Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kifa Honarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kifa Honarashi
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Kifa Honarashi   Lun 9 Nov - 12:38

Prénom: Kifa ( nom bizard et ridicule )

Nom: Honarashi

Origine: Japon ( A vécu 6 ans en Angleterre )

Surnom: Le zombie


Âge: 23 ans

Poste: Surveillant dévoué

Art pratiqué: Essai de dessiner ( J'entend par la qu'il est nul ). Il aime beaucoup les bandes dessinées de tout genres et tente maladroitement de reproduire des dessins dans le même style.


Art martiaux pratiqué: Le Kendo. Son Père le lui a enseigné, car il était lui même très doué. Il voulait que son fils se mette en forme et comme il s'agissait de quelque chose qu'il appréciait beaucoup, il à voulu partager cette passion avec son fils, qui lui aussi aime beaucoup cela.

Description Physique: Cheveux noirs long , yeux rouge ( L'un d'eux est maintenant crevé et il porte un bandeau pour le cacher lorsqu'il travaille ) souvent sans expression particulière et il porte des vêtements classes et décontractés et une armure de kendo lorsqu'il s'entraîne. Il a souvant l'air fatigué et il a des cernes sous les yeux, assez propre, pas tres musclé mais bien constitué quand même. son kimono habituel est de couleur gris bleuté. Il a l'air réfléchi et posé et sa taille et de 5 pied 11 et son torse est déformé à cause d'un accident de voiture et couvert de cicatrices, tout comme le reste de son corp. Son visage et quand même assez fin il serait d'avantage attirant si il souriait plus souvent et socialisait un peu plus. pour finir il porte toujour son Bokken en bamboo sur lui et n'arrête pas de le tripoter quand il est nerveux. Il dissimule aussi un véritable katana sous ses vêtements et ne s'en sert que contre des gens qui en veulent à sa vie.


Description Mental: C'est quelqu'un qui ne laisse pas transparaitre ses émotions en général. Il a tendance à se prendre pour un justicier et déteste toute formes de discrimination et d'atitudes rebelles. Il tapera de son bokken ceux qui désobéirons aux régles de la société, sauf les filles parce qu'il a peur de leurs faire mal. D'ailleurs elles le rendent malalaise et profitent un peu de lui. Il est cultivé et raffiné et aime bien le thé anglais, mais quand il se pratique aux kendo, c'est une bête innarêtable qui fait peur à ses cooéquipiers. Il aime le dessin, mais il est vraiment trop nul la dedans. Il est sexuellement coincé et devient très malalaise quand les discutions concerne ce genres de choses. Par contre, dans des situations graves où importante, il sais garder son sang froid là plupart du temps et ne se laisse pas effrayer facilement. En combat il n'hésite pas à blesser son adversaire si sa vie et en périle et n'a pas peur de l'être non plus.


Signe particulier: Si jamais quelqu'un le vois nu-torse il sera frappé par la déformation de son torse car il s'est fait frappé de plein fouet par une voiture il y a quelques année et a failli en mourir. Il tente de cacher cette déformation car il la trouve hideuse et en a honte. Il a également beaucoup de cicatrices sur le corps. Il porte aussi un bandeau sur l'oeil droit.

Histoire: Il a passé le début de sa vie au japon et à l'âge de 12 ans, il a déménagé en Angleterre à cause du traivaille de son père, qui avait avait à faire dans le pays des buveurs de thé . Là-bas, il s'est fait frapper par une voiture et a failli mourir suite à l'opération qu'il a du subir. Depuis il est un peu parano quand il conduit et préfère donc aller travailler en vélo.
Il essait aussi de cacher la déformation que son torse a subit à cause de l'accident. Il à appris à parler anglais et maitrise parfaitement cette langue qu'il adore Puis après 6 ans il est revenu dans son pays natal. Il n'a jamais eu personne dans sa vie mais compte bien trouver quelqu'un un jour. À un certain moment de sa vie, il s'est rendu compte qu'il ne supportait pas l'alcool et les rare moment ou il en a bu se sont mal terminés car il devient agressif et se met à harceler toute les femmes aux alentours. Il a étudié en sciences humaine et parle le japonais et l'anglais. Il a également étudié en enseignement, mais comme il est incapable de gérer une classe correctement, il s'est contenté du poste de surveillant, même s'il adorerait être prof de kendo. Malheureusement, sa vie est toujours très mouvement, car il a déjà travaillé pour la mafia japonaise, c'est à dire les Yakusas et cela lui apporte de graves problèmes. Il leur avait volé une grosse sommes d'argent qu'il ne peut plus leur rembourser et il se fait donc parfois harceler violemment par des hommes de mains. Cela pourrait mal finir un de ces jours. Il à aussi déjà eu une petite amie, mais celle-ci est morte avant qu'il ne rejoigne les Yakusas, car elle était très malade. Il est donc assez triste depuis.

Orientation sexuel: C'est pas vos affaires !


Dernière édition par Kifa Honarashi le Sam 31 Juil - 2:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 27
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Kifa Honarashi   Lun 23 Nov - 17:16

Maintenant, à ton tour, je viens te dire ce qui te manque dans ta présentation (En passant, c'est qu'il y a eu des changements dernièrement dans la fiche description)

Il te manque :

- 7 lignes dans ton histoire ;
- 5 lignes dans ta description mentale ;
- 5 lignes dans ta description physique et
- il te manque le comment ton personnage à découvert les arts qu'il pratique.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
 
Kifa Honarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Du personnel :: Masculins-
Sauter vers: