Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Veut son amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Veut son amour...   Lun 23 Nov - 22:47

Alkanen regarda d'un oeil un peu découragé la paperasse qui s'amoncellait sur son bureau. Sérieusement, il avait beau le faire à chaque fois, sans rien remettre à demain, des fois il trouvait que trop de papiers tuait le papier...Il commença à signer ses affaires, sans réellement y faire attention. Il lisait bien entendu avant de faire un choix, mais ça ne l'intéressait pas. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui il n'avait qu'une seule envie: celle de retrouver son amoureux et de le serrer dans ses bras. Il lui manquait, car entre les cours, le trvail de directeur et toutes ces choses qui l'empêchaient d'avoir une vie sociale remplie. Évidemment, depuis qu'il sortait avec Seiishi, c'était beaucoup moins désagréable, mais ça restait handicapé.

Le désir de finir ou bien l'ennuie fit qu'il eu finit bien plus vite qu'à l'accoutumé. Il sourit, surpris, puis soupira de soulagement. Voila qui était vite fait bien fait et ça le calmait. Aucun stresse pour aujourd'hui et le savoir ne faisait que le rendre de bonne humeur. Seul hic, c'était qu'il n'avait toujours pas revu son amoureux.

Il regarda l'interphone sur le bureau et eu un sourire totalement enfantin et capricieux. Devait-il communiquer avec Seii de cette façon?


"Le professeur Minamoto est demandé dans le bureau directoral, le professeur Minamoto est demandé dans le bureau directoral."

Les interphones intérieurs et extérieurs portèrent son message. Il savait qu'il n'avait pas de cours, mais qu'il était quelque part dans l'école et c'était sa façon, très gamine et capricieuse, de le faire venir jusqu'à lui sans bouger d'un pouce. Il eu un sourire plutôt espiègle, puis rangea tous ses papiers.

*C'est un peu idiot de faire ça...*

Il eu un petit sourire, en espérant que son amoureux ne le prenne pas mal. Heureusement, il avait pris la peine de prendre un ton des plus professionnel pour ça n'ai pas l,air de quelque chose d'autre, mais quand même. Il se grtta la tête, puis soupira. Et bien, ce qui était fait, était fait. Il attendit que Seiishi arrive.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Lun 23 Nov - 23:48

Seiishi venait a peine de finir un cour assez intence. Enfin, venait.. ça faisait de ça 20 minutes, le temps qu'il se change et d'aller à sa chambre pour lire un peu et se reposer. Mais il n'arrivait pas vraiment à lire. Ses pensées étaient trop occupées. Ça faisait un petit bout qu'il n'avait pas pu voir Al. Il lui manquait attrocement. C'était fou comme une ou deux journées étaient dure à passer loin de son amoureux. Quand il n'était pas avec Al, il n'avait que son nom et son visage en tête. C'était fou! Jamais il n'avait été aussi amoureux! Il se sentait rajeunir, devenir un peu enfantin... Il se sentait comme un parfait petit ado idiot, saoul d'amour. Mais ce feeling, il l'aimait bien. Il l'aimait beaucoup, même, à vrai dire! Mais pas autant qu'il pouvait aimer Al, bien entendu!

Mais tout à coup, il fut sorti de ses pensées par une voix àl 'intercome qui le fit sursauter. La voix du directeru se faisait entendre, répétant que "le professeur Minamoto était demandé dans le bureau directoral". Mais que...? Al? Seii eu un petit sourire amusé par une telle initiative de la part du directeur de l'école. Seii se demandait s'il s'agissait bien d'ordre professionnel ou bien d'ordre personnel? Ça donnais un petit coté enfantin à son amoureux qui n'était pas pour déplaire au professeur!

Il se leva alors, déposant son livre dont il n'avait même pas réussit à lire une phrase au final, et quitta sa chambre pour se diriger vers le bureau de son amoureux.

Une fois devant la porte de ce dernier, il cogna deux coup, attendant un signal comme quoi il pouvait entrer, et il entra, tout sourire.


"«vous vouliez» me voir, «Monsieurs Hinoto»?"

Dit-il, souriant et taquinant son directeur, refermant derrière lui la porte. Il marcha en direction de son amour et l'embrassa doucement.

"Je te manquais ou c'est pour un ordre professionnel? ^^"

Demanda-t-il, presque ironiquement et avec amusement, un sourire espiègle au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mar 24 Nov - 0:17

Al reçu enfin le baiser qu'il espérait depuis un bon trois jours. Trois jours à traiter de la paperasse qui n'en finissait pas sans même pouvoir prendre une pause pour profiter d'un temps avec son amoureux. Il regarda Seiishi, les yeux brillant de joie. Il finit par se lever de sa chaise et par se jeter au cou de son amoureux.

"Tu me manquais."

Répondit d'une voix enfantine le directeur de Bokura. Il frotta sa tête contre son cou, frotta son nez contre son cou, puis sa joue contre sa joue. Il l'embrassa ensuite avec une infinie douceur, puis reprit sa place face à lui. Il lui fit un sourire resplendissant.

"Je t'aime."

Il garda ses mains derrière son dos, le regardant gentiment. Il n'arrivait pas à croire à la chance qu'il avait. Cet homme devant lui, celui pour qui il donnerait sa vie ou bien retournerait avec l'association, cet homme était à lui, était son amoureux. Il n'arrivait tout juste pas à y croire. Comment pouvait-il avoir une deuxième chance, une deuxième vie.

Son doigt avait froid. Il savait que Seiishi voulait lui donner la bague - disons qu'Al avait été plus rapide que son amoureux dans la demande de mariage - mais ce n'était pas encore fait. D'accord, il était patient et pouvait attendre, mais il avait tellement hâte d'être lié avec son amour. Même si ce n'était pas pour aussi longtemps qu'il l'aurait voulu. L'idée de...

Il chassa rapidement tout ça de sa tête, puis retourna se blottir contre lui.


"Tu restes avec moi ce soir."

Décida-t-il d'un ton ferme, mais enfantin.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mar 24 Nov - 1:05

Seiishi ne fut qu'a peine surpris de la facon directe dont Al s'y pris pour lui dire que cette visite ne devait pas etre d'ordre professionnel, mais tout simplement qu'il lui manquait! Cela fit presque rigoler Seiishi... Presque. Il se contenta tout simplement d'un grand sourire radieux, si heureux de cette initiative.
Il avait alors vu Al se lever et, sous la surprise a demi de Seiishi, Al lui sauta au cou. Seii faillit bien en tomber, mais il ne fit que l'acceuillir dans ses bras assez solidement. c'était après qu'il lui avait confirmer que c'était parce qu'il lui avait manquer.


"Si c'est pour te rassurer, tu me manquais aussi, Al...^^"

Lui répondit-il, tout sourire, laissant Al se frotter contre lui tel un chaton qui ronronne lorsquil revoit son maitre. Cette image d'Al en chaton ne faisait que le rendre encore plus craquant, d'ailleurs!
Al se sépara doucemnt du professeur. Seii crut fondre sur place sur cette image si enfantine et mignonne qu'Al lui offrait. Il crut même que son coeur allait arrêter de battre et un très grand frisson le parcourut lorsqu'il se fit dire par son amoureux qu'il l'aimait. C'était les plus beaux mots qui pouvaient sortir de la bouche du directeur.


"Je t'aime aussi mon amour.."

Lui répondit-il de facon apaisante, un doux sourire scotché aux lèvres, ouvrant les bras pour acceuillir son amoureux qui revenait vers lui pour s'y blottir. Seiishi le serra fort contre lui, sans pour autant l'étouffer, et lui caressa doucement le dos et les cheveux qui lui déscendaient dans la nuque.

Aah... ce qu'il avait hâte de se marier... Marier.. AH! Il avait oublier! Il s'était dit que la prochiane fois qu'Al serait libre et qu'il pourait le voir, il apporterai la bague qu'il lui avait acheter pour le demander en mariage et qu'il ferai sa déclaration officielle! Et l'imbécil avait oublier sa bague dans sa chambre!! Mais quel idiot distrait ce Seiishi!
À cette pensée sur la bague, ses yeux s'ouvrit grand, il retint meme presque son souffle.
Al le sorti de ce tourbillon qui commençait a se former dans sa tête, a propos du mariage lorsqu'il lui dit, de façon très impérative, qu'il resterai avec lui ce soir.
Seii sourit, un peu amusé par ce ton, mais se décolla légèrement de son amoureux pour le regarder. Il lui caressa la joue et l'embrassa doucement.


"Bien sûr, avec plaisir mon coeur... Mais.. Hum, j'ai oublier quelque chose dnas ma chambre, je revien en quatrième vitesse.. tu m'attend? o.o''' "

Fit-il, sans lui laisser vraiment de choix de réponse. Il voulait AB-SO-LU-MENT lui donner cette bague le plus tot possible. De un, pour éviter qu'il ne l'égare dans son fouillit, de deux, parce qu'il avait Réellement hâte de se marier avec cet homme si extraordinaire qui lui servait de petit ami.
Il se sépara tout doucement, faisant un dernier baiser sur la tête de son amoureux, et fila a toute vitesse en dehors du bureau. Bon, c'est sûr que c'était un peu agaçant d'arriver et de repartir aussitôt du bureau de son amoureux alors que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vus... Mais il DEVAIT aller chercher cette bague!

Une fois dans sa chambre, ce qui pris une minute a peine au lieu de 5 minutes parce qu'il avait couru, seiishi se mit à fouiller partout dans son bordel personnel. Il fini par trouver la fameuse petite boite après deux minutes de cherchage intensif. Mouai, il devait vraiment ranger sa chambre, lui!
Il pris alors son chapeau haut-de-forme. Ça ferait une très bonne cachette et une bonne présentation!
Et oui, vous auriez deviner! Il mit la petite boite sur sa tête qu'il recouvrit du chapeau. Tout en le tenant, il se remit à courir en direction du bureau de Al. Il entra, reprenant son souffle, et ferma derrière lui.


"Encore désolé Al, mais je devait Absolument aller chercher ça!"

Dit-il, pointant son chapeau.. En fait, il pointait plus ce qui il avait à l'intérieur...

"Tu me pardonne?"

Demanda-t-il, soulevant son chapeau pour l'enlever, laissant apparaitre une petite boitié sur sa tete, faisant une révérence, en se mettant a genoux... Il posa son chapeau au sol et pris la boite sur sa tête, restant toujours en position agenouillé. Il leva la tête vers Al.

"Alkanen Tarakoya Hinoto... Voulez-vous m'épouser?"

Demanda-t-il, ouvrant enfin la petite boite pour laisser apparaitre une jolie bague dorée et argentée à la fois avec un joli motif dessus assez neutre et modeste, mais très charmant... Un peu comme Al lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mar 24 Nov - 1:23

à peine avait-il pu un peu profiter de la présence de son amoureux, que celui-ci devait déjà repartir pour aller chercher quelque chose. Il bouda un peu, mais le laissa partir, espérant qu'il serait vite de retour. Sincèrement, un homme comme il avait, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue. Ce qu'il était content d'avoir quitter l'association et prit les reines de cette école. Sans cela, il n'aurait peut-être jamais rencontré l'homme de sa vie.

Après quelques minutes qui lui parurent une éternité, son amour revint avec son chapeau haut de forme. C'était ça qu'il était allé chercher o0? Il eu un petit sourire moqueur à cette pensée. Et bien, cet homme avait une drôle de priorité.


"Bien sûr que je te pardonne."

Répondit-il en même temps que son amour ôtait son chapeau, révélant alors la petite boîte. Alkanen se figea. Pas de dégoût ou d'autre chose. C'était positif en faites.

Il regarda Seiishi se mettre à genoux. Il était comique à voir avec la boîte sur la tête. Quand il lui fit sa déclaration, Alkanen se sentit fondre sur place. Le voir comme ça, lui faire sa demande officielle, avec une si belle expression sur le visage! Cet homme allait le rendre fou.

Il lui sauta au cou une nouvelle fois, se retrouvant lui aussi à terre.


"Évidemment!"

Il l'embrassa sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, puis se colla contre lui, l'empêchant du même coup de lui mettre la bague au doigt. Pas qu'il ne le voulait pas, mais il faut dire que ce cher Al était en manque de calins! Donc il voulait se coller contre Seii le plus rapidement possible.

Il ferma les yeux, bloquant en même temps des larmes qu'il ne voulait laissé couler. Il réfugia sa tête dans le creux du cou de son amour. C'était une de ces journées qu'il n'oubleirait probablement jamais.


"Si tu savais comme je suis heureux Seii."

Il l'embrassa dans le cou, les yeux toujorus fermer, confortablement collé contre l'homme de sa vie.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mar 24 Nov - 23:52

Katsuo était couché sur son lit, il ne savait visiblement pas quoi faire de sa journée. Il n'avait pas vraiment cours aujourd'hui. En fait, il se permettait de ne pas aller en cours au moins une journée semaine. aujourd'hui, ça tombait qu'il n'Avait qu'un cours et il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Cela devait faire au moins deux heures qu'Ishi était partit eb cours. U cours de... de... Et bah zut, Katsuo avait complétement oublier c'était quoi le cours que son petit ami était. Il allait sûrement le resavoir lorsqu'ils se reparleraient le soir même. Pour l'instant, il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas aller s'entraîner au kendo, le gymnase était pris et c'était la même chose pour le terrain de kyûdo alors, il ne savait pas quoi faire. C'était rare que le jeune Hikari passait sa journée dans sa chambre. Il ne se sentait pas vriament bien dans cette pièce lorsqu'il était seul. Il s'assit sur son lit et regarda au travers de la fenêtre. D'ici, il pouvait appercevoir la grande cour, il y avait des groupes d'élèves ici et là. Peut-être que si KAts y descendait il allait trouver quelqu'un avec qui discuter et fumer une clope? Il haussa les épaules et sortit de sa chambre.

Notre cher Katsuo avait décidé de se promener dans les couloirs qu'il connaissait plus que par coeur. Combien de fois il s'y était promener? Plusieurs foism vois des milions de fois. DEpuis qu'il était tout petit il se promenait, courait et lembinait dans ses longs couloirs. Bref, il conaissait l'endroit par coeur! Il passa d'étages en étages, il en avait montés et descendus les escaliers. Il était même aller dire bonjour à ses professeurs préférés. C'est en sortant de la classe de dessin qui eut l'idée d'aller voir son parrain. Ça faisait un moment qu'il ne lA'vait ps vu et c'était la même chose pour son père. Depuis que l'ex Soma sait que le surveillant le plus détesté de l'école est son père il a essayé insconciement de l'éviter, mais là, il avait vraiment envie de le revoir. Il faudrait bien qu'ils se reparlent un jour, non?

C'est alors qu'il se retrouva devant la porte du bureau du directeur. Le couloir était comme à l'habitude vide, sauf la secrétaire qui lui avait souhaiter le bonjour lorsqu'il était arrivé devant elle. Il l'aimait bien et une chance qu'elle savait qui il était car elle aurait pu lui poser plein de question. Bref, le tireur de kyûdo mit la main sur le bouton de porte et poussa la porte.


~ Sal...

La scène qu'il vit!!! Il ne s'attendait absolument pas à voir ce genre de chose!! Il saviat que son parrain et son professeur de kendo sortaient ensemble, mais il ne les avaient jamais vu ensemble!! Mais là, ils étaient carréement en train de s'embrasser!!!! Il referma immédiatement la porte. Pouruqoi cela lui faisait ce choc? Pourtant, il était lui-même homosexuel, pourquoi cette vision l'a traumatisée? Il ne le sait même pas, peut-être parce que son cerveau n'était pas près à recevoir de telles images? Il resta dans cette possition quelques instants avant que la porte s'ouvre à nouveau, mais pas par lui.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mer 25 Nov - 22:25

Il avait bien remarquer la réaction de son amoureux sur le fait de devoir partir un instant alors qu'ils venaient de se voir. Ça lui faisait presque mal au coeur d'avoir à le laisser déjà, même si ce n'était pas pour bien longtemps.
Heureusement, Seiishi fut pardonné de cette absence non réellement prévue. Mais l'expression qu'Al eut lorsque Seiishi dévoilà une petite boite sur sa tête valait tout l'or du monde. En fait, ça n'avait juste pas de prix.

Seiishi se retrouva vite sur le derrière, avec Al dans ses bras, l'embrassant et acceptant la demande en marriage du professeur - sans surprise de la part de Seii de ce coté là, étant donné que la déclération avait déjà été faite il y avait peu, mais qu'il ne manquait plus que la bague.
Mais, du coup, avec l'envie folle d'Al de se retrouver contre son amoureux, Seii n'eut pas le temps de lui mettre la bague au doigt!
Seii eut un léger sourire heureux.


"Je t'aime Alkanen..."

Lui murmura-t-il alors que ce dernier avait le visage dans le coup du professeur de Kendo et théâtre.
En ce moment même, Al et Seiishi devaient être les hommes les plus heureux de la terre! Seii n'avait jamais imaginer un plus beau moment que de se retrouver avec Al, son fiancé - aaah, que ça fait drôle! - dans ses bras, sachant qu'il ne serait qu'a lui pour le restant de...

La boite toujours en main, Al dans ses bras, il se sépara d'Al juste ce qu'il faut pour le regarder.


"Et maintenant, officialisons..."

Sourit-il, prenant la bague qu'il y avait dans la petite boite, et prenant ensuite délicatement la main de son amoureux... Il passa lentement la bague à son doigt, question de savourer le moment et de s'en rappeler à tout jamais... Il regarda Al avec un sourire des plus doux et des plus amoureux.

"Aishiteru, koibito.."

Et il l'embrassa tendrement...

Mais, soudainement, la porte s'ouvrit - coupant ainsi le baiser qu'Al et Seii avaient - avec un début de "salut" qui se fit entendre, d'une voix masculine plutôt familière et jeune.
Seii tourna la tête vers la porte pour appercevoir Katsuo à l'entré. Le prof ouvrit la bouche pour dire le nom de son élève, mais ce dernier referma en vitesse la porte, presque appeuré. Bah.. Voyons... Il ne savait pas que le directeur et son professeur sortaient ensemble? Il n'avait pas non plus entendu le message du directeur appelant son professeur à son bureau? Et n'avait pas deviner qu'ils étaient certainement .... enfin, bref.

Seii soupira et regarda Al.


"Je peux aller lui parler et lui expliquer la bonne nouvelle, ou tu préfère y aller?^^"

Demanda-t-il gentiment, mais quelque peu embarassé par la situation plutot gênante pour l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Ven 27 Nov - 23:02

Al suivit le tout avec un sourire aux lèvres, jusqu'à ce que la porte se referme presque en claquant. Il tourna la tête vers la porte. Nul besoin de l'avoir vu pour savoir de qui il s'agissait...Katsuo était certainement entré, puis ressortit de la pire des manières. Mais pourquoi fallait-il que ce genre de chose lui tombe dessus sans prévenir? Il détestait ça. Surtout dans des moments comme celui qu'il venait de vivre. Heureux comme jamais, il ne s'était pas attendu à ce que son neveu débarque sans rien dire. Et puis qu'est-ce qui le dérangeait dans leur relation? Ne savait-il pas déjà qu'il sortait avec Seiishi? En faites, il ne se rappelait pas l'avoir déjà dit, mais pourtant ce n'était pas quelque chose qu'il cachait. Il était fier de l'amour qu'il éprouvait pour Seiishi et n'en avait certainement pas honte.

"Je préfère régler ça moi-même si ça ne te dérange pas."

Il posa un chaste baiser sur ses lèvres, puis se redressa, près à s'expliquer correctement avec son neveu s'il le fallait.

"Tu peux me suivre si tu veux."

Il ouvrit la porte, craignant que Katsuo se soit enfuit jusque dans sa chambre, mais comme il l'espérait, le jeune homme était toujours de l'autre côté de la porte. Il s'avança vers lui

"Katsuo..."

Murmura-t-il doucement à son encontre. Kei et Kats étaient pareils. Réactions violentes, mais aucune fuites.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Demanda-t-il en le regardant. Certes, il croyait bien savir ce qui le troublait, mais il préférait l'entendre de sa propre bouche, ce qui éviterait tout problème de compréhension et surtout toute méprise.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Dim 29 Nov - 20:08

Sérieusement, il ne s'attendait pas à cela. Il savait très bien que Seiishi, un de ses professeur favoris, était le père de son petit ami, mais maintenant savoir que le père et son parrain, son oncle, était l'amant du même homme, cela venait le chercher. Quelle répercutions cela allait donner sur son propre couple? Il s'en foutait bien que son parrain cherche la compagnie d'un homme, lui aussi était homosexuel et cela ne faisait rien, mais c'était de savoir cette liaison qui était aller le chercher.

Il eut un soupire. Il était adossé au mur et regardait le plafond. Il ne voulait pas fuir. La fuite c'était pour les lâches et il en n'était pas un. Il avait toujours fait preuve de courage. Il n'avait jamais fuit. Il affrontait ses problèmes un point c'est tout! Lentement, il se laissa glisser le loin du mur pour se retrouver assit par terre. Il mit sa tête sur ses genoux. Pourquoi cela lui arrivait... Il ne le savait pas, mais une chose était sûre, il devait passer par-dessus. Sur le coup, il se mit à réfléchir. Al est son oncle, le frère de son père. Ça dans sa tête, C'était maintenant plus que claire. Maintenant, si SEiishi était devenu l'amant de son oncle.. ESt-ce qu'il y avait une répercution sur son couple. Est-ce qu'ils pouvaient légalement être ensemble. Mais... Mais... Katsuo se leva d'un couo sec... Ishi devenait alors, son cousin!!! Il commença à paniquer... Mais il se calama un peu, il n'était pas mariés, alors il n'y aviat pas de problème à ce point!! Ils n'était pas légalement ensemble. Mais quand même, maintenant qu'il avait la pensée qu'il était son cousin... Il eut la chair de poule... Cela ne se pouvait pas... MAis Ishi n'était pas au courant que SEii est son père... À la dernière nouvelle...

Il se mit à faire les cent pas devant le bureau de son parrain lorsqu'il sursauta. Al venait d'ouvrir la porte. Katsuo se trouvait maitnenant devant le frère de son père. Ce dernier venait de lui adreser la parole, mais qu'Est-ce qui pouvait bien lui dire... Pouvait-il lui faire part de ses tourments maintenant que le lien venait d'être fait dans sa tête?


~ Je suis désolé de ma réaction... Je m'attendais pas à te voir avec le professeur Minamoto.

Lui dit-il. C'était une part de la vérité, malgré que ce n'était pas juste cela qui l'Avait fait réagir ainsi.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Lun 30 Nov - 10:47

Al lui confirma qu'il préférait régler ça par lui-même. Seii s'en doutait bien, de toute façon c'était Son filleul et non celui du professeur. Ce n'était que... son beau-fils. Beau-fils. Qu'allait-il devenir si Seii et Al se mari?
Mais il n'y pensait pas à ça.

M'enfin, al lui proposa quand même de l'accompagner s'il voulait.


"J'écouterai de loin, si j'ai à intervenir, je viendrais.. Mais je crois qu'il serait plus sage que se soit entre toi et Katsuo, sans de moi dans les parages."

Lui répondit-il, souriant quand même doucement, malgré la situation plutôt délicate du moment.

Il se fit alors embrasser et regarda son amoureux se lever pour aller ouvrir la porte et parler à Katsuo. Il se leva alors également et alla s'accoter au mur près de la porte, mais il restait hors de vu pour le jeune homme.
Il restait à l'écoute.

En même temps, il réfléchissait un peu à la situation. Pourquoi Katsuo avait réagit ainsi? C'est vrai qu'il ne devait pas trop s'attendre à voir son parrain et son prof - et beau-père qui plus est - dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant... Mais tout de même...
Bon, c'est vrai qu'a la place du rouquin, il aurait réagit de la meme manière... il devait l'avouer, ça l'aurait aussi surpris s'il aurait retrouver un de ses prof et son parrain ensemble, même s'il savait pour les deux amants.
Enfin, bref..


[désolé, petit post ¦D''' mais y'a pas grand chose à ajouter ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mar 1 Déc - 22:56

(Arf...pas facile facile de répondre...)

Al regardait son filleul, sachant qu'il ne lui disait pas tout. Il soupira. Il n'était tout de même pas pour lui lancer sans préavis qu'il s'était fiancé avec le dit professeur Minamoto...ça allait certainement le faire mourir sur place. Ce n'était pas vraiment ce qu'il désirait pour son filleul.

"Je suis désolé de ne pas en avoir parler avant..."

Dit-il doucement. Il s'approcha de lui. Sincèrement, il avait été réjouit quand Shykeiro était arrivé au pensionnat et encore plus quand Katsuo était arrivé. Certes, au début, il n'y avait que lui au courant du lien qui unissait les deux hommes de sa vie (avant que Seii n'apparaisse) mais il n,avait pas eu le courage, au début du moins, de le dire. Quoique chacun l'avait appris d'une différente manière et non de sa propre bouche. Ce qui l'avait plutôt attristé, car il n'avait jamais cherché à leur cacher quelque chose.

"Mais je n'ai jamais vraiment aimé personne et j'ai préféré le garder pour moi."

Ce n'était pas contre seiishi et il espérait que celui-ci le comprenne. Il regarda Katsuo, puis eu un triste sourire.

"Ce n'est pas vraiment ça qui t'as fait réagir ainsi non?"

Il pencha la tête sur le côté.

"Les Hikari ne réagisse violemment jamais pour une seule et unique raison."

Il en savait quelque chose. Katsuo n'en faisait pas exception, il avait put le remarquer. Mais Kei et lui-même était les meilleurs exemples.

"Parles-moi"

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mer 2 Déc - 11:17

Comment le lui dire? Katsuo en savait rien. Savoir son parrain heureux était la plus belle chose qui pouvait lui arriver, mais là... c'était le statut de la personne avec qui il est qui chicotait énormément le jeune Hikari. Si ce n'avait pas été que Seiishi était le père d'Ishihara, sa réaction n'aurait pas été la même. Il ne savait vraiment pas comment le dire à son oncle... Il en était incapable, mais en même temps, ce n'était pas comme s'ils étaient mariés... ou presque. Mais ça restait que Katsuo sortait avec son cousin!!!

~ je comprends que tu voulais la garder pour toi... mais...

Oui, il y avait un mais, mais c'était un très gros mais. Cela allait causer tellement de problèmes dans la tête de Katsuo. Il aurait même préférer ne pas avoir eu l'idée d'aller voir son ocnle. Il ne l'aurai jamais su et il n'aurait pas mit son couple en compte... Al-Tar connaissait que trop les Hikari, il en était un aussi. Soit il connaissait très bien son frère ou son filleul, mais il avait raison. Les Hikari ne ragissaient jamais violemment pour un rien... Il y avait derrière cela, une raison. La la raison pour laquelle Katsuo avait été violent était une bonne raison... Lentement, il baissa la tête.

~ Je ne sais aps si tu es au courant... Mais... Seii... c'est...

Le coeur de Kats battait à cent à l'heure. Il commençait à avoir les mains moites et il commençait à trembler... Il ne s'attendait vraiment aps à réagir ainsi. Est-ce que c'était à cause qu'Ishihara était l'homme de sa vie? La personne la plus précieuse à ses yeux? Il l'avait déjà perdu une fois et il ne voulait pas que cela se répète... Mais aussi, un couple heureux en renderait un autre malheureux, car Katsuo le sentait, il n'allait plus être le même envers Ishi, malgré que ses sentiments envers le jeune homme aux yeux rouges étaient plus fort que tout.

~ Seii... est le père d'Ishi...

Lorsqu'il prononça ces mots, les larmes montèrent aux yeux de Katsuo. Cette phrase était aller le chercher profondément. elle le chavirait et le chagrinait plus que n,importe quoi d'autre.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mer 2 Déc - 23:24

Al en était sûr. Évidemment, pour qu'un Hikari réagisse ainsi, il fallait une raison extérieure, certainement plus énorme que celle que venait de lui sortir son filleul. Hikari un jours, Hikari toujours. Quoiqu'il en avait une toute petite idée sur quoi devait porter toute la détresse de Katsuo. Sur ce coup-là, il avait peut-être été un peu égoïste et n,avait pas pensé à son filleul, mais pour une fois, une fois dans sa trois fois damnée vie, il avait rencontré un homme qu'il aimait plus que tout. Il n'avait pas voulut renoncer à son amour pour cause de léger problème généologique. Il s'approcha de Katsuo d'un peu plus près. Cette dernière phrase avait tellement eu l'air de lui faire le plus grand mal qu'Al s'en sentait blessé. Ce n'était pas son but de faire du mal à sa famille, mais devait-il toujours sacrifier sa vie, son existence pour les gens qu'il aimait. N'avait-il pas droit, pour les vingt, ou peut-être moins, dernières années de sa vie de vivre ne serait-ce qu'un tout petit peu heureux?

"Je..."

Il le savait certes que les deux hommes étaient parents. Il avait compris depuis longtemps que s'il se mariait avec Seii, ils étaient fiancés maintenant!, les deux jeunes hommes deviendraient des sortes de cousins. Tellement éloignés qu'il ne pensait pas que c'eut put malmener autant Katsuo.

"Kats...Je sais que ton amour pour Ishihara est immense, aussi immense que peut l'être celle d'un Hikari..."

Il y avait un mais...encore, comme toujours.

"...mais réfléchit. Tu ne voudrais pas le perdre une nouvelle fois non?"

Il avait une voix douce, rassurante, empreinte de convivialité, de chaleur, de familliarité.

"Le fait que Seii et moi sortons ensemble ne devrait pas interférer dans votre relation. L'amour a une raison que la raison ne peut comprendre. L'homme de ta vie restera Ishihara, même si je devais me marié avec sa mère, son père, son grand-père ou son frère."

Il pencha la tête sur le côté.

"Je peux peut-être m'accuser un peu, peut-être n'y ai-je pas pensé, peut-être au contraire y ai-je pensé, mais en l'ignorant. Sauf qu'en pensant ainsi, ce n'est pas moi que tu trahis ou bien que tu ignore, c'est le propre homme qui fait battre ton coeur."

Il soupira et se recula. Ce qu'il allait dire n'était pas pour lui plaire, mais c'était son filleul, son protégé et la raison de son existence. Sa famille était importante et il ne voulait pas vivre heureux en brisant quelqu'un d'autre.

"Ce n'est pourtant ni illégal, ni contre-nature ni rien de ça. Vous n'avez pas le même sang."

Il posa une main sur l'épaule de son filleul.

"S'il faut que je détruise ma vie pour que tu ailles mieux, je le ferais, mais il y a des choses qui sont prévus pour arriver dans la vie. L'amour en est une."

Il eu un petit sourire...triste.

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Veut son amour...   Mar 29 Déc - 11:18

Le roux regardait toujours son parrain. Il disait vrai, mais en même temps.. C'était son côter moral qui lui faisait mal... C'était ça qui le torturait... Il n'en pouvait rien... C'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'Ishi était maintenant son cousin par alliance. Pour lui, aimer quelqu'un de sa famille à ce point ne pouvait exister. Il n'avait pas le droit. Il ne le pouvait pas! C'était des plus mortel! Mais il l'aimait! Oui, il aimait Ishi et ce plus que tout! Il ne voulait que lui dans sa vie et il ne pouvait s'en empêcher. C'était Ishihara Mazashi ou... ou... la mort. Pourquoi tout se cahmboulait dans sa tête. Il n'arrivait pas à faire le vide et réfléchir pour il le faut. Ses idées n'étaient plus claires, mais que faire?

Katsuo avait écouté cet homme qu'il idolâtre en silence. Il ne dit rien, il ne faisait que réfléchir et lentement, ses pensées se calmèrent. Lui aussi devint plus calme, mais en même temps cela le tracassait encore beaucoup... Une phrase, une seule phrase était présente dans sa tête : "Vous n'avez pas le même sang." Al avait raison. Ishi et lui n'était pas frères, ni cousins ni quoique se soit d'autres qui existe dans une famille. Ils étaient issu de deux familles différents, avec deux sangs différents que l'amour reliait le père de un et l'oncle de l'autre. Ils pouvaient rester ensemble, mais quelque chose tracassait toujours Katsuo... C'était ce lien qui liait Seii et Al-Tar ensemble... Pourquoi cela le tracassait autant?


~ Al.... Pour rien au monde je voudrais que tu gâches se sentiments... Je ne t'es jamais vu ainsi... Tes yeux ne sont pas comme à l'habitude... Il y a une flamme qui m'est inconnue. Soupir. Je ne veux pas que tu gâches ta vie pour moi. Vit ta vie comme tu le souhaites... Cela ne parrait peut-être pas, mais je suis content pour toi.

Lentement, il accepterait le fait qu'Ishi et lui aillent un nouveau lien qui les unissent. Il avait la bénédiction, indirecte, de son oncle pour qu'il reste avec Ishi. CEla ne dérangeait pas le vieil homme, mais il restait à voir si Seii voudrait lui... Malgré tout.. l'amour est plus puissant que tout, non? Alors, Katsu ferra sûrement ce qu'il a souvent fait : cacher ses émotions à tous. Garder pour lui tout ses tracas et mourir avec eux.

Le rouquin passe près de son oncle et entra dans le bureau où Seiishi attendait. Katsuo le regarda. Il voyait certains points de ressemblances avec Ishihara. C'est bien le père de son amoureux. Le jeune homme affichait un air grave. Il fixa son professeur de kendô durant quelques secondes et s'Approcha de lui.


~ Je suis content pour Al et toi... Mais... Tu sais que votre relation rapproche Ishi et moi d'une façon assez... troublantes, en fait... pour moi, mais je veux savoir... Si cela ne te dérange pas que je reste avec lui?

Sa relation ne tenait que par la réponse du professeur. Maintenant, Kats était près à tout pour le bonheur de sno parrain. Il n'était pas question que ce dernier souffre encore par sa faute. Il devait vivre sa vie et il la vivrait pleinement!

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veut son amour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut son amour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui veut de l'eau [ft Duke]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: