Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anna Mataki (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anna Mataki (à finir)   Mer 29 Nov - 21:23

Nom:
Mataki

Prénom:
Anna

Origine:
Russe et Japonais

Surnom:
Facultatif

Âge:
16

Année:
4ème année

Art pratiqué:
Art(dessin, peinture, etc...), chant, musique

Art martiaux pratiqué:
Kendo et Kun fu

Description Physique:
Bon...Anna n'est pas une bombe qui fait tourner toutes les têtes, sauf quand elle s'arrange, mais elle est très belle quand même. Elle a de beaux cheveux long qu'une couleur rousse rougatre et les portent la plupart du temps long. Elle ne les attaches seulement quant elle fait de l'art, des art martiaux ou quand elle se sent mal ou que quelque chose la perdurbe...Elle a les yeux bruns qui change de clairté selon son humeur.Mais sinon, quand elle est à son humeur normal, elle les a brun assez foncé.Attention si ils sont noir!^^ Elle porte jamais de vêtements chic mais toujours des vêtements simples ou assez artistique. Si vous la voyez porter des vêtements assez chic en dehors des occations obligatoire, gifflez-là!Sa peau est un peu bazané et elle a de belle courbe en plus d'une démarche féline qui vient avec le tout.^^...Mais quand vous lui enlevé le chandail et la jupe, vous pourez voir plusieurs cicatrices profonde et horrible dans son dos et des lignes autours de sa cuisse, vraiment dans le niveau supérieur.

Description Mental:
Attendez...vous voulez vraiment savoir?Bon d'accord...Mais je vous ai prévenu!
Anna est une fille assez rebelle. Quand il s'agit de règlement, contez sur elle pour les détourner. Enfin...peut-être pas tous, mais la plupart oui. Quand elle est en classe, les seules choses qu'elle fait c'est écouter de la musique, faire ce qui lui plait tout en respectant le thème...sauf quelques fois. Mais pour ce qui est des couvres feu, interdiction de courir dans les couloirs et ne pas faire ceci cela, vous risquerez de la voir souvent^^ Mais malgré son mauvais côté, elle a aussi un bon. Ben oui puisque je vous le dis! Elle sait écouter les gens, être compréhensive avec eux, donner de bon conseil, garde toujours un secret et peut être aussi chaleureuse qu'elle peut détourner les règlements^^. Mais le moment ou elle se sent le mieux, c'est quand elle est toute seule dans un endroit fermé, avec de la musique de son baladeur ou un instrument qu'elle joue, et qu'elle chante ou fait tout simplement , de la musique et du chant. Elle est un peu du genre renfermé et solitaire.

Signe particulier:
À moins que vous enleviez son chandail et son patalon, vous ne risquerez pas vraiment de le voir, mais au cas ou Wink ...Elle a deux tête de dragon dont leurs cous s'enroulent pour que leurs têtes tombent face à face. Ce tatouage est sur le sein gauche, mais toujours bien caché. L'autre est sur la fesse droite. C'est tout simplement des runes XD.

Histoire:
Encore au secondaire, une jeune adolescende sortait avec un jeune homme de 18 ans. Malgré le fait que ses parents refusaient totalement ce couple, elle n'écouta pas ses parents et continua de voir l'amour de sa vie. Ça ne lui dérangeait pas vraiment qu'il est seulement deux ans de plus qu'elle.

Un soir, ils avaient fait l'amour dans un éllant de passion. Après quelques mois, ses parents se sont rendus compte ce qu'elle avait fait en voyant son ventre grossir de mois en mois. Ne pouvant pas accepter ce geste de leure fille, son père la giffla avant de la mettre dehors en plein hiver. N'ayant d'autre endroit ou aller sauf chez son chum, elle marcha jusqu'à chez lui. Ils voulaient bien vivre ensemble et même l'oncle de l'homme leur offrit un emploie très bien payer.

À la naissance de la petite, tout alla bien. La petite famille était toute bien heureuse, sauf à l'anniversaire de la petite. Elle venait tout juste s'avoir trois ans et les deux filles attendaient l'arriver de l'homme de la maison. Mais à la place, ce fut une gang d'homme qui vint là et violèrent la femme. Après que la femme soit morte dans les mains des hommes,ils voulurent passer à la petite de trois ans,mais son père arriva.

Il était un peu amoché, mais avec les nombreux cours qu'il avait fait dans sa jeunesse, il avait apprit à se battre. Un à un, il les fit sortir de sa demeure. Après un combat acharné, il courut vers sa fille en la prennant dans ses bras, ne sachant qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de faire. Son père l'apporta dans la chambre de sa fille et la fit dormir alors que lui allait voir sa femme.

Quand il arriva sur place, il n,eu que de la terreur, de la tristesse et de la colère. Ces hommes allaient payer de sa main le geste qu'ils avaient fait à sa famille!

Les années passèrent lentement, mais bien. Ils ne revirent plus la gang, ayant été tuée par une fusillade entre eux et le FBI, personnes ne leur causait de problème et la relation entre père fille marchait à merveille. Anna s'en allait dans ses premières années d'école tandis que son père travaillait et, puisque son patron lui donnais moins d'heure pour soccuper de sa petite, il allait toujours la chercher à l'école. Un de ces jours, elle se fit même une amie. Elle supplia son père à genou pour le faire accepter qu'elle vienne à la maison. Ses supplices eurent raison après une heure.

Elles continuèrent d'aller à la même école. Mais un soir, quand les filles étaient rendu à leur fin d'anné primaire, elle entrèrent chez Mataki pour se préparer à leur examen du lendemain, mais furent subitement arrêté, de un, par les policiers devant sa maison et, de deux, par choc. La maison était totalement en feu. Sur la boîte au lettre se trouvait un mot.

J'espère que vous aimé le spectacle les amis, car ce n'est surement pas le dernier.

Le phoénix


Anna déchira la feuille en pleurant avant de crier de tristesse.

Depuis ce temps là, elle n'est pas tout à fait la même. Pour ne pas être encore blessé, elle prend plutôt un caracthère rebelle. Bien sûr, elle l'était un peu avant, mais là c'est pire.

Elle fut envoyée dans un orphelinat où les gens commençaient déjà à la détester. Elle se fit plus d'ennemi que des amis. Les bagares se firent de plus en plus violent, mais cessèrent quand deux personnes vinrent la prendre sous leur toit. Elle alla à une école où tout recommença comme à l'orphelinat, mais la plus horrible des choses, c'était les croyances des deux parents. Leur manière de penser était 'Tu comprendras la souffrance du seigneur que si tu la subis.'

À chaque soir, après le repas, les parents prennaient pas jeune fille et la mettait dans une salle. Ils lui mettait une sorte de peite ceinture de métal que quand on l'attachait fort, ça faisait saigner la personne, au niveau supérieur de la cuisse. Après, ils la mettaient à genou et lui donnaient des coups de fouet dans le dos en disant des paroles en latin.

Tout ça continua jusqu'à ce qu'ils l'envoyent dans un pensionnat d'art, matière en quoi elle exellait. Elle en était presque la meilleure, mais qui dit meilleure dit cible des jaloux...

Orientation sexuel:
Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Mataki (à finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs :: Fiches suprimées-
Sauter vers: