Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sous la pluie glaciale( Kats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sous la pluie glaciale( Kats)   Mer 23 Avr - 22:34

Le parc semblait abandonné pas un seul bruit ou presque, après tout il était presque nuit et il pleuvait. Yazuka se promenait dans les environs, cela lui faisait du bien de prendre l'aire de la nuit. Celle-ci sifflotait, on pouvait bien entendre le raisonnement de son sifflement. Il commençait à pleuvoir et Yazuka n’avait pas prévu d' emmener son parapluie, et l’eau ne la dérangeait pas. Elle resta sur place un moment pour entendre si quelqu’un la suivait. Elle n aimerait pas que se soit une personne qu'elle connaissait, que se sois un adulte du passionnat. Elle se retourna et marcha vers un banc, sortit un petit drap et enveloppa quelque chose et le mit dans son sac à dos vide. Elle regarda une dernière fois dans son sac pour être sûre que se soit bien placé. Soudain, elle eut le préssentiment que quelqu'un était présent. Elle se retourna d’un coup sec car elel avait entendu un bruit de pas dans une flague d'eau. Son cœur battait plus vite que la normale et elle était trempée jusqu’au os.

-Je vois que je suis pas la seule maintenant…

Dit-elle un peu nerveusement en espèrent que la personne n’est rien vu. Celle-ci était bien trop nerveuse pour demande ce qu'il fesait ici présentement.
(desoler ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Sous la pluie glaciale( Kats)   Jeu 24 Avr - 22:33

Katuso non plus n'était pas à l'intérieur. Dasn cette soirée de pluie, le jeune rouquin avait décider de sortir prendre l,aire. Il savait que cela lui ferrait du bien. Il avait mit une veste avec capuchon qu'il avait mit par-dessus sa tête, pas qu,il n'aimait pas l'eau, mais c'était surtout parce que l'eau qui lui coulait dans le dos était glaciale. Les pas de Katsuo était presque silencieux, sauf les fois où il mettait les pieds dans une flague d'eau, et ça ce n'était pas très agréable car il commençait à avoir les pieds tout trempé.

Il marcha quelque temps, tout était silencieux jusqu,à ce qu'il entende un sifflotement. Il n'était donc pas le seul debout? Il y avait quelqu'un d'autre? il s'approcha des bancs du parc. Qui cela pouvait bien être? Kats en avait aucune idée, mais c'était étrange. Il continua de s'approcher, mais il marcha dans une flague.

~Merde....

Il avait les pieds encore plus trempe, mais d'habitude ça ne lui fiaisait rien, mais se soir, aller savoir pourquoi. Alors, il y avait bien quelqu'un car il y avait une personne assise sur le banc devant lui.

çEn effet... Tu n'es pas seule...

Il continua d'avancer jsuqu'à ce qu'il pu voir qui était devant lui.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous la pluie glaciale( Kats)   Lun 26 Mai - 21:30

Ses yeux rouge brillaient dans le noir, gardent son sac proche d'elle comme si elle protégeait quelque chose d'important, au début elle ne reconnu pas le roux, son corps ce mi à tremblait comme une feuille. Yazu espère que ce ne sois pas un violeur ou autre chose. A un certain moment ses tremblement arrêta, reconnu Katsuo. Une petite minute qu'es qu'il faisait la?

-Je voix que je suis pas le seul a aimer la pluie ou je me trompe sinon.

Dit-elle d'une voix très calme et aimable c'était rare qu'elle ce comporte comme cela, même très rare, mais Yazu ne ce sentait pas vraiment en sécurité, la fille manque ne savais pas la cosse, mais cette sensation était la même que son enfance devant sa mère qui la mal traitais enfant. Elle revenu a elle quand elle entendit de son sac miaulement d'un des petits chatons. Le problème c'est qu'elle était sure que Katsuo aurai entendu le bruit et qu'il ce poserai sûrement des questions, mais peux être cela ne serai pas le qua non plus ce qui la rassura aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous la pluie glaciale( Kats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie glaciale( Kats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: