Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le ''freak'' arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:21

Wendrax venait à peine d'arriver , il n'avait pas cours aujourd'hui , mais il voulait faire le tour du proprio avant tout , il explorait les couloirs ici et là , son iPod aux oreilles , il se fesait aller les hanches de gauche a droite sous sa musique , il fredonnait la petite chanson qui le faisait dansonner.Les chaines de son pantalon tintaient et résonaient dans les couloirs. Soudain , la chanson changea...Il se mit ,subitment à ''trasher'' , il sautait partout! Il se courba le dos , faisant un solo de ''air guitar'' et se mit à chanter les paroles de sa chanson.

''Should I regret or res myself , ARE YOU DEAD YYEEEEETTTTTTT!!!!????'''

Il se remit à ''trasher'' en faisant un autre solo de ''air guitar'' , ses cheveux argentés virevoltaient dans les air , certains élèves qui passaient le regardaient en ricannant un peu , d'autre le regardaient et l'encourageaient , soudain , oh malheur! d'autres se joignèrent même à lui , une aglomération se formait alentour des jeunes métalleux en herbe.


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:08

Kifa le nouveau surveillant qui commence lui aussi sa première journée, passe par là et vois déja des problèmes dans SON couloir. Une bande de sauvages sans éducation crient et bouche le passage. Il tripote le manche de son bokken et s'avance vers la foule de délinquants.

« Je ne veux pas savoir qui est à l'origine de tout cela ! contentez-vous de vous dispercer et il n'y aura pas de problèmes ! »

Il remarque un éleve portant une tenue vestimentaire complètement innapropriée et ridiculement coiffé. Il savait déja qu'il ne l'aimait pas celui- là avec sa tête de sinistre clown. Il semblait imiter quelqu'un qui jouait de la guitar en gesticulant dans tout les sens de façon ridicule. Un punk problèmatique en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:33

Wendrax n'avait rien ramqué , dos au surveillant quui faisait circuler , il faisait aller sa tête de haut en bas , soudain , un élève qui ''trashait'' avec lui , lui tapotta l'épaule.Wendrax arrêta quelques secondes pour le regarder , le jeune élève pointa derière Wendrax et s'éclipsa , l'air un peu stressé.Wendrax retourna vivement la tête et regarda l'homme al'air jeune , mais il avait l'air en rogne...Merde! c'est pas un élève!!! c'est un surveillant , la pouasse , il a même pas commencé ses cours qu'il vas avoir une retenue! Boff , wendrax s'en fouttais royalement. Il éteignit son iPod et se retourna vers le surveillant avec son air neutre et plat , il avait l'air très calme , ce changement s'était produit en à peine deux secondes!

''Euh je peux vous aider M'sieur???''

Dit il d'un ton neutre , calme et plat , son visage n'était pas sans émotions , mais il avait l'air calme , en fait , juste normal...Il parlait calmement, il se disait que s'énèrver ne résouderait rien , valait mieux raisonner calement , oh et puis de la merde , on lui parle et si on écoppe d'une retenue , tant pis!


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:46

Le punk avait l'air de se calmer. En fait, son atitude avait complètement changée et il se comportait de façon bien plus résonable maintenant. Kifa lui trouvait un air presque dépressif...

« Bon c'est mieux comme ca. Évite de causer du grabuge et j'éviterai de t'en causer. La prochaine fois tu pourrais avoir une retenue, mais je laisse toujours une chance. Évite seulement de trop te faire remarquer et change moi c'est vêtements provoquants.»

Il le toise un moment et lui demande :

« quel est ton nom, que je me souvienne de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:02

Wendrax regardait ce jeune surveillant a charactère de sal vieillard , sois il était un homme de 60 ans qui avait surconsomé du botox , sois son titre de ''surveillant'' lui avait monté a la tête , a moins qu'il soit tout simplement comme ça de nature.Soudain il lui fit un commentaire sur ses vêtements comme étant ''provoquants'' , boff Wendrax s'en fouttais royalement , il n'y avait pas grand chose qui faisait chier notre chère ''freak''. Il lui répondit simplement pour les vêtements.

''Mes vêtements il sont corrects...Et puis , je ne me souviens pas d'aucune règlementation a ce propos ,sinon y'aurait pas de filles qui se trimbale avec des jupettes qui montre ce qu'on ne devrait pas voir...''

Wendrax n'avait l'air aucunement vexé , ni énervé , son expression et son ton étaient un flop total ,c'était neutre ,plat et calme.Il était dur de voir a quoi il pensait.

''Mon nom à moi c'est Wendrax Andreson...mais le monde m'appelle le ''freak'' sympatique...''

Encore une fois , son visage et son ton n'arboraient aucne nuance , le calme plat , il n'avait pas l'air rétardé ni rien...juste...calme et neutre.


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:13

Kifa vira au rouge pivoine. Après ce que Wendrax venais de dire à propos des vêtements, il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer avec une jupe trop courte et ca le perturbait vraiment trop. Pourquoi il fallait toujours que son imagination lui fasse voir des choses qu'il ne voulait pas !

« Euh... ouaip ben euh... porte des jupes si sa te tente mais euh NON NON je veux dire des vêtements innaaaAAApropriés ! Arrête de m'induire en erreur sale punk ! Et euh... tient toi tranquille ! »

Il s'en va d'un pas rapide et tourne le coin du couloir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:36

Wendrax s'amusait bien intérieurement en voyant la face rouge du surveillant. Wendrax pensait simpelment:

*Hah! Cassé! J'ai bouché un surveillant qui voulais me collé une retenue..marrant...*

Son visage restait neutre et plat devant le surveillant qui avait l'air salement mal a l'aise.Soudain que quoi!? Lui porter une jupe!? bon c'est vrai qu'avec une bonne quantié d'alcool..enfin même sans alcool il le ferait juste pour voir la face du monde...Mais de la a le rendre ma a l'aise...Quel coincé! Ensuite vint l'insulte du sal punk..toujours avec son air neutre et plas il lui répondit...

''J'suis pas Punk ,j'suis Gothique...enfin..je sais plus...ah laissez tomber alors.''

Soudain le surveillant prit la fuite ,bon , il avait rien a faire et il aimait bien voir la tronche de tomate du surveillant ,en plus , malgré son drôle de charctère , il était assez beau...Il décida comme ça de le suivre , une fois rendu aux côtes du surveillant il parla toujours de son ton neutre et calme.

''Eh ça va!? Vous avez l'air mal..euh au fait , c'est quoi l'histoire que je porte des jupes?''

Des paroles crues et pas trop cachéee, voir même irréfléchies...


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:04

Il se retourna et comme il le craignait l'autre débile le suivait. Et maintenant il lui parlait de jupes ! Bon quoi dire, quoi dire ? Pourquoi est-ce qu'il avait dit ca à voix haute ? Faut toujours qu'il trouve des problème et maintenant il passe pour un gars bizard.

« Euh de quoi tu parle avec tes jupes... C'est toi qui parlait de jupes. Je me suis simplement embrouillé dans ce que je disais ! Les fille qui porte ca devraient être plus pudiques , c'est indécent et c'est sexuellement provoquant ! Et puis pourquoi tu me suis hein ? tu dois avoir plein de choses très intéressantes à faire j'imagine non ? Allez euh... va faire des trucs plus loin !

*Allez fou le camps et pose pas de questions s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:22

Wendrax trouvait ça marrant , un rien le rendait mal à l'aise et un rien lui fesait perdre son calme ,Wendrax trouvait ça plutôt mignon , il aimait le voir rougir.Il le voyait , rougir et perdre son calme.

''Euh non j'ai pas cours aujourd'hui , je fesait le tour du prorio , je viens d'arriver...donc en gros , J'ai rien de mieux a faire!''

Il lui lança un sourire simple , mais éclatant , il était simpa finalement! Il se plaça devant le surveillant et marchait a reculon , il se plaça les bras derière la tête.

''Vous avez raison pour les jupes , les filles n'ont pas de besoin de se dévoiler de cette manière pour se faire remarquer ou apprécier!...Parcontre...''

Il le regarda avec un air suspicieux...

''Je ne vois pas pourquoi un homme comme vous n'aie pas aimé l'idée que ce genre de filles s'émourache de leur ''beau'' surveillant!...a moins que ce ne soit pas le jeunes filles qui vous intéresse...''

Il ricanna un peux...

''Je trouve ça marrant...le fait que vous vous soyez embrouillé! hah , imaginez! Moi! En jupe trop courte hahahahahahaha! Oh et et et Un joli corset sexy avec da la dantelle comme ceux a la mode chez les filles!''

Wendrax éclatait de rire , il n'avait aucune idée que son surveillant l'aie déja imaginé avec une jupe...


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:31

Au fur et à mesure que son boureau lui racontait tout cela, Kifa devint de plus en plus livide il pressa le pas mais il était toujours suivi. Pourquoi il ne le laissait pas tranquille !? QUOI QU'EST CE QU'IL VENAIT DE DIRE !? POURQUOI IL LUI FAISAIT UNE TÊTE COMME CA ? Il s'arrêta de marcher et commenca à transpirer. Il regardait son interlocuteur avec des yeux ronds et se mis à marmonner des trucs incompréhensibles Il regardait dans tout les sens esseyant de dire quelque chose mais en était incapable. un spasme faisait trembler sa paupière gauche et il serrait son bokken trop fort. Puis il se mis à loucher et tomba raide comme une barre sur le plancher du couloir. une flaque de sang se forma autour de son visage... Il ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:58

Wendrax regardait le surveillant pâlir , il en devenait si gêné???Soudain le prof s'arrête...Wnedrax le regarda d'un air curieux et un peu inquièt...

''Euh M'sieur ça va??? Vous avez pas l'air...''

PAF!!! Le surveillant fou le camps par terre!!! Il est blême et il bouje plus!!!Le sang se forme pr`s du visage du pauvre homme....

''......AAAHHHHHHH!!!!!!'''

Panique totale! Il vient de causer la mort d'un prof , il a du se casser le nez et ça à rentré dans son cerveau!!! Wendrax retourne le pauvre surveillant inconsient avec le nez en sang.Wendrax le secoue par les épaules.

''Eh! M'sieur , M'sieur!! Ah s'il vous plait réveillez-vous!!''

Pas de réponses , Wendrax se met les mains sur la tête , il se demande quoi faire , personne aux alentours et il ne peut le laisser seul...Wendrax se mit alors assis à cheval sur le bassin , agrippe son kimono et continue de le secouer il attends désepérément qu'il se réveille , puis il pose sa tête sur le coeur de l'homme pour voir si le coeur y bats toujours.


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:11

Kifa avait mal au nez et il saignait sur le plancher. pourquoi il était couché à terre déjà ? Il entendit quelqu'un qui parlait avec anxiété au-dessus de lui puis, sentit un poid sur son corp. Ca l'empêchait de respirer correctement. Il ouvrit les yeux et vit un type sur lui. Qu'est ce qu'il faisait là ? Le type en question colla son oreille sur son torse. Tout lui revint en mémoire ! Il se leva d'un bon en renversant Wendrax et en lui ballancant un coup de bokken sur le crâne il cria :

« J'AIME LES FEEEEEEMMES !!! »

Puis tout en pissant le sang par le nez il courru vers l'infirmerie avec un air traumatisé.

« JE ME VENGERAI ESPÈCE DE DÉRANGÉ ! »

Les élèves le regardaient d'un drôle d'air en s'écartant sur son passange.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:25

Wendrax se fit repousser...d'un coup de bokken sur la tête , il tomba a la renverse ,un filet de sang lui coula sur le front...

''Aille....ça fait mal...''

Dit-il avec air neutre et plat , son expression ne montrait aucun signe de douleur...Il se relevea en entendant le surveillant l'insulter et crier qu'il est au femmes....Après le passage du surveillant les élèves se retournèrent vers lui avec un drôle d'air...Wendrax marcha calmement vers l'infirmerie...

''Et voila...je m'inquiète de sa santé et il crois que je veux le baiser! Non mais c'est quoi ces manières...''

Il avançait tranquilement vers l'infirmerie , il devait éclairer les choses avec ce mec bizare et en plus..le sang commençait a couler un peu trop de son front...

[Hj: Moi et Kifa nous nous dirigeons vers l'infirmerie maintenant]


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:17

[Kifa, ça aurait été chouette que tu attende que je te valide pour commencer à rp, parce que je ne t'ai aucunement validé pour l'instant. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ''freak'' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le ''freak'' arrive !   Le ''freak'' arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ''freak'' arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences du Freak sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser