Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'une folle amoureuse...(à vos risques et perils...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée d'une folle amoureuse...(à vos risques et perils...)   Lun 24 Déc - 4:55

Depuis combien de temps est-elle là,à noyer son chagrin?Nul ne le sait...Mais elle,elle se souvient de tout.Le jour de sa mort..Toutes les larmes qu'elle a pleuré...
Voici maintenant deux ans que son cher est mort,et depuis deux ans,elle pleure et reste enfermée dans l'appartement qu'elle ne supporte plus.Hide est faible,pâle et ne mange pas assez.En bref,elle est fichue.La jeune demoiselle,atteinte d'une folie plutôt grâve ne supporte maintenant plus sa solitude et décide d'aller dans un lycée.Un lycée qui la détendra.Seulement,elle n'a plus toute sa tête et risque d'être un peu gênante...sans vraiment le vouloir...La fille encore jeune ne cède pas et décide d'aller aujourd'hui à la pension d'art Bokura.Personne ne sera ce qu'il s'est passé dans sa vie car c'est un pensionnat ou elle n'a jamais mis les pieds.Tsuna' n'avait pas vraiment fait d'effort pour s'habiller,et verrifia que son collier qui lui martirysait le cou était toujours bien attaché ainsi que ses fameuses oreilles de chats....Elle n'emmena rien avec elle,trouvant cela trop énervant;ce qu'elle avait de plus précieux était avec elle , et elle ne souhaitait n'avoir rien d'autre.
Enfin arrivé au pensionnat,la jeune fille soupira et bailla en s'étirant.Lancant un regard distrait un peu partout,elle remarqua qu'il n'y avait personne et commenca déjà à devenir folle.Elle se mit à crier des mots incompréhensible et sans sens,à se jeter par terre et à se tirer ses propres cheveux ainsi que de tapper un peu dans le vide...
Ce silence...ça lui rappelait...Et ça ne lui plaisait pas ! Elle n'était pas venue ici pour rien.Tsunahide poursuivi sa folie en criant:

"Ne m'abandonnez pas ! ne me laissez pas seule !!!!"

Elle se répéta plusieurs fois.La jeune fille se laissa totalement tomber au sol et se mit à respirer assez vite.Cela faisait depuis si longtemps qu'elle n'avait plus crié...Elle se demandait pourquoi elle faisait tout ça....ça ne tournait pas rond dans sa tête...Et elle le savait.Triste et déprimée,la jeune Hide se mit à pleurer,pensant déjà qu'elle aurait mieux fait de rester enfermée pour le plaisir de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle amoureuse...(à vos risques et perils...)   Lun 24 Déc - 13:04

"Du calme petite"

Cette voix, grave et masculine venait de quelques pas derrière la jeune fille. Qui s'était? Certain temps, valait mieux ne pas le savoir. Mickaël était l'un de ceux dont il valait mieux se méfier. Il avait beau avoir des airs d'ange, mais sous ce masque se cachait l'un des plus pervers redoubleurs officiels du pensionnat d'art, mais ça, les nouveaux le savaient-ils? Malheureusement non. Il ne s'approcha pas trop de la nouvelle, car elle semblait avoir perdue un peu de sa tête.

"Alors, on est nouvelle?"

Demanda-t-elle le plus doucement qu'il le pouvait, ce qui venait à dire qu'il avait une voix doucereuse à faire peur. On aurait dit un prédateur qui flattait sa proie. Pourtant, il était en mode off pour le moment, préférant chasser lorsque la nuit approchait. C'était toujours plus agréable pour lui. Ainsi, les pauvres victimes étaient un peu fatiguée et lui il pouvait les manipuler à sa guise, car les proies devenaient moins sur leurs gardes...Quelle folie.

"Pourquoi tu crie comme ça?"

Il n'avait aucun coeur et juste sur son visage, ça paraissait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle amoureuse...(à vos risques et perils...)   Lun 24 Déc - 13:19

Tsuna' entendit quelque instant aprés,une voix grave qui lui fit un peu peur.Cependant,elle demandait à ce qu'on ne la laisse pas seule,alors peut important le caractère de la personne,elle s'y abituera.Il semblait vouloir du calme,mais Hide n'aimait pas qu'on dise qu'elle etait " petite" ce qui est faut car elle a quand même 18 ans peut importe l'âge de cet homme.Elle se redressa et adressa à Mickaël un regard noir et méfiant en justifiant:

"Je suis pas petite ! "

La jeune fille lui tira la langue.Elle pouvait faire gamine et mature en même temps,mais c'était normal.Cette personne ne tardera pas à comprendre qu'elle est vraiment folle et qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait.Tsunahide ne répondit pas à sa question.Il pouvait très bien le voir,qu'elle était nouvelle,alors elle ne voyait pas l'utilitée de lui répondre.En plus,elle ne faisait vraiment pas confiance à cet inconnu,et, en se tenant contre le mur, elle faisait le bruit d'un chat ayant peur et qui herrisse ses poils.
Le garçon lui demanda pourquoi elle criait comme cela.Venant de comprendre qu'elle avait dérangé,la demoiselle baissa les yeux et soupira.Elle ne veux pas le dire,mais en fait, elle ne sait pas pourquoi elle criait. Elle criait pour tellement de chose qu'elle ne saurait pas tout lui expliquer...Elle se contenta de baisser les yeux et de rester immobile en attendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle amoureuse...(à vos risques et perils...)   Jeu 27 Déc - 14:12

"C'est ça, dis pas n'importe quoi, ça te rendrait moins stupide."

Fit-il avec un sourire totalement moqueur. Il aimait bien parfois se moquer des gens si ce n'était pas pour d'autres affaires moins bien vu évidemmetn par une société civilisée. Pour le mometn, il se contentant de faire chier les gens. Il N'avait rien d'autre à faire, donc c'était comme ça que ça se ferait.

"Alors, on est venu dans ce pensionnat pour quoi? Pour faire chier tout le monde avec ton apparence et ton caractère ignoble. Tu crois tu faire aimer ici, pas sûr moi...Bienvenue chez la réalité"

Son ton glacial, son manque de compassion, tout ceci, Al les lui avait longuement reprochés. Lui il s'en fichait, les autres ce n'était rien, il n'était pas plus quelqu'un lui non plus. Un souvenir le fit figé, masi il reprit son air de marbre froid aussitôt. Il avait penser un isntant à Ryo. Au début, il le bernait pour profiter de lui, mais maintenant, plus il y pensait, plus l'absence de Ryo cotnre lui lui pesait. Était-il tombé amoureux de ce jeune home? Non...c'était totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle amoureuse...(à vos risques et perils...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une folle amoureuse...(à vos risques et perils...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: