Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jie Woang is in the house!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jie Woang is in the house!   Sam 5 Déc - 0:33

Nom: Woang

Prénom: Jie

Surnom: Jay

Origine: Japonais, mais il a été élevé par une famille chinoise depuis qu’il est bébé

Âge: 17

Orientation sexuel: Bisexuel

Année: 5ième année

Art pratiqué:
1- Peinture (acrylique et aquarelle)
2- Dessin (fusain, crayon de plomb, pastelle, etc.)
3- Musique (guitare classique/acoustique, basse)

Ce son les membres de sa famille proche, en particulier sa mère, qui l’ont initié à ces formes d’arts. Sa mère donne des cours de dessins privé à la maison, et deux de ses cousin sont membre d’un groupe de musique amateur.

Art martiaux pratiqué:
Yoga : Ses parents l’ont inscrit à des cours de yoga contre son grés. Leur raison…Jie est trop HYPER. Ses parents en avait assez de le voir sauter partout comme un petit singe attardé. Malheureusement ça n’a pas l’air de marcher, car le pauvre Jie n’est pas très souple et aussi les cours de yoga ne son pas assez calmant pour lui faire perdre sa « hypertittude » (trop hyper).

Description Physique:
Jie possède une corpulence tout à fait normal, il n’est pas monsieur muscle, mais il n’est pas un maigrelet non plus. Coté carrure même histoire…Il mesure un simple 5,4p (1,64m), il est plutôt complexé par sa grandeur bien en bas de la moyenne. Il essais sans succès de camoufler cet handicape en portant de longue bottes à semelle compensé. Il à un teint laiteux et des yeux d’une couleur perçante. Il reçoit parfois quelques commentaires plus au moins agréable sur cela.

Coté vestimentaire Jie est bien original. Il est un grand fan des gentlemans anglais du début du siècle, donc il aime bien porter des vêtements du genre. Son long trench-coat noir et son chapeau haute-forme, souvent surmonté d’un pendentif, peuvent être parfois très encombrants et durant l’été il meurt de chaud. Mais le style est important pour lui, donc il peut supporter. Les couleur des ses habits tournent toujours autour de couleurs sombre (un véritable enfer sous le soleil) et comme mentionné plutôt, il porte des longue bottes à semelles compensé, qui lui arrive un peux en bas des genoux.

Description Mental:
Jie malgré son apparence « distingué » est en faite ETRÊMEMENT enfantin et énervé (énervant aussi). C’est un jeune homme qui aime rire et jouer des mauvais coup au autres. Il est, comme le dit si bien les gens de son entourage, « hyper », mais multiplié par dix. En effet, le petit Jie court et saute partout et dans toute direction sans modération. Il est aussi un véritable moulin à parole, il parle pour rien dire en faite, ou tourne autour du pot, peut-être aime t’il s’entendre parler. Cette attitude énerve presque tous les gens de son entourage.

Il est peut-être énervant, mais son coté enfantin le rend adorable. Enfaîte c’est une arme à double tranchant. Son air de bébé peut l’aider a s'en sortire de situations délicate, mais ce coté enfantin ne fait que rajouter une raison de plus dans la liste des choses énervante dans son comportement. En effet, à cause de cela Jie aura tendance à avoir des fou rire pour rien, ou pour des blague et situation que seul un petit enfant trouverait comique. Quand il est prit d’un fou rire Jie est presque incontrôlable, il peut se mettre a rire jusqu’à en tomber par terre et se réveiller le lendemain avec des douleurs abdominal due à ses rires.

Il est aussi un adolescent direct, si il pense quelque chose, comme par exemple s’il trouve que vous avez mauvaise haleine, il vous le dira sans hésiter. Cela peut amener quelques frictions avec certain de ses amis et professeurs.

C’est aussi un jeune homme extravertie et impulsif, qui n’a pas peur de ce que les gens vont penser de lui. Donc dans un concours de « game, ou pas game » il sera toujours le gagnant. Il n’est pas rare non plus de le voir faire des poses, ou des danses étrange sans aucune raisons et en publique en plus. Cela vous démontre encore plus à quel point il n’a pas peur de l’opinion des autres à son égard.

Histoire:
Il réside présentement dans une famille chinoise. Jie à été adopté et n’a jamais connu ses parents biologique, malgré être au courant du fait qu’il est adopté et est enfaîte japonais, il se considère chinois.

D’après sa mère, il aurait un frère jumeau quelque part dans le monde, elle a aussi connue personnellement ses parents biologique. Sa mère lui a souvent demandé s’il aimerait les rencontrer un jour, mais Jie a toujours refusé. Pour lui sa seule et unique famille est celle où il réside présentement, ceux qui l’ont élevé et vue grandire depuis les premières année de sa vie. Il préfère ne pas retrouver sa famille biologique, car il les hais au fond de lui puisqu’ils l’ont rejeté, et que dans son cœur sa véritable famille est cette famille chinoise dans le quel il se sent si bien.

Ses années scolaires ont été quelques peut tumultueuse. Due à son caractère impulsif Jie à souvent eu des problème avec des élèves ou des professeurs. Il a aussi été renvoyé de quelques écoles, car au lieu de se rendre au cours Jie aimait bien faire des mauvais coup, comme mettre du laxatif dans la soupe à la cantine, ou mettre des bombes puantes dans les conduit d’aérassions de l’école. Mais maintenant qu’il se trouva une école parfaite pour lui, dans lequel son regroupé ses champs d’intérêt favoris se genre de comportements diminua, mais on ne sais jamais quand il pourra faire une rechute.

(Papa biologique : Seiishi Minamoto, mais il sait pas que Jie est son fils. Frère jumeaux : Ishihara Mazashi, lui non plus ne sait pas que Jie est son frère.)

Signe particulier:
Il aime bien se faire des petits dessins au coin des yeux avec du maquillage, souvent de couleur écarlate.

Code :
Ok by Shykeiro
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Jie Woang is in the house!   Dim 6 Déc - 13:24

Fiche Validée,
mais la prochaine fois, attends le signal pour poster...

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jie Woang is in the house!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Des étudiants :: Les fiches des gars-
Sauter vers: