Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Shykeirô était arrivé à la rivière calmement, il se sentait déjà mieux. Il n'avait toujours pas racheté une canne, l'autre ayant été brisé par le petit ami de son fils. Il avait donc un équilibre précaire et boitait énormément. Rendu devant la rivière, il mit un genou à terre et se refroidit le visage avec l'eau. Il finit par s'asseoir, lassant ses jambes s'étendre sur le sol...

*Quelle douce journée pour une fois*

Il se souvenait que c'était a cause de lui qu'Ishihara avait commencé à détester Katsuo. Mais il l'avait croiser et l'avait vu de très bonne humeur. Peut-être que tout s'était arrangé. Il espérait grandement, car il n'avait pas voulut faire souffrir son fils autant. Il ressentit une douleur au dos. Il fallait qu,Il se lève. Il se leva avec grande difficulté et regarda le paysage. Il entendit des pas et se retourna, puis vacilla. Il alalit vraimetn devoir s'acheter une canne...Il n'aima pas du tout ce qu'il vit.

[Loool, à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:40

[loool xD]

Ishi était de meilleur humeur qu'avant , lorsqu'il était séparé de Katsuo. Maintenant, ils s'étaient réconsiliés (d'une très belle manière xD). Mais il restait toujours un problème dans sa vie; le père de Katsuo; le surveillant Shykeirô Hikari. Il fallait qu'il aille le voir. Il ne savait pas pourquoi d'ailleur... Mais, il s'était rappellé qu'il avait casser la canne du surveillant lors de leurs dernière rencontre.. Et disons que de le voir marcher d'une manière plutôt difficile faisait se rendre coupable Isih... D'habitude, il n'avait pas ce genres de regrets. Mais... S'était tout de même le père de la personne dont Ishi était amoureux... C'est pourquoi il avait racheter une canne à ce surveillant. S'était peut-être pour ça aussi, finalement, qu'Ishi voulait revoir Kei!xD

Ishi se promenait, essayant de peut-être aller à la rencontre du père de Katsuo. Il allat partout où il voyait habituellement le surveillant, marchant d'un pas non chalant et la nouvelle canne à la main. Tout ceux qu'il rencontrait le regardait croche parce qu'il avait une canne avec lui. Mais le regard que leur lancait Ishi en retours faisait en sorte qu'ils arrêtent de l'observer!
Il se promena comme ça pendant une bnone heure sans jamais arriver à trouver le surveillant... S'téait en vain.. Alors, il sorti dehors pour prendre un peu l'air. Il faisait frai, s'était agréable. Il continua sa marche dehors, sans pense de nouveau au surveillant... Puis, Ishi se rendit inconsciemment à la rivière... Pour y trouver avec étonnement se qu'il cherchait au début, le surveillant. Il l'avait apperçut au loin, le suveillant était assit par-terre. Ishi avança lentement vers ce dernier, la canne cachée dans le dos. Puis, il vit le surveillant se lever avec beaucoup de difficultée, se qui fit rendre Ishi encore plus coupable. Il avança de nouveau, jusqu'à se que le suveillant ne l'apperçoive. Il s'arrêta alors.


~ Bonjours...

Fit-il, d'un ton neutre et calme. Se n'était pas le moment d'avoir l'air fâcher... Il attendit une réponse... Puis, silence. Ishi évitait un peu le regard du surveillant, ça l'aurait rendu mal à l'aise, encore plus qu'il ne pouvait l'être en ce moment. Puis, il sorti la canne de derrière son dos et avança vers Kei, lui la tendant.

~ Comme j'ai cassé votre canne, je vous en ait racheté une autre... J'espère que ça ira... Ah et.. ne penssez pas qu'avec ça, ça prouverait que je vous apprécie plus qu'avant... je vous hait toujours autant, alors ne vous méprenez pas.

Lui dit-il, toujours du même ton mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:53

Quel ne fut pas sa surprise de le voir tendre une canne. Tiens, depuis quand il avait des regrets? De toute façon, il avait promi à Katsuo, alors il ne l'agacerait plus. Par contre, voulait-il accepter la canne? Non, mais est-ce que ça lui attirerait un problème de faire le fier, oui. Alkanen lui avait bien dit de se montrer mieux s'il voulait au moins se faire respecté par le plus proche de son fils. Il prit la canne lentement et la posa par terre, s'accota immédiatement dessus. On pouvait très bien voir que Kei devait mettre presque tout son poids sur la canne pour rester debout. Le surveillant regarda un de ses élèves le splus turbulents.

"Je le sais que très bien. Vous avez tous une fierté et une raison. Alors je ne te demandes pas de m'apprécier loin de là. Par contre, merci beaucoup..."

Dit-il en le regardant. Il se demandait sérieusement ce qui allait se passer. Pauvre Katsuo, pris entre deux hommes qui se détestaient. Kei détestait un peu Ishihara, mais surtout pour une raison physique. Ils s'étaient quand même battus et ça n'avait pas améliorer son état.

"Je ne demandes qu'une chose et ce n'est pas pour moi du tout, faites un effort Mazashi, pour Katsuo. Il vient à peine de retrouver l'amour, d'accepter son père. Alors je vous en prie, ne le brisez pas. Je ferais moi-même un effort de ce côté, mais s'il doit être pris entre deux hommes qui se haissent à mort, vous verrez qu'il souffrira et pour rien."

Il le regardait avec des yeux bleu océan. Il se remettrait en chaise roulante pour que Katsuo vive heureux. Et quand Kei pense à ça, c'est que c'était vrai, car la plus grande peur de Kei était certainement de retourner en chaise roulante. Il détestait ça, c'était son enfer, son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Ishi avait presuqe honte d'avoir eu le regret d'avoir casser la canne du surveillant. Il aurait pu garder son argent pour autre chose! EN plus, il n'était même pas sur que M.Hikari accepte de prendre la canne! Mais bon, s'il choisirait de ne pas la pendre, Ishi pourrait toujours la donner à son professeur de Kendô et théâtre; Seiishi Minamoto... Parce que lui aussi avait parfois une canne avec lui. Pourquoi est-ce que M.Minamoto en avait une? Ishi lui avait déjà demander un jour.. et ce dernier lui avait répondu que s'était a cause d'une blessure d'enfance qu'il avait eu a la jambe en jouant au soccer (pour les français; au foot). Il a'était fait un entorse au genou qui n'avait jamais pu guerrir (il n'était pas aller à l'hopital, ses parents trouviat ça inutile....¬¬).. Enfin bref, s'était pour ça qu'on voyait parfois ce professeur si sympathique se promener parfois avec une canne en main, il ne pouvait jamais savoir quand son mal pouvait lui reprendre! Breeef...

C'est avec un peu de soulagement qu'Ishi vit le surveillant tendre le bras pour prendre la nouvelle canne et l'utiliser aussi tôt prise. Il l'écouta parler mais n'ajouta rien. Il savait très bien qu'il n'était pas pour apprécier le surveillant.. Il ne savait même pas si un jours, ce phénomène aurait lieu! Pour Ishi, s'était même improbable! Puis, le surveillant ajouta autre chose... Voyons, est-ce qu'il prenait Ishi pour un sans coeur tout à fait idiot???


~ Comme si je voudrait de nouveau le faire souffrir! Vous êtes stupide ou quoi? Devinez aussi pourquoi j'ai utiliser de mon argent pour vous acheter une canne, a vous??! Se n'est pas que des regrets à avoir briser la votre! C'est aussi pour faire plaisir à Katsuo, parce que je l'aime et que je ne veux pas le voir triste! C'est tout. Je ferait tout pour ne plus le faire souffrir... Même si pour ça, il faut que je fasse semblant de vous apprécier devant lui...

Dit-il, essayant de rester le plus possible calme... S'était très difficile pour Ishi de rester calme devant le surveillant.. Mais bon, il ferait un effort pour l'homme au quel sa vie(à Ishi) appartient totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:14

Shykeirô eu un rire discret. Ces jeunes, à tout de suite monter sur leurs grands chevaux lorsqu'ils prenaient quelque chose de travers. Shykeirô le regarda quelques instants, puis haussa les épaules. Il lui tourna le dos et s'assit tout près de la rivière. Sa cape noire vola un peu avant de se déposer par terre, autour de son propriétaire. Ishihara était à moitié chanceux, il avait hérité d'une des meilleures journées du surveillant, donc aucuns risques de violence, sauf si l'élève allait trop loin.

"À vous d'interprêter mes paroles comme vous le désirez Mazashi... Ce n'est pas mon problème. Si vous voulez continuer à croire que je vous dit sans coeur ou ce que vous voulez, c'est pour vous."

Il eu un soupire et regarda la rivière. Il s'efforçait de ne pas flancher, car c'était le petit ami de son fils, mais ses manières étaient presque bestiales. Enfin, il ne pouvait pas se plaindre, il leur avait fait mal aux deux non? Alors il n'avait rien à redire. Il se rappella finalement de quelque chose qu'il avait dit à Katsuo, mais pas encore à Ishihara.

"Hum...Vos retenues, il y a un bout que c'est fait, mais elles sont annulés. Vu que c'était surtout de l'injustice."

Fallait-il préciser que si Ishihara faisait vraiment le con il aurait une retenue quand même. Il avait annulé celles-ci car il les avait donné injustement. Mais sinon, il n'aurait pas de pitié. Quand même, fallait pas exagérer. Un bruit de mécanisme s'arrêtant, comme celui d'un ordinateur, retentit dans la nature. On entendit Shykeirô soupirer, et étrangement, il ne voulait plus se lever.

*Bon, faut attendre que ça redémarre. C'est ça quand on sert de cobaye*
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

Ishi essaya de se calmer. Il avait bien conscience qu'il s'emportait un peu et pour rien. Heureusement, il n'avait pas entendu le petit rire d'Hikari... S'il l'aurait entendu, il aurait certainement pris ça comme une moquerie directe. Mais bon, heureusement, ça n'avait pas été entendu...

Ishi regarda le surveillant s'asseoir à terre et l'écouta parler. Il ne répondit rien. Quoi répondre à ça? Il n'y avait rien à dire. Shykeirô n'avait que s'enti qu'Ishi s'énervait pour rien, c'est tout. Ishi aurait sûrement dit la même chose que Kei s'il aurait été à sa place. C'est pourquoi Ishi ne répondit rien... Il se contenta de regarder la rivière faire son cour. Ça relaxait de regarder la rivière... Même s'il était en présence du surveillant Hikari, juste à regarder l'eau de la rivière, Ishi était déjà plus calme et détendu.

Ishi ressorti de se pensés un peu plus douces lorsqu'il entendit de nouveau la voix du surveillant. Ishi ne pu s'empêcher d'afficher un sourrire satisfait.


*Je le savais! Je savais que ces retenues m'avaient été données injustement! Je savais!*

Faillit-il dire. Heureusement, il sut se retenir!

~ Bon, comme mes retenues injustes ont disparues, je ferais tout pour ne pas en avoir de nouveau... ¬¬

pensa-t-il tout haut. Puis, il entendit un bruit de mécanisme qui s'arrêtait. Ishi sursauta, ne s'attendant pas à entendre ça en pleine nature.

~ S'était quoi ce bruit?Oo

Demanda-t-il, regardatnt autour de lui... Puis, son regard se posa sur le surveillant... Était-ce Ishi qui délirait ou le son était venu du surveillant?? Déjà que lors de leur dernière rencontre, lorsqu'ils s'étaient battu, il avait entendu un bruit mécanique... Mais avait-il alluciné?
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

"Votre imagination Mazashi, je n'ai entendu aucun bruit et pourtant je ne suis pas sourd."

Dit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. En faites, il trouvait qu'il y avait déjà trop d'élèves qui savaient son secret. Ce n'était pas le temps de le laisser voir à celui qui le détestait le plus. Puis, un autre bruit mécanique rententit et Shykeirô eu un soupire de soulagement.

"Peut-être devriez-vous dormir plus monsieur Mazashi."

Il se releva enfin avec l'aide de sa canne. Lui qui semblait ne pas vouloir se lever lorsque le premier bruit avait retentit, il avait changé d'avis au deuxième. Il balança un peu sa canne dans les airs, puis la reposa sur le sol. Elle était bonne et solide, Ishihara avait fait un bon choix. Heureusement pour la canne, Shykeirô était un peu en dessous de son poids santé, en tout cas, lorsque l'On enlevait le poids que ses prototype lui donnait. Il se retourna vers Ishihara, ses yeux noirs braqués dans ceux de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:19

Peut-être est-ce qu'Ishi allucinait, finalement.. Mais en même temps, il était sûr de ne pas être fou! Il avait bien entendu quelque chose! S'était quand même pas dans sa tête qu'il avait entendu ce genre de bruit!><
Puis, il entendit de nouveau un bruit de mécanisme, mais cette fois, de redémarement.


*Ou bien, je n'ai pas alluciné mais c'est vous qui essaye de me cacher que ça vien de vous... Je découvrirais bien un jour...*

Se dit-il. Puis, il écouta la suite. Dormir plus souvent? Ishi afficha un sourire amuser.

~ Désoler, se n'est pas à moi qu'il faut dire ça mais à Katsuo! C'est lui qui ne me laisse pas beaucoup dormir la nuit!

Répliqua-t-il avec un ton amuser et plein de sous-entendu! Oui, il y avait même un énorme sous entendu avec cette phrase! Et certainement que le père de Katsuo ne voulait pas savoir ça!xD Et s'était ça le plus drôle^^ Enfin bref.
Il vit le surveillant se relever et tester la canne un peu. Est-ce qu'il doutait qu'Ishi l'avait mal choisit? Peut-être... Ishi n'était même pas sûr de si ça allait lui aller! Mais en même temps, Ishi avait essayé de trouver la meilleure canne qu'il pourrait.. Et il semblait avoir réussit! Le surveillant se retourna vers lui et Ishi ne manqua certainement pas le changement de regard qui avait passer de son bleu océan à un noir... Ishi fut un peu étonné mais ne bougea pas une seule seconde et ne laissa rien paraître... Il avait deviné depuis déjà très longtemps que la couleur des yeux du surveillant disait son humeur... Alors, ça ne l'étonnait même pas qu'il ait ce genre de regard envers lui...


[Désoler, je fais pas gros avancer.. Mais y'a pas grand chose à dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:29

Shykeirô soupira en entendant Ishihara. Sérieusement ces gamins, ils étaient impossibles. C'était bien sa veine d'en être entouré. Il regarda l'élève avec un sourire moqueur et amusé.

"Tant que les détails ne viennent pas avec..."

Fit Shykeirô à la suite de la plaisanterie d'Ishihara. Il n'était pas homophobe, donc leur relation ne le dérangeait pas. Par contre, il voulait bien éviter les détails de leurs ébats, ce n'était pas ce qu'il trouvrait de plus intéressant ces temps-ci.

"Je viens de remarquer que finalement, je ne serais pas celui qui aura fait le plus de mal à mon fils."

Fit-il en le regardant avec un air particulièrement moqueur. Il avait vu Al et l'avait entendu parler du malheur de Katsuo. D'ailleurs, avant aujourd'hui, Katsuo avait toujours eu l'air d'être près au suicide. Il pencha doucement la tête de côté, puis haussa les épaules. Non cette fois-ci le plus cruel envers Katsuo avait été Ishihara, car la douleur physique n'est rien comparé à la douleur de l'amour brisé. Et ça, il en savait quelque chose.

[Voila, une petite provocation pour la route.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

Ishi ne peut églament s'empêcher de sourire! Juste pour énerver un peu le surveillant, il allait encore être un ti peu ironique dans ses choses!xD

~ Ah bon? Pourtant, Katsuo ne me laisse jamais dormir simplement parce qu'il veut jouer aux cartes voyons! Rolling Eyes

fit-il avec un sourire moqueur. Bien entendu, c'était faux! Ils ne jouaient pas aux cartes la nuits voyons!xD' La nuit, Katsuo ne le laissait vraiment pas dormir pour faire des choses non-catholiques, c'est tout!XD Aussi "simple" que ça! ;P

Puis, à la remarque que fit le surveillant, Ishi en prit un coup. Sa gorge se serra ainsi que ses poings.. Mais bon, se n'était pas le moment d s'énerver et de casser une nouvelle canne - et peut-être plus! Il respira lors doucement par le nez en fermant les yeux pour essayer de se calmer le mieux possible...

~ Je sais très bien que je lui ai fait énormément de mal ainsi.. Mais lui aussi m'en à fait... Mais bon... Je ferais tout pour ne plus jamais le revoir aussi mal en point et triste... Parce que je l'aime... C'est tout...

Répondit-il donc, d'une voix extrêment calme et sereine, regardant maintenant le surveillant dans les yeux, l'obervant de ce rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

"En t'épargnant la vérité. Il t'a fait souffrir en t'épargnant la vérité? Non mais sérieux les jeunes de nos jours ont un problème. Il était sous le choc de cette propre révélation et crois-moi il n'était pas le seul. Par contre, ta réaction, il en avait peur, peur qu'elle fasse mal. Finalement, ça n'a pas changer grand chose, mais c'est ce que l'on appelle erreur de jeunesse."

Il haussa de nouveau les épaules. Ben quoi, étant père, il avait vu souffrir son fils bien plus que lorsqu'il le frappait. Il en avait presque éclater et avait presqu voulut étriper Ishihara dans la pire des souffrances. Il n'aurait fait qu'aggraver la situation, donc il n'avait rien fait.

"Enfin, oublie ce que je viens de dire. Ce n'est que les pensés d'un père qui commence à regretter d'être dans ce pensionnat..."

Il pensait encore à voix haute. Il tourna son regard vers la rivière. Il ne savait pas nager. Peut-être qu'une petite noyage. SOn regard redevint bleu. Si Sali l'avait prévenue de sa grossesse, il l'aurait retenue, il l'aurait rammené, ce serait excusé. Mais non, il aurait du quand même le faire. À la place, elle était avec Teko et Katsuo avait été maltraiter. Quel père il faisait. Il ne dit plus rien, contemplant le débit de la rivière, sa canne toujours là pour supporter son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Ishi l'écouta du début à la fin, gardant a rage au fond de lui.. Mais allait-elle tenir bien longtemp??? Il n'en était vraiment pas certain! Il fallait qu'il parle, qu'il extériorise tout se qu'il pouvait bien avoir sur le coeur.

~ Je ne peu oublier se que vous venez de dire, Monsieur! Savez-vous seulement pourquoi il ma fait souffrir en m'épargnant la véritée dès le début?? Parce que comme ça, ça montrait qu'il n'avait pas assez confiance en moi! Moi, à sa place, si j'aurais été Katsuo, se que j'aurais fait, c'est que la journée même que je l'aurais appris, j'aurais été voir celui que j'aime et je lui aurait dit (ex. que je serais Katsuo) "Ishi, j'le croit pas.. M.Hikari est mon père..."! Mais non, il avait peur! Il n'avait pas confiance en une réaction plutôt bonne de ma part! J'ai été vexé, voilà tout! J'ai agit sur un coup de tête, je le sais bien! Et je le regrete même! Mais bon, tout est réglé et vous n'avez plus rien a faire dans cette histoire! Jouez comme vous voulez le rôle du père mais lâchez-nous les baskets et arrêtez de nous faire souffrir!

Puis, il se tut. Il ne savait plus trop quoi dire, il avait presque tout dit... Il ferma alors les yeux et baissa la tête pour se clamer un peu... Y était-il aller un peu trop fort? Bah, rien n'aviat l'air de faire quelque chose au surveillant, même quand on le traitait de montre sans coeur et tout... alors pourquoi simplement ça lui aurait fait quelque chose? Bah, au moins, ça pouvait peut-être le faire réfléchir un peu...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Il eu un rire sombre et amer. Il regarda le ciel quelques instants. Il tourna ensuite son regard bleu-noir vers Ishihara. Si le noir devenait rouge, c'était que ça allait barder.

"Malheureusement, je ne crois pas que vous sachiez ce que ça fait. Pour un père qui vient de l'apprendre. Katsuo représentait ce qui m'avait blessé. Teko...Mais jamais vous ne pourriez comprendre, tant que vous ne serez pas adulte. Le lot des plus vieux, c'est de ne pas être comprit. J'avoue que je ne suis pas un ange, mais j'ai mes raisons et mes soucis. Comme vous vous avez vos raisons pour me détester et je les compris."

Il ne semblait pas choqué par ce que le jeune avait dit. Il avait seulement dit ce que lui il pensait. À chacun son point de vue et son opinion n'est-ce pas? Alors tant mieux, c'était comme ça que ça marchait. Il eu un petit soupire puis vacilla. Il planta la canne dans le sol pour garder l'équilibre. Il poussa un juron inaudible, puis eu un autre soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

Ishi n'aima pas du tout le rire qu'il entendit venant de la part de M.Hikari... Déjà qu'i ln'aimait pas le surveillant, alors ce genre de rire venant de lui, n'en parlons même pas!><' S'était presque à en glacer le sang. Mais Ishi n'était pas aussi sensible que ça, il s'en foutait un peu... Mais bon...

Il vit que le surveillant avait eu l'air de manquer un peu déquilibre.. se qui ramena Ishi sur son prore questionnement sur le bruit qu'il avait entendu...


~ Vous me trouvez peut-être stupide mais je ne suis pas dupe.. Je sais bien que le bruit que j'ai entendu tout à l'heure, vous l'avez également entendu... Se n'est pas le premier que j'entend en votre présence... et en pleine nature! Et je suis certian que se bruit venait de vous. Et ne dites pas que c'est mo nimagination que j'ai beosin de somel, que je suis fou ou quelque chose d'autre dans ce genre!

Lui dit-il alors, toujours bien sérieux et même déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

"J'ai l'équilibre précaire et c'est normal. Devinez pourquoi j'ai besoin d'une canne?"

Fit-il avec le sarcasme en plus. Il commençait à l'agacer. Ça n'était pas de ses affaires et il ne comptait pas le lui dire. Il eu un soupire, puis regarda le ciel et enfin Ishihara.

"Je vous le redit, vous vous imaginez des chose monsieur Mazashi!"

Lui dit-il exaspéré par ce comportement trop curieux à son goût. Il l'aurait certainement evoyer promener depuis longtemps, mais il faisait des efforts pour son fils, pour Katsuo. Il essayait tant bien que mal. Il surveilla les gestes de l'élèves, prêt à faire n'importe quel geste s'il s'approchait trop de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

Il prenait vriament Ishi pour un idiot, ma foi!! Il ne voulait rien dire et s'entêtait à dire que s'était seulement dans la tête du jeune étudient de 5e! Mais Ishi savait très bien qu'il n'était pas fou! Il était même très lucide.
Le surveillant ne lui laissait presque pas le choix pour montrer qu'Isih n'était pas fou...

~ vous ne me laissez pas vraiment le choix...

Dit-il dans un murmure inaudible. Il courut alors très vite - tellement vite qu'il était casiment impossible de le voir venir - et cogna la canne du surveillant et le vit tomber par en arrière, Ishi se mettant sur lui. Il vérifia l'état des jambes de M.Hikari, le tenant fermemant au sol.. Il senti que s'était dur... Il vérifia alors mieu et toucha un métal froid à la place d'un jambe. Il fut très surpris mais il savait!

~ Je le savais! Je ne suis pas fou! Ne me prenez pas pour un idiot! Cessez un peu de mentir, ça n'avance jamais à rien dans la vie!

Fit-il, S'en allant de sur le surveillant. Il le savait! Son intuision ne lui ment jamais! Ou presque! En fait, il était rare où Ishi se trompait sur ses intuisions.. Et une fois de plus, il avait raison! Bien sûr, il ne serait pas assez méchant pour le dire à tout le monde.. si le surveillant ne voulait même pas le dire c'est qu'il voulait vraiment garder le secret.. Mais au moins, là, il ne pourrait plus traîter Ishi d'idiot comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

Il le vit arriver, mais ne fut pas assez rapide. Son dos heurta le sol assez brusquement, ce qui le fit grimacer de douleur. Il ne se débatit pas, mais commençait sérieusement à devenir furieux. Lorsqu'Ishihara s'enleva de sur lui, il se leva difficilement avec l'aide de la canne, puis regard l'élève d'un regard entre le noir et le rouge. En quelques secondes seulement Ishihara se retrouvait dans la rivière, lancé par le surveillant.
En faites, ce qu,avait sentit Ishihara était le prototype, car en dessous se trouvait ses jambes, les vraies, en chair et en os. Les proto ne servait qu'àa remplacer le mouvement et les nerfs qui ne fonctionnaient plus aprèes sa blessure èa la colonne vertébrale.


"Retenue pour vous et sincèrement, j'espère vous y tuer à la tâche. Peut-être cela vous donnera-t-il intelligence, logique, jugeote et par dessus tout respect!"

Déclara-t-il d'un ton venimeux. Il ne voulait que l'étrangler, le noyer dans la rivière et le faire disparaître à tout jamais. C'était dur pour la fierté de l'handicapé d'avoir été agressé comme ça. Le surveillant tourna le dos à l'élève et alla s'asseoir bien plus loin, proche de la rivère. Il détacha ses prototype de son corps, puis trempa ses jambes dans l'eau aprèes avoir remonté ses pantalons. L'eau froide, le surveillant ne la sentit même pas, ses jambes étant devenues insensible à ce genre de chose.

*Fichu gamin...*

Il se rapellait la douleur, l'opération, la chaise roulante, le désespoir, le prototype qui avait enfin réveiller la vie. Il était reconnaissant avers la Russie d'avoir pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

[désoler de ce retard xD''']

Ishi avait eu avantage pendant un moment.. Mais sans s'en rendre comte, en moins de temps qu'il fallait pour le dire, il se retrouva dans la rivière, carrément catapulter par le surveillant. Il en fut extrêmement surpris et aucun son n'était sorti de sa gorge tellement il était étonné.
Il était maintenant trempe... Presque humilier.. Mais.. Il ne devait pas l'être autant que le surveillant qui s'était fait mettre a terre par un smple étudient! Et si Katsuo venait à savoir ce qui ce passait.... que dirait-il? Certainement rien de très réjouissant ni de très positif. Il les engeulerait certainement. Eux qui avaient dit devoir arrêter de se battre ou quoi que ce soit...
Ishi devait s'excuser... Qu'il le veuille ou non.. Cet homme était quand même en quelque sorte... son beau-père... Il le vit parti plus loin, près de la rivière.. Ishi resta quand même dans l'eau quelque temps, en l'observant de loin... Alors, ce n'était que des "prothèses"?... Mouai, pas de quoi en faire tout un plat.. Mais pourquoi vouloir le cacher? D'accord, c'est vrai que cacher une faiblesse, c'est bien normal... Même Ishi l'aurait cacher a la place du surveillant Hikari..C'était tout a fait.. Normal... Ishi se décida enfin a se lever... Bon, le revoila avec une retenue, alors s'il se laisse encore emporter, ça ne ferais rien de plus... il me semble... -_-' Rien n'était sur mais bon...

Maintenant, Ishi était tout trempe.. Il ne faisait pas particulièrement chaud au départ alros en plus mouillé, il avait de quoi pour attraper une angine. -_- Mais il s'en foutait... Il allât s'asseoir à côter du surveillant, sans le regarder. Pas un seul regard en sa direction... A la place, il regardait l'eau froide couler le long de la rivière...


~ ... je.. suis désoler...

Dit-il d'une voix faible, ne le regardant toujours pas. Il imaginait que ce que le surveillant avait aux jambes n'étaient certainement pas de naissance alros, certainement un accident.. Et puis.. Certainement pas un gentil petit accident.. Et peut-être que ça lui avait rappeler de mauvais souvenirs... Mais, Ishi, étant de nature froide, en avait un peu rien a faire.. Mais en même temps.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:05

Shykeirô le sentit s'asseoir et l'entendit s'excuser. Il avait exagéré sur ce point, mais sa fierté était carrément plus puissante que n'importe lequel de ses défauts. Il ne pouvait quand même pas bouger ses jambes sans ces prothèses. Il était complètement paralysé. D'ailleurs, ses jambes bougeaient avec le courant sans qu'il puisse y faire quelque chose.

"Ça va, je me suis emporté, mais pour me comrpendre totalement, il aurait fallut que vous soyez paralysé, ce qui n'est heureusement pas votre cas."

Il avait dit heureusement. Et oui, même s'il n'aimait pas particulièrement Ishihara, il ne lui souhaitait et ne lui souhaiterait jamais d'être dans le même pitoyable état que lui. D'ailleurs, en y repensant, comment il allait remettre ses prothèses? Bonne question...Très bonne question.

"Personne ne peut réellement capter l'énervement de quelqu'un qui a une différence de jugement et de perception...Je m'excuse par le fait même aussi. Après tout, je vous ai fait prendre un bain contre votre gré..."

C'était de l'humour, mais Ishihara la capterait-elle? Peut-être pas. Après tout, pourquoi lui ou Ishihara s'everturait à faire de l'humour à côté de celui dont il n'aimait pas la face? Pourtant, Shykeirô ne le détestait pas tant que ça, car il rendait son fils heureux...Ce qui était désormais la chose la plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Empty
MessageSujet: Re: Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]   Calme pour une fois [Ishihara Mazashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishihara Mazashi
» Calme(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser