Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!!   Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:43

Hollow avait trouver un drôle d'endroit dans l'école, apparemment ça s'appelait une bibliothèque et il y avait beaucoup, beaucoup de livres. Tant qu'il s'était mis au jeu de tous les compter, mais après le huit centième livre, il s'était endormit contre une étagère jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol et qu'une montagne de livres ne lui tombe dessus. Un grand fracas se fit entendre dans le silence imposant de l'endroit. Heureusement, à part lui, l'endroit était désert, il y avait très peu d'élève qui s'aventurait ici, il paraissait qu'une étrange malédiction succédait sur l'endroit et que les élèves n'y mettait pas les pieds sous peur de s'endormir à jamais ou de se faire écraser sous une pile de livres comme il venait d'être la victime.

Son regard se porta autours de lui depuis son château fort de bouquin, personne, à part une ombre, une silhouette qui se promenait un peu plus loin. Rapidement, il se fit comme une sorte de petit château fort de livre et s'y cacha, se protégeant ainsi des êtres qui pouvaient hanté l'endroit. Il devrait agir avec prudence, qui sais ce qui pouvait se cacher dans un endroit pareil.

Il avait toujours son sourire sur le visage et son rire un peu niasard se faisait facilement entendre bien qu'il ne s'en rendre pas tout à fait compte lui-même. Et oui,. de loin, on aurait eu l'impression que la pile de livres riaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!!   Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:03

Une pile de livres se moquaient de Kifa... Hein ? Qu'est ce qu'elle foutait là ? Quelqu'un de bizard s'amusait à se cacher en dessous. Il regardait là scène avec un drôle d'air. Il pouvait l'entendre marmonner en gloussant à propos de fantômes et de créatures maléfiques... Il était taré où quoi ? Le surveillant avait envie de faire son travaille et de lui dire de ranger les livres, mais en même temps il avait très envie de s'amuser et si ce gars était vraiment débile ca pourrait être très drôle. Il s'approcha doucement du chateau de bouquin en faisant exprès de faire grincer le plancher. Il se mis à respirer de façon saccadé et sinistre. Puis il poussa un râle de créature de la nuit. Il prit une voix gutural.

« Tu n'eeest pas à l'aaabri de ma soooif de saaang »

Il contourna la pile et se mis à la secouer un peu en ricanant. Il ne pensait pas que le type caché en dessous allait vraiment embarqué là dedans mais c'était au moins la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!!   Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:14

Hollow avait raison, l'endroit était belle et bien hanté, un frisson lui parcouru l'échine alors que son regard suivait les pas de la silhouette qui s'approchait lentement de sa tanière improviser. Le plancher craquait sinistrement alors que l'étrange spéciment se mettait à rire et à respirer de façon tout à fait étonnante. Pour Hollow qui avait vécut toute sa vie dans un cimetière et qui avait passer toute une nuit dans la tombe d'un mort, ce n'était pas le genre de chose à l,effrayer vraiment mais il préférait ne pas prendre de chance. Il prépara son chapelet et sa croix, près à exorciser cette créature de la nuit.

Puis sa cachette se mis à trembler, il venait d'entendre la phrase de l'autre, mais comment avait-il bien pu savoir qu'il se trouvait là? Hollow ne le savait pas mais pour le moment, il devait se préparer à se défendre. Il se tenait à bondir à tout moment, jaillissant de sa cachette pour prendre le monstre par surprise. Après avoir repérer l'endroit ou se trouvait sa victime, il se tourna silencieusement dans son château fort de livres puis.



-Yaaaahhhhh!!!!!!-


S'écria Hollow en faisant revoler quelques livres aux alentours et en sortant de sa cachette. Il se jeta sur Kifa et le renversa sur le sol, assis à califourchon sur lui, sa croix entre les mains et récitant bon nombres de prière dans un ancien latin que très très peu de gens savaient parler aujourd'hui, alors que c'était probablement du bla bla incenser pour le pauvre surveillant qui s'était fais prendre à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!!   Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre? deux livres? Ahhh!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Bilbiothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser