Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akito Hishiroji

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Hishiroji
Professeur d'écriture et dessin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Akito Hishiroji   Jeu 19 Nov - 17:48

Prénom:
Akito

Nom:
Hishiroji

Surnoms:
Aki, Hishi, Shiro

Origine:
Est né au Japon, mais sa mère est Québécoise et son père est Autrichien

Âge:
27 ans

Orientation sexuel:
Hétérosexuel

Poste:
Enseignant en Écriture et en Dessin

Art pratiqué:
-Le dessin
-La sculpture
-L'écriture
Akito a prit le dessin parce qu'il adorait immortalisé les choses qu'il aimait, l'écriture pour la même chose et la sculpture pour rendre hommage à la beauté des choses.

Art martiaux pratiqué:
-Sojutsu (Maniement de la lance japonaise...)
-Kendo
Il a prit le maniement de la lance japonaise simplement pour ne pas faire comme les autres et le kendo parce que c'était l'art martial enseigné à Bokura qui l'intéressait le plus.

Description Physique:
Akito a beau vouloir tout faire pour paraître invisible, son style vestimentaire est loin de lui faire atteindre son but. Cheveux argentés et les yeux d'un bleu royal, il a encore l'air d'un gamin. Traits doux, taille moyenne, c'est un homme qui pourrait paraître presque banal si ce ne serait pas de comment il s'habille. Lunette rouge sur le dessus du crâne, bracelets, breloques. Chandail court, blanc, rouge et bleu, montrant son ventre et ses bras, un pantalon court avec des poches larges. Un foulard vert ainsi qu'un petit sac de voyage attache à l'épaule et à la hanche. Il a toujours une expression un peu fuyante lorsqu'il est en dehors de la classe et un petit sourire amical lorsqu'il enseigne. Sinon, quand une personne réussit réellement a l'apprivoiser, il devient extrêmement agréable et sympathique, s'inquiétant pour ceux qu'il connaît.

Description Mental:
Akito est un bon enseignant, mais un piètre humain. S'il semble à l'aise, parfaitement dans son élément et expérimenté en classe, en dehors, c'est une toute autre chose. Préférant la solitude du dessin à la foule, il n'est pas rare qu'il fuit les gens pour se réfugier dans des endroits pas possibles. Mystérieux, il ne dit jamais grand chose de lui-même et ne réussit jamais à avoir de bonnes relations amoureuses. Son enseignement est rythmée, varié, intéressant, dynamique et amusant. Même s'il fait parfois preuve de sévérité, il n'en reste pas moins qu'il est agréable en classe, aidant ses élèves, reprochant aux plus bruyants de déranger la classe, mais surtout, souriant aisément. Ainsi, il a l'air de l'homme le plus positif de l'univers. Pourtant, comme s'il changeait de personnalité, son sourire n'est plus lorsqu'il n'est plus dans sa salle de cours. Son regard est fuyant, son sourire aussi. Il essaie de ne pas se lier avec les autres, même si parfois, il aimerait bien être capable de traîner avec des gens sans être toujours mal à l'aise. Il n'aime pas son attitude, mais ne sait pas comment la changer.

Histoire:
Akito est né au Japon. sa mère, une journaliste québécois, était déménagé en Autriche pour un article sur un riche autrichien. Edward VanCrowns était un riche investisseur que les gens croyaient coupable de certains litiges ou de désagrément avec la justice et son bureau savait que ce serait un scoop. Malheureusement, son boulot ne se passa pas comme prévu, puisqu'elle et le riche monsieur tombèrent amoureux. Ils déménagèrent au Japon afin de fuir son boulot pour l'une et de fuir son pays pour l'autre. Ainsi, ils purent mettre au monde Akito qui n'hérita pas du nom de famille du père pour son futur. Ils le baptisèrent selon le pays où ils étaient.

Il grandit heureux, dans une famille qui s'aimait, puis un jour, ses parents entendirent parler du pensionnat Bokura où ils enseignaient l,art. Trouvant que la liberté était ce qu'il y avait de plus important dans la vie de jeunes personnes, ils l'inscrivirent, certains que leur choix serait bon. Timide et renfermé, il ne réussit pas la première année à s'adapter à son nouvel entourage. Finalement, il finit par se faire à l'idée de vivre avec beaucoup de gens dès sa deuxième année et put ainsi profiter de toutes les activités donnés par Bokura. Il passa ses études sans difficulté, mais ayant développé un grand amour avec son école, il ne put la quitter et fit en sorte de devenir professeur.

Durant toutes ces années, il eu au moins un dizaine ou plus de petites amies, mais aucune relation ne dura réellement longtemps à son grand désespoir. Il ne comprenait pas pourquoi d'aileurs, car il était sympathique, agréable et souriant.

Maintenant, il enseigne toujours et espère sincèrement trouver une fille qui l,aimera cette fois pour longtemps.

Signe particulier:
Il a une anneau accroché à son lobe d'oreille droite. Seul vestige d'une vie d'adolescent rebelle.

Spoiler:
 


Dernière édition par Akito Hishiroji le Jeu 19 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 27
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Akito Hishiroji   Jeu 19 Nov - 23:11

Bienvenue parmi nous!!!

Tu es donc, validé ^-^

Amuse-toi bien!

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Akito Hishiroji
Professeur d'écriture et dessin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Akito Hishiroji   Jeu 19 Nov - 23:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akito Hishiroji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Hishiroji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Du personnel :: Masculins-
Sauter vers: