Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:42

Wendrax rangea son couteau dans sa poche de jean ,il n'avait pas vraiment aimé ce qu'elle avait dit sur elle...

''Allons ne dis pas ça ,tu es adorable! Si j'était pas aux hommes...Je serais le premier a te courir après...''

Ses paroles étaient sincères ,il la trouvait tellement adorable et fragile ,le genre de filles qu'un homme hétérosexuel aurait tant de besoin...Selon lui...Le panneau s'ouvrit sur un passage...

-woa, et tu viens d'en trouver un de plus de ces passages.

Dit sa petite soeur en scrutant le couloir...

-Où ca mène d'après toi?

Wendrax se retourna et la regada en souriant...

''Il y a qu'un moyen de le savoir !''

Dit il en entrant dedans ,mais il ne fit pas attention , son lacet ,il s'y enfargea et s'étala de tout son long sur le plancher...

''Ouch...''

Fit-il en restant par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)   On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:38

''Il y a qu'un moyen de le savoir !''

C'est alors que Lily vit le grand Wendrax s'étaler de tout son long sur le plancher. Dans son esprit une seule réaction se fit: Il faut l'empecher de tomber. Elle tendis donc le bras mais elle le manqua.

-Wendrax!

Lily voulu aller l’aider à reprendre pied mais elle prit pied dans les souliers de son grand frère. Elle tomba directement sur lui , elle senti alors quelque chose qui la fit rougir.

-We…wendrax…t tes mains…

Fit-elle timidement. En effet, lorsqu’elle étasit tombée, il avait voulu la retenir et ses mains se trouvait maintenant sur la frele poitrine de la jeune femme causant ainsi un léger embarra. Lily se releva et tendit la main a celui-ci pour qu’il se releve.

–Je suis désolée, je…je… uh…oublions ca d’accord grand frère?
Lily semblait vraiment gènée par cette situation. Elle n’avait jamais vecus de situation pareille.

- Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
 
On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bagare de filles (wendrax yam et lily)
» Visite au parc d'attraction de Kifa et Wendrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser