir ou se trouve ma salle de classe et ma chambre , mais je pense que tout es déjà écrit la dessus .

Sans vraiment porter plus attention que ça à Oscar, Betty déplia se feuille , ses yeux lisant les lignes de japonais comme si elle lisait le japonais à tout les jours... ce qui n'étais pas tout à fais faux, puisqu'elle avait pris un abonnement au plus gros journal japonais qu'elle put trouver , voulant perfectionner son japonais au mieux . Quand elle découvrit quelle était le numéro de sa chambre ainsi que sa salle de classe, elle poussa un long soupir, se sentant plus stupide qu'autre chose .

-Ouaip... effectivement, tout es écrit dessus... me manque juste un plan pour que je puisse me retrouver ...

Se retournant vers l'autre demoiselle, ses yeux allèrent directement se fixer sur le visage de la fille, son regard se trouvant être inquisiteur,tenant toujours sa feuille dans sa main .

-Es-ce que tu sais ou je pourrais trouver le secrétariat ? ils devraient avoir ce dont j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Sam 19 Déc - 19:02

Kifa allait commencer sa deuxième journée de travaille depuis son retour à bokura. Il s'était un peu ennuyé de la tranquillité de l'école durant son absence. Maintenant que ses problème avec les Yakusa étaient fini, il n'aurait plus à partir comme ça durant un mois. Il entra par la porte principale et cette fois sans se cogner contre le cadrage. Il commencait à s'abituer de ne voir que d'un seul oeil. Par contre, ses deux doigt coupés lui posaient plus de problème. son habileté manuelle avait pas mal diminuée. Alors qu'il pensait à tout cela il appercu une nouvelle tête. Une nouvelle prof peut-être ? Elle parlait à une élève et toute les deux semblaient perdu. La femme devait avoir au moins 25 ans et était habillé d'une drôle de façon pour une prof... En tout cas on la voyait de loin. Elle était aussi inquiétante que lui pensa-t-il en souriant. Il s'approcha d'elles.

« Salut je suis Honarashi, surveillant de l'établissement. Je peux vous aider mesdemoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Dim 20 Déc - 12:56

Avant même qu'elle n'entende Honarashi s'adresser à elles, Betty s'était retournée pour voir à qui elle avait à faire , et ce qu'elle vit ne lui plût pas particulièrement ... Un homme avec un bandeau et quelques doigts en moins... Elle était venu au Japon pour échapper à tous ses ennuis, et un homme dans cet état ne lui disait rien qui aille, son passé devait soit être tout aussi rocambolesque que le siens, soit il était engagé par ses adversaires... et dans tous les cas, ce n'était pas un homme sain . Inquiète, elle se retourna de façon à lui faire face tout en sentant son arme bouger contre son corps...on est jamais assez prudent .

Jaugeant l'homme du regard, elle lui tendit la main afin de le saluer comme il était dû, soupirant... encore une fois, elle devait se présenter. Il n'y avait pas à dire, elle avait hâte de rentrer dans sa salle de classe pour se présenter à tous ses élèves , et ne pas avoir à se répéter autant de fois qu'il n'y avait de personne dans ce pensionnat .

- Je me nomme Betty Black, enseignante en danse , et je suis à la recherche du secrétariat afin de savoir ou se trouve ma chambre et ma salle de classe .


Elle le savait, le ton de sa voix était plus sec qu'elle ne l'aurait voulut, mais ses émotions avaient toujours primés sur sa moral, qu'elle le veuille ou non , et en ce moment la, elle se sentait en danger , même si cet homme était un surveillant... après tout, elle était bien la fille d'un parrain et elle allait enseigner la danse à des jeunes gens... alors , qui sais quel était le passé de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Dim 20 Déc - 15:59

Kifa écouta la professeur de danse se présenter avant de lui serrer la main, même si ce n'était pas une coutume de son pays. Il ne voulait pas avoir l'air impoli. Elle avait l'air tendu et ne semblait pas être à l'aise en sa présence. Normal avec son apparence peu engageante...

« Eh bien bienvenu à Bokura Mademoiselle Black ! »

Il lui fit un sourire sincère et écrasa le cigare qu'il avait coincé entre ses dents dans une petite boite qu'il avait dans sa poche. Elle sentait la cigarette, elle devait fumer aussi.

« Pas besoin d'être aussi tendu, simplement à cause de mes blessures. J'ai remarqué que vous les observiez avec un drôle d'air. Les raisons pour lesquelles elles sont la remonte à une partie de ma vie qui est maintenant loin derrière moi, donc pas besoin d'être inquiète. »

Il parlait le plus gentiment possible pour faire bonne impression, sans toutefois avoir l'air affable. En même temps, il regardait avec intérêt l'endroit où Betty avait dissimulé une arme. Voilà qui était très intéressant. Il était habitué à reconnaitre les personnes armées. Elle ne remarquerait surement pas le Katana brisé qu'il avait caché sous ses vêtements. En tout cas il l'espérait, car sinon elle ne lui ferait plus confiance. Lui même portait une arme à feu dans le pensionnat auparavant, mais il avait maintenant cessé depuis qu'il se sentait en sécurité.

« Si vous le voulez je peux vous emmener au secrétariat ou n'importe où ailleurs. À force de rôder dans le pensionnat, j'ai fini par le connaitre par coeur. »

Il lui parlerait de ce copain mortel qu'elle avait sur elle lorsque la jeune fille qui les regardait ne serait plus là. Il n'aimait pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Dim 20 Déc - 19:57

Elle le regarda faire, écraser son cigare . Envieuse, elle sortit un paquet de cigarette de sa poche arrière ainsi qu'un Zippo de sa poche avant, puis une cigarette qu'elle coinça entre ses lèvres pour finalement l'allumer , le ton de sa voix se détendit un peu, ce tendre reflet de ses sentiments la trahissait encore ...



-Merci ... j'espère pouvoir recevoir un accueil similaire au votre auprès des autres personnes .

Quand il se mit à faire allusion à son passé, tous ses nerfs se contractèrent un peu plus ...pour finalement se relâcher quelque peu . Son passé était loin ? possible... mais il puait une odeur qui mélangeait le sang et la mort, et cela,elle ne l'appréciait guère, on ne se détachait jamais d'une habitude, qu'elle soit bonne ou mauvaise ... Et puis, il devait bien porter sur lui une arme quelconque , pour le cas ou son passé reviendrait à la charge, un certain dicton ne disait pas qu'en chassant le naturel il revenait au galop ? Soupirante, elle étudia son offre pendant quelques secondes dans ses pensées . Il semblait être habitué à vivre dans cet endroit, ses mots ayant l'air d'être véridique .

-J'aimerais aller dans ma chambre, pour pouvoir déposer mes bagages, mais aussi pour pouvoir ... parler un peu ?

Elle le savait, le ton de sa voix était devenu de velours, à la limite du voleur de charme... mais cela était en partie voulut, elle voulait lui parler, savoir si elle pouvait lui faire confiance un minimum ou bien si elle devait se tenir à distance de cet être , et elle doutait qu'ils pourraient en parler librement, devant tout le monde, certain secrets devaient le rester... et à ce qu'elle avait compris, les chambres des professeurs étaient faites pour une seule personne . Recrachant une bouffé blanchâtre de sa cigarette un bras posé en travers de sa taille, son autre bras posé sur l'autre, son regard alla se fixer dans les yeux de l'homme, cherchant à atteindre les tréfonds de son âme

-Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Dim 20 Déc - 23:01

La femme qui se tenait devant lui semblait se détendre, mais restait toutefois méfiante. Elle lui demandait de la mener à sa chambre, tout en le dévisageant. Elle avait le regard plongé dans son unique oeil. Elle n'aimerait sûrement pas voir de quoi l'autre avait l'air. Sa blancheur laiteuse rendait mal à l'aise. Tandis qu'elle le regardait, Il se prit à penser à quel point elle était belle. Son apparence lui donnait un air venimeux, mais suave en même temps. Il était sous le charme de Betty.

« Si cela peut vous faire plaisir, nous pouvons bien discuter un peu, je ne commence à travailler que dans une heure. »

Elle n'était pas Japonaise. Il se demandait d'où elle venait.

« En même temps je pourrai vous parler un peu de Bokura, de ses endroits intéressants et de ses règles. Même si cela me semble inutile puisque vous êtes un professeur. Vous ne risquez pas de les transgresser où de porter quelque chose de dangereux sur vous. »

Il lui fit un sourire, mais quelque chose de différent brillait au fond de son oeil.

« Si vous voulez bien me suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Dim 20 Déc - 23:20

Rien de dangereux... ne pas transgresser les règles...

il était amusant, il n'y avait pas à dire... bien qu'elle ne soit pas femme à violer les règles préétablies dans un lieu, elle n'était pas non plus du genre à suivre quoi que ce soit qui n'allait pas dans son genre, le type mouton n'était pas sien . Quand à rien de dangereux sur soi.. mis à part un flingue à double gueule qui pourrait tuer quelques hommes en un seul coup et son corps, non, elle ne portait rien qui pourrait porter atteinte à qui que ce soit.

Quand il se mit à lui parler de le suivre, elle ne dit rien, se contentant d'absorber une longue bouffé de sa cigarette, la relâchant quelques secondes après

-va bene...

Elle savait bien qu'elle avait un accent, même si elle parlait japonais, mais bon, vivre aussi longtemps parmi une famille de mafieux n'aidait en rien... et puis, elle n'avait pas le sang italien pour rien... d'ailleurs, ce même sang était porteur de son instinct qui lui disait de ce méfiait de cet homme, il savait qu'elle portait une arme à feu, et ce n'étais pas bon signe...

- bien, par ou allons nous ?

Betty ne put s'empêcher de se retourner vers Oscar, elle n'avait pipé mot, soit terrorisée par l'homme , soit partie sur une autre planète... dans tous les cas, c'était probablement mieux ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Marie
Étudiante de septième année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Lun 21 Déc - 10:48

Alors que Oscar s'apprêtait à dire quelque chose, un homme arriva à son tour et se mis à discuter avec la, à ce qu'Oscar avait comprit, nouvelle enseignante. Elle ne savait pas exactement en quoi mais elle le saurait bien un jour ou l'autre, après tout, elles allaient fréquenter la même place pendant un moment. Oscar se rappela soudainement quelque chose et alla fouiller dans son sac sans vraiment prêter attention à la conversation entre Betty et Kifa à qui elle ne daigna pas vraiment porter attention. Le type ressemblait à l'un de ces hommes louches qui avaient déjà essayer de faire main basse sur elle. Le type en question s'était retrouver à l'hôpital avec un oeil en moins, le nez et le bras casser, il ne fallait pas jouer avec la jeune fille qui avait bien mériter son surnom de poings d'acier.

Elle fouilla un moment dans son sac à la recherche de la feuille en question. Elle l'avait fais imprimer avant de partir, c'était un plan de l'école, plutôt pratique pour se retrouver non? Cela pourrait certainement aider Betty et de plus, la jeune fille était un peu curieuse à propos de celle-ci et comme c'était la première personne qu'elle avait rencontrer, elle voulait s'y intéresser, son accent l'intriguait davantage que le reste.

-Ah! Je l'ai!-

S'exclama t-elle victorieuse en sortant finalement la feuille. Elle coupa court à la conversation entre Betty et Kifa, se plaçant entre, coupant la vue du surveillant à Betty pour lui offrir son plus beau sourire.

-Pas besoin de se rendre au secrétariat finalement, j'ai un plan de l'école^^-

Dit-elle en lui tendant la feuille, ignorant toujours le surveillant derrière elle. Elle n'avait pas suivit un mot de leur conversation. Elle finit par se retourner vers le surveillant et haussa un sourcil. Elle le regarda un moment, non, vraiment, ce type ne lui inspirait pas trop confiance. Il ressemblait trop au type à qui elle avait casser le nez un jour...

-Toi t'es vraiment louche....-

Fit-elle, elle se retourna vers Betty, un nouveau sourire aux lèvres et lui expliqua un peu le plan de l'école en lui indiquant ou se trouvaient les salles de classes, le gymnase, les dortoires, pour les élèves et les enseignants, la direction, le secrétariat et autres pièces, elle termina par les bains chauds puis lui indiqua ou elles se trouvaient sur le plan en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Mar 22 Déc - 12:07

Elle allait partir d'un bon pas en suivant Kifa, jusqu'à ce qu'Oscar se place entre eux deux . Tout d'abord surprise, elle la regarda faire , comme si de rien n'était... elle devait bien avoir ses raisons. Et puis, Betty vit le plan qu'elle tenait à la main ... chose plutôt intéressant pour quelqu'un qui ne savait pas ou aller ni comment . Elle la regarda, face à elle, son sourire aux lèvre, ce même sourire qui faillit bien lui en arracher un à elle même. Elle regarda le plan avec intérêt , le mémorisant, puis le plaçant dans un coin de sa mémoire , regardant finalement l'élève, elle posa un de ses ongles, fins, sur la classe de danse, puis, traça un chemin imaginaire pour aller jusqu'à sa chambre .

-hum... le chemin est long, ça me prendra bien dix minutes pour aller jusqu'à ma salle ...

Elle poussa finalement un long soupir, sa main gauche allant s'enliser dans sa lourde chevelure de folle . Elle détestait être en retard, mais encore plus devoir se lever tôt... et la plus pars de ses cours commençaient déjà tôt, rien qu'en partant, ce qui l'énervait ... elle jeta un œil à l'homme qui était séparé d'elle par Oscar, haussant ses épaules . Il était vrai qu'il était louche, il ressemblait aux hommes qui entouraient son père par le passé... et qui n'avaient pas su les défendre au moment opportun .Tout de même intriguée par la fille , qui ne semblait pas être réellement gênée de les avoirs coupé dans leur conversation, elle la regarda dans les yeux, songeuse .

-tu m'as dit que tu allais en quoi comme cours ? il m'arrive d'avoir la mémoire courte...

Puis, elle se souvint que le surveillant était la, dans sa bulle, soupirante, elle se mit à le regarder, droit dans son unique oeil , n'étant pas sincèrement dégouté de son apparence , laissant même un sourire charmeur s'afficher sur son visage, sa voix se faisant douce .

-J'ai bien l'impression que notre conversation est remise à plus tard strano

Elle aimait bien le surnom qu'elle lui avait dégoté... strano... amusée, elle s'approcha de la fille pour finalement déposer un baiser sur son front, laissant un petit rire cristallin éclater et s'envoler dans l'atmosphère ambiante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Mar 22 Déc - 23:33

Kifa regarda la jeune fille s'interposer entre eux avec un air agacé. Elle venait interrompre leur conversation alors qu'elle devenait intéressante. Cette Betty Black l'attirait énormément et voilà qu'il ne pourrait plus discuter avec elle. Quel manque de respect de déranger deux adulte de cette façon. D'habitude les élèves ne s'en permettaient pas autant en sa présence.

« Bien sûr il me ferait plaisir de continuer cette discution plus tard mademoiselle Black. »

Il fit un sourire en coin et inclina légèrement la tête. Le sourire qu'elle lui avait fait promettait peut-être quelque chose d'intéressant.

« Tous le monde ici m'appel le zombie. Je préfère encore ce surnom à celui que tu viens de me trouver. »

Il avait l'air amusé, mais ne s'était pas rendu compte que son katana commençait à glisser de sa cachette et que le bout de la lame pendait dans son dos comme une queue.

« Je ne voudrait pas vous mettre en retard, alors dépêchez vous. »

tout en disant ça, il regardait Oscar d'un air voulant dire : Et toi ne te gêne pas pour foutre le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Mar 22 Déc - 23:46

Amusée ? oh oui... elle l'était, et ô combien... cette jeune fille s'était interposé entre eux dans, sans plus de gêne... et elle aimée ça, au moins Oscar faisait ce qui lui passait par la tête... peut être avait-elle une bonne raison ? dans l'autre cas, il faudrait tout de même qu'elle lui parle ...

Ah oui ? il préféré être appelé ainsi ? et bien s'était dommage... elle avait trouvé un surnom qu'elle aimait, et elle n'en changerait pas ... surtout que son katana commençait à sortir de son haut . Soupirante, elle se demanda si elle devait lui venir en aide... ou bien si il devait se sentir embarrassé ? Bah... un peu d'animation ne ferait pas de mal... aussi, avec un sourire assez sadique, elle l'interpella, mettant l'accent sur ses dernières mots .


-Excusez moi Monsieur strano...Mais tout à l'heure, vous m'avez dit que je ne portais rien de dangereux sur moi ? Car je me permet de supposer que les surveillant en on le droit... après tout, vous vous trimbaler bien avec un katana dans le dos non ?


Et voila... ses premières débuts dans ce pensionnat venait de se faire voir... elle qui avait espéré ne pas se faire connaitre trop tôt... voila qu'elle faisait des histoires, et ce, avec un des surveillant de l'établissement ou elle travaillait... ça commençait bien ! il lui fallait rattraper son coup... aprés tout, si cela se trouvait, elle allait pouvoir en apprendre un peu plus sur cet établissement ... mais comment faire ? elle venait de tout balancer...

Elle leva les yeux au ciel, rapidement, puis, une idée lui traversa l'esprit... après tout, pourquoi pas ? cela pouvait marcher...


-Mais... j'y pense... n'es-ce pas vous qui vouliez me montrer cette arme ancienne ? probablement... voudriez vous me rejoindre dans ma chambre aprés mon cours s'il vous plait ? nous pourrons ainsi discuter plus amplement...

Et voila... d'une pierre , elle en avait fait deux coup. D'un côté , elle pourrait parler avec cet homme, et de l'autre, elle le sauvait d'une situation plutôt à risque... qu'aurait-elle put demander en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Mer 23 Déc - 0:06

Lorsque Betty mentionna le Katana, Kifa fit une tête de poisson. Quoi ? Son arme était visible !? Que faire !? Cela ne lui était jamais arrivé avant. Il avait dut mal attacher les sangles qui retenait l'épée en place à cause de ses deux doigts en moins. Kifa pensait à quelque chose qu'il pourrait dire, lorsque Black lui offrit une ouverture inattendu. Il reprit un air qu'il croyait cool.

« Ouais euh c'est ça. Je n'aurais pas dut le sortir de ma chambre je l'admet. Et effectivement je vous rejoindrai à la vôtre à la fin de votre cours de danse. »

Il allait entrer dans la chambre cette femme ? Il se demandait bien de quoi elle allait lui parler. Elle avait sûrement des raison de porter une arme à feu et il voulait en savoir plus. Évidemment, il serait également obligé de lui parler de lui-même... Mais peu lui importait, car cette femme était aussi intéressante de corps que d'esprit. Il savait déja qu'il allait se présenter à sa chambre... Tout à coup, il se souvint de Oscar. Qu'allait-elle penser de se qui c'était passé ? Il se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Marie
Étudiante de septième année
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Mer 23 Déc - 0:08

Oscar les écouta un moment, elle n'était pas vraiment intéresser pr ce type louche, surtout qu'elle n'avait pas entendu qu'il était surveillant, pour elle, il avait l'air d'un gars qui sort d'ue bande de voyous et qui vient faire du trouble. Ses pensées n'en furent que ragaillardie par le fait qu'elle venait de voir à son tour le katana. Son regard s'agrandit et elle regarda Kifa d'un air méfiant.

-Non mais!! T'es malade ou quoi??!! Sortir avec ce truc! Tu pourrais te faire arrêter et en plus il est même pas sceller bon sens!!-

Sa phrase pouvait sembler un peu incoordonnée mais elle voulait simplement dire que si ça avait été que pour le montrer, il aurait mieux valu le sceller, c'eu été plus prudent et sécuritaire. Elle s'y connaissait un peu en armes, elle en avait une collection chez elle, à Québec, bien entendu les lame était émousser et sceller sinon elle aurait pu peiner quelques années de prison.

Dans sa tête, il lui fallait le dénonçer, ce type était apparemment armé et dangereux. Elle n'avait pas du tout confiance en lui et encore moins en ses paroles, il mentait plutôt mal,ça, elle n'en doutait pas. Elle était choquer et sa se voyait sur son visage, elle n'était pas dupe tout de même.

-....-

Elle hésitait entre courir chez le directeur et rester pour voir ce qui arriverait. Bon, ce n'était pas un porte panier en tant que telle mais ce genre de chose étaient dangereuses non? Et l'autre qui restait si calme...


Dernière édition par Oscar Marie le Mer 23 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Mer 23 Déc - 22:35

Sujet: Re: Nouveau prof Aujourd'hui à 21:23
Bon ça y est, la petite était en train de flipper. Il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire pour la rassuré, mais il ne trouvait rien de plausible et il était mauvais menteur alors il tenta le tout pour le tout. Il la regarda en faisant un sourire forcé qui sonnait faux et leva son index devant ses lèvres.

« C'est un secret alors chut... Je t'expliquerai si tu veux, mais sache que cette lame ne tue pas d'innocent. »

Il reprit un air plus sérieux.

« Elle sert seulement à protéger ce qui reste de moi... Et si j'ai l'air louche, c'est seulement à cause des épreuves que j'ai traversées et surement pas pour qu'on me regarde avec une tête pareille, petite fille. Il est vrai que c'est un peu interdit, mais qui s'en soucis ? »

Il regarda plus attentivement la jeune fille. Elle avait l'air d'une originale... Il retira son bandeau pour la «regarder» de son oeil aveugle et blanc. Ça intimidait toujours les gens quand il faisait ça. Puis il sourit et lui fit un clin d'oeil avant de se retourner vers Betty pour clore la discution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Nouveau prof   Mer 23 Déc - 22:39

C'était elle ou ils étaient aussi bête l'un que l'autre ? Rien qu'à voir la face d'Oscar, elle comprit qu'elle se faisait du soucis... et il y avait de quoi, elle partait vers sa chambre avec un gars qui portait un katana dans son dos... devait-elle vraiment le faire ? elle allait surement avoir peur... ou bien s'en foutre et juste vouloir balancer le surveillant au dirlo qui devait tout savoir ... pour éviter qu'elle ne se fasse humilier ou autre, elle s'arrêta, passant une main dans sa longue mèche violine .

-Hum... Strano, j'allai oublier... je voudrais remercier la jeune demoiselle ici présente, pourrais-tu m'attendre à ma chambre ?



Elle attendit qu'il parte, puis se retourna vers l'élève, souriante, amusée ... elle s'approcha d'elle, soupirante , sa voix ne se fit que murmure, assez bas pour que le surveillant ne puisse l'entendre, mais assez fort pour qu'Oscar prenne connaissance de ses mots .


-ne t'inquiète pas Oscar... il ne me fera rien, et dans le pire des cas, il se retrouvera avec deux nouveaux yeux... et ce , même si c'est un mafieux ou je ne sais trop quoi... c'est un humain comme toi et moi .


Puis, soupirante, elle s'approcha d'Oscar, déposant un chaste baiser sur son front, souriante comme une gamine qui s'amusait, le ton de sa voix retrouvant sa clarté d'origine .

-merci pour tout Oscar .


Finalement, elle se dirigea vers le Surveillant,ses deux valises aux mains, bien qu'elle ne puisse s'empêcher d'en lâcher une pour décocher une tape du plat de la main sur le haut du crâne de Kifa... non mais pour qui il se prenait ? Elle le regarda, mauvaise , sa voix suivant ses émotions.

-Range donc ça Strano... tu vas finir par te crever un autre œil à trop vouloir jouer avec l'autre... on y va ou on fait semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau prof   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished]
» Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: