Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première journée...   Jeu 24 Jan - 9:30

Amy avançait d'un pas trainant, une feuille d'horaire dans les mains et un petit café, où il ne restait qu'un fond. Ses yeux étaient cernés, ses cheveux n'était pas attachés, elle portait une grande quantité d'élastiques, de couleur noirs, autours du bras gauche. Elle portait un Jeans foncé et un chandail plus ou moins ample vert lime avec une veste noire. Et elle portait aussi un sac en bandouillère.

Elle avait acheter un cadran la veille afin de se réveillé de bonne heure pour faire un entré au Pensionnat, mais étant habituée à fait ses grasses matinés, elle était un peu fatiguer. Elle s'était préparée, avait prit ses affaires puis s'était acheté un café avant de se diriger vers le Pensionnat.

Elle vérifia de nouveau la feuille d'horaire, cherchant quel cours était le premier. Elle soupira puis entra dans le Hall d'entré. Quelques personnes y étaient déjà, mais elle n'attira pas trop l'attention. Elle vérifia de nouveau sa feuille puis alla s'assoir sur le banc le plus proche pour mieux l'étudier...

'Comprend vraiment rien à rien à cet horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première journée...   Dim 27 Jan - 9:38

Le hall. Le premier endroit qu'elle avait touché en premier, lors de son arrivée. Pearl frôla le mur de béton créme de la large pièce et sa seule prunelle émeraude observait toutes les personnes qui s'y trouvaient. Ados pressés, filles qui regardaient en coins les garçons, et vice versa. La jeune fille soupira. Que les adolescents pouvaient être pathétique ...

Son regard se figea lorsqu'elle remarqua une jeune fille, aux cheveux d'ébène, parsemés de méches blanches, ses yeux cernés dût à une grande fatigue sûrement, et de couleurs étrange, l'un bleu, l'autre vert. Pearl passa sa main devant son oeil en état de marche, et tout devint noir. Elle s'adonnait à ce genre d'exercice de tant en tant, ce qui l'habituait à ce qu'était peut-être son futur, devenir aveugle pour de bon.

Elle retira sa main et s'avançait vers la jeune fille aux yeux vairons lorsqu'elle trébucha, pas assez pour tomber cependant. Mais assez pour se faire mal à la cheville, frottant sa blessure, elle soupira une fois de plus. Et incendia du regard les badauds qui pouffaient devant elle. Le silence tomba.

" - Bonjour, murmura-t-elle, devant la jeune fille, tu as besoin d'aide. Laisse-moi t'expliquer le cheminement. C'est assez simple, tu vas vite comprendre."

Elle prit la feuille d'horaire de ses mains et le parcourut rapidement. Simple, mais elle était ici depuis quelque temps aussi. Normal corrigea-t-elle mentalement. Elle se posa sur le banc, à côté de l'adolescente, douteuse à propos de son papier. Elle le lui tendit et lui expliqua à quelles heures étaient ses cours. Du violon, du théatre et de la danse classique. Assez banale en somme. Peut-être étaient-elles en même année et alors, Pearl serait avec elle en musique, avec le même instrument. Côté sport, Pearl n'avait rien marqué, trébuché d'accord, se fracasser en sport relevait de l'ordinaire pour elle. La boxe et le Ju-jitsu était pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première journée...   Dim 27 Jan - 16:30

Amy sursauta légèrement en entendant un bruits de pas s'approche, en fait, ne comprenant rien, elle regardait sa feuille, mais semblait plutôt écouter les pas autours d'elle, s'amusant souvent à reconnaître les personnes avec leur démarche...

Mais en levant la tête pour voir qui approchait, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle trébucha un peu, mais elle ne rit pas, et jeta elle aussi un regard noir aux autre qui riait. Elle ne put par contre s'empêcher de s'imaginer une scène où elle les faisait trébucher alors qu'ils marchaient, mais sortit bien vite de ses pensées pour se concentrer sur celle qui était venue lui porter une aide indispensable.


"Bonjour, tu as besoin d'aide. Laisse-moi t'expliquer le cheminement. C'est assez simple, tu vas vite comprendre."

Elle fit un bref signe de tête lui disant que cela ne la dérengeait pas, c'était mieux que devoir s'organiser tout seul. L'autre étudiante lui prit la feuille des mains pour mieux l'étudier, Amy ne s'en opportuna pas et jetait elle-même un regarde par dessus son épaule pour mieux comprendre les expliquations. Lorsqu'elle eut terminée, elle lui sourit, repris la feuille, jeta un regard pour être certaine d'avoir bien compris puis rangea le papier. Elle lui dit avec un air sarcastique, sans cacher son sourire.

Merci beaucoup, pourrais-je savoir le nom de ma sauveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première journée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Première journée à Minas Thirith
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» Première journée, impression & opinion ? feat JS
» Ma première journée en tant qu'assistant [PV Sele'][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: