|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katsuo Hikari *Admin* Étudiant de sixième année

Nombre de messages: 336 Age: 21 Année ou poste: Sixième Année Art pratiqué: Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène Sport et/ou art martiaux pratiqué: Kyûdo et Kendo Date d'inscription: 23/11/2006
Feuille de personnage Âge ::
 | Sujet: Cola ou Pepsi? Mar 17 Nov - 18:41 | |
| Ce jeu est simple aussi!!! Vous devez proposer deux choix de réponse et la personne qui répond à cette question doit poser une question à sa suite... Ex: Moi: suivant: | Citation: | Bleu Fruits ou légumes? |
Compris?
Cola ou Pepsi?_________________ †Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...† ‡Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?‡ §Pourquoi la vie est si cruelle?...§ |
|
 | |
Shykeirô Hikari Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant

Feuille de personnage Âge :: 32 ans
 | Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 18:13 | |
| Pepsi
Noir ou rouge _________________ +Be careful, I'm too dark than the darkness+ +простиньте мне-Forgive me+ +On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+ _______________ La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
|
|
 | |
Wendrax Anderson Étudiant de cinquième année

Nombre de messages: 283 Age: 19 Art pratiqué: Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango) Sport et/ou art martiaux pratiqué: Karaté de style Kyokushin et le Kendo Date d'inscription: 08/11/2009
Feuille de personnage Âge :: 17 ans
 | Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 18:54 | |
| Uhhh question difficile j'aime els deux D:
les deux!
Schtrouphs ou Calinours??? |
|
 | |

Nombre de messages: 336 Age: 21 Année ou poste: Sixième Année Art pratiqué: Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène Sport et/ou art martiaux pratiqué: Kyûdo et Kendo Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 18:56 | |
| Stroumphs.
Chat ou chien? _________________ †Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...† ‡Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?‡ §Pourquoi la vie est si cruelle?...§ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:03 | |
| Chien
Lapin ou souris _________________ +Be careful, I'm too dark than the darkness+ +простиньте мне-Forgive me+ +On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+ _______________ La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:12 | |
| C'est dure comme choix!!!!!!!!!
Lapin ^-^
Ipod ou MP3? _________________ †Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...† ‡Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?‡ §Pourquoi la vie est si cruelle?...§ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:33 | |
| I pod
Ciel ou Mer? _________________ +Be careful, I'm too dark than the darkness+ +простиньте мне-Forgive me+ +On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+ _______________ La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:36 | |
| Ciel!
Film ou TV? _________________ †Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...† ‡Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?‡ §Pourquoi la vie est si cruelle?...§ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:37 | |
| Film
Moi ou moi
(Et oui, il y a une différence entre les deux xD) _________________ +Be careful, I'm too dark than the darkness+ +простиньте мне-Forgive me+ +On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+ _______________ La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:44 | |
| Je crois que je sais c'est quoi la différence xDDD
moi
Expression français ou québécoise? _________________ †Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...† ‡Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?‡ §Pourquoi la vie est si cruelle?...§ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:45 | |
| Je dirais québécoise. (Quelle est ta théorie alors sur la différence? Sache que tu as pigé la bonne réponse pour bien paraître en tout cas^^)
Sel ou sucre? _________________ +Be careful, I'm too dark than the darkness+ +простиньте мне-Forgive me+ +On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+ _______________ La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:46 | |
| (LOL, aors tu vois que j'ai compris  ) Tu as besoin de la réponse???? SUCRE POWA!!!! Scan ou sous la forme manga (objet pouvant être touché) _________________ †Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...† ‡Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?‡ §Pourquoi la vie est si cruelle?...§ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Mer 18 Nov - 19:51 | |
| Manga Shykeiro/Katsuo ou Ishi/Katsuo  (Question piège mes amis xD) _________________ +Be careful, I'm too dark than the darkness+ +простиньте мне-Forgive me+ +On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+ _______________ La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
|
|
 | |
Amertume de la Providence Étudiant de cinquième année

Nombre de messages: 127 Age: 21 Année ou poste: 5e Art pratiqué: musique Sport et/ou art martiaux pratiqué: repli stratégique Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Jeu 19 Nov - 20:12 | |
| Ishi/Katsuo
Je ne suis qu'un innocent petit nouveau ^^'''
Amande ou pistache? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cola ou Pepsi? Jeu 19 Nov - 20:15 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Amande
Silence ou bruit _________________ +Be careful, I'm too dark than the darkness+ +простиньте мне-Forgive me+ +On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+ _______________ La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
|
|
 | |
|