Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au bord de la rivière de Kifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:56

L'après-midi avait été mouvementé pour Kifa avec cette histoire avec wendrax. Un peu d'entraînement lui ferait oublier tout ca. Il retire son chandail et sort son bokken. Ici personne ne pourrait voir le cratère qu'il a au torse. Ses bras son assez musclés a cause de entrainement vigoureux, mais cette maudite déformation venait tout gacher. Il enchaine une série de mouvement et de coup dans le vide durant un certain temps, jusqu'à ce qu'il se fatigue et qu'il soit couvert de sueur. C'est l'avantage de venir faire ca à côté de la rivière on peut se rafraîchir après quand on a chaud. Il se change et met un maillot. Il s'installe dans l'eau froide et détend ses muscle. Il espèrait que personne ne viendrait le déranger alors qu'il se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:19

Wendrax avait termier de faire chier le surveillant , dommage qu'il soit au femme , il l'aimait bien finalement.Il décida de se promener , ici et là , il avait entendu parler d'une rivière et cela comptait dans son tour du proprio.Avant qu'il ne se rende , il entendait du bruit...il remarqua le professeur , heureusement , celui-ci ne l'avait pas entendu.Il ne put s'empêcher de figer , il regardait le corps du surveillant avec attention , il avait bien remarquer la mal formation du torse de Kifa , mais il ne pouvait s'empêcher de le trouver beau.Il se prit lui-même a épiller son surveillant , de belles pommettes rouges apparurent , il décida de se retourner en vitesse pour ne pas se faire massacrer a coup de bokken une deuxième fois.En s'en allant , il remarqua un petit groupe de garçons.

''Ehp! c,est le nouveau qui vien du Canada!!Choppez-le qu'on lui fasse un beau ''bienvenue'' !! ''

Kifa put entendre des rire vil et...ah enocre lui!? Wendrax!!! Il vit un groupe de gars tenir Wendrax qui se débattait.

''Ah merde lachez moi , je vous averti vous allez le regetter!''

Soudain waaaaa , plouf!!! Il jettèrent Wendrax a la rivière , tout habillé et s'en allèrent en rient.

''Bienvenue a Bokura l'importé!!!''

Wendrax ressortit de l'eau , il avait l,air fou de rage pour une fois...il tappa dans l'eau...

''Tabarnak!!!...''

Il soupira et prit un air triste...

''Je hais le Japon..je veux rentrer chez moi..au Canada...ici y'a personne qui m'accepte....''

Il resta là , sans bouger au beau milieu de la rivière , dans ses pensée , il avait l,air furieux et triste a la fois , pour une fois qu'il montrait une émotion...fallait qu'il en montre deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:45

Revoilà Wendrax qui se fait ballancer dans l'eau pas loin de Kifa. Le surveillant cache son corp sous l'eau et regarde le « canadien » qui fait un air furieux. Les élèves sont pas très comodes avec lui.

« T'inquiète pas ils finiront bien par se calmer les pauvres attardés »

Ça n'avait pas vraiment l'air de le réconforté. Qu'est ce qu'on peut faire dans une situation comme celle là...? Il se lève et expose son corp mutilé.

« Moi par exemple les élèves m'appellent le zombie. Mais personne m'emmerde parce qu'il ne veulent pas se prendre un coup de Bokken. »

*Il sourit*

« Bon moi quand je suis frustré, j'aime bien me défouler. »

Il sort un Bokken d'un bras et de l'autre il retire un véritable Katana en ivoire adroitement dissimulé dans ses vêtements. Il s'agit là d'une veritable oeuvre d'art et d'un travaille de finesse incroyable. Il et même très éfilé...

Il lance le katana devant Wendrax avec un air un peu sadique ( facette de sa personnalité jusqu'à maintenant inconnue ! ) Il serre son bokken et lui dit :

Aller essaye un peu de me toucher avant que je ne te refasse faire un tour dans l'eau ! Twisted Evil Sort ta frustration et montre moi ce que tu vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:01

En voyant l'enseignant s'avancer vers lui torse nu Wendrax eut in premier réflex , celui de se reculer un peu en tentant bien que mal de ne pas regarder ce corps qui lui parraissait si invitant.Ensuite le surveillant sortit un véritable Katana en ivoire et lui ordonnait de l'attaquer...Wendrax ne savait pas trop quoi faire , jamais il n'oserait attaquer Kifa avec une vraie arme , et ce même s'il était plus expériementé que l'élève.Mais d'un côté c'était l'occasion rêvée de passer de temps avec cet homme qui ne cessait de l'attirer. Wednrax abaissa la tête , rouge tomate et posa le Katana sur le rebords de la rivière et il crousa le main devant lui , a le voir on aurait dit qu'il avait envhis de pipi , mais son visage montrait bien que quelque chose le gênait...

''D-désolé , mais jamais je n'oserait...Je...j'en suis incapable...''

Il ne voulait absolument pas diriger cette arme vers Kifa....

''Coulez-moi au fond de l'eau , battez-moi à mort si vous le voulez...mais... Je ne vous attaquerez pas avec ce Katana...''

Il releva ses yeux vers Kifa , il fit un genre de sursaut , on voyait bien que ce n'était pas le corps de Kifa en tant que tel qui le fesait agir bisarrement.

''ahh!!''


Il ré-abaissa la tête et ne bougea plus , il tremblottait un peu , car la soirée rendait l'eau un peu froide , mais Wendrax savait bien qu'il tremblait pour s'empêcher de regarder le corps du surveillant avec un peu trop d'envie , il ne voulait pas qu'il croit quelque chose de mal et ne se vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:19

Kifa venait de comprendre la situation. Il n'aurait jamais cru que... Il pousse un soupire.

« Faut te calmer mon vieux, j'ai seulement retiré mon chandail. Je n'imagine pas comment tu va faire pour survivre dans les vestiaires. Il faut que tu renforcisse ton esprit un peu au lieu de te promener les jambes serrés. »

Il remet son chandail et son armure. Il sapproche de Wendrax et saisit le katana qui traîne à ses pieds le range dans son fourreau avec un claquement sonore et le dissimule dans son dos. Le surveillant n'est plus le même que dans les couloirs de l'école. Il est dans son élément et se sent confiant.

«J'ai entendu dire que tu pratiquais le kendo... Tu est sur que tu ne veux pas faire un petit combat contre moi ? Il à longtemps que je n'ai pas affronté quelqu'un. T'inquiète pas, j'ai encaissé une voiture, alors je peux bien encaisser quelques coups de bokken. Ca n'est qu'un petit affrontement amical.»

* Il lui en tend un *

De toute facon les nerfs de mon torse sont foutus, alors je sentirai rien si tu réussi à me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:32

Wendrax relève la tête vers le surveuillant avec un air vexé.

''N-ne croyez pas n'importe quoi! J'ai rien de... entre les jambe s ah euh n-non pas ça! euh...''

Il se leva et il mit ses poigns sur son bassin ,...il était normal , il n,avait pas croisé les bras pour ce que Kifa croyait.

''Et..et qu'est-ce qui v-vous fait croire que j'suis aux homme ein???''

Il avait l'air un peu frustré , mais ça paraissait qu'il était prit au dépourvu.Il s'avança vers le bords de la rivière , il en sortit , mais il perdit pieds juste devant le surveillant , son premier réflex fut d'essayer de s'accrocher au Bokken , mais il passa tout droit et il les fit tomber tout les deux à la renverse , Kifa se retrouva sur le dos alors que le visage de Wendrax se retrouva à un endroit peu approprié ,quand il s'en rendit compte , il se repoussa en quatrièmen vitesse.

''AHHHHH!!!!'''

Et plouf...encore , Wendrax tombe a l'eau tête première par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:55

Kifa était désespéré et très gêné. En ce moment Wendrax n'avait aucune maîtrise de lui-même et en plus il fallait qu'il lui tombe dessus, comme ca. Pendant que l'élève se plantait dans l'eau pour la deuxième fois, Le surveillant décide d'abandonner l'idée de se battre et range ses affaires. Quand il est avec Wendrax, il faut toujours que les choses deviennent compliquées et se transformes en situations délicates.

«Désolé j'ai fait erreur. Comme je disais tantôt, j'ai tendance à interprêter les choses d'une drôle de façon. Je vais devoir partir, car j'ai un rendez-vous ce soir au village avec quelqu'un que je ne veux pas faire attendre, mais si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit ou même pour t'entraîner, tu peux venir me voir, je serai disponible. »

Il sèche ses cheveux et les coiffe rapidement, puis il se retourne vers Wendrax, au cas ou il veuille ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:07

Wendrax se sentait imbécile en ce moment , il se disait que , déjà que ses chances avec le surveillant étaient quasiment nulles , là , c'était pire!!!C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait encore la tête sous l'eau et qu'il manquait d'air , il releva sa tête , essoufflé. Puis il vit le prof se coiffer , il disait qu'il devait y aller , pourtant , plus tôt , il avait du temps pour se battre au Bokken...c'était louche.Wendrax le savait , il était probablement un poids pour ce surveillant , en plus il avait probablement peur pour sa réputation , trainer et passer du temps seul avec un étudiant aux hommes...IL se défilait , voila , encore un autre...Wendrax abaissa la tête.

''Vous vous défilez...si ça vous gêne tant de trainer avec un gars qui est...enfin , avec moi , vous aviez qu'a le dire...''

Il avait l'air un peu vexé et triste à la fois , il se leva silencieusement , il passa aux côtes du surveillant san même le regarder , il avait la tête basse ,il fouilla dans sa poche...son cellulaire s'y trouvait...heureusement il fonctionnait encore...il le referma et le re-fourra dans la poche , il resserra sa queue de cheval et se dirigea lentement vers le bâtiment.En gros , Wendrax espérait quelque chose , mais il ne savait pas quoi , ses pas étaient lents il se trainait les pieds ,il était lourd et trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:48

Wendrax senti quelque chose frapper doucement sa tête. C'était le bokken de Kifa, qui le regardait d'un air sérieux.

« J'ai pas encore dis avec qui j'avais rendez-vous. Allez amène toi je vais te faire visiter le village le souffre douleur.»

Il était bizard le gars, mais Kifa l'aimait bien. Tant qu'il ne lui tombait plus dessus ou qu'il ne faisait pas son agace. Pour l'instant les autres élèves n'avaient pas l'air super simpatique avec lui et même chiant. Il se demandait si c'était parce qu'il était canadien. Pourtant le Canada n'est pas spécialement un endroit qui mériterais qu'une personne venant de là-bas se fasse enmerder.

« À moins que tu sois trop occupé à aller broyer du noir tout seul dans ta chambre »

*Il s'en va sur le chemin du village en accotant son bokken sur son épaule
sans regarder si Wendrax le suis*
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:58

Wendrax était un peu perdu...Il avait pas rendez-vous un peu plus tôt lui?...ah non c'était de lui qu'il parlait? serai-ce une invitation pour sortir un peu plus qu'entre surveillant et élève? Probablement que non , mais Wendrax aimait bien se le faire croire.Il décida donc de suivre Kifa , il le rejoingnit , mais soudain...FRISSON...fait froid ici! Wendrax était encore trempé , et il commençait à faire froid avec la soirée qui se montrait.

''WAAaaaAAAaHHHhhhh! les soirées au Japon sont loins d'êtres chaudes comme au Canda...Oh euh vous pouvez attendre? J'suis trempé , je vais courire vite fait me changer et je vous rejoins ici!''

Wendrax lui fit un sourire sympatique et se mit a courir vers les dortoirs des garçons , a le voir courir , il avait la forme! Il serait un bon sprinteur , il était rapide , et bon sauteur , le voila qui saute pardessu les bancs et passe sur les tables pique-nique..un vrai ptit singe qui fait son acrobate pour s'éviter du chemin unitle , passer au travers , c'est frenchement plus vite...Cela ne prit que quelues minutes , une espoir peut-être , et non! Wendrax revient , toujours aussi bizarement habillé. Il avait un long trench-coat noir plein de chaines et de strappes , en dessou , facile un autre ''fish net'' , il avait des pentalons ''baggy'' noirs et des bottes militaires noires également , ses cheveux , pareil comme plus tôt mais secs , oh quelque chose semble ressortir de son manteau , au niveau de son bassin , mais oui , c'est bel et bien un Bokken!
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:18

Ah le voilà qui revenait, toujours aussi bizarement habillé et avec un bokken en plus ! Peut-être qu'il voulait combattre finalement. En fait, il ne détestait pas cette facon de s'habiller, c'était plutôt cool, mais cela ne lui irait pas du tout quand il y pensait. Qu'est ce qu'ils pourraient bien aller voir au village ? Il n'y avait pas grand chose, ce n'était qu'un petit village, mais il trouverait bien quelque chose. Ce qui l'inquiètait plus, c'était le risque qu'il avait de croiser une certaine personne... ca gacherait la soirée.

« Tu est prêt à ce que je vois, et t'as un bokken ? C'était un super sprint, mais la prochaine fois essai de ne pas déranger les gens. Je ne suis plus en service mais y'a des surveillants moins commodes que moi, comme celui avec une jambe en métalle dont je me souvient plus le nom »

*Il fait un smile*
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:49

Wendrax était heureux de pouvoir passer la soirée avec Kifa , et dire qu'au début début , il le trouvait un peu chiant , toujours à lui reprocher sa tenue , le traiter de sale punk , de dérangé et autres insultes.Mais quand il n'était pas en service , il devenait très sympatique , il se sentait bien en sa compagnie.Il arrivait pas a dire pourquoi mais il aimait bien être avec lui , c'était peut-être a cause qu'il avait bien aimé ce qu'il avait vu dans la rivière un pleux plus tôt...Quoi!? Non! C'est pas logique , il est dans la vinghtaine!Il est trop vieux....

*Il est plus vieux ...mature et...charmeur et...gentil , beau...*

Ces pensées étaient venues dans sa tête sans même qu'il ne s'en rende compte!Ah mais...pourquoi avait-il ces pensées!? Ah mon dieu! Il venait de se rendre compte qu'un peu plus tôt , après l'incident ou il était tombé sur Kifa , il avait calculer ses chances avec lui! Ah non ça ce peut pas!!! Il était en trein de se rendre compte qu'il avait le béguin...pour un homme plus vieux que lui et probablement homphobe!! Là , il était tombé bien bas , Oh Kifa , il lui parle...faut bien répondre!

''Euh oui...oui je suis prêt , j'ai hate de visiter le village''

Cette réponse etait simple mais suffisante ,aussi , assez suffisante pour montré qu'il était déconcentré , il avait l'air de penser a quelque chose qui le perturbait...Ce qui était en fait sa révélation intérieure , mais ça , Kifa était pas obligé de le savoir...

*Je vais me contenter d'être un simple ami , ou une simple bonne connaissance , vaut mieux ne pas espèrer...*

Se dit il en marchant côte-à-côte avec Kifa.

[HS, Moi et Kifa, on se dirige vers le village]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au bord de la rivière de Kifa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de la rivière de Kifa   Entrainement au bord de la rivière de Kifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au bord de la rivière de Kifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement... [PV: Anna]
» Une discution ? (kifa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser