Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:39

Il avait une après-midi de libre ,à passer dehors tranquillement. Il allait pouvoir draguer ,baiser un peu ,fumer ,peut-être même se bourrer la gueule…la belle vie quoi ! Mais….nan. La putain de prof d’anglais qu’il avait lui avait foutu deux heures de colle. En plus c’était pas sa faute ! L’autre vieille avait gueulé comme quoi il ne savait rien dire en anglais…il avait bien été obligé d’y répondre ! Il avait sorti la seule phrase qu’il connaissait « Motherfuck poor bitch » et le voilà renvoyé de cours pour les dix minutes qui restaient ,avec deux heures en retenue. Le pied.

Il avait bien tenté de s’échapper de l’horrible salle ,ou du moins de ne pas y aller ,m’enfin. Un pion l’avait coursé pour l’y foutre...d’autant plus qu’il devait rattraper une heure qu’il avait séché déjà. Et puis s’il foutait trop la merde ,Yam allait finir par devoir rentrer chez son père ,pas envie. Franchement ,squatter chez un inconnu dont on se fout ,c’est pas le trip du mois. Le pire ,c’est que personne ne le surveillait…la classe. En tous cas pas un gars à l’horizon ,tant mieux.

L’adolescent alluma tranquillement une clope ,une bastos. C’était de loin les moins chères qu’il puissent trouver. Directement importée d’Espagne ,sans passer par la case douanes ou taxe. Deux fois moins chères que tous les paquets dans le commerce…heureusement qu’il avait des potes bien placés. Avec ses relations ,il avait tout le marché parallèle sous les yeux ,en permanence. Pire qu’un flic ou autre du genre. Il commença à tirer tranquillement ,se demandant si quelqu’un viendrait.


Dernière édition par Yam Nyata le Mer 2 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:28

Habillée en collégiene, c'est-à-dire, portant une jupe mi-courte (aux cuisses) noire, une chemise blanche et un pull sans manche tout aussi noir, Kiriri déambulait, comme la plus part du temps, dans les couloirs de Bokura, pour passer le temps.

Elle venait de finir sa journée de cours... pas très cool, d'ailleurs, mais bon... il ne faut pas trop en demander: c'est quand-même que des cours! Elle sortait un peu de l'ordinaire avec ses bas rayés noir et blanc, remontés jusqu'aux genoux et ses bracelets multicolores, ses autres bracelets à studs (pics de métal) et son collier de lolita.

Évidemment, elle avait son mp3 sur ses oreilles, le son dans le tapis (C'est l'idéal pour entrer dans une bulle ^^) . Tout ça pour dire que tout en restant mignonne, elle avait un léger air *rebelle*.


Kiri marchait donc sans vraiment se soucier de l'endroit où ses pieds allaient l'emmener, quand elle arriva dans une salle de classe, semblait-il...

La pièce avait l'air vide, quand elle remarqua une tête qu'elle reconnu:Yam.

Elle s'en approchait sans se presser, éteignant sa musique et baissant son casque d'écouteurs autour de ses épaules.


*mmh mais que fait-il seul, dans cette classe?*

Arrivée à côté de Yam, elle posa sa main sur son épaule.

«heuu Y-Yam, c'est ça?»

*andouille*


«Je... j'sais pas trop si tu me replaces, mais bon... heu salut....»

On pouvait clairement voir qu'elle était embarassée, mais la jeune fille s'efforçait de lui montrer son plus beau sourire, voulant passer innaperçue.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:59

Chiant ,chiant ,chiant et re chiant. Sans déconner ,pourquoi est-ce qu’on laissait un élève s’emmerder comme ça ? Y avait pas des lois interdisant de laisser un ado crever dans une salle de classe déserte ? Sérieux ,faudrait revoir le règlement quoi. Yam se retrouvais donc avec des exercices d’anglais de merde à faire. Qu’est-ce qu’il en avait à foutre tien ? Franchement , “ Where is Bryan ? He’s in the kitchen “…vas-t’en replacer ça dans une discussion. Les profs pourraient pas essayer ,un jour ,d’apprendre des trucs qui servent ? Plutôt que ces conneries sans intérêt.

Après un soupire ,il cru commencer à s’endormir ,c’était la merde. Il commença à regarder par la fenêtre ,de toutes façons il n’avait rien d’autre à foutre. Il n’allait quand même pas faire son boulot ? Il s’en foutait complètement et n’avait pas l’habitude de faire des trucs qui ne lui plaisait pas. Mais une main le sortit de ses rêverie. Un pion qui venait surveiller son boulot ? Nan…il se retourna ,reconnaissant l’adolescente. Il lui fit un sourire ,voyant sa gêne.


J’aurais du mal à t’oublier…Kiriri.

Certes ,c’était vraiment une réplique de dragueur d’opérette ,mais ça l’amusait. Après tout ,il ne faisait rien de mal ,si ? Juste passer le temps avec une jeune fille canon. Il jeta un œil à ses fringues…elle était quand même plutôt sex’. Il lui sourit ,se levant avant de s’assoire sur le bureau. Il croisa les bras ,lui lançant un regard presque protecteur ,un léger sourire fiché sur ses lèvres.

Tu n'as pas fini dans les douches des gars cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:43

"J’aurais du mal à t’oublier…Kiriri."

*... ouaiiiis... génial...*

Son sourire perdit un peu de sincérité, mais elle ne le lâcha pas pour si peu. Elle allait lui montrer de quoi elle était fait, tien!

''Ah très bien, alors on peut épargner les présentations!''

Dit-elle, lui lançant un clin d'oeil qui se voulait amical.

*Apprendre à le connaitre... apprendre à le connaitre, mais ouiii wendraxouu!*

"Tu n'as pas fini dans les douches des gars cette fois-ci ?"

Kiriri rougit encore plus à cette remarque, mais n'en fit pas un plat et fit un air boudeur, plutôt mignon, mais assez enfantin.

''C'est pas gentil de rire des lacunes des autres... mais non, j'ai pas aterrit dans les douches des hommes, merci bien..."
Malgré le comportement quelque peu douteux de ce jeune homme, probablement pas plus vieux qu'elle, Kiri le trouvait... interessant...


"You perv..."
Elle l'examina en un coup d'oeil puis le fixa dans les yeux, comme à son habitude pour parler avec les gens.

" Au fait.. tu fais quoi, seul, dans cette pièce? T'as rien d'autre à faire que de rester assis, dans ton coin?héhéhé.. moi qui croyais que tu passait ton temps à draguer, je me suis trompée sur ton cas, je crois bien"

En fait, Kiriri voulait en quelque sorte le piéger, voir s'il pouvait agir sans drague ou juste naturellement, devant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:47

Elle semblait vraiment gênait…la même que son frère. Sans déconner ,ils se ressemblaient pas mal quand même. Tous les deux timides pour un rien ,avec des réactions de gamins adorables. Il sourit ,la regardant ,finalement ça le tentait bien de la mettre dans son lit tien. Une jolie minette comme ça ,il n’avait pas vraiment l’intention de la laisser filer quand même. Il l’observa un temps , les bras croisés sur son torse.

Elle lui demanda alors pourquoi il était là tout seul ,au lieu de draguer. Faut croire qu’elle l’avait déjà bien cerner…tant pis. Ca serrait un peu plus dur que les autres catins qu’ils se tapaient d’habitude. Après tout ça ne lui ferait pas de mal un peu de changement. Avec un sourire amusé ,il décroisa ses bras ,prenant doucement le coin de la table de ses mains.


On appelle ça une salle de retenue ma belle ,une salle de retenue…on y va quand on est pas sage.


Il lui lança un sourire narquois puis se redressa un peu ,se décollant du bureau. De ce fait il était beaucoup plus proche d’elle ,leurs corps se frôlant presque. Yam était un peu plus grand que Kiriri ,le visage de la jeune fille arrivait environ à son épaule. Il plongea un instant son regard dans le sien ,lui faisant un doux sourire.

Et puis…qui te dis que je n’attendais pas de te voir… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:29

Kifa passait par là, comme par hasard et soudain il entendit une voix qu'il reconnu. C'était Yam, mais il y avait aussi celle d'une fille. Cela provenait de la classe de retenu. Il s'approcha un peu pour voir se qui se passait, simple curiosité et surprit le jeune rebelle et et la soeur de Wendrax en train de draguer maladroitement. Il était trop drôle à regarder. Cela lui rappelait ses années d'étude en Angleterre, alors qu'il se retrouvait dans des situation semblable lui aussi. Il sourit.

* Je me demande comment réagirait Wendrax s'il savait ça ? *

Il passa sa tête dans le cadrage de porte avec un gros sourire

« Attention p'tite fille ! Si tu fais pas attention, ce gars là va te bouffer tout cru ! »

Il rit un peu et continua son chemin sans s'attarder plus longtemps, les laissant à leurs occupation. Cela ne serait pas correcte de les interrompre, même s'il espérait que Yam n'en ferait pas trop. Il se rappela la scène avec Wendrax devant sa chambre alors que le rebelle essayait de le tripoter contre sa volonté. Cela n'arrivera pas avec Kiriri. Elle en avait dedans cette petite, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:27

[Kifa, fait attention, C'est préférable que les deux joueurs sachent et aprouve l'arriver dune autre personne AVANT que cette personne ne post. Fait attention pour la prochaine fois.
merci]


Dernière édition par Ishihara Mazashi le Mer 2 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:54

«On appelle ça une salle de retenue ma belle ,une salle de retenue…on y va quand on est pas sage.»

«Oh great... and what did you do, lil' pervy? hahaha!»

*héhé, je suis certaine qu'il ne comprendra pas un traitre mot de ce que je lui ai dit! muahahahaa Razz*


Elle fut quelque peu surprise du peu de distance qu'il y avait entre eux, mais ne le fit pas paraitre, gardant le peu de dignité qu'il lui restait intacte...

Les yeux dans les yeux, la jeune fille s'attendait à une phrase déjà toute faite, un cliché, quoi!

Ce ne fut pas tout à fait le cas, mais c'était pas loin lorsqu'il lui posa comme question:
«Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'il n'était pas là pour l'attendre?»

«Ben voyons... t'es en retenue! RE-te-NUE! Hahaha! T'es pas sensé être là pour attendre quelqu'un, que je sache... Oh, et en passant... les phrases dans ce genre là.... c'est pas un peu dépassé? Je ne veux pas t'offusquer, mais...franchement, si çafonctionnait pour tes ex-draguées, ça ne fonctionnera pas pour moi! héhéhé!»

Son commentaire se voulait tout à fait objectif, sans arrière-pensée ni méchanceté. Kiriri ne supportait pas qu'on la prenne pour acquis et ce Yam allait s'en rendre compte qu'il ne l'aurait pas aussi facilement.

Oui, parce que ce jeune homme, aussi dragueur et insupportable soit-il, l'attirait, en quelque sorte, mais la cadette Anderson allait lui montrer de quoi elle était faite!

C'est pourquoi la remarque que Kifa avait lancée la fit rire. Personne n'avait de soucis à se faire, Kiriri était assez intelligente pour savoir ce qu'elle faisait.


«Au fait, Yam.. Je sais que t'as dû faire un mauvais coup, mais.. tu veux bien me dire quelle est la raison exacte de ta retenue? J'ai tout mon temps, tu sais, moi j'suis RETENUE nulpart! héhéhé!!»
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:37

Yam la regarda un instant ,fait chier ,c’était pas une fille facile. D’un coté ,il avait pas envie de se prendre la tête ,mais d’un autre…ça rendait le jeu plus amusant. Entre une fille qui le suivrait après un simple sourire ,et une autre qui réfléchissait un minimum ,le choix était vite fait. Avec un sourire ,il la regarda ,qu’est ce qu’elle avait avec « retenue » ? Ca la choquait tant que ça franchement ? Elle allait pas bien cette fille quand même. N’importe quelle personne normale en avait déjà fait ,non ? Enfin en même temps…être normal pour Yam…

Il soupira légèrement quand elle eu finit sa petite réclamation. Il se décolla d’elle ,s’asseyant sur sa chaise ,ou plutôt se vautrant dessus. Flemme. Pas envie de se prendre la tête non plus ,pas maintenant. Il verrait plus tard pour se la mettre dans son lit ,il n’avait pas envie de chercher les embrouilles pour l’instant. Il s’étira ,la regardant vaguement avant de sortir son paquet de clopes…il en restait cinq…avec son paquet encore entier dans sa chambre ,ça devrait aller. Il tiendrait jusqu’au week-end. Il sortit donc une clope.


Au fait miss…

Un sourire s’étira sur le coin de ses lèvres...lui lançant un regard oblique. De sa main libre ,il attrapa doucement la nuque. Il se redressa rapidement ,collant ses lèvres aux siennes. Ce coup là ,elle ne devait pas franchement s’y attendre. Au moins ,il l’aurait un peu surpris ,c’était déjà ça…quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:55

Un pincement au coeurs atteint Kiriri lorsque Yam se dégagea et s'installa d'une drôle de manière sur sa chaise.. Elle n'avait aucun problème avec le fait qu'il soit en retenue, ça lui était plutôt égal en fait... Son but était de faire connaissance avec lui, pas de l'emmerder...

Kiri allait lui poser une question lorsqu'elle sentit une main à l'arrière de son cou l'attirer doucement mais rapidement vers l'avant.

*Attend, là... qu'est-il-je...WAAAAAAAAH* Le rouge-tomate devait être une couleur à la mode dans ce pensionnat, car elle lui collait litéralement à la peau...

S'il voulait la suprendre, Yam avait clairement réussit son coup, mais pas seulement du baiser... elle était sussi surprise de la douceur avec laquelle il avait agrippé sa nuque....

Estomaquée, la jeune fille ne bougea pas durant ce qui lui semblait une éternité, ses lèvres toujours collées à celles de l'adolescent. Elle aurait dû s'y attendre, car c'est ce qu'on récolte à jouer avec le feu, mais le fait qu'elle l'appréciait n'arrangeait rien à sa gêne...

Puis elle gouta quelque chose qui la répugnait: la cigarette. l'odeur la faisait frémir. Elle se dégagea de son emprise, lui envoyant une bonne droite, reculant de quelques pas.


«Tu pues de la gueule...» fut la seule réaction et le seule explication à l'oeil de panda qu'elle venait de lui faire.

Malgré tout, elle restait à côté de lui, ne voulant pas créer de froid... Enfin.. il était peut-être un peu trop tard, mais étant donné son comportement, Yam avait dû en voir d'autres, non?

*Il le méritait, ce coup, je n'ai rien fait de mal,. c'est... c'était de la légitime défense!!...* pensa-t-elle. Elle essayait de se convaincre de son innocence, et elle avait tout à fait raison: on n'embrasse pas un inconnu comme ça, sans prévenir... et même en prévenant, ça ne ce fait pas, bon!

Elle ne voulait pas se l'avouer, et Wendrax ne comprendrait certainement pas pourquoi, mais Kiriri tombait peu à peu sous le charme de Yam...


«Je suis presque désolée, mon pauvre, mais je ne suis pas ce genre de personne... On ne se connait pas, et tu devras être patient, si tu veux plus.. Si vraiment plus il y aura!»

Notez bien qu'elle a tout de même envisager de futurs évennements... Cette année allait être vachement intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:56

Ses lèvres étaient douces ,légèrement sucrées…il aurait pu rester comme ça un bon moment tien. A profiter de la douceur de ce baiser ,ça ne lui était pas habituel ça quand même. D’habitude ,quand il commençait à embrasser quelqu’un c’était en général dans un but spécial…m’enfin ,mieux valait ne pas trop s’étendre sur le sujet. Ce n’était pas bien intéressant. Mais voilà tout ne se passa pas comme prévu.

A peine commençait-il à y prendre plaisir qu’il retomba lourdement sur sa chaise. Un peu surpris ,cherchant ce qu’il s’était passé. La douleur sur sa joue et son œil le ramena à la réalité…il s’était fait frappé ? Sûrement ,Kiriri avait l’air furieuse. M’enfin ,ce n’était pas si grave quand même. On ne peut pas dire que ça lui était inhabituel…en fait ,ça lui arrivait bien souvent ,mais bon cette fille…elle avait quand même de la force quoi ! D’habitude ,il se recevait une petite gifle à peine perceptible qui le faisait sourire.


T’es chiante miss quoi…on peut même pas déconner avec toi.

Soupirant ,il replaça ses mèches...sérieux quoi ,fallait pas être susceptible à ce point quand même ! Il s’étira doucement ,jetant un regard sur son anglais ,c’était là dèche ,il ne comprenait rien. Franchement ,c’était du chinois quoi ! Et encore ,au moins il avait une vague idée de ce que ça voulait dire…mais là ,franchement…le « british » ça lui passait au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:42

*Décidément, ce gars est trop craquant, lorsqu'il bougonne... Aaah..*

Mais que lui arrivait-il, ces temps-ci? Pourquoi lui? Pourquoi Yam, entre tous, dans Bokura... Il y avait amplement le choix, et pas de la camelotte, en plus... Mais quelque chose attirait Kiriri vers ce rebel-fumeur compulsif doublé de pervers finit..

Bon.. elle en ajoutait pas mal, il n'était pas si pire.. ok, il lui avait volé un baiser.. mais elle n'était pas tout à fait contre... Il ne s'y était seulement pas pris dela bonne façon...

Une fois le jeune homme retournésur son travail, Kiriri effleura ses lèvres de ses doigts, un signe innocent, pourtant remplit de significations...
Puis, jetant un furtif coup d'oeil à ce qui semblait emmerder royalement notre jeune protagoniste, Kiri se rendit comptte que c'était de l'anglais.


*Hmm.. intéressant!*

Elle s'approcha d'avantage de Yam, s'asseyant à côté de lui, et pencha sa tête sur le côté, d'une manière adorable, lisant calmement, d'autant plus aisément, les lignes qui y étaient inscrites.

«oooooh...alors t'as VRAIMENT rien compris du blablaque je te faisait tantôt, en anglais?....»

Kiriri se sentait un peu mal d'avoir joué d'une de ses faiblesses contre lui..mais ce n'était pas intentionnel, car elle ne le savait pas, même si c'était un peu évident.. c'est vrai quoi, c'est pas pour rien qu'il y a des cours d'anglais...

«... C'est quoi?» demanda-t-elle, toujours dans lamême position inocente et pure, posant doucement sa main sur l'avant-bras de Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:25


Franchement c’était pas la merde l’anglais quoi. Qu’en Amérique ou en Europe on l’apprenne ,okay. On en avait besoin parce qu’il y avait toujours un pays ou un autre qui le parlait…mais en Asie ,sans déconner. Franchement ,à moins de se caler dans l’international ,ça ne servait à rien ,à un japonais ,de connaître cette langue de mes deux quoi ! C’était impossible quoi ,ça ne voulait rien dire. Pour lui ,ça se résumer à des traits dans tous les sens sans aucune signification.


Et Kiriri qui en rajoute une couche. Sa phrase de tout à l’heure c’était de l’anglais ? Tien ,il aurait penser que c’était de l’arabe ou un truc de genre…faut dire qu’il était pas calé le petit Yam. Sérieux ,qu’est-ce qu’on apprend en cours ? Des trucs qui ne servent à rien. C’est très cool de savoir comment calculer les probabilités…mais franchement ,c’est pas une racine carré qui va vous servir quand un gars vous menace avec un flingue quoi !

Bah ! Si ça t’éclate tant que ça de te foutre de ma gueule ,t’as qu’à essayer de capter quelque chose à ça ! Sérieux je comprends pas un mot.

Il soupira ,s’étalant sur son bureau. Ca ne rimait à rien quoi. En s’écroulant ,il garda la main de l’adolescente sur son bras. Ca lui donnait une douce chaleur des plus agréables...comme un peu plus tôt le goût de ses lèvres. Après tout ,il avait bien le droit d’aimer être avec quelqu’un. Son visage planqué dans un de ses bras ,il sourit tout seul. Il l’embrasserait bien de nouveau tien. M’enfin ,si c’était pour ne sentir qu’un bref contact et ensuite se prendre un coup…c’est bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:19

Elle l'avait vexé, c'est ça?... Elle avait vexé Yam et s'en voulait pour ça... Elle avait beau aimer rire, taquiner les gens et déconner, jamais elle n'avait rit des gens ou de leur faiblesses et jamais, au grand jamais, elle ne se le permettrait.

«N-non... j'me fous pas de ta gueule, comme tu dis... et.. j'ai déjà finitde le lire, ton truc...»

Kiriri avait envie de rester au prèsde Yam, mais... Et si son frère n'approuvait pas? S'il lui interdissait de voir Yam? Non.. l ne ferait pas ça, tout de même.. Ils ne veulent que le bien de l'autre, sans prendre de mesure draconnienne, n'est-ce pas?

C'est ainsi torturée par son esprit qu'elle observait la réaction du jeune homme, essayant d'y déchiffrer une quelconque signification.


*Mais c'est difficile de comprendre comment va quelqu'un lorsque cette personne est évachée sur un bureau, la tête à l'intérieur du coude...*

La jeune fille se leva pour en suite s'asseoir carrément sur le bureau, juste à côté de celui de Yam brisant le contact physique main-bras. Étant en jupe, elle n'oublia pas de croiser les jambes pour cacher ses sous-vêtements, car Yam ou pas, elle état habituée de devoir se protéger... ou du moins, se cacher! Voulant ensuite attirer son attention, Kiri caressa une des mèches des cheveux de l'adolescent, voulant qu'il lèvela tête vers elle.

«Si tu veux... Je pourrais t'aider... En anglais, je veux dire.. ce serait... Ce serait comme des cours privés... T'en dis quoi?»

Cette couleur tant convoitée qu'est le cramoisis retourna s'installer aux joues denotre petite écolière au bon coeur.

Elle se retenait à deux bras pour ne pas l'embrasser.. mais cet acte reviendrait à l'encontre de tout ce qu'elle avait dit plus tôt... Si seulement Yam n'était pas aussi...aussi quoi? Ouvert? Non.. Aussi rapide, si on veut...

S'il pouvait prendre son temps, faire les choses dans l'ordre..

Il y avait beaucoup de SI, dans la tête de Kiriri, mais la seule raison pour laquelle il y en avait autant était pour justifier son besoin, son désir, en fait, de sentir les douces lèvres de celui qu'elle aimait depuis si peu de temps: Yam.

À cet instant, on pouvait lire en Kiriri comme dans un livre ouvert, la jeune pensionnaire ne se forçant pas pour cacher ses sentiments ou ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:09

Elle avait vraiment capté ce texte ? Et bah ,elle était forte sérieux ! Mais bon ,Yam ne répondit rien ,pas la peine de s’étendre sur le sujet. Si c’était pour lui dire « bravo ,t’es super intelligente » c’est bon ,elle avait bien du le remarquer par elle-même. M’enfin ,le coup de « je me fous pas de toi » c’était une première. Franchement ,il devait pas avoir l’air d’un blaireau quoi…un texte qu’elle avait comprit en quelques secondes alors que lui avait planché dix minutes sans arriver à traduire un seul mot.

Elle lui proposa alors des cours particuliers. Comme si il cherchait vraiment à bosser quoi…ce n’était pas son genre. Franchement ,il allait en cours histoire de faire quelque chose. Mais il n’était pas du genre à mettre du cœur à l’ouvrage ,au contraire. Il détestait tout simplement le fait de rester enfermé dans une pièce ,à se faire commander par quelqu’un qui se croyait mille fois supérieur à lui.


Comme tu veux miss…si ça t’éclate de perdre ton temps avec moi.


Avant de parler ,il avait redressé la tête ,mettant fin aux douces caresses sur ses cheveux qu’il avait pourtant tant aimé. C’est ainsi qu’il remarqua l’expression sur le visage de l’adolescente. Elle semblait un peu troublée ,alors qu’elle le fixait. Franchement ,il ne se serrait pas fait jeter comme ça pour un baiser ,il aurait presque cru qu’elle était amoureuse. Mais cette idée ne l’emmerdait pas franchement ,au contraire. Bizarrement ,il l’espérait un peu. Il lui lança un sourire ,portant une main sur les cheveux de Kiriri pour les caresser légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:54

Son coeur battait rapidement lorsque Yam avait leva la tete vers elle. Decidement, il ne lui fallait pas grand chose pour etre troublee devant lui... Il n'y avait plus aucun doute, elle etait bel et bien tombee amoureuse, et ca lui foutait les jetons... Pour une fois, la peur du changement prenait le dessus sur son temperament de battante, l'effrayant.

Le fixant intensément dans les yeux, Kiriri voulait lui faire comprendre qu'elle etait vraiment sérieuse dans ses sentiments et elle tenait à ce qu'il le sache...

Malgré le fait qu'elle ne voulait pas aller contre ses principes, la jeune fille était que trop heureuse de l'affection que Yam lui retournait, lui effleurant doucement les cheveux.


*raaaaah mais pourquoi j'ai que sa bouche en têêête!! aaaw c'est pas cool* Elle détourna son attention sur ses genoux, touchant maladroitement la bordure de sa jupe, la tirant nerveusement vers le bas.
«Dit, Yam...»

Bon.. comment poser une question sans lui demander carrément de l'embrasser??

Prenant son courage à deux mains, la jeune fille sourira et se retourna vers lui, reprenant leur contact oculaire.


«Est-ce que j'aurais vraiment l'air trop indécise si je... si.. je changeais d'avis?...»

Par cette question, elle faisait évidemment allusion au baiser qu'il lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:30

Kiriri….une drôle de fille tout de même. Aussi chiante qu’adorable ,aussi énergique que douce ,aussi folle et timide. Mais quelque chose l’attirait en elle…peut-être le fait qu’elle soit si différente des autres gamines de son âge ? Il n’en savait rien…ou plutôt ne voulait pas le savoir. Il n’arrivait même pas à s’avouer à lui-même les sentiments qu’il éprouvait à cet instant. Il ne préférait donc pas comprendre cette sensation…se contentant de conclure que son regard était juste magnétique. Il était bien incapable de s’en détacher.

Mais elle abaissa la tête ,semblant fixer sa jupe en la tripotant nerveusement. Elle semblait gênée ,hésiter…qu’est ce qui la mettait dans cet état ? Franchement ,elle n’avait encore rien dit de si horrible ! Certes ce « Dis Yam » semblait cacher bien des choses…mais comment en être sûr ? Ne sachant trop que faire ,le jeune homme attendait avec impatiente la fin de la question de l’adolescente. Il voulait entendre ce qu’il espérait secrètement ,peut-être même sans en être conscient ,depuis un moment.

Une fois qu’elle eu enfin pu finir sa phrase ,Yam plongea son regard dans le sien. Il voyait très bien là où elle voulait en venir ,ça paraissait tellement évident ,s’en était presque trop gros. Depuis ce dernier contact ,il n’avait que trop envie de se baiser. Il se leva doucement ,la fixant sans ciller une seule fois ,se collant doucement à elle. Alors qu’il passait un bras autour de sa taille ,il abaissa lentement son visage vers le sien ,venant coller ses lèvres aux siennes. Un contact aussi doux qu’il le pu…cherchant simplement à profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:39

Doux. Doux comme ses lèvre, comme sa caresse, comme on en rêverait...

Un frisson parcouru le corps de Kiriri. Si elle avait été debout, ses jambes auraient certainement cédées tant elle se sentait ramollir de plaisir, vu la délicatesse, le tact qu'il mettait dans son acte. Yam avait vu juste dans ses gestes et il ne l'avait ni taquinée, ni commentée sur son soudain changement de comportement, et ça, elle l'appréciait. Elle en était même heureuse.

Contrairement à plus tôt, elle se laissa faire, jouissant de ce moment de pur bonheur, fermant les yeux, l'invitant à prendre ses lèvres, répondant par ce fait même au baiser tant voulu. Collée à Yam, Kiri n'avait pas vraiment l'embarra du choix, pour ce qui est de bouger. Posant d'abord ses mains sur le torse du garçon, elle n'était pas très confortable, car ce mouvement signifiait le refus, pour elle, cela voulait dire qu'elle le repoussait. Or, ce n'était pas du tout le cas, au contraire! Ne manquant pas de caresser la joue de Yam, kiriri alla glisser ses bras derrière la tête du jeune homme, voulant intensifier leur contact, mais ne l'attirant pas trop fortement, ne voulant pas brusquer les choses. Du même geste de caresse, elle décroisa les jambes, y trouvant une position bien plus confortable, étant toujours assise sur le bureau adjacent è celui qu'occupait Yam, un moment plus tôt. Le hic, dans cette position, était qu'elle allait certainement finir par devoir placer ses deux jambes autour du corps du garçon... (genre position koala, quoi...)

Malgré ce qu'elle avait dit plus tôt, l'adolescente fit fi de l'odeur de cigarette qui lui picotait les narines. Certes, ne n'était pas l'odeur la plus agréable, mais bon, il lui fallait faire avec, pour l'instant, du moins!

Leur baiser étant plutôt basique, le jeune fille voulu pimenter l'action en l'approfondissant, mais elle ne savait pas comment faire...

Soudainement, elle ne su empêcher un petit gémissement de sortir de sa bouche déjà pas mal occupée, rajoutant de la gêne à son sentiment de bien-être qu'elle ressentait depuis peu, auprès de.. qu'était-il pour elle? son amour?

Rien n'était encore fixé et à présent. Kiriri recommençait à prendre peur.. Et s'il ne faisait que jouer? Son premier baiser avait-il été un piège? Allait-il la jeter, dès qu'ils auraient finit de s'embrasser? Ou plutôt, lorsqu'il l'aurait eu dans son lit, comme il le pensait sûrement???


*Non...* pensa-t-elle.

*Il ne m'aurait pas regardé ainsi... Il n'aurait pas... été aussi doux, n'est-ce pas?* Lors de ses pensées, le corps de la jeune fille se raidit un peu, resserrant légèrement sa prise, sur le nuque de Yam...

Son esprit rationnel essayait de prendre le dessus sur cette peur quelque peu fondée. Après tout, elle connaissait bien les réactions humaines, mais elle n'était jamais sortie avec un garçon, 'enfin, jamais vraiment sorti... les amourettes de 9-10 ans ne comptaient pas! Elle avait, une fois tenté l'expérience, ayant une relation sérieuse avec une fille, mais elle en était sortie, comprenant qu'elle n'était pas aux femmes, mais bien aux hommes... Alors, comment savoir, comment prévoir?

Les sourcils à peine froncés, kiriri ne voulait que rester avec Yam, à ce moment là, ne pas quitter ses bras. Ne pas aller trop lons non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:19

Ses lèvres étaient d’une douceur qui lui était bien inconnue. Même lors du premier baiser qu’il lui avait volé ,il ne l’avait pas senti. Il lui semblait l’embrasser pour la première fois…goûtant à ses lèvres fines et sucrées. C’était bien différent de ses habitudes que d’être aussi calme et patient. Il était plutôt du genre à brûler les étapes. Mais avec Kiriri ,il préférait se calmer…elle ne semblait pas vraiment à son aise…bien qu’elle donna l’impression d’apprécier grandement ce contact.

Il sentit ses mains se poser sur son torse…essayait-elle de le repousser discrètement ? Mais cette position céda bien vite sa place à une autre ,plus rassurante. Sentant ces caresses sur sa joue ,l’adolescent se laissa un peu aller ,profitant de cet instant. Il ne voulait pas vraiment presser les choses ,Kiriri n’était pas ce genre de fille. Elle semblait plutôt vouloir prendre son temps…du moins c’est l’impression que cela donnait. Chassant ces idées qui lui occupaient l’esprit ,Yam passa un bras dans le dos de la jeune fille ,la serrant un peu contre lui. Il aurait voulu se coller à elle ,ne jamais la lâcher…mais se contenta d’une main dans ses cheveux.

Quelques secondes de plus ,et elle sembla soudain préoccupée. Son corps si fin se raidit soudain ,sans logique apparente. Sa main se crispait sur sa nuque ,comme si elle avait peur de quelque chose ,pour quelque raison. Doucement ,il décolla ses lèvres des siennes ,se demandant quelle mouche l’avait piquée. Certes elle avait déjà changé d’avis sur lui ,le repoussant avant de lui demander un baiser…il espérait juste qu’elle ne refasse pas la même chose. Est-ce qu’elle avait voulu jouer un peu avec lui comme il l’avait fait au début ,pour se venger…et qu’elle avait finalement peur de se brûler ? Non…elle n’était pas comme ça….enfin il l’espérait.

Quand même ,Kiriri n’était pas le genre de fille à faire des coups comme ça tout de même ,pas elle ! Yam passa doucement un main sur sa joue ,plongeant son regard dans le sien.


Hey…ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:11

Kiriri baissa la tête quand Yam mit fin au baiser. Cependant, elle ne bougea pas ses bras, malgré le léger recul que prit le jeune homme. Elle le devinait anxieux... était-ce à cause d'elle? De son comportement quelque peu étrange? Ce ne serait pas étonnant...

N'ouvrant les yeux que lorsque Yam lui toucha la joue, leurs regards se croisèrent, laissant deviner l'intention de l'autre.

Ne tenant plus en place, Kiriri devait absolument lui poser cette question qui la démengeait afreusement... Mais comment?? Elle avait tellement de mal à s'exprimer, mais elle devait y arriver...Elle le pourra, et devra...


«Heu... oui.. je.. j'vais bien, je...» Bégailla-t-elle maladroitement.

Elle était stressée, embarassée, mais tout de même un peu soulagée... La réaction du jeune homme était tout à fait différente de ce qu'elle avait imaginé et cela la décontenançait quelque peu...

Kiri ne voulait plus qu'une chose: que tout soit clair entre eux, que tout soit officiel... Elle n'était pas du genre à embrasser quelqu'un, comme ça, sans ressentir quoi que ce soit.. Pour embrasser une personne, il lui faut la certitude que l'autre l'aime et que ce n'est pas qu'un amour à sens unique.

Le seul fait de toujours être collée au corps du jeune homme la troublait, mais lui refilait tout le courage dont elle avait besoin pour lui dire ce qu'elle voulait...


*aah l'amour.. c'est si.. paradoxal...*

Son regard toujours pongé dans le siens, Kiriri pris une grande inspiration avant de commencer son mini-discrourt...

«Je.. hum..heu. désolée de bégailler, haha.. »

*Idiote...* elle se frappa mentalement.

«Je.. répond-moi franchement.. s'il te plait... Est-ce que.. tu .. joues avec moi ou... ou bien t'es sérieux... Pa-parce que.. j'suis sincère dans mes sentiments.. dans mes gestes, aussi... »


Ça y était.. elle l'avait dit... enfin, pas tout à fait, mais en évoquant sa sincérité, elle avait presque avoué qu'elle l'aimait, non? À présent, elle redoutait presque la réponse du garçon qui la tenait toujours près de lui.

L'aimait-il? Jouait-il? Allait-il rire, se fâcher, se moquer d'elle, de ses sentiments? Toutes ces questions s'amusaient au détriment de la jeune fille torturée... Elle avait un air de chien battu, anticipant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:24

Elle bégaillait ,semblait troublée. La Kiriri normale était vive et énergique…mais là ,elle n’était pas comme à son habitude ,elle était d’autant plus adorable. Si douce et mignonne qu’on voudrait la garder dans ses bras pour toujours. Quand il la voyait avec ce visage ,Yam n’avait qu’une envie…la protéger. Elle avait l’air tellement inquiète ,pour une raison qui lui échappait. Leurs regards se croisèrent un instant.

Elle commença par s’excuser de bégailler…en même temps ,elle n’allait pas le faire exprès. Yam ne lâchait pas sa joue ,la fixant doucement. Mais ça question lui parut étrange…s’il jouait avec elle ? Il n’avait pas que ça à foutre. S’il voulait vraiment s’amuser avec elle ,elle serait déjà dans son lit. Il ne resterait pas aussi calme et doux si c’était juste pour s’amuser. Elle ne pouvait pas s’exprimer correctement ? Qu’est ce qu’elle voulais dire par « j'suis sincère dans mes sentiments.. dans mes gestes, aussi... » ? Il soupira doucement.

Franchement ,elle ne pouvait quand même pas l’obliger à dire le fond de ses sentiments. Déjà qu’il ne voulait pas se les avouer à lui même…alors le dire à voix haute. C’était trop lui demander ,il avait trop d’ego pour ça. Il descendit son deuxième bras à sa taille ,la serrant contre lui. Il embrassa son front ,préférant se taire plutôt que de parler pour ne rien dire. Comment imaginer dire tout haut ce qu’il pensait tout bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:20

*D’accord… si c’est comme ça…*

Pas besoin de mots pour comprendre... Enfin, pour supposer… Les gestes doux et attentionnés que posait Yam suffisaient à apaiser l’esprit de la jeune fille... Du moins, pour l’instant ! Cela ne durerait pas éternellement, elle le savait, car même si elle comprenait facilement les autres qu’à l’interprétation du langage corporel, on a toujours besoin d’entendre ce qu’on désire entendre…

Kiriri répondit au câlin que Yam lui fit, souriant timidement lorsque celui-ci l’embrassa au front. Elle était heureuse de son comportement, même si ce n’était pas tout à fait l’endroit où elle voulait être embrassée...
(humm… pensez pas croche =_=)

S’il ne lui confiait pas ses sentiments, c’est qu’il n’était pas prêt à la faire, ou qu’il était trop orgueilleux…
*Ça ne m’étonnerait pas que ce soit le cas... mais bon, c’est pas grave…* Il lui avait fait comprendre gestuellement qu’il ne jouait pas, elle lui répondra de la même façon… mais comment ?

Kiriri desserra son emprise sur le jeune homme, prenant un léger recul pour le fixer... Dans les yeux, toujours et encore, car c’est en regardant une personne dans les yeux qu’on arrive à deviner son intention ou encore sa sincérité.

Ayant repris de l’assurance, de la confiance en elle-même, la jeune pensionnaire lui sourit gentiment, portant une main sur une joue de Yam, la lui caressant doucement, puis fit de même avec l’autre joue, de l’autre main, cela va de soi !

Pour finir, Kiriri glissa à nouveau ses mains délicatement sur la nuque de Yam, approchant lentement, mais sûrement, son visage du sien, l’embrassant à son tour, passionnément, mordillant par-ci, par-là, la lèvre inférieure de Yam, demandant ainsi l’accès à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:39

Apparemment ,Kiriri n’était pas trop gênée par son absence de réponse correcte. Il resta un instant comme ça ,comme pour se rassurer lui même. Il perdit une seconde son regard dans le sien ,gardant ses bras autour d’elle. Il ne voulait plus la lâcher ,juste rester comme ça à l’infini. Doucement elle lui caressa la joue ,avant de doucement venir l’embrasser. Il y répondit doucement ,trop heureux de la voir réagir ainsi. Elle ne semblait pas être si timide…juste assez pour être parfaitement adorable.

Un sourire bref passa sur son visage ,lorsqu’elle commença à mordiller sa lèvre inférieur. Elle voulait donc jouer à ça ? Elle allait en avoir pour son argent. Mieux valait éviter de chercher Yam sur ce terrain là ,c’était le maître des situations du genre. En quelques secondes on passait d’un bisous sur le joue à un baiser passionné…et une minute plus tard on finissait dans son lit. Mais il allait se retenir un tant soit peu ,tout de même. Il n’allait pas la choquer ,sa petite Kiriri…il y tenait trop.

Doucement ,il passa sa langue entre les lèvres de l’adolescente ,fermant doucement les yeux. Il laissa ainsi sa langue partir à la recherche de sa jumelle ,la caressant doucement. Elles commencèrent doucement à danser toutes les deux ,sensuellement. Ca faisait bien longtemps que Yam n’avait pas été aussi doux avec quelqu’un…habituellement ,il était pressé et fougueux…mais avec la jeune fille ,il devenait doux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:26

La scène devait être adorable, d’un point de vue extérieur…*Quand on ne s’appelle pas Wendrax Anderson………* Pour Kiriri, c’était tout simplement enivrant, séduisant, et non le moindrement; excitant. C’était bien la première fois qu’elle avait un coup de foudre et qu’elle se permettait d’embrasser tout ouvertement un garçon…

Elle s’était toujours dit que qu’une relation avec un mec était à peu près la même chose qu’avec une fille… mais elle avait tort… complètement tort! Le sentiment d’être dominée tout en respectant l’autre lui plaisait bien, et elle le témoigna en souriant durant une fraction de seconde lors de leur petite session de *making-out*1. La sensation de la langue de Yam contre la sienne était... Inexplicable, indescriptiblement agréable, tant elle laissa échapper un petit soupir de contentement.

Si la jeune fille avait été insécure plus tôt, à présent elle était en pleine confiance avec elle-même. La jeune fille n’avait aucune envie de se séparer de la chaleur du corps de Yam, ni de mettre un terme à ce moment qui lui paraissait si intime… Elle se décolla doucement, essoufflée, cherchant un peu sa respiration et sourit affectueusement à son prince non-officiel en rougissant, comme à son habitude… ce devait être une affaire de famille…

Soudainement, une idée passa en flash dans sa tête : WENDRAX!
Il ne devait pas le découvrir ainsi… pas dans ces circonstances, ou alors elle devra porter du noir les semaines suivantes, suite à la mort inévitable de Yam… Non, vraiment, la classe de retenue était loin d’être le bon endroit pour ce genre d’activité… C’était même le premier endroit où on peut être certain de le retrouver

*Grand con de grand-frère indomptable… tu te retrouves toujours en retenue!!*


Elle agrippa son cher et tendre à la manière d’un Koala, les jambes scellées dans le dos du jeune homme, les bras toujours sur sa nuque, se retenant pour ne pas tomber * Ce serait vraiment ridicule comme situation…..* Après lui avoir volé un rapide baiser, elle lui adressa la parole, plus naturellement que les autres fois où elle était trop gênée pour lui parler.

«Et si on allait autre part? J’ai pas trop envie que mon frère nous surprenne dans cette salle de retenue…. Bah… qu’il nous surprenne comme ça tout court… héhé.»

Puis, prenant un air sombre en se souvenant de ce que son frère avait fait au dernier gars qui lui avait fait des avances, un peu trop vulgaires, c’est-à-dire : cassage de nez et déboitage d’épaule, elle repris sa dernière phrase, plus sérieusement :

«Nan.. sérieux, il te tuerait… carrément. Et ne crois pas pouvoir avoir le dessus sur lui... il est quand-même ceinture noire de karaté kyokushin (le style le plus dévastateur voire même meurtrier du karaté). »

Elle attendit la réponse de Yam en nichant son visage dans le coup de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:50

Yam passa ses mains sur les cuisses de l’adolescente pour la retenir quand elle s’accrocha à lui. S’il prenait ainsi ses jambes ,ce n’était pas comme s’il y avait quoique se soit de sexuel. Même si habituellement le moindre regard se voulait pervers…avec Kiriri ,ça ne voulait rien dire de bien certain. Juste une douceur qu’il préférait renier. C’est ainsi qu’il se retrouvait à porter un koala géant contre lui. Il fit un sourire ,c’était de famille apparemment ,il avait déjà vu Wendrax faire e même genre de truc. A vrai dire ,ça l’amusait assez ce genre de connerie.

Il la regarda pendant qu’elle commença à parler. Pas con ,pas con…c’est vrai qu’une salle de retenue n’était pas vraiment l’endroit le plus approprié pour deux amants. N’importe quoi serait le bienvenu ,mais quand même pas une salle de classe. Peut-être un endroit un peu plus intime comme une chambre…quoique non. Kiriri allait s’imaginer des choses ,et se n’était pas son intention. Le parc de la pension alors…peut-être trop voyant. Un bar ou quelque chose du genre…elle allait penser qu’il voulait la saouler. C’était vraiment un casse tête ,autant la laisser choisir l’endroit.


Si tu veux...mais tu choisis l'endroit.

Il lui sourit ,et oui ,il était chiant. Mais il n’avait pas franchement l’habitude de sortir commença avec une fille. Il faisait décidément des trucs qui ne lui ressemblaient pas ,pas du tout même. A croire qu’il commençait à se calmer…mais ça ,il le refusait. Il refusait de devenir un gentil petit gars bien rangé…pauvre Kiriri. Elle allait devoir se débrouiller pour calmer à elle toute seule un fou qui aimait se foutre en l’air pour des conneries.

Si tu veux…mais tu choisis l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]
» Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!
» "Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: La salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser