Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore à se tenir debout là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Encore à se tenir debout là...   Mar 17 Nov - 20:59

La journée était belle et elle était chaude. Un gros soleil s'était montré. Les alentours de l'école étaient calme. Il n'y avait pas un élève de debout, si il y en avait un et il se dirigeait vers le terrain de kyûdo.

Cela faisait la combientieme fois que Katsuo se retrouvait sur ce terrain? Cela devait être la millionième fois! Il était toujours rendu là. D'accord, sauf les fois où il était avec Ishi, avec son père et avec son parrain, cela allait de soi. Quoi que des fois, il y était avec son père... Passons.

Il s'avança vers une cible, certe, il gardait de l'écart entre la cible et lui, sinon c'était trop facile. Il était vêtu de l'équipement obligatoire et le petit roux, avait un certain chic habillé de la sorte. Tout en tirant des flèches -dont plusieurs atteignaient le centre- il pensait au évènements qui se passaient autour de lui. Son père était maintenant pris dans une chaise roulante, satané jambes... Katsuo le plaignait et sutout, tout le monde voulait lui donner de l'aide alors qu'il savait que son père en voulait aucune. Juste ça, c'était beaucoup pour lui. Il avait maintenant des doutes sur la relation que son père pouvait entretenir avec Yujin, le frère de son petit ami. Est-ce que c'était normal ce qui se passait à Bokura?

Une autre flèche, mais il n'était pas assez concentré, elle alla se fautrer dans le bosquet derrière la cible. Il soupira. Il en tira plusieurs autres avant d'aller enlever les multiples flèches de plantées ici et là dans la cible qui était à plusieurs mètres devant lui.

Lorsqu'elles furent enlevées, le rouquin retourna à sa place et continua de tirer. Il était près à rester là des heures, car ce sport lui faisait oublier, lorsqu'il n'y pensait pas, à tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Amertume de la Providence
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Année ou poste : 5e
Art pratiqué : musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : repli stratégique
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   Sam 21 Nov - 11:12

Amertume s'était levé de bonne heure cette journée là, bien qu'il n'y voyait rien, il était tout de même capable de se débrouiller un minimum pour s'habiller et faire tout ce qui se fais le matin, bien qu'il lui soit arriver à plusieurs reprises de se planter sa brosse à dent dans la joue plutôt que dans la bouche. Cela ne l'empêchait pas d'être de bonne humeur. La seule chose qu'il était capable de distinguer était l'aura des gens, chose peu commune mais c'était également un don dont il ne parlait guère, les gens ne le croiraient probablement pas de toute façon. Il se rendit tant bien que mal à l'extérieur, suivant ses souvenirs et tâtant les murs avec ses mains pour ne pas se perdre. C'était surtout les escaliers qui l'énervaient, ce pourquoi il avait décider d'apprendre par coeur le nombre de marches de chaques escaliers de l'école. Il n'y en avait pas beaucoup et c'était tant mieux!

La journée s'annonçait chaude et relativement calme, il prit une direction quelconque, îl finirait bien par tomber sur quelque chose, ou bien par tomber lui-même, enfin! Après un moment, ou miraculeusement, il ne fonça dans rien, il distingua une silhouette un peu plus loin, l'aura de ce dernier était tendu et hésitante. Il décida de s'en approcher. Un moyen qu'avait Amertume pour se repérer était que l'aura formait les contour du corps de la personne, il lui était alors possible ou à peu près de savoir ce que l'autre faisait de par sa gestuel. En observant bien, il comprit qu'il devait se trouver pas très loin du terrain de tir. Il se souvenait qu'il y avait un banc non loin de là pour les observateurs, il essaya de le trouver sans trop déconcentrer l'autre puis s'y assis après s'y être cogner le pied et avoir retenu un cri de douleur. Son regard vide se fixa sur l'aura en mouvement. Il se passa plusieurs minutes avant qu'on ne le remarque.

La vision aurait pu sembler un peu effrayante, car Amertume était aveugle et ses yeux était complètement vide et blanc. Il était assis là, seul, sur le banc, à l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   Sam 21 Nov - 13:05

Katsuo se tenait toujours devant cette cible. Il tenait toujours son arc dans les mains, mais il ne bougeait plus. Il était en train de réfléchir sur ce qui se passait. CErtes, cette art lui faisait oublier la plupart du temps ses malaises et ce qui le déconcertait, mais là, c'était différent, on aurait dit que cela lui faisait vraiment quelque chose. Le fait de retrouver son père avait été un élément des plus troublant. Surtout puisque c'était un de ses ennemis dans ce pensionnat. Au moins, il pouvait dire qu'il avait un père, car TEko ce n'était vraiment pas le meilleur. Surtout qu'il l'avait battu et que sa propre mère c'était fait embarquer là-dedans, mais avec la venue de sa soeur, c'était différent. Ils étaient un peu moins après son jumeau et lui. Il s'ennuyait énormément de son jumeau. S'il pouvait le voir, cela arrangerait sûrement tout. Du moins, un peu... Pour ce qui était de sa soeur, certes il l'aime, mais il savait qu'il aurait très peu de chance de la revoir. Il soupira.

Il banda son arc et tira une flèche qui alla directement se planter au centre de la cible. Il fit ce geste au moins un dizaine de fois. Presque toutes les flèches étaient plantées au centre, sauf quelques unes qui étaient un peu plus sur le côté, mais il était fier de lui. Comme il avait tiré toutes ses flèches, et qu'il ne voulait pas sortir un autre paquet pour rien, il alla les chercher. Il y en avait quelques unes qui était plantés solidement. Comment il avait fait ça? CE n'était jamais arrivé au paravant. Il tira de toute ses forces jusqu'à ce qu'elles ressortent. Lorsqu'il se retourna pour retourner à sa place au bout de l'allé de dire, il remarqua un jeune homme, probablement un nouveau, qui était assit sur une banc non loin. Allait-il s'en approcher? Il ne le savait pas et... DEpuis combien de temps il était là? Habituellement KAtsuo est le seul qui se lève aussi tôt du pensionnat. Il le regarda encore un momeent et retourna à sa place pour tirer quelques flèches. Il prit même le temps de réfléchir s'il allait le voir. après la cinquième, il décida qu'il allait le voir. Il ramassa donc ses flèches et alla ranger son matériel.

Lentement, il s'approcha du l'individu assit seul. Au début, il n'Avait pas vu ses yeux, mais lorsqu'il fut beaucoup plus près, il remarqua que les yeux du nouveaux étaient blancs et semblaient des plus vide. Avait-il un problème? La dernière fois qu'il avait été aussi surpris, c'est lorsqu'il vit les yeux d'Ishi. L'idée à ce que cette personne soit aveugle ne lui était pas venu à l'esprit, mais il n'allait tout de même pas lui demander. Alors, il s'approcha de la barrière qui séparait le banc des spectateurs du terrain.


~ Je peux t'aider?

C'était la seule phrase qui était venue à l'esprit de Katsuo. Les personnes qui venaient ici était vraiment rare, ormalement, il y avait des spectateurs seulement lorsqu'une pratique ou un match étaient à l'horaire. Alors, il pouvait se permettre de poser cette question.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Amertume de la Providence
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Année ou poste : 5e
Art pratiqué : musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : repli stratégique
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   Sam 21 Nov - 14:48

Amertume ne pouvait pas réellement voir si la personne qui tirait était douer pour son art ou pas puisque la seul chose qu'il distinguait était son aura, cependant, il pouvait aisément entendre le sifflement des flèches et le bruit de l'impacte dans la cible, probablement à une dizaine de mètres de là. C'était le sens qu'il avait le plus développer après son accident, l'ouïe. Il continuait d'observer les mouvements fluides de l'aura, il avait toujours trouver cela fascinant, découvrir les émotions d'une personnes à travers les flammes de la conscience humaine. Amertume ne su pas si l'autre l'avait remarquer mais il pouvait constater différents changement. Son esprit absorber par ses propres pensés. Il réfléchissait à diverses choses, son avenir, ce qu'il faisait ici, la musique. Jusqu'à ce qu'une voix vienne interrompre le flot de ses pensés. Il releva la tête vers ce qui semblait être le haut du corps.

-Ah heu...non, ça va...j'étais juste curieux de voir...enfin, je ne peux pas voir mais...enfin, tu vois ce que je veux dire...-

Il se sentit un peu décontenancer par la question, il ne savait pas vraiment ce qu'il venait faire là, il avait seulement été attirer par l'endroit ou il y avait un peu de vie. C'était après tout sa seul distraction à part la musique.

-Je me nomme Amertume...et toi?-

Demanda t-il en esquissant un sourire sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   Mer 25 Nov - 0:03

Katsuo regardait toujours le jeune homme. Il se demandait vraiment qu'il pouvait avoir avec ses yeux. Il savait que ce n'était pas une couleur normale, alors il avait une anomalie??? L'idée qu'il était aveugle lui avait aps encore traversée l'esprit, mais elle n'allait pas tardée! Après tout, ce n'était pas une neccésité pour lui de le savoir. Après tout, il n'allait pas mourir s'il ne savait pas quel était l'handicape de ce jeune homme. Bref, un jour il allait le savoir c'est sûr!

Lentement, il mit sa main dans sa poche et sortit son paquet de cigarette et oui, Katsuo fume toujours... Il en prit une et il l'alluma. Comme il est quelqu'un de bien élevé il n'allait tout de même pas rejeter la fumée de clope dans la direction du jeune homme nommé Amertume. C'était un drôle de prénom... Mais après tout, c'était au parents de faire un chois adéquat pour le prénom. C'était leur fautes si leur enfant se faisait rédiculiser à cause de ça.


~ Moi c'est Katsuo S...Hi...

Voilà le problème que Katsuo vivait ses derniers temps. Il savait maintenant que son père n'était plus Teko Soma, mais Shykeiro Hikari et à cause de cela, il ne savait même plus comment il devait s'apeller. Certes, son vrai sang était du sang des Hikari, mais la honte qu'il pouvait être victiome l'empêchait d'avouer la vérité à tout le monde, mais un jour il allait probablement être près à le dire.

~ Tu es un nouveau?

Ça c'était une question qu'il pouvait poser!! Après tout, il nA'vait pas compris de quoi il parlait, alors il n'en dit même pas mot. Mais la réponse à cette question semblait être évidente. Lorsque l'on a jamais vu le visage de quelqu'un cela veut dire qu'il est nouveau, surtout lorsque vous connaissez pas mal tout le monde de votre école. Il haussa les épaules et tira à nouveau sur sa cigarette. ÇA le détendait tellement.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Amertume de la Providence
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Année ou poste : 5e
Art pratiqué : musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : repli stratégique
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   Mer 25 Nov - 12:48

Amertume était toujours assis sur son banc, les mains posés et jointes sur ses genoux, il avait l'air très délicat et maigre sous sa chemise blanche à manches bouffantes, il semblait un peu sortit tout droit d'une autre époque. Ses cheveux qui normalement était long, était remonter sur sa tête par de petits rubans noirs, lui dégageant ainsi le visage. Il sourit gentiment lorsque l'autre se présenta et acquiesça, par habitude. Son regard vide et blanc avait quelque chose de mystérieux et d'effrayant à la fois, quelque chose de mystique, renfermant des étranges secrets, illisible par l'oeil humain.

-Oui, je suis arriver ici depuis peu...-

Le soleil se levait à l'horizon, baigant le terrain d'orange, de rouge et de jaune, il allait faire une belle journée. Amertume ignorait quel temps il allait faire mais il présentait qu'il allait faire beau, c'était un vent léger qui flottait, laissant virvolter ses cheveux devant son visage doux et affichant un calme étonnant vu l'état dans lequel il se trouvait. Il n'avait pas l,air triste, ni anxieux, ni même inquiet, seulement un air de nostalgie et d'amertume peignait sur son visage ce vide étrange qui créait chez les gens cet étrange malaise appeler ''peur''.

-Il pleuvra cette après-midi...-

Fit Amertume avec un petit sourire. Pourquoi il avait dit ça? Aucune idée, peut-être pour entretenir une conversasion? Peu importait, il y avait des choses en ce monde qui était à connaître et d'autres qui devaient rester mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   Dim 29 Nov - 17:07

Katsuo regardait toujours le jeune homme. Il le trouvait vraiment étrange, mais chaque personne étaient faites différemment, sinon si tout le monde étaient identique, la vie ne serait pas vraiment agréable. La mornitude gagnerait sur tout le monde. Il fallait bien avoir des gens différents pour faire un monde. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant d'aller la jeter dans la poubelle qui était tout près dos. Le terrain de kyûdo était l'endroit que Katsuo préférait, il aimait vraiment cette endroit alors il tâchait de la conserver. Il avait fait passer le messages à tous les nouveaux qui pratiquaient ce sport et en plus de cela, il y avait des pancartes aussi qui indiquaient qu'il y avait des poubelles un peu partout.

Bref, il faisait très attention. Même que parfois, il allait nettoyer seul le terrain. Notre tireur revint près du nouveau. C'est pour cela qu'il ne l'avait jamais vu. Il était justement un nouvel arrivé dans le pensionnat. C'était très logique après tout. Surtout que Katsuo connaissait presque toute le monde.


~ Et bien, je te souhaite donc la bienvenue. J'espère que tu vas te faire des ami(e)s.

Il lui offrit donc un sourire. Pas celui des plus amical, mais c'était déjà ça... Mais malheureusement Katsuo ne savait pas que ce sourire ne serait jamais vu. Kats allait ajouter quelque chose lorsque l'aveugle dit qu'il allait pleuvoir. Le jeune Hikari leva la tête vers le ciel.

~ Je ne crois pas, le ciel est bleu et il y a aucune trace de nuage dans le ciel.

Mais que connaissait Katsuo en météo? Il n'En connaissait rien. ET s'il allait pleuvoir, qu'est-ce que cela pourrait bien lui faire? Pas grand chose. Il irait à l'intérieur et allait pratiquer un autre sport, ou bien tout simplement allait embêter des premières années. Il avait plein de choix devant lui. Il y avait ses cours aussi, mais ça, c'était le dernier de ses soucis.

~ Mais on ne sait jamais, tu as peut-être raison.

Lui dit-il avec un petit rire. Ils pouvaient tous les deux se tromper vil restait qu'à voir ce que la journée allait leurs réserver.

~ Est-ce que tu pratiques de arts?

Lui demanda-t-il par simple curiosité.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Amertume de la Providence
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Année ou poste : 5e
Art pratiqué : musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : repli stratégique
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   Mer 2 Déc - 17:58

Amertume écouta Katsuo parler un moment, lui disant qu'il faisait beau car le ciel était bleu mais qu'il se pouvait qu'il ai raison. En vérité, c'était le genre de chose qu'Amertume pouvait sentir autours de lui, de différentes façon mais il ne le savait pas vraiment. Ce genre de chose n'est souvent connu que des moines et des servants de la nature. Le jeune aveugle sourit gentiment à Katsuo lorsqu'il lui posa la question. Amertume répondit.

-Le seul que je puisse pratiquer...la musique...je joue du piano, du violon et de la guitare...-

Dit-il en énumérant les quelques instruments qu'il maîtrisait. Il pouvait certes jouer de nombreux autres instruments mais ces trois là étaient parmi ses préférés et il ne voyait pas l'intérêt de nommer les autres, il aurait fini par paraître vantard, chose qu'il n'était aucunement. Il détestait d'ailleurs ce genre de comportement. C'était ce genre de chose qui l'énervait au plus haut point.

-J'ai déjà fais de la course mais je ne peux plus désormais...sinon je finirais toujours avec des bosses...-

Il eu un petit sourire triste alors que son regard blanc et vide tentait de dissiper les mystères de l,aura de Katsuo.

-Et toi? Quel arts pratique tu?-

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore à se tenir debout là...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à se tenir debout là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions D] Balades dans les égouts...
» Debout ! [PV]
» Bouts de bois et bois debout // SpearHeart
» Conduite à tenir en cas de reboot
» Apprendre à tenir une arme (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le terrain de Kyûdo-
Sauter vers: