Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Betty black, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Betty black, présentation   Ven 18 Déc - 17:01

Prénom:

Ses parents décidèrent de la nommer Betty, pourquoi ? cela, personne ne l'a jamais su, même pas elle...

Nom:

Elle porte le nom de ses deux parents biologique, seul héritage des Black

Surnom:

Certaines personnes qui ne la connaissaient que de loin on utilisé ce surnom . A présent, ils sont , pour la plus part, dans un lit d'hôpital... Les autres, ceux qu'elle connaissait bien, purent la surnommer Betty Boop en hommage à l'héroïne du même nom,ou encore bébé par rapport aux deux lettres qui ornent son nom et son prénom, mais encore la, il faut s'attendre à recevoir un coup , même si ce sont des connaissances de longues dates...

Origine:

Ses origines remontent de fils en aiguilles aux italiens, certains disent que son caractère viendrait de la, que les mafiosi l'auraient élevé ainsi , mais qui sait la vérité ?

Âge:

En vingt-quatre ans, Betty a put voir assez de chose pour horrifier la plus part des personnes de son entourage, mais encore la, elle cache bien son passé.


Orientation sexuel:

Betty Black est une femme attirée par les autres femmes, bien que parfois, jouer avec un homme ne lui déplait pas , bien au contraire... l'étiquette de bisexuelle lui irait donc bien.

Poste:

Elle est une professeur de danse, connaissant assez bien cet art, bien qu'elle ce soit spécialisé dans l'art de la capoera, mélange entre la danse et un style de combat bien particulier .

Art pratiqué:

A part la capoera , art dans le quel elle s'entraine de longues heures, elle s'amuse parfois à danser pendant de longues heures toutes sortes de danse latines , aussi bien le bachatango que la samba . Elle a découvert ces danses en regardant les cours qui se donnaient face à l'école dans la quel elle se trouvait .

Art martiaux pratiqué:

Elle pratique la capoera, danse que l'on pourrait tout aussi bien qualifier d'art martial, dans la capoera , il faut frôler le corps de l'autre en utilisant le sien... mais pour se battre, il suffit de porter son coup directement au corps de l'autre . Pour découvrir cet art, elle dût prendre de longs court en danse... pour que son professeur, se rendant compte de son trop plein d'énergie et de son caractère violent lui désigne le cour de capoera .

Description Physique:


Betty Black est une femme aux corps minces tout en ayant des courbes prononcées , ses bras son fins mais assez puissant pour pouvoir la porter de longues heures, les danses auxquelles elle s'adonne forgeant son corps peu à peu , lui donnant assez de force pour performer pendant de longues heures tout en lui laissant son caractère de femme .Elle n'est pas femme à sourire franchement, son sourire ne serait qu'un fac similé de ce qu'elle aurait put produire par le passé... Elle porte ses cheveux de façons étrange, une très longue mèche violine barrant son front , faisant malgré tout ressortir le gris de ses yeux minces . Ses sourcils quant à eux sont tous aussi fins que ses yeux, rajoutant à son aura une part de féminité , ses lèvres , pulpeuse, n'étant jamais recouvert d'un quelconque rouge ou autre couleur à lèvre , aucun maquillage ne couvrait jamais son visage, non pas que sa peau y est allergique, c'est elle même qui s'en ait fait un ennemi . Elle porte souvent un tee-shirt blanc usé, parsemé de trou tout en s'arrêtant en lambeau épars au niveau de sous sa poitrine . Elle porte de nombreux colliers , certains fait de perles, plus ou moins gros, d'autre n'étant que de simple ficelle de cuir recouvert de minuscules piques métalliques, lui donnant un air un peu plus sauvage encore, ajouté à son caractère déjà bien trempé . À sa taille , trois ceinture retient un jeans tout aussi troué que son haut, deux d'entre elles ne servant rien d'autre qu'a décorer son corps , l'une étant faite de simple tissus, rouge, l'autre, noir, est faite de cuir , quand à la troisième, la plus grosse mais aussi la plus utile, la seule qui retint son pantalon , elle est violette , afin d'être en accord avec la couleur de sa mèche de cheveux .

Description Mental:

Elle est une femme qui est loin d'être folle, c'est juste une personne qui aime s'amuser , et parfois , au dépend des autres . Elle sait être strict , autoritaire et rigide, ce qui lui a permit d'être professeur de danse, et pourtant, parfois son envie de rire prend le dessus, malgré le fait qu'elle ne sourit pratiquement jamais... le rire et le bonheur étant deux choses différentes en son esprit . Parfois, Betty peut être assez gentille pour aider une personne dans le besoin sans pour autant lui réclamer quoi que ce soit, et d'autre, elle serait capable de regarder une personne mourir sous ses yeux sans rien faire, sans afficher une seule émotion , que ce soit de l'animosité ou bien du plaisir , à la limite, elle se pencherait pour poker la joue de la personne, jusqu'à ce qu'il meurt , dans d'autre cas, elle aiderait volontairement la personne... à mourir . Elle est une femme capable de reconnaitre ses amis et ses ennemis, étant tout à fait facile de perdre sa confiance comme il est ardu d'arriver à la gagner … Elle est une femme qui aime faire planer autour d'elle un aura de mystère impalpable, ne dévoilant son passé et ce qu'elle est qu'au compte-goutte, étant plus souvent solitaire qu'accompagner d'un ami ou d'une copine . C'est une femme qui sait se battre et se défendre, prête à laisser la partie animal qui composait son être prendre le dessus si jamais il le fallait car elle n'acceptera jamais de se laisser marcher sur les pieds, et ce, par quiconque , sa moral était simple.. elle n'avait aucun dieu... ni de maitre . Elle le sait c'est une moral à tendance anarchique, mais c'est sa nature la plus profonde...

Histoire:


Betty Black... Femme italienne qui est aller dans une école privé et uniquement emplit de femmes, même les professeurs et tout le personnel faisaient partit de la gente féminines . Elle n'était pas
passionnée outre mesure par les cours que les tuteurs donnaient, se contenant d'obtenir la moyenne sans jamais aller jusqu'à se forcer pour étudier quoi que ce soit . Le seul cours qui l'intéressait un tant soit peut était celui de danse dans le quel elle excellait au point que parfois son professeur de danse se posait des questions . Ce fut la seule personne en qui Betty eut vraiment confiance, allant se confier à elle parfois... et ce fut cette même professeur , madame Hollyva , qui la dirigea vers l'école de danse qui se trouvait face à la leur.

Ce fut tout une épreuve d'arriver à convaincre ses parents de lui offrir ses cours de danse car ils pensaient que cela allait faire chuter un peu plus sa note général . Finalement, ils conclurent un marché : Si Betty arrivait à monter sa moyenne général, alors ses parents lui offriraient ses cours . Heureuse , elle conclue le marché , et se mit à étudier... au point qu'elle se mit à exceller , mais aussi bien dans les cours de danse que dans ces cours réguliers . Satisfait, ses parents continuèrent à lui payer ses cours de danse ou elle put se défouler . Peu à peu, madame Edva la redirigea vers les cours de capoera , la nature de Betty étant fortement violente, probablement un héritage de sa parenté se disait son professeur. Il était vrai que ses parents payaient les cours de Betty sans réel problème sans qu'ils ne parlent jamais de leur travail, et des rumeurs circulaient sur le père, un homme fort mais qui ne rentré que rarement à la maison .

Betty dû apprendre le français et quelques autres langues, exigences de ses parents pour qu'elle puisse suivre ses cours de danse ainsi que ceux de capoera , ses parents continuant à payer sans jamais broncher , la demoiselle apprenant de plus en plus toutes sortes de danses au fils des années , ses études finirent par la porter , peu à peu, au titre de professeur , ayant sauté de nombreuse classe, son envie d'apprendre plus de classe de danse lui offrit une soif de savoir à assouvir . elle prit la relève d'une enseignante qui mourut de façon étrange, le même soir ou son père rentra tard... Elle enseigna avec plaisir à quelques élèves pendant deux années, puis, ce fut le drame...

Cette soirée la , deux hommes rentrent chez elle, son père essaya tant bien que mal de les protéger, le pistolet à double gueule qu'il avait forgé pour lui ne servit à rien , à deux contre un et de dos, son père n'avait aucunes chance... et il se fit descendre, sans jugement. Quand ils se retournèrent vers elle, sa mère lui dit de fuir, Betty , étant dans son dos, fit ce qu'elle lui dit et alla se cacher sous un lit... le lieu exact ou sa mère se fit violer puis tuer , les grincements du lit résonnèrent longuement, même après le départ des deux truands...

Elle ne pensa pas à appeler la police,les rumeurs sur ses parents étaient surement fondés... le fond de ces dernières ne venait jamais de nul part... blessée au plus profond d'elle même , rageuse, elle sortit de la maison, étant légalement majeur, elle fit disparaître le corps de ses parents et ,en fouillant un peu dans les papiers de ses parents, elle découvrit les codes pour avoir accès au différents comptes en banques de ses parents ainsi que les papiers attestant le droit de propriété de la maison , elle alla rencontrer le notaire de la famille, modifiant de façon... plus ou moins légal tous ce qui appartenait à ses parents pour que tout lui appartiennent . Une fois que tout fut fait, elle envoya ses parents en voyage de façon à ce qu'ils meurent tragiquement dans un accident... ainsi, publiquement, ses parents seraient mieux vu... et leurs secrets, cachés, tout en lui permettant de pouvoir se justifier vis à vis des forces de l'ordre … et de pouvoir agir librement tout en espérant ne pas subir d'autre représailles.

Quelques mois plus tard, alors que la nuit voilait le ciel de son sombre manteau parsemé d'étoile, les deux hommes revirent en quête de la sombre dame... elle avait précieusement gardé le pistolet à double gueule de son père comme un cadeau d'adieu , et ce fut lui qui cracha la vengeance de Betty... Son père n'avait pas réussit à les défendre parce qu'il avait était surpris... Elle, elle s'y attendait... et ses mains se recouvrirent du sang de ses deux victimes . Malade d'avoir tuer, mais en même temps soulagée d'avoir obtenu sa vendetta , elle essaya de reposer son esprit tourmenter par les deux morts tout en continuant de donner ses cours de danse, chose qui se révéla plus ardu qu'elle ne l'avait penser, les figures des deux hommes hantaient ses pensées à chaque fois que son esprit n'était pas occupé , aussi, elle prit une décision lourde en conséquence...

Un mois après avoir fauchée ce que la vie s'évertuait à semer dans le corps de chaque Homme, elle donna sa démission... il lui fallait partir de la ou elle était, fuir … Son compte en banque était bien fournit, ses parents avaient suffisamment travailler pour lui assurer une vie descente au deçà de la norme. Cependant, la danse était toute sa vie... et elle ne voulait pas arrêter d'enseigner, elle aimait trop ça …. aussi,fit ses valises et prit un billet d'avion pour aller au pensionnat d'art Bokura, la rumeur voulait qu'ils soient à la recherche d'une professeur de danse...



Signe particulier:

Elle porte toujours une paire de mitaine ayant pour motif un crâne avec deux os croisés en arrière, une petite lanière de cuir entourant le poignet, à son bras gauche , son gant remontant jusqu'à la base de son coude, virant en violet à partir de son coude . Elle a aussi un percing à la lèvre inférieur, ne voulant que rajouter un peu plus de caractère violent à ce qui se dégageait déjà d'elle . Betty est une fumeuse invétérée , ayant parfois une cigarette entre ses lèvres, s'amusant parfois à faire quelques figures avec la fumé. Elle porte , caché , un pistolet à double gueule , relique d'un funeste passé .


Dernière édition par Betty Black le Ven 18 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 27
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Betty black, présentation   Ven 18 Déc - 18:17

Bienvenue !!

Très belle présentation. J'espère que tu vas te sentir à l'aise ici ^^

Tu es donc, validée!!

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Betty Black
Professeure de Danse, spécialisée en kapoera
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Année ou poste : Professeur de danse/ capoera
Art pratiqué : Danse
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Capoera
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 24 ans

MessageSujet: Re: Betty black, présentation   Ven 18 Déc - 19:43

Merci, je sens que je vais m'amuser ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Betty black, présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty black, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Licara Angello Faust [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Du personnel :: Féminins-
Sauter vers: