Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haidy osteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haidy osteil   Ven 18 Avr - 13:58

Nom: Osteil

Prénom: Haidy

Origine: Japonnaise

Surnom: Hada-san ,Dydy ,la pauméééééééée

Âge: 13 ans ^^

Année: 1ere

Art pratiqué: écriture ,art (dessin et peinture surtout)

Art martiaux pratiqué: aucun

Description Physique: Haidy est de taille moyenne pour son age ,peut-etre un peu plus grande que la moyenne (1m65 environ) . Elle a de grands yeux rouges pales et des cheveux plutot longs qui sont soient lachés soit en queue de cheval ,qui sont blancs. Elle s'habille généralement avec des jean's ,des tee-shirt noir ou d'une couleur qui ne flash pas. En fait ,à part ses yeux et ses cheveux de couleur bizarre ,elle est faite pour se meler dans la foule. Une chose est sure avec elle en tous cas : on ne la verra jamais maquillée. Elle a horreur de ce genre de chose. Ca la gonfle affreusement de voir des paintbeches qui mettent deux heures à se décider entre le gloss hyper paillétté et le rouge à levres pétants. Elle reste comme elle est un point c'est tout !

Description Mental: Haidy est assez timide et réservée en général. Elle n'est pas trés à l'aise avec du monde autour d'elle. Mais quand on est son ami ,elle est en général trés amicale. Il faut juste se donner la peine de la supporter pour avoir le droit à ses grands délires. C'est une ado en général silencieuse ,surtout pendant les cours. Elle est du genre à mettre un coup de compas dans la jambe de son voisin pour le faire taire pendant un cours ( je le fais tout le temps x) ). En général elle joue les éleves modele pendant les cours et essaye de ne pas faire de vague. Mais en dehors des cours elle est plus affreuse qu'affreuse avec ses amis.

Signe particulier: Elle n'a rien de particulier en dehors de ses yeux rouges et de ses cheveux blancs (ça l'énerve d'etre différente pour ça ! )

Histoire: Haidy est née dans une famille normale. Un pere ,une mere ,un demi-frere. Jusque là rien de bien folichon ,le seul truc ,c'est qu'autant son "frere " était un vrai cancre ,autant elle semblait ressembler à une petite intello. En fait ,elle en faisait profiter à ses camarades. En général elle donnait les réponses pendant les controles ,faisait les punitions où il fallait réfléchir ,racontait le résumé d'un bouquin pour qu'ils n'ai pas à le lire. Une gentille petite gamine quoi !
Mais bon ,il devait bien y avoir autre choses que les études dans la vie ! Effectivement ,elle restait en général seule dans sa chambre ,son frere étant bien plus agé qu'elle. Elle dévellopa une passion pour l'écriture et le dessin...et un peu plus tard la peinture. Vers ses huit ans ,sa mere devint alcoolique on ne sait pourquoi ,ce qui ne changea pas vraiment les habitudes de la jeune fille. Elle resta la memeen fait ,elle se contentait de ne plus regarder sa mere lorsqu'elle était saoule.
Vers ses douze ans ,son "frere" eu une longue discution avec le pere d'Haidy. Puis n lui demanda si elle voulait aller dans un pensionnat spécialisé dans les arts. Elle accepta ,etre en pension lui donerais un peu d'indépendance ,et comme ça elle pourrait plus facilement s'éppanouir en écriture ,dessin et peinture.

Orientation sexuel: hétéro
Revenir en haut Aller en bas
 
Haidy osteil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs :: Fiches suprimées-
Sauter vers: