Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Seul....   Seul.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:31

Katsuo voulait se détendre...DAns l'eau chaude..Et le seul endroit où il pouvait découvrire la sensasion qu'il voulait..C'étais là...Dans les sopurces chaudes...Il étais seul..Mais il gardait quand même sa serviette autour de sa taille...Au cas ou quelqu'un arriverait...Une fois assit.é..Il pencha sa tête par en arrière et ferma les yeux...Cela ne prit que quelques minutes avant qu'il ne s'endorme...On pouvait bien voir ces bleus encore apparent...Mais moins qu'il ne lA'vait déjà été...On pouvait facilement voir aussi qu'il n'étais aps énorme..Mais qu'il était très mince...Presqu'en en faire peur...Il se réveilla une demie heure plus tard...Il avait sentit quelqu'en entrer dans l'eau et cette personne étai...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:38

Kei...Il était entré. la veille avait été un supplice pour lui. Son frère l'avait masser et lui avait même faites mal lorsqu'il avait rechigner pour s,excuser. Il marchait en boitant. L'eau étant néfaste pour ses jambes électroniques, il les enleva et se glissa difficilemetn dans l'eau. Ses yeux était jaune et noir. Crainte et normal. Il ne voulait aps s,excuser, surtout qu'il voyait Katsuo maitnenant. Il ne l'avait pas vu en entrant...Quelle plaie...

*Au moins il dort.*

Il avait dit ça et pouf l'élève c'était réveiller. Il eu un soupire, mais ne fit aucun commentaire. Son visage était étrangement plus humain que la veille, moins cruelle. Il avait le visage tirée, tiré d'une nuit sans sommeil.

"Bonjour Soma."

Sa voix était faible, presque tremblante. Il était fatigué, mais la source le revigorait...Ses jambe technologiques était placer sous ses vêtements. IElles ne paraissaient donc pas. Il s'était entouré d'une serviette aussi et ne tournait pas le dos à Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:46

Katsuo remarqua que c'étais Hikari qui venait d'entrer dans l'eau chaude...Lui qui espérait se calmer..Il nA'vai tpas trop dormit..Finalement...il aurait peut-être du écouter son parrain et d'être rester à l'infirmerie..Puis le suppléant lui parla...il baisa la tête..Mais voyant ces bleus...Il la releva...

~Bonjour,monsieur Hikari...

Dit-il lentement...Cela partait bien...Il parlait tranquillement...Il espérait juste qu'ils n'en viennent pas au coups...

~Comment allez-vous?

DEmanda-t-il toujours aussi poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:25

Le surveillant fut d,abord surpris par son ton polie, mais il était heureusement trop las pour faire une quelconque remarque. Il avait trop forcé la veille en soutenant le poids de Katsuo qui, même léger, avait fait du mal à son dos. De plus, en le lançant, il avait du déployer un élan. Sa colère avait venger Katsuo en le mettant dans un état assez critique. Enfin, il avait juste caché à son frère que c'était assez grave.

"..."

Puis il lui demanda comment ça allait. Drôle de question. Il n'était pas habituer à avoir une conversation normale avec un étudiant. Enfin, il fallait bien commencer un jour. Il le regarda pendant quelques instants.

"J'ai déjà été en meilleur forme...Vous aussi à ce que je voie."

Ses iris étaient maintenant gris-bleu. Signe d'une grande lassitude et d'une tristesse. Il regarda ailleurs pendant quelques instants. Les bleus, qui n'étaient peut-être pas juste du à lui, n,avait pas du être améliorer par son traitement. Il se retint brusquement sur le bord de la source lorsqu'il sentit son dos lacher. Bien sur, il ne laissa rien paraître.

"Pour hier, le directeur...enfin, je voulais m...m'excuser pour hier."

Cela paraissait qu'il faisait un effort pour s'excuser, mais ses yeux ne changèrent pas de couleur. Il semblait sincère. Il eu un soupire de lassitude qui lui arracha une grimace de douleur.

*Stupide dos*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:09

Katsuo restait calme..C,es muscles étaient quelque peut endolorie...Mais il ne voulait pas que ça ne paraisse trop..Puisque le directeur s'inquiètait énormément pour lui...

~ Effectivement...Mais bon..J'en est vue des pires...

Dit-il toujours aussi calmement.

~Je devrais..Vous présentez mes excuses en premier..Après tout....C'est moi qui n'avait pas dû être là...

Dit-il en baissant la tête...Et heureusement pour le suppléant...Kats n'Avait rien vue...

*Al..Qu'est-ce que tu as fait?*

Se demanda le jeune élève...Avec un soupire il leva la tête...

~J'espère...Que je ne vous est pas fait trop mal...

C,est là qu'il remarqua que le suppléant devait être très à l'aise...

~ Est-ce que ça va?

Lui demanda-t-il...Car il avait vu la ffin de la grimace de douleur de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:07

Kei l'écoutait. Il était surpris, mais rien ne parut. Tiens, depuis quand Katsuo savait s'excuser? M'enfin, mieux valait de pas passer de commentaires étant donné qu'il n'était pas vraiment mieux. Il se replaça avec difficulté. Il regarda Katsuo quelques instants.

"C'est déjà pardonner, je ne vous ai pas ménager hier et je n'ai aucuns droits de faire ça..."

Fit-il en haussant les épaules, ce qui, franchement, il n'aurait pas du faire. Ses muscles se tendirent d'un coup et Kei attendit patiemment que la douleur cesse. C'était réellement insuportable. Il eu un soupire.

"Non, vous ne m'avez pas fait grand chose..."

Puis il se tut. Répondre ou non à la question. Mensonge ou vérité. Il ne savait que faire et ne savait que dire. Il ne voulait pas paraître plus faible qu'il ne l'était déjà, surtout qu'il connaissait Katsuo et savait la haine que l'élève lui réservait habituellement, il pourrait très bien aller le ridiculiser devant tout le monde.

"Je vais bien, simple étirement, ça m'arrive quelques fois, comme tout le monde."

Il avait poser les mains sur ses genoux. Ça lui faisait étrange. Ses mains sentaient les genoux sous elles, mais les genoux ne sentaient pas les mains sur eux. Il détestait cette sensation. Il retourna son attention vers Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:41

Katsuo observa longuement les mouvements de Kei..Sans perdre le fil de la conversation.

~Mais..Ma promesse tiens toujours...Ishi n'est absolument pas au courant...

Dit-il en le regardant dans les yeux...Les yeux du surveillant effrayaient quelques élèves,mais Katsuo en n'étais aucunement attient...

~si vous le dites...

Murmura-t-il..Car il avait l'impression qu'il ne disait pas grand chose..Il soupira silencieusement et regarda de nouveau Ki.

~J'espère que les sources vous fait du bien...

Lui demanda-t-il...Peut-être allaient-ils finirent pas bien s'entendire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:38

Il le regarda quelques instants. Il avait garder la promesse, c'était bien surprenant...ou enfin, peut-être pas, vu les menaces que Kei avait fait à Katsuo la veille.

"J'y tiens bien. Seul quelques professeurs sont au courant et encore là, il n'y en a pas beaucoup. Je ne désire pas la pitié...Ni les moqueries..."

C'était deux phrases très longues pour Shykeirô Hikari qui ne parlait pourtant presque jamais. Ses yeux finirent doucement par redevenir noirs, ce qui les rendaient plus normaux. Il regarda l'élève quelques instants. Il lui faisait beaucoup penser à lui et aussi à...Non, il ne fallait pas repenser à elle aujourd'hui...

"Oui, mes muscles deviennent moins tendu lorsque l'eau chaude les dénoue..."

Il regarda quelques instants Katsuo.

"Le directeur m'a dit que vous vous demandiez comment mon handicap était survenu."

Commença-t-il en regardant Katsuo, se demandant bien pourquoi il disait tout cela. Peut-être parce qu'il lui faisait trop penser à lui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Katsuo regardait toujours le professeur...Allaient-ils un jour bien s'entednre...Peut-être..Un jour....

~Je voudrais sûrement la même chose à votre place...

Ajouta le jeune homme...

~Pas seulement vos muscles..Les muscles de tout le monde en fait...

Dit-il avec un petit sourire...sincère...

~Euh....Oui...Car...Il m'a dit que vous vous êtiez faity cela ici...Et euh..J'aimerais très bien savoir...Comment...

Dit-il un peu gêner...Son parrain lui avait di...Mais pourquoi il est allez le dire à se surveillant?

~M'enfin...si vous voulez me le dire..bien sûr...

Ajouta-t-il en possant sur lui un regard qui pouvait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:45

Son frère avait peut-être eu raison après tout, cet adolescent lui ressemblait réellement. Il chassa cette pensés aussitôt de sa tête et le regarda quelques instants. Devrait-il en parler au jeune étudiant. Al le lui conseillait, mais pourquoi? Son frère savait-il une chose dont il n'avait aucunement conscience. Si seulement il aurait su qu'il n'était qu'à deux doigts de la vérité.

"Le directeur à dit juste. Mon incident est arrivé ici, à Bokura, alors que moi-même j'étais aux études. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'un orphelin ressent lorsqu'il entre dans un pensionnat où la majorité des étudiants ont encore leurs parents."

Il s'arrêta...Pourquoi parlait-il de cela maintenant. Jamais il n'en avait parler. Peut-être qu'il avait besoin de se confier. Cela faisait quand même 20 ans qu'il gardait cet épisode douloureuse de sa vie pour lui-même.

"L'orphelinat de la ville m'avait envoyer ici pour raison d'une aptitude exceptionnellement élevée comme elles disaient. Tu dois avoir remarquer que talents élevés attirent bien vite jalousie et envie. Deux maîtresse qui guidèrent cinq de mes camarades à me tendre une embuscades pendant la dernières de mes deux heures d'entraînement..."

Un autre pose. Il ne voulait aps non plus ennuyer quelqu'un avec ça. Il vérifia si l'élève ne dormait pas-sait-on jamais- puis regarda ses jambes quelques instants...

"Cinq jeunes en forme contre un qui s'entraînait déjà depuis une heure. Je n'ai jamais vu une telle preuve de lacheté, mais il avait bien calculer, sinon ils ne m'auraient pas touché. C'est une de leur lame qui m'a rendu infirme. Et c'est avec chance que mes bras sont toujours fontionnels."

Il s'arrêta. Il se souvenait de son expression lorsqu'il avait vu la longue cicatrice qui s'étendait de la nuque à la fin du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:20

KAtsuo le regardait...Il trouvait tout de même cet homme interessant,même si ils n'étaient pas capable de se sentir....

~Je peux vous comprendre....Je n,est jamais connu pour vrai père...Et disons que....Ma mère n'est pas la meilleure n'ont plus...

SI il savait que celui avec qui il parlait en se moment étais son père biologique...Depuis quand Katsuo en parlait si facilement?Il en n'avait jamais parler à personne...Et maintenat..Il disait tout bas ce qu'il voulait dire tout haut....

~Signe de lacheté oui....Ça ne se fait pas!!!!C'est...De la p^lus grande lacheté!!!!Quelqu'un bien élever ne ferait pas sa!!!

Dit-il...Il voulait se lever..Mais son corps étais trop ramollis pour....Il resta donc là....

~J'ai j'avait été là....À ce moment..je leur aurais coupé la tête....

Dit-il en un murmure...Katsuo n'aimait pas la lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:28

Il le regarda. Plus il le regardait, plus il avait de ressemblance avec lui et.. Il chassa de nouveau cette pens, pourquoi repenser à cette p****(je vais faire ça, mais c'est vraiment sa pensé) Il regarda quelques instants Katsuo.

"C'est lâche, c'est vrai. Mais la jalousie fais faire bien des choses. C'était eux les meilleurs avant mon arrivés..."

Il avait toujours rabattut la faute sur lui. Pour un enfant abandonner et choyé, puis envoyer sans gestes dans un pensionnat, rien n'était de la faute des autres. Il leva les yeux au ciel et eu un demi sourire.

"Encore auriez vous du avoir 36 ans pour avoir été là. De toute façon, ça n'aurais rien changé. J'aurais bien voulu aussi les décapiter, mais après l'expérience que j'ai vécu en fauteuil, je ne souhaite à plus personne ce qui m'est arrivé."

C'était l'allusion de Al la dernière fois: "Tu sais pourtant ce que ça fait lorsque l'on se fait agresser de cette manière...". Il regarda Katsuo puis ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:34

Katsuo le regardai toujours..Il étais quand même se surveillant...Mais il avait toujours cette rencune envers lui...il soupira...

~...

Katsuo ne dit rien..car cela avait pris plusieurs mois à Katsuo avant de faire sa réputation...

~Je sais bine..Mais quand même....

Il n'ajouta rien...Il baissa la tête..Il était en train de compatisser avec l'ennemi...Après tout ce qu'il avait menacer de faire à Ishi...Il prit de l'eau dans ses mains qu'il jeta dans son visage...C'étais bien...Il nA'vait pas relaxer autant depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:41

Il se leva soudainement, bien sur qu'avec ses bras. Ça l,expliquait peut-être leur musculature. Il se hissa sur le rebord de la source et se sécha avec une autre serviette. Il prit les jambes métalique et les remit en place. Un sifflement électrique se fit entendre lorsque le écanisme entra en marche. Il se releva avec difficulter et s'habilla. Il prit une canne qui était sous ses vêtements. Elle était noir avec un bout rond et argent pour une meilleure poigne.

"Je vais partir. Vous étiez là en premier et je sens qu'il est temps pour moi de partir. J'y suis habitué maintenant. Il faut dire que je ne fais aps grand chose pour accueuillir la sympathie. Au revoir Soma..."

Il partit, s'aidant plus de la canne que des ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:47

Katsuo resta là..il regardait l'homme partir....Du coup..Il ne voulai plus se lever...Est-ce normal...Il se sentait étrange maintenant puisqu'il savait ce qu'avait Hikari...Il resta là à réfléchir.

*Comment sa se fait quje m'entends bien avec lui en se moment...*

Pourtant...Katsuo étais le seul de ne pas avoir de doute sur la vraie personallité de Shykeiro...il soupira et se leva...Il alla dans les douche pour faire redescendre la température de son corps s'hbailla et s'en alla quelque part dans le pensionnat..À la recherche d'Ishihara.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Seul.... Empty
MessageSujet: Re: Seul....   Seul.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser