Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fin de la fin de semaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fin de la fin de semaine...   Ven 25 Mai - 20:39

C'était le retour en classe. . . non pas celuli après des longues vancance, celui après la fin de semaine. . . Il ne faisait pas beau, d'épais nuages plannait au dessus de leur tête, comme s'ils annoncaient un orage. . . Mais Jade ne s'en faisait pas, elle marchait nonchalamment, dépassant ceux qui était dans le chemin en même temps d'écouter de la musique. Elle marchait plutôt vite et ignorait tout le monde! Elle finit par arriver devant le pensionnat, le regardant puis dit dans un faible murmure

"Pour ta survie, je suis mieux de passé unne belle semaine ici, si non, je te jure, tu te ramasse en cendre!"

Elle recommença sa marche effrenner, elle n'avait pourtant pas l'air presser. . . Elle était en avance et de ce point de vue, on aurait dit qu'elle ammenait le mauvais temps avec elle. L'étudiante arriva enfin à la porte principale, elle entra puis se chercha un banc, elle en trouva un et prit place sur celui-ci et elle renga son mp3 en même temps, elle regardait les personnes passé en les regardant d'un air un peut comme: "T'as un problème avec moi?" Mais elle pensait plus au cours qu'elle avait aujourd'hui. . . saleté de journée qu'elle mettrait bien dans le cul des professeurs, mais non! elle aimait sa journée, elle avait de bon cours. Elle attendait patiemment que les cours commence, quelques élèves marchait par-ci, par-là, mais il n'y avait pas cette foule habituelle, mais elle ne devait pas tarder à arrivée. . . Lorsqu'elle vut, du coin de l'oeil, quelqu'un s'assoir sur le même banc où elle avait prit place, elle tourna lentement la tête vers cette personne. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Dim 27 Mai - 12:21

"Salut Snyder..."

Fit-il en s'asseyant sur le même banc qu'elle. Il ne l'examina pas comme il le faisait avec les autres. Pourquoi. Une jeune homme nommé Ryo Suzuki et maintenant tous les hommes et femmes qu'il voyait lui semblait si fade. Il regarda Jade.

"Tu apporte le beau temps à ce que je vois."

Dit-il en regardant les nuages que l'on pouvait voir par une des fenêtres. Il n'était pas méchant, mais il faisait juste dire ça comme ça. Il n'avait peur de personne, alors même si la jeune femme se choquait, il ne ferait aucuns gestes. Surtout que se vexé juste pour ça c'était un peu exagéré.

"Tu vas bien, passé une belle fin de semaine?"

Il la regardait, un peu perdu dans les vappes profondes de ses pensés. Ryo continuait de le hanter comme il l'avait prévu et il se demandait vraiment comment tout cela allait finir. Il reporta toute son attention sur Jade qui était assit sur le banc aussi souriante que d'habitude...M'ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Mar 29 Mai - 10:59

Jade avait terminée de tourner la tête losque Mickaël la salua. L'étudiante prit quelque seconde avant de répondre à son tours un "salut". Elle le dévisagea quelque instant avant de poser ses yeux droit devant elle. Elle fit un léger sourire à sa remarque avant de répliquer, avec un ton légèrement sarcastique

"Ouais. . . Il fait beau, le soleil carresse gentiment notre visage et il fait chaud. . ."

Terminant ses paroles teinter d'humour noir, elle rit légèrement. Il était rare qu'elle parvienne a faire rire plus d'une seule personne, souvent, elle était la seule à en rire. . . Mais dans ces situations Jade retrouvait son sérieux beaucoup trop rapidement. Son humour, elle ne le tenait que de son père et détestait faire des blagues sarcastique, drôle ou pas. Elle sortit de ces pensée lorsqu'il lui demanda si elle avait passé une belle fin de semaine. . . Elle soupira et dit avec un désespoir certain

"J'ai fait la routine. . . C'est pas facile à trouver des personne à énerver, autre que les surveillants du pensionnat. . . Alors aussi bien dire que j'espère que la semaine va changer la routine. . . Toi? Belle fin de semaine?"

Elle avait beau se ficher de comment allait les autres, elle était curieuse de le savoir, peut-être que quelque chose allait être interressant dans les dires d'une personne, alros elle demandait du nouveau. . . Elle n'avait toujours pas tourné le regard vers Mickaël, préférant regarder le mur? non, seulement, elle était comme hypnotiser par le mur et donnait l'impression d'être dans la lune, mais elle ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Mar 29 Mai - 15:42

Mickaël eu un rire discret lorsqu,elle lui sortit son humour noir. Sincèrement, il n,avait rien contre elle. Il trouvait la réplique juste bien sortie et au bon moment. C'était vraiment...Enfin. Il la regarda quelques instants, puis pointa son regard vers le mur. Tiens une tache.

"Pourquoi le soleil fuierait-il devant ta si bonne humeur?"

Ironisa-t-il avec un petit sourire. Jade semblait réellement s'intéresser au mur. Qu'est-ce qu'il avait de si extraordinaire à part que la jeune femme n'était pas obliger de le regarder lui, extraverti confirmé? Il eu un sourire à cette pensé, puis l'écouta.

"Il est vrai qu'il manque un peu de tête de Turc, mais malheureusement, c'est le lot de bien des blagueurs...Ma fin de semaine?...et bien...comment dire, plutôt navrante. Pas grand chose, ma routine à moi qui pourrait dégoûter les religieux et faire glousser les religieuses. M'enfin, voit pas pourquoi ça t'intéresserait."

Il n'avait pas honte d'avouer son penchant pervers et coureur. Après tout, il n'avait rien tenté contre Jade. Pas de ce qu'il se rapellait en tout cas. Il haussa les épaules, s'étira et regarda le "beau temps" que le voyait par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Mer 30 Mai - 7:06

Jade eut à son tour un nouveau sourire. . . Elle répondit à son ironie, toujours sur le même ton

"Je savais bien que ma bonne humeur était à rendre le soleil jaloux!!"

Elle eut un rire, elle n'avait toujours pas détacher son regrd de sur le mur, mais y parvien pour regarder dehors pour ensuite poser son regard sur Mickaël. Il répondit à sa question en disant que, lui aussi, ça avait été la routine. . . Jade sourit à son affirmation, c'est vrai, pourquoi ça l'interresserait? Mais Jade ne réagit pas, faisant comme s'il n'avait pas dit que ça ne l'interresserait pas

"Dégoûter les religieux et glousser les religieuses? hmm ça me donne des idées. . . ne pas m'interresser? peut-être pas, mais avant de le dire as-tu tenter de me le dire?"

Elle rit un peut, c'était moqueuer biensûr, en aure mot ça disait, si tu veux me le dire, tu peux! Mais le "tu me donne des idées" c'était plus que ça lui donnait des idées de personne à énerver. . . Elle passa une main dans ses cheveux pour enfever les quelques mèches qui venait se mettre dans son visage avant de reposer son regard sur Mick. même si elle savait dans quel sens Mick avait parler de son penchant pervers, Jade ne fit rien. Elle aurait du? pourtant, elle s'en foutait! Elle n'était pas impliquer dans la vie de Mick, alors pas de raison de s'inquiété de son comportement! et il en avait parfaitement le droit. . . Mais bon, elle regarda à son tours le soleil qui brillait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Jeu 31 Mai - 18:12

Il eu un rire. Ce qu'il adorait l'humour noir de Jade. C'était comme un magnifique soleil d'été qui chassait les horribles nuages noirs de l'hiver. Voyez le lien? Enfin, il était toujours assit à côté d'elle.

"Oui, le soleil ne peut malheureusement rien contre toi. Tu es trop brillante pour lui."

Il avait quand même un peu d'humour aussi et bien heureusement, il ne se moquait pas du tout de la jeune femme. À quoi bon de toute façon, ça ne servait pas à grand chose, vu que cette même fille pouvait faire suer n'importe qui en quelques minutes seulement. Elle était plutôt intéressante comme fille, mais la connaissant au moins un peu, il ne s'y était pas risqué.

"Des idées...Attention Jade, ne fait pas des sous-entendu à double sens alors que tu sais très bien mes petits penchants^^"

L'avertit-il avec un jolie petit sourire moqueur et amical. Bien entendu, son caractère changeait souvent avec les femmes tandis qu'avec les garçons, c'était surtout le timide qui menait la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Lun 4 Juin - 7:50

[désoler si c'était long]

Jade fut plus ou moins heureuse de savoir que son humour était, apparemment, aprécier de Mickaël. Jade commencait à trouver la discution rafraichissante, après une fin de semaine morne et sans étincelle, une bonne discution d'humour noir faisait plutôt du bien!

"Oui, le soleil ne peut malheureusement rien contre toi. Tu es trop brillante pour lui."

"Si je suis plus brillante que lui, je pense qu'il est de mon devoir de le remplacer! Le soleil se fait vieux et grincheux!"

Jade eut un nouveau rire, Elle regarda un élève de septième passé, il regardait Jade comme: "Ark!" Jade le foudroya du regard, suffisant pour lui faire passé le message rapidement...

"haha!! Ce petit penchant que quelques filles connaissent... Bon d'accord, je n'ai eu aucune idée... Même si elle était bonne... Mais bon, je dois pas!!!"

Elle avait parlée moqueusement, son regard était toujours sur Mick. Jade ne le connaissait pas beaucoup, seulement dans quelques discutons de fille auquelles elle participait rarement... Mais elle le trouvait plutôt amusant, bonne compagnie pour parler, surtout du beau temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Sam 9 Juin - 10:42

Il eu un sourire plutôt encourageant. Voila qu'ils parlaient du beau temps alors qu'il faisait nuages gris à l'extérieur. PLutôt étrange comme conversation, mais si rafraîchissante.

"Oui, une belle et ensolleilée jeune femme pour remplacé ce vieux grincheux de soleil. Pas mal comme idée^^"

Il remarqua le foudroyement auquel il eu droit et y répondit avec un petit sourire moqueur. Non mais sincèrement, elle était craquante comme ça.

"Pas juste les filles ça je te le dis^^Mais quand même, ta phrase avait deux sens, c'est tout."

Fit-il avec un petit sourire en coin. C'était presque s'il se vantait d'être pervers. En faites, c'était surtout qu'il s'en fichait royalement. Il regarda à nouveau le beau temps.

"Alors, les cours, des plans pour les ruiner ou tu vas les suivre cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   Mer 27 Juin - 12:26

(Enfin mon ordinateur tien l'internet plus de dix secondes!!! :) )

"Je savais bien que j'étais irrisistible..."

Pour une fois qu'elle avait une belle discution... c'était le genre de discution qu'elle aimait avoir... sarcastique envers quelque chose... de sérieux? nah!!! Jade aimait parler ainsi, seulement parce que c'était peut-être un humour noir, mais c'était bien un humour que tout le monde avait bien besoin d'entendre à un moment de sa vie... Elle posa un regard moqueur sur Mickaël lorsqu'il lui dit que sa phrase avait deux sens, elle dit en riant

"Toute nos phrases ont plus d'un sens!! "

Elle regarda l'heure puis se leva, elle prit ses choses, sortit son Ipod puis dit à Mickaël avec un sourii disait bien ce qu'elle allait faire

"Tu m'excuseras de mettre un terme à cette magnifique discution, mais j'ai une dure journée aujourd'hui et je suis déjàs en retard pour arriver en retard... alros on se revoit plus tard mon cher... La diascution du beau gtemps était... brillante!"

Elle fit une révérance rapide puis se releva, marchant assurément vers les dortoirs des filles, oui elle comptait arrivé en retard au cours... ça allait faire différent de son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de la fin de semaine...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la fin de semaine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» livraison de la semaine...et flock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: