Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hollow Under Tracker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Hollow Under Tracker Empty
MessageSujet: Hollow Under Tracker   Hollow Under Tracker Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:11

Nom: Under Tracker

Prénom: Hollow

Surnom: Pervers, weirdo


Origine: inconnu et ça n'a probablement pas d'importance.


Âge: 19 ans

Orientation sexuel: homosexuel, bisexuel, hétéro? Il ne s'en soucit pas vraiment, il est seulement attirer par la chaleur corporel.


Année: 6e


Art pratiqué: Peinture et la sculpture.

Il à découvert la peinture le jour ou il à visiter pour la première fois un musée puis s'est dit qu'il pourrait peut-être faire de même un jour. Cependant, la plupart de ses tableaux sont assez morbides.

Quand à la sculpture, il l'à découvert de la même façon mais il n'est pas très originale, la majorité du temps il représente la mort, des crânes et des squelettes, mais ils ont l,air vrai à s'y méprendre!


Art martiaux pratiqué:
Le saut à la perche, il à un talent pour ce sport, néanmoins, il se prend souvent les pieds dans sa toge. Il à découvert ce sport dans son ancienne école, c'était également parce que c'était la seul chose qui restait de disponible vu son arriver tardive dans l'école.


Description Physique: Ce qu'il faut remarquer en premier c'est l'épais toupet qu'il à constemment devant les yeux, empêchant toute personne de voir son regard et ainsi de connaître l'arrière de ses pensées. Un sourire sardonique est constement sur son visage sans plus ajouter à son air un peu pervers, une longue chevelure argenté, presque grise, il porte toujours du noir, il n'aime pas les couleurs vives. Il à en permanence un chapeau haut de forme sur la tête avec une bande de tissu qui touche presque le sol. Il est plutôt grand et maigre mais ça ne se voit guère à cause de ses vêtements amples. Bien qu'il soit un élève, il à été élever par un croque-mort et à donc adopter le style vestimentaire de celui qui l'a élever, soit une grande toge par dessus une sorte de tunique semblable à un uniforme scolaire mais beaucoup plus formel, un collier de billes de prière autours du cou ainsi qu'une ceinture de tissu autours de la taille. Rien à voir avec tous les élèves qui viennent à l'école. Il à également une grande cicatrice qui passe sur son visage en plein milieu et une autre qui fais le tour de son cou, marque d'une bien triste histoire dont il se souviendra toujours.


Description Mental:Hollow possède un caractère assez spéciale, il est du genre à prendre les nerfs pour un rien ou à se laisser faire sans réagir, il est assez sautes d'humeur et un peu fou, beaucoup criot qu'il devrait se rendre dans un asile spychiâtrique plutôt que dans une école. Il à toujours été reconnu comme étant un véritable pervers pour avoir mis mal à l,aise plus d,un élève et enseignant devant toute une classe. Mais avec son apparence, on l'a vite prit pour un fou. Il est également attirer par la chaleur corporel et il aime se coller contre les autres pour trouver de la chasseur, il est donc normal de le voir faire des calins à presque tous les gens qu'il croise dans la rue. Il à très peur des chats et n'hésitera pas à s'en débarasser, il croit fermement que le diable est dans les chats et qu'ils conspirent contre lui. D'une tendance plutôt énigmatique et spontané, il peut vous parler d.un ton neutre puis vous parler ensuite d'une voix à vous faire peur ou bien partir à rire tout seul sans aucune raison apparente. Parfois il est plutôt lunatique et par dans sa bulle sans se rendre compte de ce qu'il se passe autours de lui.

Histoire: Hollow est né quelque part en Europe, il ne se souvient plus d'ou mais ça ne le dérange pas vraiment de ne pas connaître ses origines. Ilà été retrouver devant la grille du cimetière alors qu'il n'était qu'un bébé, c'est le vieux croque-mort qui la retrouver et il l'a prit sous sa tutelle, mais le vieux était un peu violent et fou, d'ou l'étrange caractère d'Hollow. Le gamin apprit vite que si il voulait manger et avoir un toit le soir, il devait suivre les règles et travailler dur. Tous les jours il se levait de bonne heure et allait arracher les mauvaises herbes qui poussaient sur les tombes puis déposer des fleurs, creuser des tombes avec son grand-père, il avait apprit à l,appeler ainsi bien que les deux ne soient aucunement reliés. Mais le vieux était violent et par une nuit ou celui-ci avait prit un verre de trop, s'en prit au pauvre garçon. Hollow était alors couché sur sa maigre paillasse qu'il avait mériter au bout de gros efforts, il dormait sur le plancher avant. Le vieux s'était approcher de lui puis s'était saisi d'une corde et la lui avait attacher autours du cou, serrant très fort, Hollow avait alors huit ans, il cru qu'il allait mourrir. Le vieux le força à sortir dehors, en simple tunique, il pleuvait des seau d'eau dehors et il ventait beaucoup, c'était un temps glaciale. Il le fit faire le tour du cimetière en le tirant derrière lui comme un chien, manquant de l'étouffer à plusieurs reprises puis il le jeta dans une tombe fraîchement creuser et l'y laissa seul toute la nuit, attacher par le cou à une pierre tombale à l'extérieur, il du rester debout toute la nuit pour ne pas mourir pendu. Il se mis alors à prier. Le lendemain, le vieux le fit remonter puis l,entraîna sans remords vers la petite cabane miteuse qu'ils habitaient tout au fond du cimetière. Le vieux le jeta contre le mur puis se saisit d'un long couteau et lui fit une longue trace sur le visage, Hollow avait les larmes aux yeux mais ne pouvaient se défendre. Il finit par s'évanouir. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait très mal au cou et son visage lui brûlait, il était étendu sur sa paillasse et le vieux était assis à sa table, le visage enfoui dans ses vieilles mains burinés. Hollow se releva sur son séant et regarda le vieux. Il tremblait et pleurait.

-Je suis désolé Hollow...-

Lui dit-il en le regardant. Hollow ne pu s'empêcher de réprimer un frisson puis se dit qu'il devrait faire encore plus de son mieux pour que le vieux est moins de travaille. Il adopta alors le style vestimentaire de son précepteur, changea de coiffure et peu à peu, devint comme lui mais moins violent, surtout spontané. Par la suite, le vieux mourru d'une overdose, Hollow l'enterra lui-même et lui fit des funérailles, il avait alors 16 ans, l'année suivante, il visitait pour la première fois un musée et s'intéressa à l,art puis apprit l'existence d'une certaine école et décida de s'y inscrire puis y entra pour la première fois à l,âge de 19 ans.



Signe particulier: Il à une grosse balafre au milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Hollow Under Tracker Empty
MessageSujet: Re: Hollow Under Tracker   Hollow Under Tracker Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:47

Tu es *enfin* validé ;] lol

bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Hollow Under Tracker Empty
MessageSujet: Re: Hollow Under Tracker   Hollow Under Tracker Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:48

Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Under Tracker Empty
MessageSujet: Re: Hollow Under Tracker   Hollow Under Tracker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Under Tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow au centre d'achat....hiiii!!! (libre)
» un hollow + un centre d'achat = ruines... probablement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Des étudiants :: Les fiches des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser