Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!   Lun 23 Nov - 0:54

Nom: Anderson

Prénom:Kiriri

Surnom:Kiri

Origine:Kiriri est japonaise de souche xD mais ayant un grand-frère québécois *d'une autre souche*, elle a des expressions québéco-nipponnes.

Âge:
16 ans et toutes ses dents <3

Mère:Kandatsu Anderson (par mariage xD)
Père: Andrew Anderson

Orientation sexuelle:
Elle est hétéro et l'a prouvé en essayant! Il faut essayer pour savoir, ne?

Année:
4e année

Art pratiqué:
-La danse: elle pratique, tout comme son Wendrax et sa mère, le Tango (et autres danses classiques) Kiri est d'ailleurs la partenaire de son frère.
Elle a commencé à danser sous l'influence de sa mère qui est danseuse professionnelle.
-La musique: elle joue aussi du saxophone baryton, du hautbois, du piano et pratique le chant. Elle joue de tous ces instruments d'abord pour montrer qu'elle a du talent et de l'oreille, mais aussi pour prouver qu'elle est capable d'accomplir de grandes choses, comme son grand frère (Le sax Baryton, c'est pas rien! xD)
-Le dessin: Kiriri adore dessiner et est très talentueuse en mangas. Son frère se base parfois sur ses croquis pour son body painting. c'est à force de dessiner tout ce quelle voyait qu'elle a amélioré sa technique et elle adore caricaturer les gens qu'elle croise donc le mangaka est la technique qui lui va le mieux

Art martiaux pratiqué:
Le kyokushin Karate et le Kendo qu'elle a découverts grâce à son frère.
Spoiler:
 

Description Physique:
Un peu plus petite que son frérot chéri, Kiriri mesure 5 pieds tous ronds. *Petite et fière de l'être!* Elle prend d'ailleurs exemple sur ce dernier pour ce qui est de son style vestimentaire, et se vêtit à sa guise, c'est à dire, avec tout ce qui lui tombera sous la main, que ça aille ensemble ou pas: l'ignominie, elle ne connait pas! Kiriri est du genre à se perdre facilement, peu importe l'endroit, n'aillant vraiment pas de sens d'orientation! Elle a les cheveux noirs d'ébène, ce qui est tout à fait normal pour les asiatiques, qu'elle garde coupés courts aux épaules, une frange cachant un tout petit peu son œil gauche. La jeune fille a des traits qu'on pourrait qualifier de «chibi»: elle a et aura certainement toujours l'air beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est réellement, et elle adore se servir de ce fait pour taquiner les gens... Pour la décrire plus précisément, elle a de belles pommettes d'enfant, les yeux bridés,verts, étant donné qu'elle est japonaise, une bouche un peu pulpeuse et un beau petit nez fin, tout ça sur un teint de cristal, lui donnant un air fragile et vulnérable... Ne savez-vous donc pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences?

Description Mentale:
Kiriri est quelqu'un d'espiègle, qui adore jouer des tours et parier sur son frère, qu'elle utilise d'ailleurs pour gagner de l'argent... Bien entendu, elle lui donne une part de ses gains, soyons justes!Elle aime bien se donner en publique, on en serait à se demander pourquoi elle ne fait pas de théâtre... C'est une fille enjouée qui a la joie de vivre dans l'âme. Elle est modeste et posée, mais peut être aussi excitée et agir en vraie «poule pas de tête­­» lorsqu'elle ingurgite trop de sucre, de café, ou simplement quand l'envie lui prend. Elle est quelqu'un de persistant qui ne lâchera jamais prise une quête/requête qu'elle aura à cœur... Ce qui peut parfois poser des problèmes, faisant en sorte qu'elle soit aussi bornée et têtue qu'un âne... Malgré ses airs de petite peste, Kiriri est douce et attentionnée, n'hésitant jamais à aider son prochain et à défendre les «faibles». Elle déteste voir quelqu'un pleurer ou simplement ne pas bien ''feeler'', c'est pourquoi elle sourie sans relâche, restant enjouée devant les gens. *Ce qui laisse entendre qu'elle se cache pour pleurer lorsqu'elle est triste, ne voulant pas être un fardeau pour les autres, question de ne pas les déranger ou les rendre tristes à leur tour* Contre la consommation de substances illicites, elle n'en a jamais pris, et ne projette pas d'en essayer de si tôt... Elle ne fume pas non-plus et ne supporte pas trop bien l'alcool (elle est dans le genre à saouler assez rapidement...).
Kiri adore écouter de la musique, et aime tous les genres sans exception. (en passant du country au visual kei, sans oublier le pop de tous les genres et langues!)

Histoire:
Kiriri est née au Japon, d'une mère japonaise, illustratrice de romans et danseuse, et d'un père soldat américain, qu'elle ne connu pas à cause de la guerre (elle était à sa troisième semaine dans le ventre de sa mère). C'est lors d'un voyage en Amérique, à Toronto plus précisément, que sa mère fit la connaissance de Andrew Anderson, un grand interpète. Kiriri en était à son 3e mois de vie, toujours dans le ventre de sa mère. Celle-ci y était pour un concours de Tango, qu'elle remporta. Ils tombèrent amoureux dès le premier regard, et Andrew respectait son état de deuil, attendant que sa bien-aimée soit prête à faire le premier pas avec lui, lui qui ne voyait aucun inconvénient vis-à-vis le futur enfant.

Ils sortirent ensemble quelques mois, et emménagèrent ensemble, dans un appartement à Montréal. Lors du sixième mois de grossesse de Kandatsu, le jeune couple dû déménager au japon, dans la maison de la défunte mère de la femme. C'est alors que Kiriri est née, un 10 Août, prenant le nom de son père adoptif, Anderson. Ils vécurent tous les trois une vie heureuse et prospère, telle une famille normale et ce, trois ans durant. À son troisième anniversaire, la jeune Kiriri ne formulait qu'un souhait et garda son vœux jusqu'à Noël: elle désirait un GRAND frère....

Elle persistait sur ce souhait, ne comprenant pas tout à fait que cela était impossible, biologiquement et techniquement parlant...
L'année de ses 6 ans, la petite famille retourna au Canada pour rendre visite à la famille Anderson, et, sans qu'elle ne le sache, aller lui trouver un grand frère.

Dans l'orphelinat, plusieurs opportunités d'adoption se présentaient aux Anderson, mais les jeunes garçons se ressemblaient tous, quelque chose ne cliquait pas avec la petite famille... C'est sa mère qui trouva Wendrax, seul, dans un coin. On le laissait de côté et semblait être oublié...

Kandatsu l'adopta sur le champ et le reste de la famille l'aima tout autant. C'est ainsi que la petite famille ajouta un membre à leur arbre généalogique.

Kiriri et Wendrax se sont toujours bien entendu, n'ayant que quelques mois de différence d'âge. Ils étaient très liés et sur-protecteurs l'un envers l'autre...

Ils faisaient tout ensemble, que ce soit leur activités artistique ou leur mauvais coups, le duo des enfant Anderson faisait voir de toutes les couleurs à leur entourage.

Kiriri étant une jeune fille passablement calme, elle faisait ses mauvais coups sous silence, derrière le ''rideau'', si on veut. La vrai raison pour laquelle Kiriri est rendue à Bokura, n'est nulle autre que parce qu'elle voulait être avec son frère. Une cause noble, vous me direz... bien plus noble que les moyens pour y accéder, car en fait, elle a tout fait pour se faire renvoyer de son ancienne école:

Tout d'abord, elle cloua une langue de porc sur la porte du bureau du principal.. Mais elle n'eut que des retenues pour ce délit... Elle décida donc de revenir à la charge en mettant du poil à gratter dans les pantalons de son professeur d'éducation physique, mais attention, à un endroit précis: LA poche... Elle reçu la même sentence, mais triplée de son temps, plus des travaux communautaires. Elle était furieuse de ne pas se faire renvoyer pour outrage à l'enseignement et pour avoir rendu bien mal à l'aise un enseignant qui passa pour un pervers. Elle mit donc le paquet avec son dernier coup: la cafétéria. Un lundi midi, juste avant le service du repas, elle versa du laxatif dans le Chili à servir tant au personnel qu'aux élèves (ce qui était chose aisée à faire, étant donné qu'elle était celle qui servait le repas, pour ses heures de service communautaires).
Mais elle est tellement gaffeuse, qu'au lieu d'en verser un peu, comme prévu, elle échappa la boite entière dans la marmite...

Il est certainement inutile de vous dire qu'elle fut finalement renvoyée pour avoir bouché les tuyaux de l'école au complet, obligeant ainsi élèves et enseignant à prendre congé, étant tous malades et la tuyauterie étant à refaire au complet! xD
Elle supplia ses parents de l'envoyer au même pensionnat que son frère, ce qu'ils firent.

Signes particuliers:
La jeune fille arbore fièrement ses piercings aux oreilles: trois sur chaque lobe et deux dans le «croquant» de l'oreille gauche, n'aillant jamais pu se faire percer autre part, à cause d'un certain frère... hum..protecteur? xD
Cependant, elle défia la règle et se fit percer le nombril sans que personne ne le sache. Elle a aussi un petit tatou autour de son nombril: un soleil, et le signe du yin et du yang (pas plus gros qu'une pièce de vingt-cinq cents), juste en arrière de son oreille droite.


Dernière édition par Kiriri Anderson le Dim 28 Mar - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!   Mer 25 Nov - 0:36

Il manque deux phrases dans tes deux description (physique et mantale)

Merci de rectifier cela!

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!   Mer 25 Nov - 1:57

T_T nyaaaah sur mon ordi j'ai 11 ligneeeeeuhs >_<"

J'vais en écrire d'autre s'il le faut =_=

*tu peux supprimer ce message après lecture...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 25
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!   Mer 25 Nov - 12:00

oublie pas non plus un ava, on ne rp pas sans ava... xD'
*sors subtilement pour éviter les enclumes*

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

MessageSujet: Re: Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!   Mer 25 Nov - 22:49

*lui en lanceune, enclûme* bon,c'est bon, maintenant? Il manque plus rien? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!   Mer 25 Nov - 23:04

Validée!!!

Bienvenue sur Bokura!!

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Des étudiants :: Les fiches des filles-
Sauter vers: