Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   Ven 24 Aoû - 15:09

Voila Katsuo avait retrouvé son frère jumeau Kira. Il avait passer tout l'après-midi ensemble et maintenant, Katsuo allait montrer à Kira où sa chambre était. Ils étaient alors tous les deux dans le couloir. Il était tard, mais il s'en foutait. Son frère était là et c'était le plus important.

~Tu ne peux savoir combien je suis content que tu sois ici!! J'aurais jamais cru que tu viendrais ici...

C'était vraiment étrange ce que ressentait Katsuo en lui. Pendant qu'ils marchaient. Katsuo lui indiquait les classes, la cafétéria et lui expliquait quelques réglements.

*J'espère que Kei n'arrivera pas... Je n'ai pas parler de lui à Kira, mais le contraire oui...*

C'était un moment un peu embarassant pour le russe-japonais.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 25
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   Ven 24 Aoû - 15:19

[S'il te plait, Kats, donne l'exemple et fait tes 7 lignes completes!! T_T'' ]

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   Ven 24 Aoû - 15:32

Les règlements et le plan de l’établissement n’était pas dure à retenir mais comme kira était avec son frère, et que leurs retrouvailles lui semblait presque peu naturel, Kira notait tout se que lui disait son frère sur un morceau de papier qu’il avait sur lui depuis qu’il avait passer la porte. Sur le coup le stylo lui était bien utile pour une première utilisation. Quand son frère avait les dos tourner, Kira le regardait, et se remémorait comment ils étaient avant qu’ils ne se quittent cette fameuse soirée ou lui-même avait comme agresser son beau père qui n’avait fait que les haïrent jusqu'à ce jour. Il en vint donc à la conclusion que finalement toute les violence s’était arréter depuis ce jour. Comme si sont frère s’était lui aussi enfuit de son coter, la seule chose sensé qu’il aurait pus faire d’ailleurs. En plein milieu des couloirs, son frère lui dit de nouveau qu’il était heureux de le revoir et à quel point le monde était petit.

" Katsuo, je suis moi-même très heureux de te revoir, tu le sais bien. Par contre ce retrouver ici dans un tel endroit je n’arrive toujours pas à y croire. Comme si quelqu’un avait fait exprès de m’y envoyer pour t’y retrouver, c’est à la fois bizarre et incompréhensible… Ne fait pas attention à ce que je dis, c’est la joie qui me fait dire ces choses, et peu être aussi le fait d’être de nouveau scolarisé. "

Ces dernières paroles dites, il commença à rigoler. Cela faisait maintenant quelques années qu’il n’avait pas été à l’école. Alors y retourner maintenant, il était vrai que cela lui faisait un drôle d’effet. Son frère semblait plus bouleverser et heureux que lui à l’idée de le revoir maintenant après tant d’année. Peu être était-ce parce que Kira n’était pas encore conscient de se qui venait de ce produire. Après tout après tant d’année a le rechercher, à vouloir être avec lui, cela était peu être trop précipité comme rencontre, peu être n’avait il pas encore pris conscience qu’il venait de retrouver son frère qu’il avait lui-même laisser pour la liberté.

"Sinon, tu as trouvé ton bonheur ici ? "

La question était sortit presque sans que kira le veuille, mais c’était bel et bien une question qu’il voulait poser à son frère, et s’était l’air sérieux qu’il attendait la réponse, car lui ne croyait plus au bonheur depuis longtemps, bien avant de le laisser avec son affreuse mère et son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   Ven 24 Aoû - 15:48

Tout était simple et à la fois compliquer. Mais au moins, c'était Katsuo qui expliquait à son frère comment se comporter dans cette école et il savait très bien que son frère pourrait s'y sentir comme un poisson dans l'eau. Dès que toutes les petites choses de la rentrée sera fait, il pourrait faire ce qu'il voulait. Il voyait que son frère prenait des notes. Il trouvait cela étrange, mais il faisait ce qu'il voulait après tout. Katsuo regarda l'heure. Le couvre-feu était passer et après tout qu'est-ce qu'il pourrait arriver de catastrophique. Il s'arrêta pour écouter son frère. Le revoir après tant d'Année... C,était trop beau pour être vrai.

ç Je respecte tes paroles et je sis aussi d'accord avec toi... Ce ne peu être le hasard qui t'es amené ici... Rien d'autre! Mais au moins, pour les cours, nous allons être ensemble. Je pourrais très facilement t'aider.. Mais au fait... Tu as pris quoi comme cours?

C'était une bonne question venant de Katsuo. Dans quoi Kira allait pour ses études. Si ils avaient plusieurs cours en commun, se serait que trop beau pour Kats. Ils avaient passé que trop peu de temps ensemble.
Puis la question de Kira le boulversa un peu. son bonheure, ici? Oui Katsuo l'Avait trouver. Il avait rencontré Ishihara, Al était-là et depuis peu. Avait su que son vrai père n'était pas TEko Soma, comme il le croyait et maintenant ka était-là.


~Oui, je l'est trouver. J'ai rencontré la personne la plus extraordinaire que je ne pouvais connapitre, Al ,notre parrain, est directeur de cette école, maintenant tu es là... et... J'ai découvert que celui qui nous maltraitait n'est pas notre vrai père...

Pas qu'il avait oubier toutes les horreurs de son passé. Non elles étaient encore présentes, mais maintenant, il savait un peu plus ce que le mot famille voulait dire. Avec Al et Kei. Maintenant que son junmeau était maintenant des leurs, ils pourraient enfin redécouvrir le plaisir d'être en famille.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   Sam 1 Sep - 5:54

Kira et Katsuo allaient être ensembles en cour. Chose plutôt a musant, s’était vraiment des retrouvailles complètes. Les explications de katsuo avaient très vite été coupées par une simple question. Quels étaient les cours qu’avait choisi Kira lors de son adhésion dans cette école, et la réponse ne se fit pas attendre, Kira avec joie et dynamisme répondit à son frère.

" Je suis en cour de musique, en cour de théâtre aussi cour d’écriture. Sinon je me suis inscrit au kendo, au kyudo ainsi qu’à l’aïkido. Quelles cours avons-nous en commun ? "

Ce fut alors au tour de Katsuo de répondre à l’une des questions que Kira venait de lui poser. Il avait donc trouver ici dans cet établissement leur parrain. Sur le coup Kira n’arrivait pas à s’imaginer la tête de celui-ci ni même son caractère, trop d’images de Teko lui revenais en mémoire. Mais si son frère adorer avait pus trouver la joie avec celui-ci, c’était qu’il ne devait pas être un tyran. Deuxième chose que lui dit Katsuo mais qui l’étonna beaucoup moins. Le fait que Teko ne soit pas leur vrai père, car après tout, quel genre de père aurait pus battre comme ça ses enfants sans le moindre ressentiment.

" Il faudra que je rencontre l’homme qui est notre parrain. Je me demande à quoi il ressemble. Et notre vrai père sais tu qui il est ? Je me demande si il vaut mieux que teko. "

Il fallait voir maintenant, ce qu’il allait ce passer au fil du temp. Maintenant qu’il venait de retrouver son frère ainsi que deux bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

MessageSujet: Re: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   Lun 3 Sep - 21:16

Le surveillant tant détesté du pensionnat Bokura, marchait de sa démarche boîteuse et lente, agressant verbalement tout élève n'étant pas à sa place à l'heure qu'il était. D'une patience plutôt verte depuis quelques temps, les pauvres retardataires subirent son courroux et éccopèrent presque tous d'une retenue. Puis, des voix le guidèrent jusqu'à deux élève que Kei ne reconnu pas de la distance d'où il était. Pour lui, ce n'était que deux élève traînant dans les corridors alors qu'il y avait mille autres choses à faire plutôt qu'à l'emmerder. Donc, impatient et hatif d'en finir avec ce problème de flânage, il s'approcha d'eux, s'aidant de sa canne.

"Allez on dégage espèce de sale...."

Il arrêta sec, puis soupira, il venait de remarquer son fils. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait même plus le courage de l'engueuler. Surtout après ce qu'il lui avait fait subir pendant des années dans ce pensionnat. Coups et blessures, attaques verbales et même menaces. On comprends dans ces temps là pourquoi était-ce si compliqué pour lui.

"Katsuo.."

Puis il remarqua le jeune homme aux côtés de son fils et devina directement de qui il s'agissait. Son regard bleuit soudainement, mais reprenant contrôle de lui-même, il jeta un regard interrogatif à son fis, voir si le conversation allait tourner sur ce sujet dangereux de père biologique...Sinon, il se tut carrément, attendant toute réaction, appuyé difficilement sur sa canne.

_________________
+Be careful, I'm too dark than the darkness+
+простиньте мне-Forgive me+
+On ne traîne pas dans les couloirs...C'est dangereux...pour de pauvres élèves+
_______________
La cruauté est ma force ténébreuse, la douceur est mon double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   Dim 30 Sep - 17:26

Voila, les deux frères étaient maintenant, presque, toujours ensemble. C'était vraiment super. Ils se verraient matin, midi et soir. Même durant les entraînements de certains arts. Se fut avec un sourire qu'il regardait derechef son jumeau. Certes, ils avaient quelques différences entre eux, mais ont pouvaient très bien voir qu'ils étaient frère jumeaux.

~Nous avons presque tous les cours en commun. Sauf pour l'aïkido et l'écriture. Nous allons être, presque, toujours ensemble. On va pouvoir ratraper le temps perdu.

C'était une très bonne nouvelle que d'entendre son portrait dire cela. Cela réchauffait le coeur et en même temps l'esprit.

~Pour ce qui est de notre parrain. Il est très gentil. Je vit avec lui depuis tout jeune. Pas longtemps après que tu nous... m'est quitté. Et pour ce uqi est de notre père. C'est un grand homme... Il est surveillant dans cette école...*Il me méprisait avant tout... Peut-être un jour je t'en ferrait part...* Durant quelques instants il était perdu dans ses pensés, mais il revint très rapidement. Et il vaut mieux que Teko. Tu peux en être sur!

*J'aimerais bien faire changer mon nom de famille...*

De nouveau perdu dans ses pensés, mais une voix le sortit de ses pensés. C,était celle de Kei. Leur père. Katsuo regardait l'homme et son autre fils à tour de rôle.

~Kei...

Le jeune japonais-russe avait encore un peu de difficulté à l'apeller "père" ou "papa" C'était trop difficile pour son esprit de tout prendre les changements. Que d'apeller cet homme qui l'avait battu depuis si longtemps "père".

~Kira... Je te présente... notre père... Shykeirô Hikari...

Il se placa de façon pour voir son frère et son père en même temps. Il cherhcait les traits de Kei dans ceux de Kira. Est-ce que son jumeau était aussi semblant que cet homme? Est-ce qu'il avait autant de ressemble que Kei et Katsuo?

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» L'abonné que vous tentez de joindre n'est pas en service pour le moment, veuillez réessayer plus tard...
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: