Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 23
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Détente...   Jeu 26 Nov - 14:36

Yam avait fait un effort surhumain…il était allé en cours…et en plus ,tenez vous bien ,il avait essayé d’écouter un peu ! Il avait retenu que la trigonométrie c’est des maths dans un triangle. Pas mal déjà ! Peu après ,il était allé dormir un peu dans sa chambre ,non mais ,c’est crevant quoi ! Surtout quand on a passé la nuit sur son ordinateur portable à jouer à un rpg en mmo et destroyer des monstres mutants jusqu’à cinq heures…alors qu’on se lève à sept. Mais bon ,c’était la joie des cours…comment s’en passer ?

Finalement ,il avait entreprit de faire le tour du pensionnat ,il avait trois heures de libres avant le prochain cours…et pas envie d’aller bouffer. Il ne devait pas être loin de midi à présent. Peut-être un peu moins…il passa devant les sources chaudes. C’était désert ,parfait. A tant faire ,autant y aller quand il n’y avait pas grand monde…si c’était pour ne pas arriver à poser son cul tellement y a de monde ,pas la peine. Il entra dans les vestiaires ,se changeant rapidement.

En quelques minutes ,il se retrouva dans les vapeurs des bains. Au moins il faisait chaud ici…c’était plutôt joli comme coin. Il avait juste prit son cellulaire ,qu’il posa sur un rebord de pierre ,à portée de main. Il s’assit dans l’eau qui lui arrivait au milieu du torse ,puis se laissa glisser tranquillement. Seul son visage flottait à la surface ,il se sentait s’endormir lentement ,lâchant un soupire d’aise. Sérieux ,les sources chaudes c’est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Jeu 26 Nov - 23:22

Kifa avait mal partout. Il revenait de l'entraînement et la blessure que la balle de révolver lui avait infligé sur le torse avait encore saigné malgré les points de suture qu'il s'était fait. Au moins il ne sentait plus rien à cet endroit de son anatomie. Tandis qu'il entrait dans la partie réservé aux homme, il contemplait ses côtes déformés par la voiture qui lui avait foncé dedans quelques années auparavant. de nombreuses cicatrices recouvraient son corps. Un vrai Frankenstein, pensa t-il avec amertume. Il devrait faire plus attention à lui et se tenir tranquille parfois aux lieux de provoquer des problèmes qui lui en coutaient gros. Au moins son entraînement rigoureux faisait son effet coté musculaire et le musclait un peu, comme ça il n'avait pas totalement l'air d'un zombie. Il s'approcha du bord de l'eau en pensant au bien que ça lui ferait, quand il remarqua que Yam était déjà la.

« Salut ca va ? on profite bien des sources ? »

Il n'aimait pas vraiment ce gars la mais il le supportait assez bien. Il n'appréciait pas sa façon de se croire supérieur à tout le monde et de se penser tout permis.

Il s'apprétait à se glisser dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 0:45

Depuis un bon bout de temps, Kiriri relaxait dans la source d'eau chaude, si agréable, si réconfortant, qu'elle s'endormie, la tête dur une roche qui dépassait. Elle avait toujours voulu se baigner dans un de ces bains de vapeurs, mais n'en avait jamais eu l'occasion. C'est pourquoi elle en profita dès qu'elle trouva l'endroit.
Il fallait avouer qu'avec la journée de fou qu'elle avait vécue, son corps endoloris avait besoin de temps et de relaxation pour récupérer...

La pauvre, n'ayant jamais eut ne serait-ce qu'une once de ce qui pourrait ressembler à un sens de l'observation, s'était perdue plusieurs fois et était tombée sur le pensionnat que par un heureux hasard... Il faisait déjà noir lorsqu'elle avait trové l'endroit, donc elle n'avait pas encore eu de chambre et n'avait surtout pas encore retrouvé son Wendraxou chéri...

Sans s'en rendre compte, Kiriri s'était aussi trompée de côté,pour les sources, et était malencontreusement entrée dans la section destinée à la gente masculine...

Quelques petites vagues due à une nouvelle intrusion lui arriva aux narines, lui bloquant sa respiration, la réveillant en sursaut.


«NAN J'DORMAIS PAS WEN CHÉRII!» cria-t-elle, certaine d'avoir à faire à son frère qui voulait la réveiller pour aller à l'école, comme lui avait proposé son stupide rêve.

C'est en levant les yeux qu'elle s'aperçu qu'elle n'était plus seule, d'autant plus qu'elle était en compagnie de...
*deux garçons??*

*Mais que font-t-ils là?? J'espère qu'ils ne m'ont pas vus!*

Elle essaya de se cacher derrière la roche qui lui avait servit d'oreiller, un peu plus tôt, mais en vain.


*Zut!*


Dernière édition par Kiriri Anderson le Ven 27 Nov - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 1:00

Kifa avait à peine mis un pied dans l'eau qu'il entendit quelqu'un crier un truc à propos de quelque chose. Il tourna les yeux en direction de la personne qui avait criée et qu'il n'avait pas remarqué jusque là. Son corps était presque entièrement sous l'eau et il avait l'air affolé et faisait plein de bulles... Mon dieu ! Il était en train de se noyer ! Kifa se diriga rapidement vers le type en détresse et le pris par les épaule pour le sortir de l'eau mais... Des seins... des... UNE FILLE !!!

« JE...JE... QUOI QUE ! AAAAH NON JE...! »

Kifa balbutiait n'importe quoi. Son cerveau venait de saisir la situation et pourtant il n'était pas capable de détourner son regard. NON ! Il était nu devant elle ! Il la lâcha et s'enfonca sous l'eau rouge comme une tomate et les yeux rond comme des balle de tennis. Qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle avait quoi 15 ans et il osait avoir des pensées impures !? avant que son corp ne laisse paraitre ce qu'il pensait il se retourna et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 1:33

La jeune japonaise se laissa hisser hors de l'eau, par les épaules, ne sachant que faire d'autre. L'homme qui se tenait devant elle avait l'air salement amoché, mais elle n'y prêta pas d'attention, l'apparence physique étant non seulement pas sa priorité en temps normal, elle l'était encore moins, en cette circonstance plus qu'accablante!

« JE...JE... QUOI QUE ! AAAAH NON JE...! »

*OH KAMIIIIIIIII-SAAMAAAAAAAA!!!!!!*

Aussi cramoisie que son «sauveur», Kiriri restait figée là, incapable de faire un quelconque mouvement, fixant avec surprise le visage de l'homme. Celui-ci avait l'air tout aussi étonné qu'elle.

Reprenant peu à peu ses esprits, Kiriri se rappella qu'elle aussi était nue,
,

*Niaiseuse! C'est principalement pour ça que t'essayais de te cacher!*

et replongea sous l'eau, fermant les yeux, essayant de cacher, à l'aide de ses bras, le peu de poitrine qu'elle avait, serrant ses cuisses ensemble et se positionna en petit bonhomme, pour empêcher une quelconque vue de son corps nu comme un vers. C'était là une technique que son frère lui avait apprise pour se défendre ou plutôt pour se protéger de potentiels agresseurs. Technique qu'elle avait tujours trouvée ridicule et complètement inutile... ce qui n'était pas le cas dans les sources...

*Merci Ô frèrot d'amour!! Rappelle moi, conscience, de le remercier très fort lorsque je le verrai!!*

Puis Kiri releva les yeux sur l'homme aux cheveux foncés, toujours aussi rouge:


«Kyaaaa! mais... Tu fais quoi?! Qu'est-ce que tu fais là?! et pourquoi t'es venu me sortir de l'eau??? Je me noyais pas, tu sais?? j'avais le contrôle total de la situation!! Raaah! Et d'ailleurs... Depuis quand on fait des bains mixtes?? Pourquoi t'es du côté des femmes?? T'es qui d'abord??»

Elle le bombardait de questions, oubliant l'autre énergumène.


Dernière édition par Kiriri Anderson le Ven 27 Nov - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 1:46

Kifa pris rapidement sa serviette et entoura ses hanches avec. Il commençait à reprendre ses esprits. Les yeux toujours fermés, il se retourna dans la direction de la jeune fille. Malgré l'expression qu'il essayait de prendre pour avoir l'air maitre de la situation, il avait l'air ridicule. Il était tout rouge et un filet de sang lui sortait du nez.

« Euh... Non, c'est toi qui est dans le bain des hommes, dépêche toi de sortir avant que d'autre personnes arrivent et te vois ! regarde j'ai les yeux fermé et je jure sur mon honneur que je ne les ouvrirai pas. Alors enfile une serviette et dégage en vitesse ! »

La fille s'était probablement trompé et se croyait dans le bain des femmes. Ouf quel choc il avait eu ! Il espérait qu'elle se dépêcherait de partir, parce que lui, il allait exploser si sa continuait. Pourquoi des situations embarassantes comme sa lui arrivait toujours à lui ?

« Aller va...va...va t'en »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 2:48

Kiriri avait bien remarqué le sang qui coulait du nez de l'homme aux mauvaises manies... Elle avait la tête qui tournait de plus en plus rapidement, mais n'en tint pas compte. Tiens, il avait les yeux fermés... Peut-être était-il respestueux, ou , du moins, désireux de se reprendre.

*ou juste vraiment pas habitué d'avoir une paire de seins dans le visage!*

La petite rougit de plus belle, se foutant à présent demontrer sa gêne, étant occupée à cacher bien autre chose! De plus en plus étourdie, Kiri essayait de rependre le contrôle de son corps, étonnée d'une telle réaction indépendante de sa volonté, mais rien n'y fit. Elle sentit même une étrange chaleur parcourir le côté de sa jambe gauche, montant de la cheville à la cuisse, puis son genoux de l'autre jambe lui faisait tout d'un coup affreusement mal.

*Mais...que m'arrive-t-il?*

« Euh... Non, c'est toi qui est dans le bain des hommes, dépêche toi de sortir avant que d'autre personnes arrivent et te vois ! regarde j'ai les yeux fermé et je jure sur mon honneur que je ne les ouvrirai pas. Alors enfile une serviette et dégage en vitesse ! »

*Il est comique, celui-là!*

« Tu veux que je m'enfile une serviette?? et de quelle façons, veux-tu bien me l'expliquer? je suis au fond, il n'est pas question que je passe entre vous deux, pour aller chercher une serviette! je suis naïve, mais pas folle pour autant! je tiens à mes fesses!!»

Elle était effrontée comme c'était pas permis, mais c'était une situation bien peu ordinaire... L'inconnu avait beau se sentir mal à l'aise, ce n'était pas lui qui était plus petit et en nombre inférieur au sexe opposé dans cette eau, qui elle seule restait calme malgré tout ce qui pouvait s'y passer.

Baissant les yeux sur ses bras qui lui servaient de barrière pour sa poitrine, elle s'aperçu qu'ils étaient érafflés, ce qui était certainement dû à son excursion de la journée, et de sa chute de plus tôt...


*Peut-être que mes jambes....*

Elle n'eut même pas le temps de finir sa pensée que la douleur sentie plus tôt s'intensifia, la faisant gémir de mécontentement. Puis, elle perdit pied, tombant sans aucune retenue dans l'eau souillée de son sang qui coulait depuis qu'elle essayait de se cacher des intrus, au début de la soirée...

La seule chose qu'elle pu dire avant de se cogner durement la tête contre le fond fut:


«WENDRAX!»


Dernière édition par Kiriri Anderson le Ven 27 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 3:05

Kifa commença à ce calmer. Ce n'était qu'une fille, nue peut être, mais il devait faire son gentleman tout de même. Bon qu'est ce qu'il pouvait bien faire à présent. Pauvre elle, elle devait se sentir terriblement mal. Il regarda autour de lui et la seule chose a porté de main qui pouvait la couvrir, c'était son pantalon, et son chandail de rechange, qu'il avait mis sur le bord de l'eau. Ah voilà ! heureusement qu'il les avaient emportés avec lui au lieu de les laisser dans le vestiaire. Il ferma les yeux de nouveau et lui tendis ses vêtements.

« Tiens ! Enfile ça vite ! C'est tout ce que j'ai à porté de mains. pas obligé de me les rendre. Va t'en vite. Regarde tu vois, j'ai les yeux fermé et puis l'autre type là-bas il s'en tape, il est gay ! T'inquiète pas on veux juste t'aider. »

Kifa espérait que tout ca se règlerait vite fait. Cette fille était vraiment malchanceuse. S'il avait été à sa place, il en serait mort.

D'ailleurs cest drôle, elle ne répondait pas... Kifa se permis d'ouvrir les yeux. aaaaaaah ! elle se noyait et elle saignait ! La gêne de Kifa disparut complètement en un instant, sans réfléchir il la sortie de l'eau, l'emporta sur le bord et lui enfila les vêtements vite fait. Puis, il sortie des pansements de son sac. Il en avait toujours sur lui pour les fois ou il se blessait. Il désinfecta la blessure et mis un bandage. Il était habitué. Finalement il lui donna des petites tapes sur le visage pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 13:32

Wendrax avait a peine terminé son entrainement de Karaté ,il était élève depuis un petit bout maintenant ,mais il venait tout juste d'apprendre l'existance de bains de vapeur dans des sources d'eau chaudes , il venait de sortir des vestiaires ,il avait sa serviette d'enroulée autour de sa taille ,apart ça ,il était nu comme un vers.Il avait décidé de défaire sa queue de cheval et son mohawk ,ses cheveux avaient un apparence douce et soyeuse ,il lui arrivaient maintenant aux épaules ,ses cheveux ,normalement relevés par le mohawk tombaient devant son visage un peu dans ses yeux mais pas trop...Soudain il entendit un fille crier ,puis Kifa...

''Neeeee dans quel pétrin notre chèr M.Honarashi c'est foutu...Il faut que je vois sa bouille toute rouge et....''
Il entendit clairment la fille l'appeler ,et il la reconnue automatiquement....

«WENDRAX!»

Malheur!!! Qu'est-ce que Kiriri fesait ici!? Ah non!!!!Elle c'est probablement trompée de bains comme a son habitude gaffeuse...Il se mit a courir ,il ouvrit la porte ,Yam ett Kifa pouvaient voir le beaux petit Wenounoux en simple serviette ,on voyait sa muculature assez développée ,mais sans trop l'être ,sa peau avait l'air douce et invitante ,on avait envie de lui faire un gros calin ,ses cheveux détachés tombaient un peu sur son torse...Il vit sa petite soeur étendue sur le sol ,il n'avait même pas pris consience de son surveillant en simple serviette ,il accourut vers la fille...

''KIRIRI!!!''

Il se mit a genoux et mit ses mains sur les épaules de la jeune fille...

''Kiriri!!! Kiriri ma pt'ite chérie en sucre!!! Kiriri réveille-toi s'il te plait!!!''

Il avait l'air vraiment inquièt ,il avait l'air d'un amoureux qui s'inquiétait pour sa chérie ,Yam et Kifa n'étaient absolument pas au courrant que Kiriri et Wendrax étaient frèere et soeurs ,il n'avaient aucun air de famille ,ce qui est normal ,car Wendrax est adopté...

''Qu'est-ce qui c'est passé!? Dites-moi ce qui est arrivé à ma petite Kiriri!!!''

Il espérait que sa soeur se réveille..pour s'expliquer! Mais il s'en fesait énormément pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 14:15

Kiriri était bien chanceuse d'être tombée entre de bonne mains.
N'étant plus complètement inconsciente, elle avait connaissance qu'on la sortait de l'eau et d'un contact fibreux semblable a celui d'un tissus sur son corps.

Les petites tapes que lui donnait son sauveur la gardait somnolente, mais sans plus. Elle n'était pas capable d'ouvrir les yeux. En fait, la jeune fille ne voulait simplement pas se réveiller, ne voulant pas faire face à la situation plus qu'embarassante...

Des pas arrivaient assez rapidement.


*Raaah... mais merdeee combien il va y avoir de gars avant qu'on me sorte d'iciiii!!*

''KIRIRI!!!''

*Wendrax??*

''Kiriri!!! Kiriri ma pt'ite chérie en sucre!!! Kiriri réveille-toi s'il te plait!!!''

Devait-elle se réveiller complètement? était-ce réellement son frère qu'elle entendait?

''Qu'est-ce qui c'est passé!? Dites-moi ce qui est arrivé à ma petite Kiriri!!!''

Ça en avait tout l'air.. Il avait un ton inquiet.... et avec raison.. elle était quand-même dans la section hommes des sources d'eau chaude ...

Elle ouvrit subitement les yeux, retrouvant son frère à genoux à côté d'elle, la tenant toujours par les épaules.

Pensant toujours être nue, elle eut le réflexe de se cacher, mais elle fut surprise par le contact des vêtements qu'elle portait. Kiri lança un regard plein de gratitude mêlée de gêne et d'incrédulité à l'homme aux cheveux noirs, puis retourna son attention à son frère...

Son frère???


''WENDRAAAAAX!!!''

Elle lui sauta carrément dessus, le renversant sur le dos, le secouant énergiquement, comme si rien ne s'était passé, assise sur son extomac...

''Wendrax! Mon Wndraxouu! Tu en reviendras pas quand je vais te raconter ce qui m'est arrivé!! WAAAH Je t'ai cherché vraiment partouuuuut!! mon Wendraxouuuu!!!''

Jusqu'à ce qu'elle se rend compte que son Draxou ne portait qu'une serviette, ce qui la fit descendre de sut son frère.

Cette scène (sauf le côté de presque nudité) était monaie courante pour les Anderson, mais d'un point de vue extérieur... Ils passaient facilement pour un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 14:56

Le coeur de Wendrax fit trois tours quand elle lui sauta dessus , et merde ,comme a l'habitude ,Kiriri le secouait dans tout les sens ,il VENAIT de finir de manger!

''KKKIIiiiiRRRiiiiiiIIIRRRrrrIIIiiiii !!! Arrête!!! Arrête de me secouer!!!Ah je vais vomir!!!''

Kirir s'arrêta finalement ,Wendrax se laissa tomber sur le dos ,il étendait ses bras de tout leur long....

''J'ai mal au coeur...''

Soupira-t-il ,il resta là les yeux fermés quelques secondes... ce qu'elle pouvait être énervée des fois...Mais minute....Il se rleva en vitesse ,il serra Kiriri dans ses bras...

''Kiriri!!! Ma chérie tu m'as tellement manqué!!!''

Il s'arrêta net...il la repoussa et la tenait toujours par les épaules...

''Ah mais une minuteeeee!!!''

Pas de doutes ,elle était bien là...

''Mais qu'est-ce que tu fais ici dans les bains pour hommes!!!??? Ah Atatatatatatatata attends ,qu'est-ce que tu fais a Bokura tout court!!!??? T'es pas supposée être à l'école toi!? AH Kiriri j'espère que tu ne sèche pas!!! Et...''

Il avait senti quelque chose de drôle quand elle lui avait sauté dessu...il mit sa main sur le ventre de sa soeur...

''EIN!????''

Il enpoigna le bas du chandail que Kiriri portait ,il regarda en dessous et prit bien soins que les autres ne voient rien ,il se releva l'air surpris et furieux...

''TU T'ES FAIT PERCER LE NOBRIL!!!!????''

Il mit ses deux main sur la tête ,il avait l'air un peu paniqué....

''Kiriri!!! Comment as-tu pu oser!!! C,est vraiment pas convenable ,c'est innaproprié pour une fille comme toi! Des percings et puis quoi encore!!?? Tu te rebelle ou quoi ,moi je t'aimais bien sans percing!! C'est pas bien de faire ça!! J'espère que tu t'arrengera pas pour que les autres gars de regarde sinon ,Rah tu sais que je supporte pas que d'autre hommes te regardent!!''

Là...Wendrax avait l'air paniqué et furieux ,on aurait dit un petit ami possesif et jaloux...IL voulait vraiment pas que Kiriri se face percer ,ragarder par d'autres garçons...En fin de compte ,il avait vraiment l'air de son petit ami...Minute...il était pas gay lui???C'est la question que Yam et Kifa purent avoir en tête....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 23
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 16:22

Des bruits ,des gens qui gueulaient…putain les cons. Yam commençait à émerger d’un sommeil profond ,il entrouvrit les yeux. Un peu plus loin ,le pion ,putain il foutait quoi lui ? Surtout à moitié à poil…merde ! C’était les bains publics ici ! Il se redressa rapidement ,apercevant une fille et Wendrax…putaing ! Attendez…une fille ? Une fille chez les gars ? Et bah….rien que ça. Soupirant ,il finit par se lever ,avec sa pauvre serviette de merde sur la taille.

Yosh les gens…

Il se gratta la tête ,regardant la scène plus en détails ,Wenounoux…l’avait juste une serviette sur lui….trop sex’ ! Le jeune punk fit un sourire ,s’approchant de lui pour lui ébouriffer les cheveux. Avec un large sourire ,il le regarda ,ayant zappé le surveillant à qui il avait fait chié quelques jours avant.

Et bah ! Faut pas s’énerver comme ça ,c’est mauvais pour ton système.

Il déposa son regard sur l’adolescente ,il ne la connaissait pas encore. M’enfin ,elle était mignonne. M’enfin ,elle était habillée…enfin….habillé pour se baigner. Trop logique tien…en tous cas ,Wen’ avait l’air de s’inquiétait pour elle. Ils étaient ensemble , Nan…il avait l’air plus intéressé par l’autre surveillant. Finalement ,il avait bien envie d’embêter son Wenounoux. Il passa un bras autour des épaules de l’adolescente.

Yosh….moi c’est Yam…

Il lui fit un sourire un tant soit peu charmeur ,envie d’emmerder le monde. D’autant plus qu’il était à poil sous sa serviette. Il fallait avouer qu’il était plutôt musclé…surtout des bras. Ses cheveux planquaient une partie de son visage ,lui donnant un air de bogoss dragueur. Bah ! Des fois il pouvait bien profiter un peu quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 17:01

Kiriri retourna le câlin de son frère, trop heureuse pour se soucier de cacher son nombril.. Et merde...
*Bah, il a pas l'air d'avoir remarqué...*

''Mais qu'est-ce que tu fais ici dans les bains pour hommes!!!??? Ah Atatatatatatatata attends ,qu'est-ce que tu fais a Bokura tout court!!!??? T'es pas supposée être à l'école toi!? AH Kiriri j'espère que tu ne sèche pas!!! Et...''

Son frère la bombardait de questions auxquelles elle essayait tant bien que mal de répondre, mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour lui dire, une autre question lui coupait la parole...

Quand il arrêta de parler elle ne pu même pas lui dire de respirer et de la laisser lui répondre qu'elle sentit sa main sur son ventre.


*MERDE!!*

-Kyaaaa! What are you doing??? Don't touche me randomly like this, in front of everyone!!


Elle lui parlait en anglais, comme courament entre eux.

''TU T'ES FAIT PERCER LE NOMBRIL!!!!????

*ah bah il a remarqué, finalement.. *

'' Anoooo... Wendraxou, ne te fâche pas... Onegai, je... oui et regarde, chéri! j'ai même un Tatoo!! ''

Elle lui sourit innocemment, ne supportant vraiment pas qu'on soit fâché contre elle.

''Kiriri!!! Comment as-tu pu oser!!! C,est vraiment pas convenable ,c'est innaproprié pour une fille comme toi! Des percings et puis quoi encore!!?? Tu te rebelle ou quoi ,moi je t'aimais bien sans percing!! C'est pas bien de faire ça!! J'espère que tu t'arrengera pas pour que les autres gars de regarde sinon ,Rah tu sais que je supporte pas que d'autre hommes te regardent!!''

-Mais laisse moi donc! oneee~
Je viens à peine d'arriver, que je me fait surprendre nue par deux gars, je frôle la mort 2 fois en moins d'une heure et me fait sauver par un inconnu-merci d'ailleurs, monsieur, vous êtes sympas... désolée pour tout ce désagrément...- Je me réveille et me fait sermonner/engueuler par mon Wendraxouu!! C'est pas fare!


Kiriri ne voulant pas être un boulet, aux yeux de son frère, baissa la tête en signe de soumission, c'était toujours plus facile de se faire pardonner ainsi.

-parcontre, je l'enl`verai pas, NA!

Elle releva la tête, un grand sourire au visage eeeeeh oui, elle avait encore joué la comédie. Comme elle aimait réagir ainsi, avec son frère!

Elle s'avançait doucement pour l'embrasser sur la joue quand elle sentit un bras autour de ses épaules.


Yosh….moi c’est Yam…

Elle se retourna, interloquée, et dévisagea ce... beau gosse
!

*Waah il est super beau, ce gaars!!* Elle se gifla intérieurement.

*Nan mais qu'est-ce que je pense, moi!! je suis dans les bains de vapeur, avec deux gars à moitié nus, l'un lui ayant sauvé la vie, l'autre la dragant carrément!(non, son frère ne compte pas en tant que gars XD)*

-A.. Anoo

Ses pomettes retrouv`rent leur teinte rouge de plus tôt.


-M-moi c'est Kiriri....

*bakakabakabakabakabakabakabakabakabakabakaaaaaaaa!!!*


Elle espérait simplement que son frère n'allait pas se rendre compte de ce qu'elle avait pu penser... il en était capable... maudite soit leur connection fraternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 20:35

Envoyant Yam faire du chamre à sa soeur ,Wendrax le fixa avec un air de tueur!Il avait vraiment pas l'air d'apprécier! Et encore moins l'air d'un ''uke''.Il défit rapidement les mains de Yam et attira Kiriri vers elle...

''Lâche ma p'tite chérie! Yam! NNeee on se demande si tu sais faire un choix! Et dire que plus tôt les avances revenaient a moi!''

Il avait vraiment pas l'air de vouloir qu'on la touche...

''Neee elle viens d'arriver et tu t'amuse déjà à lui faire du ''rentre-dedans'' !!!''

Wendrax serrait Kiriri contre lui ,il avait vraiment l'air de l'aimer...Il pencha son visage à celui de Kiriri...

''Kiriri , I know what you are thinking about and I am telling you to be carefull ,and don't trust your mind on the first look...It can turn in a real piece of crap!''

Il regarda Kiriri avec un super smile ,de retour au joli visage de ''uke et de belles pomettes rouges de joie...

''You know who's missing ya?? That's right ,Copernic! Neeehhh i know how you both are cute together!''

Dit-il en pinçant légèerement la joue de Kiriri...il se retourna vers Kifa...

''Merci d'avoir aidé ma petite soeur ,M.Honarashi...C'était vraiment sympa de votre part...''

Il se releva...

''Kiriri ,tu viens ,je suis sur que Copernic va être heureux de te revoir!''

Il se dirigea vers la sortie en regardant Kiriri ,voir si elle voudrait le suivre ,mais...la chausée était super glissante ,il perdit pieds et tomba a l'eau...La serviette du petit punk ficha le camps aussi...Mais...de l,autre côté de la barière qui délimitait le bain des femmes de celui des hommes ,Wendrax releva sa tête...

''C'est bon j'ai rien....''

Dit-il en commençant à ce relever , l'eau arrêtait a peine plus haut que la régions intime ,il sentit un mauvais courant d'air ,il regarda plus bas et fit le saut...

''AH! ELLE EST OÙ MA SERVIETTE!?''

Dit il en se re-cachant dans l'eau ,il mit instinctivement se mains entre ses jambes , il vira rouge ,mais rouge ,ça en était salement drôle...Il était tou gêné ,il avait retrouvé son visage de ''uke'' il était tout mignon à se cacher de la sorte...

''Maaarrdddddeeee....t******k....Comment je fait pour sortir moi ,mes vêtements sont au vestiaire....''

C'est alors qui prit ENFIN compte de l'état de Kifa...Il était presque tout nu ,ah ,le rêve....IL était déjà très rouge ,alors ça parraisait pas vraiment que c'était aussi pour voir son surveillant vêtu de la sorte...

''Neeeee Kiriri , Hunyyyyyy can you just....wait me out of the bath neee???You are in men's bath...remember?? Maybe you should leave before other mens come in...''

IL se retourna vers les deux autres Hommes...

''Neee est-ce que y'a un de vous deux qui sont assez aimable pour aller chercher mes vêtments dans le vestiaire des hommes s'il-vous-plait?? Mon numéro de case c'est le 336...Et pas de sal coups! je suis déja assez embarrassé comme ça!!''

Il ne voulait pas se montrer complètment nu ,ça allait mettre Kifa mal à l'aise ,et il avait un peu peur de la réaction de Yam...Lui qui avait commencé a le bécotter , le mordiller et passer sa langue dans son cou par un simple ''un peu trop'' de proximité la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 27 Nov - 22:36

Kifa commençait à être salement agacé. Étaient-ils tous attardé où quoi ? Premièrement, la fille, qui était probablement une connaissance proche de Wendrax ou même, sa soeur, continuait de mariner du côté des homme alors qu'elle devrait foutre le camp au plus vite. Deuxièmement, ce connard de Yam faisait son intéressant comme d'habitude au lieu d'aller se faire frapper par un train comme il le devrait. Troisièmement fallait que Wendrax se foute accidentellement à poil devant tout le monde pour faire changement. C'en était assez, il était fatiqué et il allait tous les emmerder.

« Toi la jeune ta rien à foutre là et je pige que pas pourquoi tu bouge pas tes jolies petites fesses que tout le monde à vu tout à l'heure. Yam tu joue pas les con et tu va te noyer dans l'eau au lieu de créé des malaises, alors que dans le fond TES GAY ! Toi Wendrax, tu fait exprès ou quoi ? Je vais finir par croire que sa te fait bien marrer de te foutre à poil devant moi. Et là toi Yam tu le regarde pas ! Tu y pense pas ! ET TU MEURE ! À et puis moi je m'en tape je suis venu ici pour relaxer et vous aller pas m'en empêcher ! »

Il entre dans l'eau en laissant Wendrax nu et il ferme les yeux. Il les ignore totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 23
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Sam 28 Nov - 5:58

Yam esquissa un sourire ,lâchant la jeune fille. Pas la peine de s’énerver comme ça Wendrax…il allait pas la bouffer ta petite protégée ! Mais voilà qu’il commençait à lui causer en anglais…putaing ,il savait que le petit punk était québécois et donc parlait anglais. Mais la fille…bizarre que dans un coin paumé du Japon ,on ait deux paumés bilingue en anglais. Réflexion faite ,l’adolescente avait peut-être bien elle aussi un accent canadien. Peut-être étaient-ils frères et sœurs ? Ca expliquerait le coté soudain protecteur de Wen’.

Yam fit un vague sourire ,son frère aussi était protecteur avec lui. D’accord il le foutait toujours dans des situations impossibles ,mais c’était pour lui apprendre la vie. Pour qu’il n’ait plus à se sentir perdu après ça. Sans son grand frère ,Yam serait certainement un paumé ne sachant trop quoi faire de sa vie. Il lui manquait ,ça le gavait…mais il n’était plus temps d’y penser. L’autre pion faisait encore des siennes. Il l’écouta vaguement ,soupirant.


Pas gay ,bi mon gars ,bi…quand on sait pas on s’écrase. Et puis toi quand t’auras finit de faire la femme au foyer jalouse alors que tu ne sais même pas ce que tu veux avec Wendrax…

Il soupira ,regardant une seconde son voisin de chambre. Bon ,quoi faire maintenant ? Il pourrait bien lui passer sa serviette ,de toutes façons il s’en foutait d’être à poil ou non. Franchement ,c’était pas choquant quoi…même la petite Kiriri elle avait déjà du voir un gars à poil. Il se rassit dans l’eau ,flemme de rester debout à se fatiguer. Il soupira doucement ,regardant le punk timide.

Bah ! T’veux ma serviette ? J’ai la flemme d’aller t’en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Sam 28 Nov - 17:11

Kifa écouta se que racontait Yam. Bi ? Bah ok, il s'en foutait de toute facon.

« Écoute vieux, je fais pas ma femme au foyer, j'en ai juste plein le cul de me compliquer la vie pour rien en me mêlant de vos affaires. Va te taper la famille Anderson trois fois d'affilé si sa te fait plaisir je m'en moque. Dans le fond, tout le monde fait se qu'il veut, s'éclate et c'est la joie. »

Kifa avait pas l'air super dans son assiette et il était blême. Il posa là main sur son épaule avec une grimace de douleur. et s'enfonca un peu plus dans l'eau.
Il regarda dans la direction de Kiriri et Wendrax et prit un air perplexe, puis il poussa un soupire et regarda de nouveau Yam.

« Tu sais, en fait je t'envie. Tu prend la vie à la légère tu te fou de se que les autres pensent de toi et tu te prend pas la tête pour rien en te posant plein de questions. Faudrait que je fasse ca moi aussi, mais je suis trop con on dirait... et puis putain que t'es beau en plus juste pour emmerder ! pfff... Et ta l'air de le savoir parce que tu drague tout ce qui bouge. C'est peux être moi qui profite pas de la vie comme il faut. »

Il regarda encore une fois Kiriri et éclata de rire.

« Au moins je suis pas nu dans le bain des femmes c'est déjà ça. Faut voir la vie du bon côté. » X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 23
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Dim 29 Nov - 14:08

Et bah ?! C’est lui qui depuis le début cherchait la merde à chaque fois qu’il accostait quelqu’un…et maintenant il disait s’en foutre ? Sans blague…faut savoir ce qu’on veut dans la vie mon gars ! Dès la première fois où ils s’étaient rencontré ,ce foutu pion l’avait emmerdé ,et là il sortait qu’il n’avait aucune envie de s’occupait de son cas…c’était n petit comique lui dites-moi ! Il avait fait l’école du rire ou des pleurs ? Yam soupira ,ne voulant même pas répondre…il avait la flemme de jouer au gosse le « je m’en fous de toi ,nan moi d’abord ,nan c’est moi ». Il se contenta de lui lancer un regard de j’m’en foutiste de ta life.

Puis le surveillant eu l’air de se sentir assez mal durant une seconde ,il semblait pâlir à vue d’œil. Bizarre…m’enfin ,fallait s’attendre à tout ! Une seconde de plus ,et le voilà reparti à parler ! Mais au lieu de repartir sur le fait que notre jeune punk était un branleur ,il commença par un « je t’envie ». L’étudiant le fixa sans vraiment comprendre où il voulait en venir. On aurait dit qu’il faisait le listing de tout ce qu’il faisait…ne pas se prendre la tête ,profiter à fond…s’en devenait de plus en plus étrange. Le surveillant chieur et emmerdant qui lui les brisait depuis tout ce temps se transformait en petit dépressif. Mais franchement ,le coup à lui dire qu’il était beau gosse…ça le scia. Il ne s’y attendait pas franchement ,voir pas du tout.


T’inquiète Honarashi…si t’arrive à te sortir ton balai du cul t’auras de quoi te taper tout ce qui bouge x) ! Et puis s’y a qu’ça pour t’faire plaiz’…bah j’t’apprendrais le j’m’en foutiste…c’est pas compliqué x).

Après un sourire il passa la main dans ses cheveux ,virant ceux qu’il avait dans le visage. Il n’était peut-être pas si gonflant que ça au fond ce gars…juste un peu coincé. Ca pouvait toujours se régler ,ce n’était pas un gros problème. Notre délinquant avait réussit à venir à bout d’un petit bourge en quelques mois. Un gamin qui osait à peine tutoyer son majordome…qui avait finalement acheté un grand studio dans une ville pas loin du pensionnat ,c’est en autre pour cela que Yam avait voulut y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Dim 29 Nov - 16:16

Bon, Yam aussi commençait à être un peu plus sympatique. Tant mieux. Kifa se sentait mal maintenant. Finalement les sources d'eau chaude n'auront pas été si relaxantes que cela. Il se leva et regarda Wendrax qui avait l'air a moitié gêné et a moitié frustré.

« Désolé Wendrax je blaguais. T'inquiète pas on va pas en faire tout un plat même si tes à poil. »

Il fait un sourire amusé. Il le regarde comme un artiste qui observe une oeuvre avec un air de profonde réflexion.

« hmmmm... Je te donne un 9 sur 10 ! »

Il éclate de rire et lui dit qu'il a plus rien pour le couvrir, à par dans les vestiaires et qu'il s'en excuse. Il sort de l'eau et lui fait signe de le suivre avec sa soeur.

« Allez viens on fou le camps. »

Malgré le ton dégagé qu'il utilise il à l'air un peu gêné de voir L'élève nu devant lui. En fait il évite de le regarder directement et il à pas l'air trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Dim 29 Nov - 16:37

Wendrax vira encore plus rouge après le commentaire de Kifa...

« hmmmm... Je te donne un 9 sur 10 ! »

*Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là!?*

Il eu un espèce de sursaut ,il s'enfonça un peux plus dans l'eau..en fait il s'enfonça complètement dans l'eau ,on pouvait le voir rougir mêm sous l'eau!Ça en était marrant ,il faut l'avouer ,quand Wendrax est gêné ,ça fait salement rire...Il releva sa tête ,ses cheveux avaient légèrement allongés sous la chaleur et l'eau il avait les yeux caché par ses cheveux , il passa une main vers l'arrièere pour les enlever...Puis les secousa fermement ,il avait pas vraiment l'air de se soucier de ses cheveux..mais même ébourrifés ,ses cheveux avaient un e apparence lisse et souyeuse.Ça lui allait bien...

''A-arrêtez ,M.Honarashi vous allez me faire rougir...C'est pas un commentaire approprié pour ce genre de situations''

Rougir? Exploser serait un mot plus juste ,il était déja tout rouge ,c'était tout mignon...

« Allez viens on fou le camps. »

Wendrax recula un peux...

''Ah nononononononononononononon !!! IL est pas question que je sorte nu! En plus je tiens pas à ce que ni vous ,ni Yam ,ni ma soeur ne me voit comme ça...J'ai déjà assez la honte d'avoir perdu ma serviette de cette manière!''

La c'était le coup fatal ,le coup fatal de ''cuteness'' il tenait absolument pas à ce que l'on voit son corps nu...Une réaction digne d'un pauvre petit puceau embarassé...Il était encore tout rouge...trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Dim 29 Nov - 16:57

Kifa sortie seul en disant à Wendrax qu'il allait lui chercher ses vêtements. Pauvre lui, Il voulait pas le voir aussi mal à l'aise. Il devait se dépêcher. Il entra en vitesse dans le vestiaire et saisit les vêtements du jeune étudiant. Il n'étaient pas vraiment difficiles à reconnaître en fait vu leurs originalité. Il enfila aussi ses propres habits avant de revenir près de la source.

« Tiens Wendrax, j'ai tes vêtements ! Attrape ! »

Il lui lança et attendit qu'il les enfiles. En attendant il se retourna vers Kiriri qui semblait avoir oublié où elle était.

« Allez va t'en maintenant. On se retrouvera peut-être à Bokura. Je suis surveillant là bas. »

Il lui fit un sourire qu'il voulait sympathique pour s'excuser de l'avoir embarrassé tout à l'heure. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Dim 29 Nov - 17:26

Wendrax regarda son surveillant partir ,il se mit a rougir un peux plus ,devinez pourquoi ,et oui ,Wendrax ne pouvait s'empêcher de regarder et d'apprécier le corps de son chèr surveillant...Une fois que Kifa fut sortit , Wendrax ne put s'empĉher de sortit un sourire en coin et un regard malicieux...

''Jolies petites fesses , le surveillant!''

Déclara-t-il un peu plus bas...finalment...Il avait beau être puceau...Il avait son côté un peu pervers...C'était marrant , il était encore tout rouge et tou gêné ,avec les mains croisées devant son entre-jambes ,mais il se permettait ce genre de commentaires...Il était spécial ,le Wenounoux...Kifa revint sans rien entendre du commentaire de Wendrax ,avec ses vêtements...

« Tiens Wendrax, j'ai tes vêtements ! Attrape ! »

Dit-il en les lui lançant...Wendrax les attrapa sans trop de difficulté ,il s'empressa de mettre son t-shirt noir ,heureusement ,il était assez long pour couvrir ce qu'il voulait cacher à tout prix...Il enfila le reste de ses vêtements ,biens simples...un long chandail noir , des pentalons troués avec pleins de chaines et de ''studs'' et pour finir des bottes et une veste d'armée...Encore éclaté comme style ,mais simple à faire...Il prit sa soeur par les épaules avec un super sourire et l'entraina avec elle tout en suivant le surveillant...

''Viens soeurette je te laisserai pas toute seule avec des hommes ça c'est pas vrai neee!!''

Il se retourna vers Yam et lui fit un geste de la main accompagné d'un sourire radieux ,charmeur sur les côtés.En gros ,Wendrax lui avait simplment dit ''à plus''...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente...   Lun 30 Nov - 10:34

Kiriri, n'ayant que Copernic en tête, restait immoblie, ignorant les avertissements de ce '' monsieur Honarashi''.
Sur un coup de tête, lorsque son frère fut habillé, elle s'amusa à sauter tout autour de son frère, s'échappant de son emprise aux épaules.


''Copeeeernic!! Coperniccoperniiiiiic! YAAAY I'll see him agaiiiiiiin!!''

Puis,elle sauta carrément sur le dos de son frère, se retenant de sauter sur l'autre homme qu'elle ne connaissait pas assez, malgré le fait qu'il la vit nue... D'ailleurs sa remarque de plus tôt l'avait légèrement blessée, mais elle essayait de ne pas le faire voir...

Yam restait donc seul dans les bains de vapeur, et tant mieux pour ce dragueur... Malgré le fait que..


*ta gueule Kiriri, tu le connais pas ce mec, Wen a raison! apprend à le connaitre avant de faire quoi que ce soit!!*

*Va te taper la famille Anderson trois fois d'affilé si sa te fait plaisir je m'en moque.*

Cette phrase résonnait dans sa tête, bien qu'elle savait que ce n'était pas directement relié à elle.

Légèrement mal à l'aise, toujours sur le dos de son frère et habillée des vêtements du surveillant, elle lui demanda tout doucement de partir de cet endroit. Après une petite tape sur son épaule, elle y déposa son visage.


''Aller.. on s'en va... j'ai plein de choses à te dire ^-^''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 27
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Détente...   Mar 1 Déc - 21:14

(Bon, j'ai eu part d'un petit problème dans ce topic. Il paraitrait que l'on ne respecte pas l'ordre de post, alors, je vais en établir un.

Voici comment dorénavant les posts devront être poster, mais si quelqu'un ne peux pas poster, qu'elle avertisse la personne suivante qu'elle passe son tour, compris???

Alors voici l'ordre : Yam, Kifa, Kiriri et pour terminer Wendrax.

Si il y a encore un problème, je ferme le topic!

L'ordre commence dès maintenant!! (Vous pouvez poster dans l'ordre que j'ai établis.)

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Source chaude :: Source des hommes-
Sauter vers: