Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Relaxation (PV aux concernés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 1:38

Al tirait Seii par le bras, le guidant vers les sources chaudes. Depuis si longtemps qu'il voulait pouvoir y retourner, afin de prendre une pause, de se changer les idées et surtout, de se détendre le plus qu'il ne le pouvait. Dès qu'ils arrivèrent au vestiaire, Al lâcha brutalement Seii, se rappelant d'une chose, rougissant. Il eu un toussotement gêné, puis lui donna rendez-vous à la source, allant se changer. Rendu dans un vestiaire, il s'enferma, rougissant de plus en plus. Bon d'accord, il était déjà venu une fois dans les sources avec Seii, mais ils n'étaient pas encore en couple à cette époque et...bref. Il se déshabilla pratiquement en tremblant, se battant contre les boutons de sa veste. Il inspira un grand coup et réussit enfin à se dévêtir sans trop de mal. Il enfila prestement une serviette, qu'il attacha de façpn experte, certain de la solidité du noeud. Comme quoi, avoir servit dans une organisation criminelle pouvait apprendre des trucs utiles dans la vie de tous les jours. Il se regarda dans le miroir, puis soupira. Heureusement pour lui, ses traits jeunes lui permettaient de se regarder sans avoir honte de son physique. Il était en forme. Pour un vieillard de son espèce. Même son tatouage était encore bien beau, bien visible dans son dos. Il frissonna, puis rougit.

Il se sentait comme une adolescente. C'était réellement navrant et embarrassant. Il ne voulait pas sortir des vestiaires, ni aller rejoindre Seiishi dans les sources. Il n'avait aucune complexité avec son corps, disons qu'il était même fier de pouvoir le garder dans un tel état de conservation, mais il était...timide. Il soupira de nouveau, prit une grande inspiration et réussit finalement à sortir après avoir implorer toute la volonté qui se trouvait en lui. Dire que trente ans auparavant, il aurait affiché un sourire des plus pervers, serait sortit du vestiaire nu et n'aurait pas chômer à échauffé les sens de son partenaire. Il frissonna à nouveau. Décidément. Il faillit rebrousser chemin à plusieurs reprises, puis arriva finalement à la source.


"Désolé de la lenteur..."

Le directeur contrôlait à peine ses rougissements, mais pour le moment, il semblait calme et aucune rougeur ne paraissait. Il entra dans l'eau chaude avec lenteur et alla s'installer devant son amoureux. Il lui fit un doux sourire.

"On est bien."

Enfin, songea-t-il. Il avait eu tellement hâte de pouvoir se calmer un peu. Avec tout ce boulot, c'était même le paradis. Il ne tentait plus de toujours caché son tatouage. De toute manière, un jour ou l'autre...Il soupira mentalement, mais souriait toujours gaiement à Seiishi.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 2:01

SEii fut surpris de l'initiative soudaine de son amoureux à l'amener aux sources chaudes. Ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé... et encore moins avec Al. Ça lui faisait plutôt plaisir de pouvoir retrouver son amoureux à l'extérieur du bureau ou autre dans le genre...
Il se laissa donc trainer par le bras, son amoureux tirant joyeusement sur le bras du professeur. Il ressemblait presque à un adolescent comme ça, ou jsute un enfant voulant montrer quelque chose qu'il trouve d'extraordinaire à quelqu'un qu'il aime bien. C'était vraiment mignon à voir! Encore plus lorsque Al parut gêné lorsqu'il s'arrêta d'un coup, près des vestiaires, préférant qu'il aille se changer dans une autre salle que celle de Seii. Le prof eu un léger sourire et lui fit comprendre qu'il comprenait. Avant de se séparer de son amour, il lui quêta un petit baisé et parti en direction des vestiaires.
Il se déshabilla normalement, sans tracas, sans arrières pensées quelconques à ce qui allait suivre dans les sources. Il ne pensait qu'a se détendre en présence de son amoureux, rien d'autre. (Si si)
Il attacha bien sa serviette autour de la taille et rengea bien ses vêtements dans un casier qu'il cadenassa - on ne savait jamais quelle genre de blague un élève aineux pouvait faire dans un verstiaire - et sorti en direction des sources. Il vit qu'il était arrivé le premier. Il sourit à l'image de Al gêné, hésitant à venir, ou trop nerveux pour arriver à détacher sa chemise. Parce que le connaissant, être casiment nu en présence de son amoureux pourrait surement le gêner ou l'intimider. Enfin,peut-être que Seii se faisait des illusions aussi, que ce n'était pas le cas. Enfin, on ne savait jamais!

Il entra dans l'eau caude et attendis, commencant déjà la séance de détente en solitaire.
Environ 5 minutes plus tard, son amoureux daigna enfin montrer le bout de son nez. Il était mignon a voir, il semblait avoir un petit pas hésitant. Seii le remarqua, malgrer l'effort d'Al pour cacher une certaine gêne, parce qu'il n'était pas prof de théâtre pour rien. Al le cachait très bien ,quelqu'un d'autre n'aurait rien rmarquer. Mais Seii voyait que ce n'était pas de la nonchalance que Al avait en arrivant. Mais plus il s'approchait et plus confiant il avait l'air, malgrer tout.


"C'est corect Al"

Lui répondit-il, tout sourire. Ce n'était pas la fin du monde non plus, Seiishi comprenait très bien.
Il regarda son amoureux s'installer en face de lui.


"En effet. Mh.. Je peux?"

Demanda-t-il, demandant par là s'il pouvait venir s'installer à côté de lui, se penchant en sa dirction, comme s'il était pour venir près de lui, peu importe la réponse. En fait, si Al préférait garder une certaine distance, ça irait aussi bien à Seii... Mais il aimerait bien être près de son fiancé quand même!
M'enfin, il pris malgrer tout, au finale, l'iniutiative de venir s'installer aux côtés d'Al. Il remarqua une marque noire sur l'épaule de ce dernier. Il regarda un peu mieux et vit que ça disparaissait derrière son dos.


"Hm? Qu'est-ce que c'est, dis? Un... Tatouage?"

Demanda-t-il, regardant curieusement les marques qui lui semblait vraiment être un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 2:09

al eu un certain sourire, sachant que le professeur de théâtre avait pu deviné l'état dans lequel il se trouvait. Comme quoi, malgré qu'il ne sortait pas ensemble depuis une éternité, l'homme partageant sa vie commençait à bien le connaître. Ce qui l'enchantait au fond. C'était toujours bien ce genre de relation dans un couple. Enfin, un couple normal et non un de ceux plutôt étrange qu'il avait eu des années auparavant.

Pourquoi pensait-il autant à son passé tout d'un coup. À cause des problèmes de son surveillant? Peut-être. Al soupira silencieusement. Puis, Seii lui demanda la permission de venir.


"Oui, viens."

L'invita-t-il un peu rougissant, mais heureux de pouvoir être le plus près possible de son amoureux. De toute manière, ce dernier n'avait pas réellement pris le temps d'attendre sa réponse et était déjà parvenu à côté de lui. Il lui fit un immense sourire.

"Pas gêné toi."

Lui reprocha-t-il en plaisantant sur le fait qu'il n'avait justement pas attendu qu'il lui dise oui. Pourtant, ça ne le dérangeait pas le moins du monde et ça paraissait d'autant plus que ses yeux brillaient. Il était content d'être là, au calme et au chaud avec l'homme de sa vie. Que pouvait-il y avoir de mieux au final?

Une conversation n'ayant pas trait à son tatouage peut-être. Il regarda son amoureux.


"En faites..."

Heureusement pour lui, Al fut sauvé par le gong...autrement dit, son frère.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 2:19

Shykeiro et Yujin avaient décidé d'un commun accord d'aller dans les sources. Premièrement, c'était une excellente idée pour le surveillant afin de détendre ses muscles, deuxièmement, ça leur permettait d'être ensemble dans une endroit propice au calme. Il n'avait eu aucune arrière pensée en choisissant l'endroit. Il voulait simplement être à quelque part où il n'aurait pas à faire la police et où il pouvait discuter avec son amoureux sans tracas et sans être toujours enfermé dans sa chambre. C'était l'un des désavantages de sortir avec un élève, car même si le directeur du pensionnat était son frère et qu'il ne le lui reprocherait jamais, ce n'était pas à proprement dit légal. Une chance d'ailleurs qu'il n'y avait presque jamais d'inspecteur qui venait à Bokura. Une chance d'ailleurs, car Kei avait remarqué que les problèmes semblaient pleuvoir ces derniers temps.

Lui et son amoureux se séparèrent dans les vestiaires. Kei se prépara, songeant avec amertume dans quelle situation il mettait le jeune homme. Et oui, à 18 ans, sa place n'était pas aux côtés d'un vieux dans la trentaine, infirme et en risque de finir paralysé des deux jambes dans une chaise roulant. Ça l'agaçait fortement de faire subir tout ça à son amoureux, mais l'amour n'était pas quelque chose qui se contrôlait. Sinon, il aurait fait en sorte que jamais Yu ne pose les yeux sur lui. Il se déshabilla, s'asseyant pour plus de confort, puis enroula une serviette autour de sa taille qu'il attacha solidement.

Il tapota du bout des doigts l'exosquelette métalique qui recouvrait ses jambes, leur permettant de bouger comme le reste du corps. La Russie lui en avait envoyé de nouveau, lui assurant l'étanchéité maximale et un meilleur rendement. N'étant que cobay, il ne pouvait que remercier ces gens qui malgré tout, n,avaient toujours pas réussit à rendre sa situation plus confortable, les prototypes n'étant jamais réellement parfaits. Il espérait seulement ne pas mettre mal à l'aise son amour avec ça.

Il soupira et se redressa, se dirigeant vers les sources. Lorsqu'il y entra, il fut surpris de voir al et Seii déjà en train de se prélasser.

Le surveillant avança lentement. La seule chose qui contrastait vivement avec sa personne et surtout sa peau (blanche comme neige), c'était l'exosquelette métallique et noir qui entourait ses jambes et semblait pénétré à même la peau à la cuisse(cachée de toute manière par la serviette), au genoux et à la cheville.


"Ça vous dérange si je me joins à vous?"

Demana-t-il froidement, regardant un instant Seii, puis Al... Il remarqua le tatouage de son frère et espérait vivement que Seii n'avait fait aucun commentaire, sinon il l'étranglerait de ses propres mains.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 2:36

Seii eut un sourire amusé lorsque son amoureux lui fit remarquer sa rapidité d'agir, sans même recevoir une réponse concrête. Il eu un sourire taquin.

"hhmm... Si tu veux, je retourne à m'a place."

Fit-il a voix basse et grave avec un petit sourire moqueur, murmurant presque à l'oreille d'Al, dans un but purement... Agace!

Mais lorsqu'il vit le tatouage, ou ce qui semblait en être un d'après lui, car rien n'était confirmé, Al ne semblait pas tout à fait a son aise pour une réponse. En fait, il sembla presque soulagé lorsque quelqu'un d'autre fit son apparition, d'une voix froide et familière derrière eux. Il tourna la tête pour voir le surveillant. Il était presque effrayant à voir. Enfin, plus qu'a son habitude quoi. Il avait presque l'air d'un fantôme à travers cette vapeur provenant de l'eau chaude des sources.


"..Bien sûr, Shykeirô. Pour ma part, ca ne me dérange pas."

Fit-il, avec un sourire à demi-forcé. 'Fallai avouer que Kei lui faisait assez froid dans le dos. Il était très loin d'être sympathique et il semblait des plus protecteurs envers son frère - ce que Seii pouvait comprendre. Mais bon...
Il regarda Al... et sourit, étant donné qu'il avait deviner que le tatouage ne devait pas être un souvenir joyeux pour Al. Il allat lui murmurer à l'oreille, pour que seul lui comprenne.


"T'inquiete pas pour ton tatouage... Son origine ne m'importe pas plus qu'il faut... et puis, tu reste mignon avec ou sans tatouage. Après tout, t'es pas le seul à en avoir un, peu importe son origine"

Fit-il, reculant son visage et pointant son propre tatoo sur la joue gauche - SA gauche - et lui faisant un légé clin d'oeil, dans le but de le rassurer un peu. Après tout, Seii était curieux, mais surtout compréhensif.

Puis, quelqu'un d'autre fit son apparition. À la surprise de Seii, ce fut un élève qui semblait... être la compagnie de Shykeirô.. Yujin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 2:48

Aaah! Yujin avait tellement hâte! Se retrouver Enfin ailleurs de que dans une chambre, en compagnie de son amoureux, dans un endroit de détente! En plus, il était content du choix de l'endroit. Parce qu'en plus d'être calme, c'était l'occasion parfaite pour Kei pour se détendre réellement, presque thérapeutiquement, grace aux sources chaudes et ses courants. Quoi de plus détendant!
Et oui, Même Yujin n'eut pas la moindre arrière pensée lorsque Kei lui proposa les sources chaudes. Accord commun pour pas mal les mêmes raisons, si ce n'est Que pour les mêmes raisons.
Enfin, bref.

Une fois au vestiaire, Kei se rendit à celui du personnel et Yujin à celui des élèves. Certainement, d'ailleurs, que ça prendrait d'avantage de temps à Yujin pour aller aux sources. Le vestiaire était légerement plus grand, et donc un peu plus long à traverser, et de plus, Yujin avait presque plus de choses à enlever. Bien qu'avec les "protèses" de Kei, ça ne devait pas être évident.
Il dut alors enlever ses vêtements asiatique, puis il attacha habilement une serviette à sa taille. Il détacha ses cheveux habituellement toujours attachés et retira ses petites lunettes de son nez, le rendant d'avantage mignon, lui donnant un certain genre.
Il rangea le tout dans une case, faisant bien attention à ses lunettes plutôt fragiles et quelque peu couteuses. Puis, il parti en direction des sources, un petit sourire heureux sur les lèvres et chantonnant légèrement, y allant d'un pas assuré mais non-chalant. Il avait hâte de voir, en même temps, comment était son amoureux sous ses vêtements... Parce qu'il ne l'avait encore jamais vu sans... Il eu un légé frisson et il se retint de ne pas rougir, chose casiment impossible.

Il arriva alors aux sources et la chaleur le détendit totalement. Il vit des gens un peu plus loin et devina que c'était certainement Kei et d'autres gens. D'après les voix, c'était le cas. Il s'y avança, mais sans ses lunettes, rien n'était aussi clair. Il voyait bien, mais pas totalement. Il savait tout de même qui était qui.
Il se posta à côté de Kei et le regarda. Une fois à côté de lui, Yujin arrivait a bien les voir, tous. Il y avait Seiishi, le directeur et son amoureux. Eh bien, que de bonne compagnie! Il sourit à tout le monde.


"Bien le bonjours à vous, messieurs!"

Fit-il bien poliment en faisant une courbette bien tipique de la politesse des japonais.
Il regarda à nouveau Kei, mais il n'osait pas lui prendre la main ou se coller, d'un coup qu'il ne voulait pas dévoiler au professeur et au directeur leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 21:42

Al regarda Seii et rougit jusqu'au bout des oreilles. La proximité et lui, dans une source chaude et à moitié nu, ça n'allait pas ensemble. Il eu un léger sourire, mais secoua négativement la tête, refusant que son amour n'aille loin de lui. Il l'aimait trop pour le laisser s'en aller en face. Enfantin n'est-ce pas? Puis, la voix de son petit frère parvint à ses oreilles. Instantanément, Al changea du tout au tout. Il passa de l'amoureux timide au grand frère attendrit et doux. Plus assuré, plus en contrôle de lui-même.

"Ça ne me dérange pas plus Kei..."

Lui assura-t-il tendrement avec un regard d'où brillait un amour fraternel intense. Presque aussi ou même égal à l'amour qu'il éprouvait pour Seii. Seulement, c'était à des degrés différents évidemment.

Comme Seiishi, Al remarqua le jeune élève qui semblait venir avec Shykeiro. Il haussa un sourcil. Certes, Kei lui avait parler qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre, mais qu'il hésitait à poursuivre cette relation, mais jamais il ne se serait douter qu'il serait passer d'une femme mature à un jeune homme encore dans la jeunesse et dans l'innocence de l'enfance. Comme quoi, en plus d'être frère, ils avaient un goût féroce pour les plus jeunes...


"Bonjour Yujin."

Il avait un sourire si doux. Peut-être avec qui il parlait, Al était simplement comme ça: Doux, gentil, compréhensif et patient.

"Joignez-vous à nous messiers. La source est assez grande."

Il regarda son frère, le couvant légèrement du regard. Il savait que Kei avait reçu de nouveaux prototypes. En les regardant, Al songea que les russes auraient du travailler un peu l'esthétique...Kei faisait presque peur comme ça. Peau blanche et exasquelette noir. Tout pour plaire...

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 21:49

Shykeiro regarda son frère et l'espace d'un court instant, un sourire, d'une tendresse surprenante vu l'homme, éclaira son visage pour presque disparaître aussitôt. Il entra dans l'eau au moment où Yujin arrivait. Il se tourna vers lui et le regarda quelques instants. Il lui fit un signe de tête, lui signifiant de s'asseoir à ses côtés. Il s'agissait quand même de son frère, alors peu importait les pensées de Seii. Quoique si son frère l'aimait, ce n'était certainement pas parce qu'il était discriminatoire. Le surveillant prit place prudemment, sans pourtant montrer signes de faiblesse.

"Je suis content de te revoir Al..."

Dit-il d'une voix glaciale en étant toutefois tout à fait sincère. Il disait la pure vérité. Il regarda un instant Yujin, hésita un moment. Il n'était pas vraiment quelque à montrer ses sentiments, encore moins en public, mais il ne voulait pas que son amour se sente exclu, ni qu'il croit qu'il se désintéressait de lui à chaque fois qu'ils n'étaient pas seuls.

Quand le jeune fut finalement assis à côté de lui, Kei se décida. De toute façon, étant donné que c'était sous l'eau et qu'il y avait de la buée par tout, dans le meilleur des cas son geste passerait inaperçu. Dans le pire des cas...et bien tant pis. Il déposa doucement sa main sur le genoux de son jeune compagnon.


"Alors messieurs, la détente s'imposait à vous?"

Malgré son ton poli, des effluves glaciales s'entendaient parfaitement. Au final, ce ton, n'était réservé qu'à Seiishi, puisqu'il ne l'était jamais avec Al et rarement avec Yu...

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 22:30

Yujin entra dans l'eau chaude, ce qui le détendi d'avantage. Il avait remarquer a quel point Kei était blanc.. Mais il n'avait pas vraiment eu le temps de voir les "jambes" de son amoureux. Enfin, ça ne lui dérangeait pas le moins du monde que celui avec qui il sortai était en quelque sorte infirme ou handicapé. Ce n'était tout de même pas un choix et c'était toute une marque de courage de vivre dans la vie de tous les jours ainsi. M'enfin, a par ce détaitl, même si le surveillant était blanc comme neige, Yujin le touvait vraient beau. Il était charmant, il aviat un petit quelque chose qui continuait d'attirer Yujin, même s'il était froid, distant et d'un blanc presque maladif. Ça n'empêchait pas qu'il était bien fait. Enfin, c'était l'opinion de l'élève.
A cette idée sur son amoureux, sur son physique, Yujin eut un légé sourire discret, se trouvant assez enfantin de détailler celui qu'il aimait de cette manière.

Bref, il s'assit aux côtés de Kei et après un très court moment déjà, Shykeirô avait posé sa main sur son genoux. Yu tourna un instant son regard vers Kei, puis le détourna ailleurs, rougissant très légèrement et souriant timidement. Il posa sa propre main sur celle de Kei qui était sur son genoux, pour la caresser un peu. Ça lui faisait plaisir lorsque Kei lui montrait de l'interet ou une marque d'affection. Comme ça se passait très peu souvent, même très rarement, surtout en présence d'autres personnes, et bien Yujin en profitait toujours un maximum de ces petits contacts et de ces petites attentions précieuses. Ce qui était justement bien avec le fait que Kei n'en faisait pas souvent, c'était que Yu les savourait d'avantage et que ça lui semblait encore mieux que n'importe quoi d'autre.

Enfin, Yujin ne parlerait certainement pas beaucoup en présence du directeur et du professeur, surtout s'ils ne savent rien. Yujin ne voulait surtout pas faire de gaffe... et il devait avouer qu'il n'était pas des plus à l'aise dans ce genre de situation. Surtout qu'il ne les conaissait pas plus que ça, même si Seiishi était le père biologique de son "frère" Ishihara, et il le savait. Sinon, il n'avait rien de plus a vraiment lui dire, a moins que ce dernier ne voulait avoir des informations ou des nouvelles du jeune garçon aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 22:50

Sérieusement, Seiishi se demandait pourquoi il avait fallu que le surveillant choisice Ce moment là pour venir aux sources! Il fallait vraimen Absolument qu'il les dérange dans un des rare moments de solitude en dehors du bureau qu'ils avaient? Surtout qu'il était tellement froid! Pourquoi? Seiishi ne lui avait jamais rien fait! Okay, c'était bien beau; il sortait avec le frère du surveillant, oui, et le surveillant était très protecteur envers le directeur, et alors? Il n'avait pas confiance en les choix que prenait Al? Il n'avait pas l'air de faire confiance en Seiishi, comme s'il se disait que ce dernier allait faire de la violence conjugale ou allait le tromper ou une autre horreur dans le genre! Enfin, Seii n'en pouvait plus vraiment de ce ton si froid envers lui. Seiishi était maintenant Fiancé à Al, alors Kei devrait quand même commencer a accepter que son frère n'était plus célibataire et laisser son amoureux un eu respirer!
Enfin, certainement que Seii paranoïait, mais il étouffait vraiment quand Kei était là, comme si une aura meurtière entourait le surveillant et tuait tout ce qui était a proximité et qui ne faisait pas parti, proprement dit, de sa vie. C'était presque égoïste de la part du surveillant, dit comme ça, mais tout autant égoïste de la part du professeur que de penser ça. Après tout, Al ne lui appartenait pas comme s'il s'agissait d'un objet, et tout. Kei avait bien le droit de vouloir aimer et protéger son frère. Bref.

Seii soupira.


"Oui, «détente», si on peut dire..."

Fitil d'u air découragé, démontrant bien que la détente venait de tomber à l'eau avec la froideur qu'apportait Kei. (ahah, sans vouloir faire de jeux de mots poches.... xD'...)
Enfin, il se repris quand même et regarda l'élève qui s'était mis à rougir. La chaleur des sources chaudes ou bien..? Il regarda l'angle que donnait le bras du surveillant aux côtés de l'élève.


*Hm...*

Il songeait que ça semblait louche. Allait-il poser la question ou passer par dessus?.... Bah...

"Et vous? venus vous détendre également?... "

Il regarda Yujin avec un regard plutôt insistant, insinuant peut-être quelque chose.

"C'est étrange que vous soyez là également, Mazashi."

Fit-il avec un petit sourire.

"Je ne savais pas que Shykeirô arrivait à s'entendre avec un élève... mais encore moins que vous étiez un «ami» de Shykeirô ... Si c'est bien le cas."

Son sourire s'élargit, voulant isinuer d'avantage. Peut-être que ça pousserait l'un des deux à avouer quelque chose, ou simplement à clarifier.

Il posa alors sa main doucement sur celle d'Al, se demandant si lui aussi trouvait ça étrange, ou s'il savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mar 15 Déc - 23:12

Al sentait la tension qu'il y avait entre son amoureux et son frère. Il comprenait l'un comme l'autre. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de vouloir leur fracasser le crâne. Enfin...peut-être pas aussi drastique. Seulement, les voir agir en gamins l'agaçait un peu, même si son visage montrait toute la douceur du monde. Pauvre Yujin, pris au milieu de tout cela. Il posa sa main sur la cuisse de Seiishi alors qu'il commençait à agresser le pauvre élève en même temps que presque insulter son frère. Du moins, il savait que Kei allait se sentir attaqué et provoqué. Le directeur était même prêt pour se lever en cas d'urgence. Il était bien le seul à pouvoir calmer son frère.

"Messieurs, je ne crois pas que ce genre de scène soit approprié pour des gens de votre gabarit."

Fit remarquer Al en tentant d'éviter un combat ou une joute verbale inutile. Il regardait le pauvre jeune homme pris avec des adultes dont deux complètement immatures. Du moins, de son point de vue.

Il serra tendrement la main à Seii et appuya sa tête contre son épaule, heureux d'être à côté de lui et pas du tout dérangé par la présence des deux autres. Même s'il savait que Kei avait un petit différend avec Seii, il espérait que ça pourrait se régler dans les bonnes manières.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 16 Déc - 1:00

Yujin se sentait encore plus mal à l'aise avec la tension qu'il y avait entre son amoureux et l'amoureux du directeur - parce que Yujin n'était pas naïf, il voyait bien qu'il y avait de l'amour entre ces deux là - et ça rendait l'athmosphère vraiment étouffant. Avec la chaleur, c'était presque pire.

Mais Seiishi se mit alors à le regarder de façon étrange... et à lui poser des questions. Il serra la main de Kei un peu plus, encore plus mal à l'aise et ne sachant pas trop quoi répondre, même s'il sentait - et savait, connaissant Seiishi depuis longtemps - que les paroles du professeur n'étaient pas méchantes. Il savait que c'était une façon assez ironique de taquiner, chez Seii. Mais quand même, ce n'était pas vraiment sympa de faire ça à l'élève... Ce n'était pas des plus matures... Et le directeur semble le remarquer également. Yujin sourit... mais regarda Kei d'un regard qui demandait s'ils allaient dire à Seii ce qui en était, pour eux.
Mais il osa quand même quelque chose... regardant a nouveau Seiishi.


" On voulait seulement se détendre, pas partir un débat sur la vie sociale de Shykeirô, monsieur Minamoto. "

Il utilisa le prénom de Kei volontairement. Il savait que Seii le connaissait assez pour savoir que habituellement, Yu appelait les autres par leurs noms, et non le prénom, s'il n'était pas proches. Mais bon, c'était vrai, non? Un débat sur la vie sociale de Kei n'était pas appropriée dans un endroit conçu pour la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 16 Déc - 1:10

Kei serra les poings vivement, mais en déserra un en se rendant compte qu'il y avait la main de son amour. Il avait la malheureuse habitude de réagir violemment. Il se tourna irrémédiablement vers Yujin, espérant ne pas lui avoir faire mal. Il caressa ses phalanges de son pouce, puis se tourna de nouveau vers Seiishi, le regard flamboyant. Il ne pouvait se demandait pourquoi Al aimait cet homme. Il savait que si Al pouvait le supporter lui, le caractère de Seii ne devait pas lui poser de problèmes. Il serra tendrement la main de l'élève dans la sienne, le remerciant ainsi de son intervention.

"Je ne nie moi-même en rien vos insinuations Minamoto, mais ma vie privée ne vous regarde pas du tout et je vous serais gré de changer de conversation."

Il regarda son frère un moment. Il avait essayer d'adopter un ton plus respectueux, ce qui avait plus ou moins marché, mais l'effort y était, non? Il espérait que Seii allait remarquer l'amélioration et ne chercherait pas bagarre, parce que sincèrement, ça ne lui tentait pas...pas aujourd'hui. Son dos l'élançait et ses prototypes vibraient étrangement contre ses jambes. Pas le moment de se faire suer en plus avec une conversation lourde et colérique.

"Je ne désire pas partir une joute inutile à tous deux."

Il serrait toujours la main de son élève dans la sienne. Il venait quand même d'avouer presque leur relation à quelqu'un d'autre. Un autre petit effort qu'il faisait pour Yujin...

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 16 Déc - 1:41

Seiishi continuait avec son petit sourire sous-entendu. Il voulait simplement savoir, il ne voulait pas particulièrement apporter des ennuis ou une engueulade dans la conversation. Il trouvait ça simplement louche, et comme c'était l'ami des parents de Yujin, si jamais ces derniers voulaient des nouvelles de leurs fils, Seiishi pouvait toujours dire la "bonne" nouvelle comme quoi Yu se serait trouver quelqu'un en amour au pensionnat. Quelqu'un de... Bien malgré tout. Parce que, bien que Seii n'aimait pas vraiment Kei, il savait - ou plutôt il sentait - que lorsqu'il aimait, ce ne devait pas être pour rien et ni non plus à la légère. Étant donné que Kei semblait solitaire, s'il s'était "choisit" quelqu'un, comme Yujin qui était un garçon Très bien, ce n'était pas pour rien et qu'il devait être sérieux. Parce que sinon il serait encore seul, ou bien il aurait déjà eu plusieurs autres relations au pensionnat. Et puis, il semblait très protecteur envers son frère, donc très certainement qu'il le sera avec son amoureux. Et donc, si Yujin était bel et bien en couple avec le surveillant, ça ne pouvait pas être si négatif pour lui. Même qu'il ne pouvait presque pas trouver mieux, côté maturité, sécurité et stabilité amoureuse.
Seii soupira intérieurement. Pour en arriver à un tel raisonnement à propos de Kei, c'est qu'il était vraiment gentil envers Yu et qu'il voulait vraiment le bonheur des autres...


"Pardon, je ne voulais pas paraitre odieux ou impoli. C'était simplement pour m'informer. Parce que... si c'est bien ce que je pense... et que vous êtes vraiment un couple.. Je ne peux qu'être heureux pour vous deux. Sachant ce que je connais de vous, vous feriez - ou vous faites - un très bon et beaux couple... Et vos parents, Yujin, seraient heureux de savoir que vous êtes avec quelqu'un de... de bien pour vous. Surtout après ce que... enfiin... Apres les autres abrutis."

Et oui, Seii était au courant de tout ce que Yujin avait put vivre. Ce garcon était très ouvert a raconter a ses parents, qui eux racontaient à Seiishi qui était un très vieil et bon amis de la famille. C'était casiment un oncle pour Yu. Donc, il savait. En fait, il était même déjà arrivé à Yu de se faire violé auparavant, par un petit ami un peu... extrême. Et bien sûr, Yu a déjà eu des faux petits amis. Des gens instables qui ne pensaient qu'au cul et à coucher. Donc, c'est vrai que pour une fois, Yu avait ouvert son coeur à la bonne personne. Quelqu'un qui ne se jouerai pas de lui.

Il serra la main de Al dans la sienne doucement et lui embrassa le dessus de la tête. Il lui murmura en souriant.


" Tu lui as dit à ton frère...?"

Demanda-t-il alors, jouant un peu avec la bague du doigt d'Al, souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 16 Déc - 1:49

Al écouta sans intervenir, heureux de la tournure que prenait la conversation et surpris par la réaction de son frère. elle était moindre que ce qu'il avait d'abord imaginer, ce qui le réconfortait. Peut-être que son frère acceptait de plus en plus sa relation avec Seiishi. Du moins, il l'espérait vivement, car il adorait son amoureux, son fiancé désormais et ne voulait pas que leur vie soit séparé à cause d'un homme. Lorsque Seii lui demanda, Al rougit quelque peu.

"Non, nous n'avons guère eu le temps de nous parler ces derniers temps en faites..."

Il regarda son frère. Il embrassa Seiishi sur la joue, puis se leva de sa place et s'approcha de Kei pour venir s'asseoir à côté de lui. Il appuya sa tête dans le creux du cou de son petit frère, pour lui faire un calin, puis approcha sa bouche de son oreille.

Ses lèvres bougèrent, mais aucun des gens présents dans les sources ne put l'entendre, ni même voir ses lèvres. Il se distança légèrement, plantant un regard quelque peu inquiet dans celui de son frère. Il espérait sincèrement à un heureux dénouement.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 16 Déc - 1:58

Kei regarda Seiishi pendant quelques instants.

"Je ne vous en veux guère. Disons que je n'ai pas l'habitude de converser de ma vie privée et votre demande m'a sembler provocante et m'a agressé."

Il passa finalement un bras autour des épaules de Yujin, essayant une fois encore d'enlever la mauvaise habitude de ne jamais montrer son amour pour lui. Il du malheureusement se séparer de lui lorsque son frère vint se coller contre lui. Il allait lui annoncer quelque chose...qui n'allait pas lui plaire. De moins c'était ce qu'il croyait puisqu'Al faisait toujours ça lorsqu'il avait peur de le frustrer.

Il écouta attentivement. Il soupira, résigné.


"Я не могу бороться с ним. Я знаю." (Je ne peux me battre contre lui. Je le sais.)

Il posa sa main sur la joue de son grand frère, puis eu un sourire triste.

"Я рад за вас." (Je suis heureux pour toi)

Il regarda un instant Seiishi, le regard légèrement menaçant, mais sans que ce ne soit directement lier au professeur.

"Если вы когда-нибудь сделать ему что-нибудь, я убью тебя." (Si jamais tu lui fais quoi que ce soit, je te tue.)

Il pencha la tête légèrement vers le côté.

"Félicitations à vous deux. J'espère que vous serez heureux."

Il relâcha son frère pour qu'il puisse retourner à son amour. Il savait que personne, mis a part Al, n'avait compris le sens de cette conversation, mais il s'en fichait. Ce qu'il avait à dire à son frère ne les regardait pas de toute manière.

"J'espère au moins que vous ne m'oublierez pas pour le mariage..."
"И вы не позволите мне плана для него ..." (Et que tu ne me laisseras pas en plan pour lui"

Il soupira légèrement et remit son bras là où il l'avait déposé préalablement: sur les épaules de son amour.

"Bienvenue chez les Hikari..."

Fit-il à Seiishi, un sourire quelque peu...sadique sur les lèvres.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 16 Déc - 2:26

"Et bien veuillez m'excuser pour ça. Ce n'était pas intentionnel."

Répondit-il, toujours en souriant doucement, mais en restant sérieux et sincère. Il n'avait vraiment pas envie de partir une autre bataille ou quelque chose dans le genre. Surtout que c'était le temps de s'entendre avec le surveillant... puisque maitenant, ou plutôt bientôt, ils seraient beau-frère. Aah... Seiishi était tellement heureux de se marier avec Al. L'homme de sa vie.

Il remarqua aussi pour le bras autour des épaules de Yu. Bon, alors Seii avait certainement raison! Yujin et Shykeirô formaient un couple! Cette idée - bien qu'elle lui donnait un peu froid dans le dos à cause du surveillant quelque peu... froid - le faisait sourire. Aah, comme c'est beau l'amour, peu importe l'âge et peu importe du status de la personne. Un être humain restait un être humain, et on ne choisissait pas quel être humain on allait aimer.

Il regarda alors Al aller voir son frère pour lui annoncer la nouvelle. Ce fut un peu étrange à voir, mais surtout à entendre. Ils parlaient d'une langue étrangère aux oreilles de Seii... Mais il devina, d'après leur origine, que c'était du russe. C'était vraiment drôle à entendre parce que ça leur faisait une voix plus grave.

Puis, il se fit regarder par Kei, d'un air quelque peu menacant et qui faisait un peu froid dans le dos. Kei lui parla, mais Seii ne comprit évidemment pas.


"Heeeeiiin? Il vien de dire quoi, là, avec ce visage qui fait peur??"

Fit-il avec de gros yeux, avec un air théâtralement - ou tipiquement japonais, digne des mangas ou des drama humoristique japonais - apeuré.

Puis, le verdicte; étonnament, Kei semblait bien le prendre! Il les félicita même! Ce qui fit sourire Seii.


"Merci. J'espère aussi!"

Fit-il, souriant et lancant un regard amoureux à Al.

"On n'oubliera personne, et encore moins le frère du marié."

Souria-t-il.

"Yujin, avant que tu demande, toi aussi tu es invité hein!"

Ajouta-t-il avec un regard et un clin d'oeil taquin, un petit regard insinuant que c'était bien parce que c'était l'amoureux du frère d'Al.... Mais bon, c'était aussi parce que Yu faisait parti de la famille Minamoto pour Seii.

Puis, le sourire de Kei ne fut pas rassurant et ne se fondait pas des masse avec la phrase qu'il lui dit.


"Huh. Je devrais être content ou rassuré, là, d'être dans la famille Hikari?"

Rigola-t-il. Et il regarda Al.

"'faut dire que.. Je ne sais pas si Al devrait l'être d'avantage de faire maintenant aussi parti de la famille Minamoto."

Le taquina-t-il, tendant un bras vers son amour pour qu'il vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 16 Déc - 2:37

Yujin fut heureux de sentir la chaleur de Kei contre lui, même s'il avait suffisamment chaud avec l'eau des sources. Mais le bras, il l'appréciait vraiment. Ça lui agrandit son sourire amoureux. Même si ça ne dura pas très longtemps... Puisque Al vint lui piquer un peu son amoureux pour lui confier quelque chose. Le dialogue fut quelque peu étrange dans cette langue étrangère. Une des rares langues que Yu n'avait pas eu encore le temps d'apprendre... Il parlait quand même allemand, mandarin, japonais, coréen, francais, anglais, espagnol, catalan... mais pas russe. Bien sûr, il lui manquait aussi d'autres langues, mais les intonnations lui semblait plus... Russe. Il en avait l'intuition.

M'enfin, il comprit enfin de quoi il s'agissait lorsque Kei félicita les deux amoureux pour le mariage... Mariage!?


"OOOHH! C'est mignooon! Vous allez vous marier!? Omedetoo !!"

Fit-il, tout heureux pour eux.

"Vous avez alors une bague, monsieur Hinoto?? Je peux voiir?"

Il était tellement curieux et enfantin dans ce genre de situation, ce "petit" Yujin. Il était réellement heureux pour eux!
Il ouvrit la bouche mais se fit couper par Seiishi. Yujin eu un petit rire.


"J'avoue que j'allais demander... Merci monsieur!"

Fit-il, toujours souriant et en restant toujours poli également.

Puis Kei remit son bras sur les épaules de Yu, ce dernier allant se blottir un peu contre son amoureux.


"Kawaii.."

Murmura-t-il, en rêvant de mariage et de sa signification et de tout le tralala. Et bêtement, il se mit à rêvasser d'un mariage imaginaire, mettant en scène son amoureux et lui-même. Aah, Kei en costume pour se marier... Et Yujin en robe! Ahah! ... Il secoua un peu la tête et rigola pour lui-même, se trouvant stupide et se reprenant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 23 Déc - 0:12

Al avait eu peur de la réaction de son frère. Ce dernier n'avait pas réagit comme il l'avait craint. Alors Yujin avait peut-être réussit à calmer ce feu et cette colère qui enflammaient son frère depuis des années. Kei avait toujours eu peur de se faire remplacer et c'était l'une des raisons pour lesquelles Al n'avait jamais eu d'autres amoureux. Mais cette fois, il sentait qu'avec Seiishi se serait différent.

"Ты мой брат. Я могу заменить вас с кем-то, вы знаете, очень хорошо." (Tu es mon frère. Je ne peux te remplacer par quelqu'un d'autre, tu le sais très bien.)

Le sourire triste de son frère lui serra le coeur.

"Kei..."

Son frère menaça son amoureux en russe. Al eu un petit sourire amusé face à ce comportement plutôt enfantin.

"Il a dit qu'il t'aimait bien."

Plaisanta Al en sachant que de toute manière, avec le regard que lui avait lancé Kei, il ne le croirait pas du tout. Ensuite Kei demanda a être invité et lui dit une autre chose qui lui fit un peu de peine.

"Всегда. Я никогда не позволят вам упасть." (Jamais, jamais je ne te laisserais tomber)

Puis le jeune amoureux de son frère le fit sourire, presque rire. Il était vraiment mignon. Kei avait un jeune homme extraordinaire à ses côtés.

"Это милый. Это приятно. Конечно, самое лучшее, что может случиться с тобой. Поэтому, пожалуйста, наслаждайтесь его, дать ему свою любовь и по большей части игнорирует все остальное. Наслаждайтесь возможностью представляет собой и никогда не возвращаться, возможно, навсегда."(Il est mignon. Il est gentil. Certainement la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Alors je t'en prie, profite-en, donne-lui ton amour et surtout, ignore les autres. Profite de l'occasion qui se présente et qui ne reviendra peut-être jamais.)

Il se tourna finalement vers Yu.

"D'accord."

Il tendit la main vers le jeune homme, lui montrant la bague que lui avait offert son amour. Un sourire s'épanouissait sur ses lèvres. Il était heureux. Lorsque Seii l'invita à le rejoindre, il alla se blottir dans ses bras, tournant dos à l'autre couple.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   Mer 23 Déc - 0:48

Kei écouta son frère, mais pour ne pas embarquer les deux autres dans une discussion de famille, il préféra ne pas répondre, malgré un léger hochement de tête. Il regarda aussi la bague de son frère et hocha la tête à la réponse de Seii. Puis il entendit son amoureux rigoler...assez étrangement. Il porta son regard vers lui et haussa les sourcils, mais ne fit aucun commentaire. Comme ça, il avait l'impression qu'il pensait au sujet du mariage et préféra sincèrement ne pas y penser.

Al avait raison. Yujin était l'homme qui lui fallait. Peut-être pourrait-il oublier Sali et se sortir de ses anciennes scènes de ménage. Évidemment, si la jeune femme se repointait, il ne quitterait pas Yu pour autant. Non, il risquait plus de tenter d'étrangler son ancienne femme pour ce qu'elle avait fait à son fils. Il essayait de ne plus y penser, mais malheureusement, ça revenait toujours. Sans le laisser tranquille. Il en avait marre.

Kei blottit Yujin contre lui et cacha son visage dans ses cheveux. Il voulait simplement arrêter de penser à son apssé, pourquoi ce n'était pas possible. Il était bien avec la vie qu'il avait présentement. Pourquoi fallait-il que ses pensées viennent toujours tout gâcher? Il ferma les yeux, restant silencieusement contre Yujin, préférant ne pas commencer de conversation.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relaxation (PV aux concernés)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation (PV aux concernés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Source chaude :: Source des hommes-
Sauter vers: