Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)   Lun 14 Déc - 18:48

Le jeune homme venait d'entrer dans le centre d'achat, l'une des plus grosses bâtisse qui renfermait elle aussi d'autres magasins, c'était toute une découverte pour notre cher Hollow qui avait grandit loin de ce genre de chose et pour le moment, il avait l'air complètement perdu. Il fallait dire qu'avec la tenu qu'il portait en ce moment, il y avait de quoi rendre les gens nerveux.

Hollow était assis sur un banc, il observait les alentours puis il vit un enfant qui ne cessait de le fixer. Hollow, pensant bien faire, lui fit un sourire, et bien qu'il ne le sache pas vraiment, le sourire d'Hollow pouvait avoir l'air assez pervert merci. L'enfant se cacha derrière sa mère, les larmes aux yeux. Le jeune homme resta surpris, il n'avait pourtant pas voulu lui faire peur. Il s'éloigna un peu alors que la mère lui jetait un regard furieux, tout en s'éloignant avec son garçon, le bras chargés de sacs.

Il y avait une fontaine derrière le banc ou était assis Hollow et plusieurs personnes y jetaient des pièces de monais en faisant un voeu. Hollow n'avait pas beaucoup d'argent sur lui mais décida tout de même de jeter une pièce et fit un voeu. Il ne savait pas si cela marcherait mais si il croyait très fort, peut-être que ça fonctionnerait. Il attendit un moment, voyant qu'il ne se passait rien, il retourna s'asseoir sur son banc, déçut. Décidément, c'était une belle arnaque.

Sans prévenir, il se mit à rire tout seul, resserrant ses bras autours de lui, gigotant sur son banc.


-Hmmhmmhi hih mmm!!-

Son rire attira plusieurs regards, la majorité préférèrent passer rapidement leur chemin ou s'éloigner de lui. Pauvre Hollow, il se sentait bien seul parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)   Lun 14 Déc - 19:53

Kifa faisait un peu de magasinage. Il y avait un ordinateur portable qu'il voulait acheter dans la boutique d'informatique pour remplacer l'antiquité dont il se servait jusque là. Seulement... c'était cher. Il hésitait un peu.

Il entendit soudain un rire particulièrement perturbant. Le même que ce gars qui lui avait sauté dessus à la bibliothèque. Un élève dérangé à selon ses souvenirs. Il l'appercu sur un banc plus loin. Les passant s'écartaient de lui. Il avait l'air un peu malheureux le pauvre. Il s'approcha de lui :

« Hey toi euh... ca va ? Ne rit pas comme ça. Les gens n'aiment pas ça. »

Il était mal à l'aise. Ce garçon avait clairement un problème et il ne savait pas trop comment réagir. Il avait des cicatrices lui aussi... Il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver. Peut être que c'était relié à la raison pour laquelle il agissait si bizarrement. Mais bon, va savoir... En fait peut-être qu'il ne le reconnaitrait pas. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu travailler. Il avait passé beaucoup de temps à se remettre de sa bataille finale contre les Yakusas. Il avait maintenant les cheveux plus long et avait un bandeau noir sur l'oeil droit. comme il regrettait de ne plus voir aussi bien qu'avant. en fait, il avait peur de retourner voir Wendrax après tout ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)   Lun 14 Déc - 21:03

Hollow cessa de rire lorsqu'on lui adressa subitement la parole. Hollow leva le regard, qu'on ne voyait pas d'ailleurs, vers un inconnu qui lui semblait étrangement familier. Il fallut un moment à Hollow pour reconnaître la figure du surveillant qu'il avait rencontrer dans la bibliothèque, son verdicte restait le même, ce type était louche.

-Tu...tu...-

Moment de silence.

-Aaaahhh!!! Le démon de la bibliothèque!!!! Pessimus!!AhHH!!-

Il bondit de son banc et se recula d'un bon trois mètres, tenant son chapelet à bout de bras. L'autre n'était pas le même, il avait changer mais pour Hollow, c'était toujours la même personne qui était toujours posséder par ces créatures qui hantaient toujours la bibliothèque, et jusqu'à preuve du contraire, il le croirait dur comme fer.

-Que me veux tu cette fois!!!! hhhihi!! hmm!!-

Les gens les regardaient, parlaient à voix basse, murmuraient et s'éloignaient, parfois avec quelques éclats de rire mais Hollow était trop concentrer sur sa tâche pour y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)   Dim 20 Déc - 16:41

Kifa fit une drôle de tête.

« À mais je ne suis pas un démon ! Ce serait plutôt toi qui à l'air d'un démon tu saura ! »

C'est vrai que Hollow avait l'air d'un fou furieux qui semblait préparer un truc pas net... Les gens semblaient inquiets et si sa continuait, il ne serait pas étonné que quelqu'un fasse venir un gars de la sécurité.

« Écoute, arrête de faire ces drôles de bruits les gens n'aiment pas ça, ça leur fait peur. Ils ont l'air de croire que tu est fou si cela n'est pas déja le cas. et puis qu'est ce que t'es venu faire ici à la base ? Surment pas pour te balancer sur un banc non ? »

Le surveillant se demandait pourquoi il se préoccupait de ce drôle de gars. Il pourrait tout simplement l'ignorer et cela ne changerait rien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)   Lun 21 Déc - 10:30

Hollow resta surpris un moment, l'autre gars affirmait ne pas être un démon et au contraire, lui disait que c'était lui le démon et qu'il avait probablement l'air d'un fou. Oui et alors? Bien que les gens ne le sachent et ne le pensent certes pas, Hollow était plus senser que la majorité des gens, à sa façon.

Kifa n'avait toujours pas répondu à sa question, mais cela attendrait. L'autre lui demandait ce qu'il faisait là. En réalité, Hollow était là pour explorer plus que d'autre chose. C'était la première fois qu'il rentrait dans un centre d'achat comme celui là, il ne descendait jamais au village avant, sinon lorsque son grand-père avait besoin de quelque chose, comme ses médicaments.

Cependant, il doutait que Kifa le croirait alors il inventa.


-Nouveaux vêtements...-

Fit-il d'un ton détacher qu'on ne lui connaissait pas. On lui avait souvent fais des commentaires à ce sujet, il ne s'en souciait pas vraiment, mais il n'avait aucune idée de comment magasiner et encore de comment ça marchait, ni quel boutique aller. Bref, il était perdu. Mais peut-être qu'un changement de vêtements ne lui ferait pas tant de mal que cela.

-Mais...je sais pas par ou commencer...c'est grand ici...-

Fit-il en rapprochant son chapelet près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village :: Les magasins-
Sauter vers: